Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+7
Nathy
Carole
orpanela
Yourinette
nascita59
claudia
ptitegayelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 EmptySam 2 Jan 2016 - 16:39

Ah, j'ai l'impression que le forum se réveille :happy: après un long hiver morose (ce qui n'est pas le cas avec la météo, tu en as eu la preuve avec tes vacances au ski sans skis !!! :mdrr: )

Super nouvelle pour l'appart, nouvelle année, nouvelle vie ! C'est génial... Déjà 2 ans 1/2 ??? Pfff, comme le temps passe vite ! Raison de plus pour le partager tous les jours avec ton amoureux ! Very Happy

Pour les Gigis, c'est sûr qu'elles ne vont pas apprécier l'excédent de poids qu'on va leur mettre sur le dos mais après tout, nous non plus on ne l'apprécie pas ! C'est bien pour ça qu'on va tout faire pour s'en débarrasser !!! :xD:

Bon week-end à toi aussi et rendez-vous lundi, alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 EmptySam 2 Jan 2016 - 17:03

ouais coralie, d'ici lundi, tu vas te remotiver le popotin et virer ces 'tin de kilos, surtout si tu rentres dans l'armée :mh:
et pour ton appart, c'est super, ça se concrétise ta vie de couple et tes projets
faut avancer ,on est en vie, alors on profite, et on se projette
c'est super coralie présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2016 - 20:04

coucou les copines, j'ai lu tous vos petits romans mais pas trop le temps( ni la motivation, je l'avoue -mea culpa-) pour vous répondre. . je suis cassée. depuis le retour des vacances de noel je n 'arrete pas. entre les papiers a faire pour l 'appartement, les cartons à fionir et autre je suis cirée. depuis vendredi dernier (j'ai enfin eu les clefs du logement!) M. coralie et moi n 'arretons pas de faire des tours avec voiture + remorque pour apporter le maximum de cartons avant le déménagement officiel avec le camion. comme c'est mon oncle qui nous prete le sien, il ne sera pas énorme et on ne veut pâs mobiliser tout le monde pour toute la journée. du coup on fait ca assez tot le matin vu qu'il y a une heure de route toute de même.

mon dos crie " au secours" et pourtant on n'a pas encore fini...

demain je rattaque les cours. cette semaine va etre hyper difficile je le sens!

et puis samedi soir après le tour en camion j'ai l 'anniversaire d'une amie aussi. Parait que je suis jeune et donc que je récupère vite en core, faut que je profite. hein les copines.


sinon coté régime autant tout vous avouer, je n'ai pas repris dudu avec tous ces chamboulements. je sais bien que c'est un faux prétexte mais vraiment j'ai trop la tete ailleurs pour me préoccuper de ce qu'il y a dans mon assiette et dans le frigo en ce moment. J'essaye de ne pas abuser voire meme de limiter les bétises en tout genre mais j'admet ne pas résister à un petit chocolat de temps à autre... je me dis qu'avec tous les trajets que je fais pour ces satanés cartons les chocolats ne devraient pas trop porter sur mes hanches qui sont déjà bien trop larges!! un peu d 'auto dérision...

voila pour les nouvelles du moment les copines. donc pas d'inquiétude je ne vous abandonne pas, loin de là! surtout que j'ai vu qu'il y avait une vague, que dis-je un tsunami de motivation qui avait déferlé sur le fofo!! Alors je compte bien me noyer dans cette vague gigantesque pour faire fondre tous ces kilos me fichent le moral en berne!

je vous envoie plein de courage pour celles qui serrent la vis en ce moment et je vous montrerai d 'ici quelques semaines à peine comment je prend moi aussi le taureau par les cornes :mdrr:

aller, zou je file charger ma voiture (encore... :\ )
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:20

Wink courage ^.^
mais dés que tu est posée et que tout est bien rangé , que tes cours sont rattrapés, que l'anniv est passé, alors ..............., hop hop , plus d"excuses :fouet:
surtout que c'est la reprise qui est dure, la remotivation, et le gout du sucre qui ronge nos pensées
le sucre appelle le sucre ( kelke soit sa forme)
privilégie le complet et autres si tu as besoin au départ de te relancer en douceur

le top, sera les kilos en moins et le moral en plus :xD:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016 - 10:51

Coralie, il y a un temps pour tout ! Wink
Là, vu les chamboulements dans ta vie, je vois pas vraiment comment tu pourrais être "zen" et faire tranquillement ta petite tambouille ! Rolling Eyes
L'essentiel est que tu ne te voiles pas la face en prétendant "faire le régime et ne pas y arriver". Mais je me joins à Orpa pour te dire que quand ta vie sera stabilisée, tu n'auras plus d'excuses pour ne pas t'y mettre ! Donnes-toi une date butoir de départ et zou ! Tu nous rejoindras en route !

Après, je suis contente d'avoir des news Very Happy . Un déménagement c'est vraiment épuisant, oui, mais quelle belle perspective :dream: ! Un avenir tout neuf se profile à l'horizon !!! :happy:

Quant à ta soirée, vas-y ! Bien sûr que tu vas vite récupérer ! Bah, sinon au pire tu t'endormiras dans un coin !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:55

et béh ma Coralie
nouvel appart, nouveau tournant prof (prestigieux en plus)
toujours avec ton namoureux
ton régime toujours en actualité
bref, pas grand chose à te souhaiter

ah si
QUE CELA DURE DURE DURE TOUJOURS et pas que pour 2016

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2016 - 0:12

Alors, cet emménagement ??? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2016 - 0:05

Les copiiiiiines!!! Je ne vous oublie pas, loin de là !! J'ai plein plein de choses à vous dire (en revanche on passera sous silence dudu hein, ne m'en voulez pas!).
Il s'est passés quelques trucs plus ou moins sympa ces derniers temps. Je vais tout vous raconter demain promos dès que j aurai un PC car sur le téléphone ce n'est vraiment pas pratique je trouve.

En tout cas Carolyn à du vous le dire mais on s'est vues pour la 2eme fois (et le beau Denis aussi par la même occasion -quel petit charmeur je vous assure, il est trop rigolo!)

À demain les copines

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2016 - 0:22

Vouiiiiiiiiiiiiiiiii, on attends les nouvelles !
Pour le régime, pour l'instant, on te pardonne mais... :gaff: va falloir s'y remettre ma grande, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 12:15

Coralie, on t'attend, ici !
Ca en est où, ton PC ? Tu nous dis que t'as plein de trucs à nous raconter puis tu nous laisse sur notre faim ! Vilaine fille, va ! Tu le sais, pourtant, qu'on est curieuses !!! :truit:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 9:36

Me revoilà les filles !! Je suis une vilaine tu as raison Mayween. Donc je suis bien installée avec mon amoureux. Il ne nous reste plus que la déco à finir avec quelques cadres et on sera bien confortablement installés dans notre petit chez nous. M. Coralie est encore en vacances jusque mi avril alors on profite l'un de l autre. Bon je ne vous cache pas que parfois il y a des accrochage, des disputes voire même des grosses disputes mais tout se règle vite donc rien d anormal!

Côté professionnel la fac n'a pas trouvé mieux que de nous pondre une nouvelle réforme (beh oui, parait que les réformes universitaires sont obligatoires et tous les 5 ans...). Sur le fond c'est génial car ils veulent lisser tous les enseignements des universités de la région et à long termes ceux de la France entière pour qu'il y ait moins de 10 diplômes de psy au lieu des 80 actuels. SAUF que, (sinon ça n aurait pas été drôle !) mes collègues et moi qui sommes en dernière année et bien nous allons devoir nous taper une année supplémentaire car du coup les enseignements qui nous sont dispensés cette année ne correspondent pas complètement à ceux qui seront exigés pour le nouveau diplôme. Comme ces *@;''?!+2" d universitaires ne sont capables de nous faire des équivalences pour que l'on obtienne tout de même le nouveau diplôme et biennois devons rester,non sans rechigner,une année de plus à la fac. Voyez un peu comme je suis ravie de cette nouvelle. C'est pas l envie de tout arrêter qui me démange parfois...

Bon sinon le côté sérieux et positif c'est que hier soir j'ai pris le temps de me regarder dans le miroir et sous toutes les coutures.

Et bien. Je vous le dis moi, y'a du boulot et pas qu'un peu. J'ai pris peur en voyant mon ventre et mes cuisses. On dirait une femme enceinte d au moins 5 mois!! J'ai eu (vraiment) peur (pour de vrai les filles hein, sans mauvais jeu de mots). Grosse prise de conscience assortie de douleurs horribles a l estomac.
Ce matin je suis montée sur la balance avec une très très forte appréhension. Et là... 87.3! QWAAAA!
Et après j'ai vu "Err0"
Je descend puis je remonte sur la balance (remarquez que la pesée fait figure d expédition digne d indiana jones chez moi!).
Verdict final -après vidange complète et sans menstruations : 85.1. Pfff juste deux kilos de moins que la clape initiale.

Je ne suis pas passée par là cuisine et je suis directement allée sortir ma chienne. Écœurée de voir à quel point je me suis laissée aller. Mais bon, au boit d'un moment faut arrêter de se chercher des excuses et affronter la réalité. Jamais je n'aurais pensé arriver à ce poids!/ mais maintenant fini le laisser aller et mon premier objectif et -7 kg (voire plus si possible) pour le premier mois.

Le grand come back de Coralie est arrivé en ce jour même, le 15 mars 2016!

À demain. Les filles
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 22:34

Allez Zou, on se reprend, on va les dégommer ces kilos de scrogneugneu!! :peuh:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 23:04

Merci yourinette, tu as raison je vais les dégomer. J'ai déjà réussi. En tout cas ça fait très plaisir de te revoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2016 - 9:12

Coucou les copines. Ce matin première pesée avec un petit - 500. Mais faut que je vous raconte un truc qui me chiffonne tout de même.

Hier soir M.Coralie me demande ce que je veux manger et je lui dis un steak haché (a 5% bien sûr !) avec un oeuf dessus. Et la monsieur rale car il avait prévu un genre de bruschetta. Bien évidemment je persiste et signé avec mon steak.j'ai le droit à la réflexion " tu crois pas que ça fait trop de protéines là ? " beh c'est le principe de dudu en même temps... Pauvre de moi, en attendant la préparation du dîner j'ai voulu grignoter quelques bâtonnets de surimi. Re- réflexion sur la quantité de protéines ingérées aujourd'hui. J'en avais déjà ma claque. Mais le comble a été lorsqu'il a cuit mon steak da s la graisse de canard. J'ai cru que j'allais m énerver !

Enfin voilà mes péripéties dînatoires. Mais à partir d aujourd'hui c'est moi et moi seule qui vais m atteler aux fourneaux. Tant pis si parfois c'est gonflant. Ce le sera toujours moins que de me prendre des réflexions ou d avoir des plats qui ne collent pas avec dudu.

Zou les filles j'y vais.
Bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2016 - 23:58

Coralie, super pour ta reprise (du régime, pas des kilos, évidemment !!! :hihihi: ).
Pour ce qui est du régime (et plus généralement de la cuisine), c'est clair qu'il vaut mieux que tu gères toi-même ! Cuire des steaks hachés dans de la graisse de canard, non mais :paf: !!! Il est du sud-ouest, Monsieur Coralie, ou quoi ??? :mdroll:

Bon, en tout cas je suis super contente de ton retour ! Et de savoir enfin que vous êtes bien installés dans votre petit nid... Par contre, pour l'année supplémentaire à la fac, je comprends que tu dois en avoir ras-le-bol ! Mais même si ça peut être tentant, quand on est au bout du rouleau, de laisser tomber l'affaire, tu as été trop loin maintenant pour faire machine arrière ! C'est sûr, c'est un an de plus à tirer mais... c'est aussi tout ton avenir professionnel qui est en jeu ! Un an de plus, certes, mais un an contre toute une carrière. Serre les dents (en plus ça t'aidera pour le régime, si tu manges les dents serrées ! :laughing: Oui, je sais, elle est nulle, celle-là... Rolling Eyes )

J'en reviens au régime et à la claque prise devant le poids affiché. C'est bien de ne pas se chercher d'excuses mais ne culpabilise pas pour autant : ton temps est très minuté, tu cours dans tous les sens et tu n'as pas que l'alimentation à gérer ! Alors c'est vrai, tu as un peu lâché l'affaire un moment mais l'essentiel est de s'y remettre ! La prise de conscience est faite, la prise de décision aussi, alors... Y a plus qu'à ! Very Happy Et ça va le faire !!! Wink

Bravo déjà pour le - 500 ! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 7:40

Bravo pour le moins 500!
Mais franchement, ça lui coûterait quoi à M. Coralie de faire en sorte que tu n'aies pas de gras? D'accord tu peux te mettre aux fourneaux, mais si de temps en temps c'est lui, autant qu'il le fasse correctement non?
Explique-lui que plus il mettra de gras pour faire cuire ton steak, plus longtemps tu auras à manger des protéines!! (l'inquiétude pour l'absence de fibre, je peux comprends, mais pour l'absence de gras, tant que tu ne perds pas la tête je ne vois pas où est le problème!)

Bises et courage!! flower
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 8:45

Pas de pesée aujourd'hui. Je vais essayer de faire un jour sur deux. En revanche énorme mal de tête qui a du mal à passer depuis hier après-midi... Je sais que ça vient du régime et j'espère que ça ne continuera pas car je ne peux pas vivre comme ça.
Aujourd'hui je fais quand même une autre pp pleine de poulet! Hier midi je me suis fait un cake thon surimi qui était à tomber par terre. Franchement on aurait pas dit que c'était régime ! J'adore les plats comme ça qui donne du plaisir à manger et qui nous font oublier qu'on est au régime !

Yourinette M.Coralie se souvient de mon dernier dudu ou à la fin je virais un peu à l excès a ne manger vraiment que très très peu, à avoir de temps en temps la tête qui tourne et parfois même à me faire vomir (oui je ne vous en avais jamais parlé de ça d ailleurs... ) lorsque les plats étaient trop gras.
Alors je peux comprendre qu'il n'ait pas envie de me voir comme cela mais de la a le mettre des bâtons dans les roues dès le départ c'est pas cool. Du coup on a mis les choses à plats et ça devrait aller maintenant.
Mayween il n'est pas du sud ouest mais il y a vécu pas mal d années. Ce doit être les restesj siffl.

Quant à la fac, je sais que tu as raison de dire ça car c'est la réalité mais bon au boit d'un moment, on a beau aimer ce que l'on fait, on attend de pouvoir passer à la pratique car la théorie devient un peu trop théorique justement (elle est belle celle là hein?!

Bon sinon pour la journée je dois aller acheter des yaourts à 0% car depuis 2 jours je ne mange que ceux que je fais moi. Ils sont dans sucre certes mais avec du lait 1/2 écrémé et je pense que ça doit jouer un petit peu. Et puis c'est surtout que je me limite et comme parfois la faim le tiraille faut que jai des choses convenables a me mettre sous la dent.

Aller je vous laisse pour aujourd'hui les filles j'ai un million de choses à faire. Demain je vois parlerai de mon futur potentiel job de cet été.
Bonne journée à vous et merci d être là encore une fois pour moi pour m aider à virer les kilos. Z
:grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 11:11

Ne t'inquiète pas, je comprends très bien ta phrase "la théorie devient un peu trop théorique" ! :hihihi: Il te tarde de passer à la phase "pratique" et c'est tout à fait normal ! C'est vrai que tu n'auras pas eu de bol avec ces nouvelles réformes... Mais tu n'as pas le choix - à moins de tout lâcher et ça, c'est pas possible !!! - alors prends ton mal en patience et continue sur ta lancée... C'est pas facile et c'est injuste mais tu peux rien y changer, alors... Rolling Eyes Courage !

Pour en revenir à Dukan, je ne comprends pas pourquoi tu te limites, selon tes propres dires... C'est précisément un point essentiel de ce régime : quand on a faim, on mange ! Les quantités sont illimitées ! Et en plus (je ne me rappelle plus trop pourquoi !), si on ne mange pas assez de protéines, ça a l'effet inverse de celui recherché !!! Alors pas question de manger "très très peu", ça va te rendre malade et te décourager complètement, sans compter les risques pour la santé ! :truit: Dans des conditions pareilles, il a raison de s'inquiéter, Mr Coralie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 20:11

Mayween a tout dit!! Pas de limite aux quantités qu'on mange, et si on ne mange pas assez, on ralentit le processus "digestion des protéines qui consomme plus de calories qu'elles n'en apportent" et on met le corps à la diète, du col il cherche à stocker etc!!

Pour la fac j'ai aussi subi pas mal de réformes, c'est vrai que c'est chiant mais dans 18 mois tu auras un diplôme et pas un "niveau machin" et ça peut parfois faire toute la différence!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 20:41

les filles je me suis mal exprimée. quand je disais que je me limitais, c'était sur les yaourts faits maison qui ne sont pas a 0% car fait du lait demi écrémé! je sais sinon qu'il faut au moins consommé 1g de protéine par kilos réel sinon le processus de cétose ne fonctionne pas correctement et la perte est ralentie! ( et ouais, au bout du 3 eme dudu j'en connais un rayon! :mdrr: )


comme vous dites ces réformes sont ultra pénibles mais nécessaires pour faire avancer le système universitaire. alors je vais prendre mon mal en patience...

aujourd hui je me suis remué les fesses! grand ménage de plus de 4h dans tout l 'appart! j'ai astiqué toute ma cuisine et ma chambre à fond!je vous dis pas comme j'ai attrapé une suée car en plus j'ai fait les vitres (des baies vitrée partout!!!). bref ce soir c'est plan plan à tricoté devant la tv car monsieur coralie n'est pas la. journée pp nickel. A midi reste de cake au thon/ surimi, blanc de poulet et fb. ce soir un oeuf dur, steak et fb. et en prime j'ai du boire bien 2 litres d 'eau toutes boissons confondues.

j'espere que gigi sera clémente. demain j'intègre les légumes je pense car ma tête me fait vraiment trop mal.

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2016 - 9:48

Coucou les copines ce matin pesée 83.8. Ça baisse doucement mais sûrement. Ce qui me fait -1.4kg en trois jours. Ce matin plus de mal de tête. Je pense que mon corps commence à s habituer à mon nouveau rythme alimentaire et tant mieux car le mal de tête devenait insupportable.

Hier il y avait un reportage sur une femme qui faisait de la compét' de bodybuilding et elle disait qu'elle avait de très forts maux de tête et qu'elle devenait irascible lorsqu'elle faisait ses périodes de sèche proteinees! Ça ne m'étonne même pas. Du coup aujourd'hui je me sens prête pour une autre pp et j'en ferai peut-être même une autre demain pour avoir le bon compte selon la vraie méthode dudu. À voir selon la perte de demain. Par contre invitation dimanche chez mes parents... J'ai déjà mis ma mère au parfum en lui disant que j'avais repris dudu. Je pense que je vais la rappeler aujourd'hui pour bien appuyer sur ce point là car j'ai peur de ne pas manger ce qu'il faut autrement...


Ah oui je devais vous parler de mon potentiel job de cet été. Il s agit d être gardien de sas dans une centrale nucléaire. De prime abord ça peut rebuter mais il parait que les salaires sont hypers attractifs car on travaille en 3*8 donc il y a les primes de nuit, de week-end, les paniers repas et tutti quanti. Par contre il y a 6 semaines de formation en amont. Mais m'en fiche ça le fait pas peur la formation ! Quoi qu'il en soit j'espère que ça pourra se faire car ça renflouera les caisses ! Mon CV à été déposé hier au chef d équipe. Je sais qu'il recrute encore car ma soeur bosse la bas et elle me disait que y en avait déjà 4 sur une équipe de 12 qui s étaient fait virer pour mauvais comportement. Ça rigole pas la bas!

En tout cas je vous dirai si j'ai un entretien.
J'espère que vous aussi vous avez du beau soleil pour attaquer cette journée. Bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 9:51

Coucou les copines !
Chamboulement hier soir!
Grosse surprise même !

Je reçois un appel de ma soeur (je suis passée par elle pour le job d été dont je vous ai parlé juste avant) qui me demande si je peux être sur le site de formation lu di prochain?

Quoi? Comment?

Beh oui il y a eu deux désistements au dernier moment donc il fallait vite trouver d autres personnes. Bingo pour moi !
Donc lundi je commence une formation de six semaines pour pouvoir travailler en centrale.
Après j'ai le chef qui m'a appelée pour me donner un peu plus de détails car finalement je démarre le truc mais je n'ai eu aucun entretien ! Si seulement ça pouvait toujours etre aussi simple de décrocher un boulot...

Par contre le type m'a limite engueulée quand je lui ai dit que moi c'était vraiment que pour l été car eux forment les personnes c'est pour pouvoir les rappeler après quand il y a la nouveau besoin d effectifs. M'en fous moi, est pas mon problème et je vais finis me études ! Alors il m'a sorti un truc du style ' faites bien vos calculs par rapport à ce que vous pourrez gagner en tant que psycho, ici vois êtes sur d avoir un travail régulier, etc' m'en fiche je ferai un métier qui me plaît!

Bon en tout cas je vous dirai comment ça se passe lundi.

Sinon côté Gigi un tout petit -100 ce matin. Et d'ailleurs (vous allez me prendre pour une dingue)/il n'y avait aucun changement sur Gigi entre un (gros) passage chez Walter pour vider la tuyauterie et avant. Je reste sceptique...

Quoi qu'il en soit aujourd'hui c'est pl et ce sera a midi boulettes de viande à la vapeur avec courgettes au bouillon épices et ce soir ce sera dos de cabillaud avec poivrons.

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 18:40

Geniaaaaaaal pour le boulot !!!!!!!!!!!!!! félicitations !!!!!!!!!!!!!!!
Et même si le gars t''a engueulée faut pas te laisser impressionner !!

Ca va vous faire des sous et c'est pas négligeable vu que tu dois te taper une année de fac de plus.
Quelle poisse tu ne m'avais pas dit que c'était passé... donc pour tes plans ça tombe à l'eau c'est trop trop nul :pascool:

Zut je quitte le fofo brutalement pb de walter pour Denis... il crie ça fait mal... aïe...
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2016 - 8:09

Coucou les copines! C'est vrai carlolye, je ne t'avais pas parlé du fait que la mesure était passée. Gloups trop de choses qui se sont bousculées en même temps.

Et c'est vrai que même si le job n'est pas très motivant hormis le salaire apparemment (ça aussi j attend de bien avoir le contrat sous le nez pour être certaine) je m dis que ce n'est que temporaire.

Aujourd'hui -100. Ça descend tout doucement. En même temps hier soir j'ai mangé comme quatre. J'avais faim. Mais que du dudu bien sur. Soupe de légumes, gros morceau de poisson avec un peu de sauce soja sur un mélange de légumes. Le tout au four. C'était très bon.

Ce midi, invitation chez mes parents. Normalement c'est pp. Je me tate a faire pl aujourd'hui et deux jours de pl après pour compenser...

Aller je file car plein de choses à faire avant de partir.

Bon dimanche à vous les copines
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2016 - 10:47

"il n'y avait aucun changement sur Gigi entre un (gros) passage chez Walter pour vider la tuyauterie et avant. Je reste sceptique..." Comme la fosse ? :mdrr: :mdrr: :mdrr:

C'est cool que tu aies ce job pour l'été, non seulement ça t'apportera des sous mais surtout, tu échapperas à tes jobs d'été habituels avec la malbouffe qui te coupaient dans ton élan dudu à chaque fois !

Bon courage pour le repas chez tes parents, j'espère que ta mère comprend et ne te met pas trop de bâtons dans les roues... Certains proches ont du mal à accepter le fait que l'on soit au régime ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Croque-monsieur
» le journal de Marlène
» Line, jour après jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: