Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+7
Nathy
Carole
orpanela
Yourinette
nascita59
claudia
ptitegayelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyLun 27 Mar 2017 - 10:12

eleanor , n'est pas courant, ce qui fait son charme
j'ai dans mon entourage, une éléarnor qui maintenant a 21ans, et bien sur son surnom c'est "nono"

je crois qu'elle n'aime plus trop son surnom :gni: (devant son petit copain :gni: )
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyLun 27 Mar 2017 - 10:15

ORPA!!!!!!
me parle pas de surnom, j'ai horreur de ça :claque: :mdroll: j'espère qu'elle y coupera. Mais c'est vrai qu'on ne voulait pas un prénom courant sans pour autant virer dans quelque chose de farfelu que personne n'arrive à orthographier ni meme à prononcer correctement (comme ca se fait tellement maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyLun 27 Mar 2017 - 11:11

Coralie, tu vas quand même pas t'excuser d'avoir mis un peu de temps pour venir nous voir et pour nous prévenir !!! :Oo: :Oo: :Oo: Tu viens d'avoir un bébé, y a quand même des choses plus importantes que le forum !!!!!!!!! :mdroll:

Et puis Carolyn nous a tenues au courant, t'inquiète ! Wink
Tant qu'on savait que tout allait bien pour toi, c'était parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyLun 27 Mar 2017 - 11:34

Elle est belle hein :solov: :solov: :solov:

Ah non pitité en effet pas de diminutif à la rigueur un surnom carrément différent mais les diminutifs beurk !

Merci Coralie d'avoir pris le temps de raconter car j'allais rien dévoiler ! :mdrr: :solov:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyLun 27 Mar 2017 - 18:50

C'est vrai que c'est compliqué, le choix des prénoms...  :toctoc: king

Et il faut que ça sonne bien avec le nom de famille, que ce soit harmonieux !

Bah, ça va pas de t'excuser !!! On était rassurées que tout c'était bien passé, c'est le principal !

Maintenant, profite au maxi des moments présents (écoute Mamy Grenouille ... Lol !)... Le temps passe si vite !!!

Les surnoms, c'est kon... parce que ça colle à la peau !!! Mais, perso, je n'ai pas pu m'en empêcher, c'était une marque d'affection (bon : le grand pas de surnom mais un diminutif... Victor.... Vic ! et ça reste Vic.... Quand une de mes amies l'a appelée "Totor"... je l'ai remise à sa place : "plus jamais ça !!!!)

Par contre, pour le plus jeune.. C'était.... le nain... parce qu'il était p'tit par rapport à son frère (7 ans d'écart !)... et petit gabarit... Même maintenant qu'il me dépasse allègrement (depuis un bon moment déjà), ça m'échappe encore !!!! (On en rigole, Il me toise de sa hauteur.... "Elle dit quoi, Mimi Mathy ?"....

Faudrait pas que ça m'échappe devant ma future belle-fille (ou... sans aller jusque là, la première nana qu'il daignera nous présenter !)

:mdroll:

Pouponnes-bien !

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyLun 27 Mar 2017 - 20:28

:hihihi: Le mien en a eu plusieurs notamment "crotte de troll", surtout quand je lui changeais les fesses !!! Mais je vous rassure, je le fais plus, maitenant !!! :xD:
Perso, je l'ai toujours appelé par son prénom entier mais ses copains l'ont vite surnommé "kiki" (ce que je détestais !) puis, à l'adolescence "killer" ! Oufff !!! A choisir... Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit, bienvenue à la petite Eléanor parmi nous ! Elle est magnifique !!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 14:47

Crotte de troll !! affraid

MAIS J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyLun 3 Avr 2017 - 19:49

Mayween, je crois que tu as la palme d'or du surnom (enfin ton fils hein!) C'est gratiné !!!

Bon petites nouvelles de la petite famille...
Aujourd'hui on a eu la nouvelle pesée pour Eleanor. La puce profite bien: 3,310kg. La puer était surprise que la petite ait aussi bien pris en peu de temps car normalement les bébés reprennent à peine leur poids de naissance 15j après. Et bien la mienne est a +400! Il est bon le lait de maman!!!!
Par contre je me demande si elle n'a pas un petit soucis de reflux. À surveiller. La puer à dit que non mais je reste sur mes gardes car après chaque tétée elle a des régurgitations et elle se tortille dans tous les sens. Et après on met pas mal de temps à la calmer et a la rendormir. Mais le plus pénible c'est de la voir avoir mal...
Enfin cela dit ça ne nous a pas empêché de prendre la route et d'aller voir sa mamie paternelle qui était ravie de la voir. Elle est totalement gaga.
Aller je vous laisse je reviendrai car la je suis avec mon téléphone et cest pas pratique du tout.
Bisous les copines
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyLun 3 Avr 2017 - 19:59

:solov:

Oui, si elle a des reflux gastriques, elle doit se tortiller, et morfler.. On m'a assuré pourtant que ça touchait principalement les garçons ! (mes deux ont eu ce pb : l'aîné, encore plusse pire : sténose du pylore, opéré à 3 semaine.. Opération banale... -mais jeunes parents peu préparés : quel stress ! P'tit, plus excercés... il a dormi plusieurs mois dans une literie surelevée par une planche (fallait l'attacher dans le lit, pour pas qu'il glisse.... pfft !!!! Il va bien, désormais, lol !!!)

Ne met pas la qualité de ton lait en question : je n'allaitais pas....

:grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:41

flower bonjour coralie
contente que tu t'arretes; :happy:
la petite a peut etre besoin de plus de temps pour digérer, son petit estomac s'adapte , elle grossit et peut etre et tout ses petits organes se mettent en place,
laisse la bien surélevé, ne la recouche pas aprés la tété

je ne suis pas d'un grand secours, Neutral c'est tellement loin, scratch
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:46

Mon "troll" a eu aussi des reflux mais pas d'opération... On devait lui donner à la pipette un médoc avant chaque biberon et ça avait bien marché. Plus de régurgitations ou de reflux, plus de "tortillements"... Maintenant, chaque bébé est différent, le mieux est toujours d'en parler au pédiatre.

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:58

:paf:

Oh voui ! Oublié le médoc avé la pipette, avant le bib' (primpéran ??? un truc comme ça... oups ! c'est loin, aussi !!!)

siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 5:42

:happy: bon anniversaire présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 4137274141
j'espére que tu vas bien et que la poupette également

tu dois etre trés occupé, donc on va pas te déranger plus longtemps présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 13:44

:+1:

:bouff:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 22:02

Bon anniversaire Cioralie !
(et merci Orpa, je regarde jamais les annivs !!! :hihihi: )
J'espère que cette journée a été géniale et que vous êtes tous les trois super heureux !!! Gros bisous :happy:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptySam 20 Mai 2017 - 17:26

un passage pour demander de tes nouvelles
tout se passe bien avec ta poupée Very Happy

allez entre deux siestes, fais nous un coucou ^.^
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptySam 20 Mai 2017 - 20:43

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyDim 21 Mai 2017 - 19:47

+ 2 !!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyMer 7 Juin 2017 - 11:10

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 3511831610

Un gros mimi a ta puce et toi présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 1084952798
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyMer 7 Juin 2017 - 11:14

Je ne vous oublie pas les filles! J'avais fait un roman la semaine dernière et toit s'est effacé au moment de publier!! Grrr... Ici tout va bien, bébé est fantastique, elle fait ses nuits depuis un moment. Quant a moi je reprend le travail demain (avec un noeud au ventre quand même...)
C'est pas pratique je suis sut mon téléphone. Je reviens très vite (enfin je vais tout faire pour!) pour discuter un peu plus et vous mettre quelques photos de ma princesse! (Qui a bien grandit... Elle va bientôt passer au 6 mois en vêtements... !!!)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyMer 7 Juin 2017 - 13:30

Coucou !

Contente d'avoir des nouvelles, même brèves, on sait que tu vas bien et ta petite choupinette aussi ! :happy:
C'est vrai que les bébés grandissent extrêmement vite, faut en profiter au maximum ! Very Happy

Reviens dès que possible mais on comprend que tes journées ne sont pas extensibles, t'inquiète !

Pour le boulot, c'est sûr que les premiers jours seront stressants mais tu vas t'y faire vite et la petite aussi...
C'est son premier pas vers l'autonomie !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyMer 7 Juin 2017 - 13:33

Me parle pas d'autonomie pour mon si petit bébé Alors que je voudrais la garder que pour moi encore un petit peu...


Dernière édition par **coralie**47 le Mer 7 Juin 2017 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyMer 7 Juin 2017 - 14:33

:appl:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:27

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 12:15

:mdroll: je savais que tu allais réagir comme ça !
Je parlais de "mini-autonomie"... :hihihi: C'est comme ça que ça commence...
Ceci dit, rassure-toi, elle aura encore besoin de toi TRES longtemps !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Croque-monsieur
» le journal de Marlène
» Line, jour après jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: