Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Line, jour après jour!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! Empty
MessageSujet: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! EmptyMar 13 Juil 2010 - 4:09

Coucou à toutes! Alors vue l'heure vous vous doutez que je ne me suis pas encore pesée, d'ailleurs je n'ai pas encore dormi, donc je commence officiellement mon journal une fois ma (courte) nuit passée!

mais avant toute chose, j'aimerais savoir, voilà j'ai chez moi une boite de substitut gerlinéa, crème chocolat, je voudrais savoir si j'y ai droit ou pas et si oui en quelle phase??!

merci pour vos réponses!

bisous et à dans quelques heures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! EmptyMar 13 Juil 2010 - 8:52

Bonjour Line! Effectivement, il était un peu tard (ou tôt) pour avoir une réponse tout de suite!

Pour le gerlinéa, je pense que ce n'est pas bon... J'avais une boite de ce substitut à la maison et quand j'ai vu la composition, je n'ai pu que constater que ce n'était pas Dudu du tout! Le taux de protéines était nettement inférieur au taux de glucide, il y avait énormément de sucre dedans... Pour être sure, remet nous la composition pour que nous puissions te dire si c'est bon...

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:27

Contente que tu aies ouvert ton journal Line !!! Very Happy
Le mieux en cas de doutes sur un produit est de se référer toujours à la composition derrière le paquet... Les annonces et autres phrases CHOC sur la boîte sont faites pour nous embrouiller... Les termes marketing n'ont rien à voir avec la diététique... tu vas vite t'en rendre compte avec dudu !!! Wink
Allez tien nous au courant de tes progrès dans le régime, à très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

Line, jour après jour! Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:17

ahhhh ! une couche tard !!!

j'avoue ne pas encore savoir comment lire lest étiquettes de valeurs sur les paquets et savoir ce à quoi on a le droit au niveau de la composition, donc je ne pourrais pas t'aider mais au plaisir de te lire dans ton évolution. Bon démarrage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:21

merci les filles pour votre accueil! je me sens déjà bien ici! hyper motivée pour vaincre ces kilos en trop!!!

démarrage ce matin, et même en n'ayant dormi que trois heures (c'est pas habituel hein ^^), je pète la forme!!! :mdroll:

j'ai démarré à 76,8 kilos affraid , j'avais jamais fait autant, même enceinte!! il était temps que je me ressaisisse, j'espère vraiment y arriver!! bon par contre je n'ai pas encore pu faire les courses, donc bon..

sinon j'ai quelques questions, je sais pas si je raconte ma vie ici (enfin si ça se fait jsais pas^^), ou si il y a un endroit plus approprié? je voulais aussi vous dire que je vais essayer de lire petit à petit vos journaux mais pour le moment je peux pas tout faire, j'espère que vous comprendrez, je vais avoir un sacré train de retard!!!

bon, je vais essayer de faire une réglette de régime!!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:35

hmmm suis en train de me régaler avec des escalopes de dinde moutarde et son d'avoine, miam^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:23

line a écrit:
hmmm suis en train de me régaler avec des escalopes de dinde moutarde et son d'avoine, miam^^
Je peux t'en demander la recette di? Embarassed

J'ai vu que tu avais laisser un mot sur mon journal, biensure qu'on se suit!!!!
Bon courage à toi :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! EmptyMer 14 Juil 2010 - 0:03

super^^!!!

pour la recette, juste des escalope de dinde (j'adore faire ça avec des pilons de poulet aussi^^), tu enduits de moutarde et tu parsème de son, tu peux mettre les deux sons mélangés hmmm, c'est très sympa!! si t'aimes moyen le goût de la moutarde, tu peux l'adoucir avec du fromage blanc!

en tous cas je n'ai pas faim! je rentre du feu d'artifice là, j'ai surtout hyper soif! envie de coca, mais ce sera de l'eau car pas de coca sous la main! si demain c'est pas fermé j'irai acheter une bouteille de zéro^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:01

Coucou!! Bon pour ce matin seulement 400g perdus, mais la perte est là quand même, donc c'est cool!!! motivée pour continuer à fond aujourd'hui!!! et je vais aller m'acheter une bouteille de coca zéro hihi!!!

bisousss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:11

Salut Line,
bienvenue à toi.
courage et 400grs c'est déjà ça.
tu vas y arriver !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:21

merci nini !!!

j'ai testé les crêpes cet aprem! j'aimerais bien tenter la recette des guimauves, je vais voir si j'ai de la gélatine!

au fait la gélatine c'est pas gênant en phase d'attaque?? c'est du porc non??

heu sinon, je voulais demander, quelle différence y a t il entre le coca light et zéro?? y'avait pas de zéro en bas à l'épicerie, donc j'ai pris du light! niveau sucre y'a pas de différence si?? c'est juste que le zéro est sans caféine, non?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:44

niveau coca...C'est juste une histoire de gout...je préfère le light...d'autres le zéro..
En tout cas, bravo pour ton démarrage!
ET pas mal ta recette de poulet...vais essayer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 1:50

merci chouchou!!!

oh puis vous savez quoi, j'ai mis un peu d'arome vanille dans le coca lighr, hmmm trop bon gigi, me ss fait trop plaisir! ce soir j'ai mangé des hauts de cuisses de poulet cuites au four, et j'ai tenté les guimauves, ct pas mal^^, puis eau eau eau et coca aussi^^

je vais aller dormir et jspr que demain j'aurai perdu un peu qd même, on verra!

et au fait j'ai une question, qui m'est venue en voyant certaines remarques sur certains journaux de bord...

si on mange pas assez de protéines on maigrit moins?? genre, si à un repas on mange un seul oeuf, ou si on saute le ptit dej, du coup on perd moins? et en PL si à un repas on ne mange que des légumes, ça ne le fait pas??

J'ai pas trop compris le fonctionnement, enfin surtout le rôle des protéines! et dites moi pour les sons, ça sert à quoi au juste?? on ne doit pas dépasser une dose, ça je le sais, mais on est "obligées" d'en manger tous les jours??

bisous bonne nuit, à demain pour mon nouveau poids (jspr!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 7:17

Tu n'as pas lu le livre ?
Il te permet de comprendre le mécanisme du régime , le comment il faut le faire et le pourquoi ça fonctionne. (non je ne suis pas commissionée sur la vente des livres :mdroll: )

(je dis ça mais je l'ai lu il y a 7 ans ... alors je ne me souviens pas de tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 7:21

bon alors plusieurs réponses:

pour le PL...faut jamais manger trop de légumes. C'est un régime hyperprotéinés, donc l'ajout de légumes en PL c'est juste pour que ton corps fasse le plein de minéraux et de vitamines, et ça aide pour le transit.

Pour ce qui est de la quantité de protéines par jour, il faut copter au minimum, 1g de protéines par kgs que l'on pèse.
Et sachant que même dans la viande, pour 100g t'as pas 100g de protéines, faut tout calculer..pour se faire une idée. Je crois que quelqu'un avait mis un tableau récapitulatif des composition de protéines dans les aliments.

Donc il faut éviter de sauter un repas comme dans tous les régimes, et manger suffisament de protéines, en privégiant le matin et le midi par rapport au soir.

Et pour finir les sons.
Dukan les prpose à vie dans la phase de consolidation. Ils aidant à l'élimination des calories, et au transit. Donc pourquoi ne pas les mettre dès la phase de croisière?

J'espère avoir bien répondu aux questions que tu te poses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:43

merci pour vos réponses, ça me parait plus clair! non je n'ai pas lu le livre, je suis inscrite sur le site dukan depuis septembre il me semble mais j'ai très vite laissé tomber en fait, et mm si j'avais tout lu, bah ça m'est pas forcément revenu!!

bon là va falloir que j'aille manger, j'ai rien pu avaler ce matin, trop pressée (je bosse pas mais suis bénévole à la banque alimentaire deux matinées par semaine!), j'ai fini à 13h30, le temps d'aller récupérer mon ptit loup, de rentrer, va falloir me faire à manger maintenant^^! j'ai quand même avalé une tasse de lait écrémé ce matin, avec une goutte d'arome vanille, beurk, j'aime pas trop le lait froid mais jvoulais un peu de protéines quoi!!

jvais aller mfaire un truc à la truite fumée!!!

ah puis ce matin, 75,7 kilos, soit 1kg100 en moins, youhou trop contente!! en deux jours!!

plus motivée que jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:21

Super Line, très joli départ !!!
Nous faisons à peu près la même taille pour le même poids de départ, j'espère que l'on pourra échanger nos impressions...
Bon courage...mais je ne me fais pas de soucis, tu as l'air d'être très motivée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:23

Merci Mathil2 !!! tu as commencé quand toi alors?? je vais aller lire ton évolution!!

par contre j'ai fait une reglette, je l'ai mise en signature, mais elle n'apparait pas, comment faire???

bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:30

J'ai commencé le 3 mai, il me reste 4,7 Kg à perdre !!!
Vérifie que dans "Profil" et dans l'onglet "Préférences", tu as coché "oui" à l'option "toujours attacher la signature au post".... Moi aussi au début je ne l'avais pas coché... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:36

snif je viens de le faire mais aucun changement.. zut alors :s

edit : ah si ça marche!!! super, merci Mathil2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:25

Jolie baisse et jolie signature!
et bien 1 kgs en deux jours je ne peux que dire :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:28

oh merci chouchou ça fait plaisir ton ptit message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:54

ouaaaaah y'a grease sur arté!!! troooop bien ^^!!!

(couleur finie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:20

youhou!!! j'espère que vous ça va?!

moi niquel, nouvelle tête (vive les couleurs!), et j'espère bientot nouveau corps! c'est en bonne voie! ce matin sur la balance, -500g !!! trop bien! me voilà donc à -1,5kilos depuis mardi! le pied! jsuis trop contente, et aucun sentiment de frustration (mis à part ces chiffres qui sont quand même élevés mais ça va passer Smile )

j'ai déjà hâte d'être à demain matin pour savoir si j'ai encore perdu hihihi !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:23

:appl: :appl: :appl: super line pour ta perte :yahoodance: :yahoodance: :yahoodance:

continue comme ça tu es sur la bonne voie , tu entre quand en croisiere ?

tu as fais quoi comme couleur alors hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line, jour après jour! Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Line, jour après jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» (poussin) mes menus jour après jour
» [Mary] Mes menus jour après jour
» Rigolote1990 - repas jour après jour.
» [Audrey] Mes menus jour après jour
» l'assiette de Darana, jour après jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: