Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+7
Nathy
Carole
orpanela
Yourinette
nascita59
claudia
ptitegayelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 EmptySam 4 Fév 2017 - 0:30

A mon avis (mais ce n'est qu'un avis) accorde-toi quelques mois de répit avant d'entreprendre un régime, même léger... Tu vas avoir les nuits à gérer, la fatigue et le contrecoup de l'accouchement, des tas de choses à faire (des machines, des machines... :mdroll: ) et l'allaitement... Alors chaque chose en son temps ! Wink

Pour ce qui est des contractions, moi j'aurais plutôt parlé de "règles très douloureuses" avec la barre dans le dos mais... puissance 10 ! :hihihi: Ceci dit, il y a effectivement une ressemblance aussi avec des muscles qui se crispent d'un coup...

Pas de péridurale prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 EmptySam 4 Fév 2017 - 14:13

hum comme je le pensais le ressenti des douleurs c'est vraiment quelque chose de très personnel. Je verrai ce que ca fait sur le moment. J'ai pas le choix de toute façon! parait qu'on est obligées de passer par la pour sortir bébé :paf: cela dit en ce moment elle remue vraiment beaucoup, je me demande si elle ne s'est pas retournée dans le mauvais sens... Je verrai au prochain rdv gygy a la fin du mois.

Orpa tu es très optimiste... Malheureusement ce n'est pas juste en arretant les betises que je vais perdre mes 25kg!!! ce serait beaucoup trop simple surtout que je ne me goinfre pas de cochonneries a longueur de journée. Je ne dis pas que je ne mange pas de temps en temps un gateau ou un chocolat mais c'est pas ca qui me fera perdre tous mes kilos. en ce moment j'ai ma période cornichons... Je sais pas pourquoi mais dès que j'ai une petite fringale, hop je me rue vers le pot de cornichons :mdrr: c'est mieux que les chips me direz vous!

mayween je sais bien qu je vais etre sur les rotules quand je vais réintégrer la maison avec la petite crevette. Mais tu vois je crois que je suis arrivée au point de non retour question poids et que je veux absolument dégager au moins 15kg assez rapidement. Du moins avant l'éte. Je me dis que si j'allaite deux ou trois mois ca peut peut etre aider la perte si je m'alimente corretctement comme le font carolyn et son mari: pas de PP et des fruits. Je me rajouterai peut etre une ou deux portions de féculents complets par semaine si je vois que j'en ai besoin.

quant à la péridurale, pourquoi s'en passer? siffl.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2017 - 15:03

Avec la péridurale, tu ne sentiras que les premières contractions (les moins fortes) jusqu'à ce qu'on te la fasse. Après, normalement, plus rien...

Pour les kilos, je comprends qu'il doit te tarder de t'en débarrasser et si tu arrives à bien te remettre au régime dès le départ, chapeau ! Mais ce que je veux dire, c'est que tu risques déjà d'être épuisée alors ne te mets pas des objectifs trop hauts parce que le but n'est pas non plus d'y laisser la santé. Lentement, prudemment mais sûrement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2017 - 15:17

Les premières sont surement les moins douloureuses... Apres je sais que l'inconvénient de la péri c'est que ca peut ralentir le travail... Mais j'espere que tout se passera bien pour ma pepette et moi. Car après tout c'est un peu ele qui decidera quand elle a envie de sortir.

Par contre hier soir comme une idiote j'ai regardé un reportage sur les grossesses à risque. Pfff j'ai passé ma soirée a pleurer quasiment entre les accouchements qui se passent pas bien, les bébés malades et ceux qui décèdent... C'était n'importe quoi que je regarde ça!

je crois que pour le régime je vais faire comme je faisais quand je faisais dudu: aucun achat "plaisir" comme ca meme si j'ai envie de grignoter ou de ne pas faire a manger ce sera quand meme du régime car pas d'écart possible. Le papa sera aussi à la diète. Ca le tuera pas!

mais ne t'en fais pas mayween, je serai quand meme raisonnable car je sais que je vais avoir besoin d'énergie et de plein de vitamines pour tenir le choc du changement de vie :happy:

pfff je sais pas chez vous mais ici le temps est déprimant... ce matin soleil radieux et la en moins de 30 secondes grosse pluie avec du vent. On allait sortir se promener et bien s'est ravisés. c'est pénible! Du coup je vais finir de tricoter la petite brassière pour bébé quand elle sortira du ventre Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2017 - 17:57

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2017 - 18:18

flower tout a l(heure je disais qu'il pleuvait tres peu sur un temps court, et en fait, il s'est mis a pleuvoir sans discontinuité depuis
j'aurai du rien dire :gni: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2017 - 20:26

Pareil ici, un temps de crotte !!! :pascool:

Coralie, évite toutes ces émissions qui risquent de te faire imaginer va t'en savoir quoi ou simplement qui vont te flanquer le moral à zéro ! Profite de ta grossesse, mets-toi dans une bulle, un monde de "bisounours" et ne pense qu'aux choses belles et positives qui t'attendent ! C'est un moment magique que tu vis, alors évite tout ce qui peut le perturber ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2017 - 18:50

coucou les filles,

je passe vous faire un coucou quand meme. J'essaye de reprendre les bonnes habitudes et puis faut dire que c'est toujours sympa de papoter avec vous :mdroll:

Mayween tu as raison faut que j'arrete de regarder ce genre d'émission. Surtout que ce n'est absolument pas révélateur de ce que sera mon propre accouchement!

Par contre hier soir grosse frayeur... Je sortais ma chienne et comme d'habitude j'étais en train de jouer sur mon mobile. Sauf que je n'ai pas vu une pierre qui était sur mon chemin. Vous devinerez surement la suite... je me suis ramassé la figure!! heureusement j'ai eu le réflexe de plier les genoux et mettre les mains en avant afin de ne pas tomber sur le ventre! je me suis fait une de ces peurs! a part des bobos aux genoux et aux mains accompagnés de quelques contractions les secondes qui ont suivi, il y a eu plus de peur que de mal! bébé à bien bougé aujourd'hui donc RAS. Mais le papa m'a fait rire car quand je lui ai dit que j'étais tombée il m'a sorti " QUOI? Mais tu es tombée sur le ventre? Tu veux pas qu'on aille aux urgences?" il est prévoyant ce futur papa derrière son air bourru en surface ^.^ ^.^ ^.^

Bon sinon je suis en train de prospecter et me renseigner. JE crois que je vais me faire une petite folie en m'offrant un thermomix... Il y en a parmi vous qui l'ont? Mes parents en ont un vieux (la folle machine a tout de meme quasiment 30 ans!) qui est toujours en état de fonctionnement et ma soeur s'est offert le dernier il y a deux ans environ et elle en est très satisfaite aussi. j'ai vu la démonstration et c'est vrai qu'il est assez complet comme robot. En même temps vu e prix, il peut l'etre! du coup je me tate et j'essaye de convaincre monsieur de l'utilité quotidienne du robot :gni: Ca pourrait faire un cadeau de naissance pour avoir mis notre fille au monde non? Rolling Eyes :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2017 - 19:00

pale

Ouf, plus de peur que de mal !!! Méfie-toi, le centre de gravité se trouve changé !!!

Thermomix, perso : non... mais un pote qui ne jure que par son appareil !!!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2017 - 19:03

Un QUOI ??? :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Grenouille : "un pote qui ne jure que par son appareil"... Tiens... Pourquoi ça ne me surprend pas ? :mdroll: :mdroll: :mdroll:

Bon, en tout cas pour la gamelle, rien de grave, heureusement ! Mais tu as dû te faire une belle frayeur, oui ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2017 - 19:07

tu as raison pour le centre de gravité grenouille, je m'en aperçois au quotidien car je perds souvent l'équilibre. Mais la c'est juste que j'ai fait ma gourde à avoir les yeux rivés sur mon téléphone...

Mayween tu vas rire mais lorsque j'ai écrit j'ai pensé à toi en me disant intérieurement " c'est ce qu'il lui faudrait, ca lui éviterait de faire bruler ses préparations" :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2017 - 19:09

:mdroll: :mdroll: :mdroll:

Et en plus, j'ai "pesé" mes mots !!!... J'avais écris : son engin !!!


Pffft ! Les filles !!!! Vous avez l'esprit mal placé.... :appl:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2017 - 19:18

C'est mayween qui déraille avec son esprit tordu! depuis qu'elle a vu Prof elle est déchainée :mdrr: :mdrr:
va falloir que tu le revois vite pour que tu passes a la casserole :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2017 - 19:25

:mdroll: :mdroll: :mdroll:

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 21:27

flower oh purée, attention avec ces téléphones, ....... y'a tellement de vidéo gag sur les cascades a cause des portables, vu qu'on regarde par terre et pas devant soi :mh:
pas la peine de faire partie du club des gamelles, et en plus avec ton bidou
oh, ma coralie , fais attention :claque:

j'imagine la peur que tu as du avoir
je comprends aussi ton copain , ça fait peur :ouh:

pour le thermomix, sur le boncoin , tu en as des neufs revendus parce que c'est l'effet kiss cool
j'ai trois copines qui revendent le leur, parce que 1000 e même en trois fois, ça flambe le budget, et de plus leur TM orne le plan de travail, et au début elles s'en servaient, faisaient des démos pour gagner les livres; mais maintenant elles s'en servent pas
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 23:40

Coralie, non non, je t'assure, ce genre d'appareils, ça finit en catastrophe à coup sûr avec moi ! Certes ça ne brûlerait plus, mais s'il faut mettre un couvercle ou un truc du genre, deux chances sur trois que je l'oublie et que je me retrouve avec la cuisine repeinte couleur caca !!! :pascool: Quant à Prof, je le verrai quand on aura du temps en commun ce qui n'est pas le cas et risque d'être plutôt rare... :nanana: . Vous devrez donc me supporter "tel quel" !!! :hihihi:

Grenouille, je ne sais pas si j'ai l'esprit mal placé mais si tu as "pesé tes mots" et revu ta copie, c'est bien que tu avais eu la même idée que moi... siffl. :mdrr: :mdrr: :mdrr: Coquine, va !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 EmptyVen 10 Fév 2017 - 18:29

siffl. siffl. siffl.

:mdroll:

No comment !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 EmptyMer 15 Fév 2017 - 19:19

coucou les filles!!!
maywen effectivement il y a un couvercle à mettre et quelques réglages à faire pour réaliser tes mixtures. ce serait comique de te voir faire devant la machine infernale :mdrr: :mdrr:

euh par contre vous avez toujours l'esprit aussi tordu les filles :hihihi: :hihihi: :hihihi:

Bon moi je vous fais part de mes aventures de future maman primipare! (au cas ou, 5 jours sans en parler, ca pourrait vous manquer :mdroll: ).

Aujourd'hui j'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste. Un monsieur charmant et très doux 5(j'ai pensé à toi mayween, je suis sure qu'il t'aurait plu!) qui a pris le temps de m'expliquer bien les risques et comment allait se dérouler la péridurale. Et qui plus est, il était à l'heure!!!! j'ai a peine eu le temps de poser mes fesses sur la chaises de la salle d'attente que monsieur me convoquait dans son bureau. J'étais ravie car je ne vous dis pas le nombre d'heures de perdues depuis le début de ma grossesse à attendre les médecins qui sont toujours en retard!!

Hier j'ai eu le droit à ma dernière prise de sang. Ca me fait bizarre de me dire que c'est deja quasiment fini. Même si j'ai hate de voir ma choupette la grossesse est passée super vite je trouve. J'imagine pas les mamans qui font un déni de grossesse à quel point ca peut etre traumatisant!!

sinon dans les choses moins droles il y a le papa d'une amie qui est décédé samedi... A peine 60 ans. il avait été opéré d'une tumeur au cerveau peu de temps avant noel. Le chirurgien avait bon espoir après la chirurgie car il avait bien récupéré. Par contre il suivait un protocole médicamenteux expérimental. du coup il y a autopsie pour savoir si le décès est du au traitement ou si c'est un avc ou autre. dans tous les cas ca ne changera pas la finalité de la chose et c'est bien triste. Mais personne n'est à l'abri de la maladie!

Note plus réjouissante, on va chercher notre nouvelle voiture la semaine prochaine! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 EmptyMer 15 Fév 2017 - 19:33

Non, tu as raison, personne n'est à l'abri de la maladie et c'est pourquoi il faut prendre tout le positif possible quand il passe ! La vie est trop courte pour s'embourber dans le malheur ou la tristesse...

Une grossesse "classique" ça passe toujours super vite sauf, curieusement, les quelques derniers jours ! Ça parait interminable ! :hihihi:

En tout cas, pour l'anesthésiste, s'il était mimi tu aurais pu lui donner mon numéro de portable ! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:06

:paf:

Mon Papa, après sa greffe de rein, a accepté, protocole signé de sa main, de tester de nouvelles molécules anti-rejet !!!

Résultat : il a développé en moins de 6 mois un cancer, DCD moins d'un an après !!!... On a rencontré son "professeur", qui était très peiné, car il adorait mon père !... Nous a dit que ce traitement anti-rejet sera (et a été) retiré..... Mon père était fier de sa décision, jusqu'au bout !!! Il a participé aux essais thérapiques... Euh.... nous, ses filles, sa femme... (ma mère)... On n'est pas prêtes à signer un tel protocole !!!



Ok, ça fait preske 20 ans qu'il est parti.. et ne serait peut-être plus là aujourdh'ui... Mais aurait encore partagé de "belles" années avec sa femme.. Qui ne s'est jamais remise, n'a jamais fait son deuil (ki sait... si sa maladie a elle n'est pas liée .. ????), et nous....les filles, qui traînons notre chagrin...


::s:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 1:43

Mon père avait aussi accepté de prendre un médoc expérimental (une sorte de "destop" pour les artères, on va dire !) et, comme ton père, Grenouille, il était très fier de faire parti des "essais"... Au bout d'un an, cette expérimentation a été stoppée parce que ce fameux médoc provoquait des états dépressifs menant parfois jusqu'au suicide. Je trouve très courageux qu'il y ait des gens qui soient prêts à servir de cobayes pour faire avancer la médecine et peut-être trouver des remèdes efficaces pour les maladies graves... Mais, comme toi, je ne crois pas que personnellement je serais prête à ça ! Rolling Eyes Ça fait peur ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 19:42

Oh Coralie tu vas avoir un bébé j'en suis toute heureuse pour toi, bientôt la fin alors puisque tu as vu l'anesthésiste..
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:50

oui nathy un petit bébé pour bientot maintenant.

la semaine derniere à été un peu chargée. En debut de semaine je ne me suis pas sentie bien: grosses bouffées de chaleurs, tremblements, papillons blancs dans les yeux et j'ai meme eu le droit à des vomissements au cours de la nuit. Avec la fatigue en plus pour couronner le tout. Vraiment j'étais mal fichue. Heureusement j'avais un rdv de programmer chez le gygy le lendemain.
Du coup je lui explique tout ca, il m'examine, fait une écho (bébé faisait 3,160kg! - elle est ou la crevette qu'on m'annonçait au debut de ma grossesse? siffl. ) et il me dit que ma tension est vraiment limite (valeurs hautes). Il me prend trois fois la tension et décide de m'envoyer faire un bilan sanguin complet après la consultation assorti d'un monitoring pour controler que bébé va bien et que la tension baisse au repos.

Me voila partie faire les examens complémentaires à la maternité. Dans un sens ça tombait à pic comme ça j'ai pu voir comment accéder à la maternité le jour J car je n'y était jamais allée. Du coup la sage femme me pose le monito et elle est surprise car pour elle tout va bien. Le rythme de bébé est parfait et ma tension est correcte (forcement, à moitié comateuse dans un lit, y'avait pas de quoi être tendue!). Mais je suis contente car le médecin n'a pas pris à la légère le fait que je me sentais mal la veille et le matin juste avant mon rdv.

Par acquis de conscience la sage femme m'a donné un rdv de controle la semaine prochaine pour s'assurer que tout est toujours normal.

Ah lala les péripéties de fin de grossesse... :mdrr:

par contre la ou j'étais moins contente c'est que ce mois ci j'ai pris 2kg. :tention: :peuh: Embarassed Embarassed pourtant je n'ai pas eu l'impression de manger plus/ moins bien. m'enfin vite que bébé arrive que je puisse perdre ces vilains kilos!

sinon le futur papa a eu une bonne idée: il veut faire la meme photo tous les ans avec bébé pour voir son evolution. maintenant reste à voir s'il le fera vraiment!
En parlant de photo, je suis un peu déçue car je n'ai pas fait de jolies photos de moi pendant ma grossesse... J'aurai aimé faire chez un photographe mais j'avoue que depuis que j'ai mes grosses et vilaines vergetures qui sont sorties ca m'a un peu rebutée. Mais Carolyn me disait que le photographe pourrait toujours les masquer. c'est pas bête du tout donc je vais me renseigner rapidement avant que bébé arrive. ( Vous pensez que je peux aussi lui demander qu'il fasse un amincissement spectaculaire via photoshop comme pour les mannequins? :mdroll: )

Aller dernière petite anecdote de ma vie de future primipare et après j'arrête de vous bassiner avec ca!
Ce matin réveil agité... J'ai révé que bébé etait morte née. pfff de quoi vous mettre le moral dans les chaussettes. L'inconscient travaille dur je vous le dis! du coup, ma fille, cet ange parfait (-attention admiration maternelle non objective en vu!) n'a pas arreté de donner des petits coups et remué toute la journée comme pour rassurer sa maman. Elle est parfaite je vous dis :solov: :solov: :solov:

je m'arrete ici sur ces paroles dégoulinantes d'amour pour ce petit être que je ne connais pas encore et je pars faire ma soupe du soir.

A tres vite les filles
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:03

:solov: :solov:

Que c'est beau, ce que tu écris sur ta fille, à connaître !

C'est quand la date prévue ? C'est bientôt, non ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:10

on l'aime déjà ce petit être :solov:
la date prévue c'est le 23. Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais accoucher après terme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: