Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+7
Nathy
Carole
orpanela
Yourinette
nascita59
claudia
ptitegayelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2016 - 9:12

Héhé ben dis donc enfin tu te décides à m'écouter et à revenir et bien accueillie avec ça :appl: :appl:
Le fofo revit un peu ça fait du bien !!!

Bon ben moi je savais déjà tout donc .... :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 EmptyMer 14 Sep 2016 - 18:08

Et voilà, on nous cache des choses... :mh: :mh: :mh:

:laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2016 - 15:17

Fais pas la tête Mayween :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2016 - 17:08

maintenant que tu as dévoilé ton secret, faudra pas entretenir le suspens , et ne revernir que dans 6 mois :fouet:
nous on reste sensible a tes prochains posts, pour nous donner toutes tes joies d'une futur maman

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 2760018793
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 EmptySam 17 Sep 2016 - 1:22

Oui, les joies de la maternité... comme les envies de pipi à tout bout de champ ! :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Naaaaaaan, je rigole ! C'est un moment tellement magique, d'être enceinte, que ça nous rappellera le bon vieux temps si tu nous raconte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 EmptySam 17 Sep 2016 - 11:20

C'est clair que pour la majorité c'est magique !
Moi j'ai trop hâte de vivre ça ! de me dire que c'est devant moi ça me remplit de joie ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2016 - 22:21

Heu... si je peux me permettre, puis-je dire, de mon côté et vu mon âge, que c'est derrière moi et que ça me remplit de joie ??? :mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 EmptyLun 19 Sep 2016 - 9:50

Ah mais carrément !!!
Et puis Mayween arrête avec ton grand âge on n'a pas tant que ça de différence !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 EmptyLun 19 Sep 2016 - 14:41

Bah, toute façon, l'âge n'est qu'un chiffre !
Ce que je voulais dire, c'est que vu mon âge (et mon opération), le moule est cassé !!! :mdrr: Et sincèrement, aujourd'hui, je me verrais mal recommencer l'éducation d'un petit bout depuis le début !!!

Par contre, je serai ravie le jour où je deviendrai grand-mère (et je suis très très heureuse d'être grand tante ! :happy: ). Ce ne sont pas les mêmes rôles ni les mêmes responsabilités ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 23:09

et ben quelle nouvelle

FELICITATION

et plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 23:58

Oui mais c'est pas une raison pour lâcher le forum Coralie !!!
Viens donc faire un petit tour et nous raconter comment ça pousse !!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2016 - 15:55

Coucou les copines. Je ne vous abandonne pas mais c'est le fofo qui ne veut plus de moi !(rires) je n'ai même pas eu de notification pour dire que vois aviez vu mon mot. Non mais où va-ton?!!!!


Tout va bien mes copines, le bébé pousse gentiment et prend chaque jour un peu plus de place comme vous pouvez vous en douter. Je commence à le sentir et monsieur aime assez faire la java la nuit à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2016 - 15:58

Non mais c'est quoi va?! Je vous avais écrit un long message et il n'y a que le début qui s'affiche... pfff va falloir que je recommence un fois chez moi. À tout à l'heure alors.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:36

Ton téléphone bug bug bug Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:07

Bah, un demi-message est mieux que pas de message du tout !!! :mdrr:

L'essentiel est que déjà tout aille bien ! Mais que ça ne t'empêche pas de réécrire la suite, hein, on veut tout savoir, nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:13

Promis Mayween ! Je ne vous ai pas oubliées mais hier soir en rentrant je me suis endormie directement ! Quelle pantouflarde cette future maman :paf:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:18

Non non, ce sont les coups de pompe imprévisibles de beaucoup de futures mamans ! Wink Ca dure quelques semaines ou quelques mois selon les personnes mais après, ça passe ! Qu'à cela ne tienne, profite-en pour faire le plein des batteries ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:22

J'ai été très très fatiguée le 2eme mois mais après ça allait. C'est juste de temps à autres que la fatigue me tombe dessus comme un coup de masse et je ne peux même pas lutter ! Mais pas grave, c'est pour la bonne cause alors je dors et je profite pour que le bb pousse. D'ailleurs hier soir il a bien remué
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2016 - 19:51

Et au niveau poids, comment ça se passe ?
Tu en es à combien de kilos pour combien de mois ?
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2016 - 20:18

Niveau poids je fais hyper gaffe car je ne veux pas me retrouver avec +10kg. Donc la j'ai terminé mon 3eme mois dimanche, je suis donc dans mon 4eme mois et j'ai pris 600gr (que je compte bien perdre!). Je ne me plains pas. Mais en même temps pas envie de me coller des couches de graisse en plus.

On peut donc dire :je gère bien le poids :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:15

Ah oui, franchement tu gères super bien ! :appl:
Et tu as raison : moins tu prendras, moins tu auras à reperdre ensuite ! Wink
Surtout que les premiers mois avec bébé, on a tendance à compenser la fatigue par de la nourriture... Et à ce moment-là, non seulement on n'a pas envie de faire le régime mais c'est surtout le dernier de nos soucis !!! :laughing:

En tout cas, super, pour l'instant tu t'en sors comme une chef (et pas une chef gastronomique, hein ! :hihihi: )
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 EmptyLun 31 Oct 2016 - 19:44

oh super un bébé pour Coralie aussi !! que de belles nouvelles !! et tu gères drôlement bien que 600 gr au bout du 3ème mois ! bravo !! je te souhaite une belle grossesse. Bisous. flower
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2016 - 14:58

coucou les copines!!! apres le message tant promis le voila enfin!

je ne sais plus trop ce que je vous avais écrit à vrai dire! mais il n'y a rien eu de palpitant depuis mon dernier "vrai" message sur le fofo a part l'annonce de bébé.

pour des nouvelles un peu plus récente la semaine dernière on a eu le premier entretien avec la sage femme qui va me faire les cours de préparation à l'accouchement. On est restés quasiment 1h avec elle. On a super bien accrochés avec elle et meme mon amoureux n'a pas fait le bourru comme il sait si bien le faire par moment. du coup début des cours le 23 pour moi. La papa ne viendra qu'à 2-3 cours sur les conseils de la sage-femme.

donc ca c'était le mercredi soir et le vendredi j'ai eu la 2e echo officielle!! quel moment magique. J'étais trop gaga de voir mon petit bébé et surtout à quel point il avait changé. L'échographe était un peu embété car bb n'était pas du tout bien positionné pour faire toutes les mesures correctement. du coup il prefere refaire une echo de controle le 5 decembre pour voir si bébé grandit bien car la il trouvait que l'examen était un peu tot. Mais bon pour l'instant tout va bine et le bébé est bien dans les courbes et sans anomalies visibles à l'examen.

par contre notre grande surprise été concernant le sexe de bébé. beh oui, lors de la première écho le médecin nous avait dit qu'il y avait 8 chances sur 10 que ce soit un petit garçon et c'est vrai qu'on voyait plutôt un bourgeon en faveur d'un garçon. donc moi je me suis un peu emballée car j'étais sure d'attendre un garçon depuis le début et le premier examen confirmait un peu ce que je pensais donc je me suis lâchée sur quelques vêtements et j'ai surtout commencé à tricoter de la layette pour garçon. Et bien non: c'est une FILLE!!!!! autant vous dire que ça a été la méga surprise. J'ai même ri chez l'échographe! je suis trop contente car j’espérais une fille au tout début. Donc le futur papa et moi somme aux anges. Notre petite fille pesait 400GR a ce moment la mais on a bien pu voir son profil et ses petites mains et pieds.

Et depuis elle gigote en permanence!! aujourd'hui c'est un vrai festival à l’intérieur je ne vous raconte pas!!

bon la seule petite ombre au tableau c'est que je me retrouve seule pour 6 semaines car monsieur est parti en stage à coté de tarbes... heureusement que je suis bien et surtout que je ne suis pas en fin de grossesse. Il risque de trouver que j'ai pris du bidon à son retour ! :mdrr:

aller je vous laisse avec mes histoires de bébé et si je réussis à le faire je vous mettrai des photos de bb 1 2017 :solov:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2016 - 15:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

ET VOILa MA MINETTE!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

ET MON VENTRE DU JOUR!" />
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2016 - 17:47

C'est super si vous êtes comblés tous les deux ! :happy:

J'espère que tu pourras te faire reprendre tes vêtements "garçon" sinon... scratch ben tu les offriras à Carolyn si elle a un p'tit gars ! :hihihi:

Hé oui, on a parfois des surprises de ce genre... Encore que maintenant c'est quand même facile de "voir" avant la naissance... Vous avez réfléchi à des prénoms (si c'est pas un secret Wink )?

6 semaines toute seule, c'est pas marrant... Profites-en pour te faire plein de trucs détente (bain avec des bougies, dvd de filles, etc...) que tu ne peux pas faire habituellement... Wink Courage, ça sera vite passé ! :hug:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Croque-monsieur
» le journal de Marlène
» Line, jour après jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: