Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+7
Nathy
Carole
orpanela
Yourinette
nascita59
claudia
ptitegayelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:52

Aller j ouvre les enchères : qui dit que je vais tenir mon pari, faire mieux ou alors me vautrer complètement ?!

Ce midi j'ai fait le plein de pp au magasin: fb, jambon, poulet, truite fumée et crevettes.

Petit creux cet après midi alors zou un peu de fb avec du son et un café avec un nuage de lait pour combler le creux. Et ce soir je vais me faire deux oeufs durs avant d aller au travail pour ne pas avoir faim. Aller, à demain pour le verdict de la Gigi.
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 9:38

coucou les copines!!!

aller verdict de cette première pp qui s'est très bien passée. et ba dudu fonctionne toujours aussi bien: -1.5kg :yahoodance: :yahoodance: alors je ne sais pas si c'est moi ou pas mais j'ai l'impression qu'ils sont partis qu 'au niveau du ventre car il me semble un peu moins gros.

ce midi ce sera dorade au four avec citron et basilic et ce soir steak haché je pense.

zou je file prendre mon petit déjeuner avec mon citron pressé d 'abord!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:04

bon aller, meme si personne n'est venu je tiens mon journal a jour. pour aujourd hui petit perte de - 300. avec un poids de 79.9 ( on va arrondir a 80 pour faciliter le comptage hein, apres tout arrivée ce stade la je ne suis plus a 100gr près!).

en fonction de demain je verrai si je fais une 4eme journée pp ou non. (mais je pense que je vais la faire car je tiens le choc!) sinon RAS. j'espere juste vous revoir par ici les copines du fofo!

la bise à vous
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 15:00

coucou les copines fantome!

encore -300 pour moi aujourd hui. je fais ma dernière pp et demain je vais me faire une cure de courgettes, tomates et poivrons du jardin. aller je repasserai demain pour mettre mon nouveau chiffre et meme faire une réglette.

bises
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 17:50

Super belle reprise ! Je ne prends aucun pari parce qu'on est tellement soumises aux imprévus que c'est se porter la poisse de parier là-dessus mais je croise les doigts pour que tu y arrives !

Laisse dire les autres, depuis le temps, tu devrais être habituée, non ?

Pfff, ça me fait rire moi aussi le coup du "c'est déséquilibré" ! Parce que quand je mangeais uniquement des macdo, frites, pizzas et autres cochonneries (pas le moindre légume ou poisson dans mon alimentation), ça l'était pas, déséquilibré, peut-être ??? Les gens m'énervent !!! :peuh:

Et après, oui, quand on fait un régime (n'importe quel régime !!!) et qu'on "relâche", ben... on reprend ! Tant qu'on n'a pas été au bout, tant qu'on n'a pas stabilisé, on est "sous surveillance"... Et forcément, si on reprend les mauvaises habitudes "d'avant", on reprend les kilos ! Ce n'est pas propre à Dukan, c'est pour tous les régimes pareil !!! :mh:

Enfin... je me répète mais laisse dire les gens, ils ne savent même pas de quoi ils parlent !

Je suis ravie que tu aies repris le droit chemin et j'ai confiance en toi, tu vas nous faire un super parcours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 9:22

coucou les copines, ca fait plaisir de te revoir chez moi mayween! et comme tu dis tous les régimes entrainent une reprise si on ne reste pas vigilant. c'est certain même! mais je pense que la mon idée de stabiliser le poids après la perte avec un nutritionniste peut etre une bonne alternative. et puis d 'ici la peut etre que ca ira mieux aussi dans ma tête car on sera installés ensemble avec Monsieur coralie Very Happy

ah non hein, ne va pas me porter la poisse. jai deja eu une mini poisse. ben oui, avant hier je vois +1.4 sur ma gigi alors que je nai fait aucun ecart! j'étais colère. mais après consultation auprès de mon coach personnel (qui a su me remotiver) je ne suis plus abattue et en deux jours de temps tout ca a été viré et meme plus. je suis donc a -3.4kg (76.6) depuis le 10/08. pas tout mal finalement. bon je ne sais pas si je vais perdre autant en 15j. mais je reste motivée.

j'ai fait un petit malaise le week end dernier. je crois que c'est a cause des pp. du coup je vais tenter de faire dudu qu'en pl avec que quelques pp si je vois que ca stagne. et puis de toute façon les pp ne sont plus si efficaces je trouve. normal me direz vous depuis le temps que je fais dudu.

et aussi mes vacances sont réservées!!! on part une semaine dans le jura au camping que la tante de mon amoureux a racheté cet été. j'ai préparé le programme des vacances et bien je peux vous dire que ca va etre sportif car il y a plien de jolis village escarpés et de superbes cascades et lacs à voir. j'ai hate d'y etre car ca semble vraiment joli. en espérant que le temps soit avec nous car sinon ce sera vraiment nul... bon meme si on a pris l option petit mobile home et pas toile de tente, s'il pleut, c'est toujours moins sympa.

aller, je vous laisse les cpines je vais me doucher avant de partir au travail. bises à vous

ps: quelqu'un a des nouvelles de claudia confused
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2015 - 12:36

Non, pas de nouvelles ! Je sais que l'été elle est très occupée mais c'est vrai que de si longs silences, ça ne lui ressemble pas vraiment... scratch
Ceci dit, cette année, on est toutes plus ou moins absentes du forum pour diverses raisons ! Va falloir resserrer les rangs à la rentrée, hein !!!

Tu vas passer de super vacances, c'est cool ! flower
Pour le temps, l'essentiel est de ne pas avoir de pluie. Quand il fait gris, ça n'empêche pas les visites ni de profiter du bon air ! Wink

J'en reviens au régime : je sais que tu aimes bien te fixer des objectifs et c'est une bonne chose mais il ne faut pas non plus que tu te tortures le cerveau avec ça... Si tu y arrives, c'est génial, si tu n'y arrives pas mais que ton poids baisse, c'est ça qui compte ! Je ne le dirai jamais assez : ce n'est pas une course contre la montre ! C'est un marathon, pas un sprint ! (hahaha, pour la non-sportive que je suis, c'est le comble de dire ça !!!). Et je suis de ton avis pour les PP : quand on fait ce régime depuis longtemps (et surtout quand on le reprend du début), la perte fulgurante des jours PP n'est plus aussi efficace... Alors si tu te sens de faire le régime avec beaucoup de PL, fais-le ! Ca ira peut-être un peu moins vite (et encore, c'est pas sûr) mais tu prendras les choses avec beaucoup plus de sérénité ! Smile





Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:58

JE SUIS LA !!!!!! :yahoodance:

Courage Coralie on avec toi!!!! j'ai perdu 6 kilos au printemps moi alors toi qui es jeune tu vas y arriver sans problème
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:54

CLAUDIA !!! On a failli lancer un avis de recherche !!! :truit:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:09

Ah mais carrément pour l avis de recherche !! Comment vas tu Claudia ?

Bon Mayween on mène le wagon dudu mais pour moi c'est un peu un début chaotique.. Entre reprise complètement anarchique voire même incompréhensible et même stagnation, ma motivation est mise à rude épreuve. Mais je ne fléchis pas. Cela dura plus longtemps s'il le faut mais je vaincrai !!

Début de semaine très mouvementé pour moi. Préparation des valises pour le départ en vacances samedi matin. Il y avait plein plein de choses à faire. Aujourd'hui séance épilation pour être au poil (ou plutôt sans poils!) pour les vacances :gni:

Je prévois des grandes balades en montage entre cascades et lacs et visites de villages. Avec des menus hypers light (a monsieur coralie ça ne fera pas de mal non plus car il a pris un peu de bidou et des fesses- mais chut!) . on se fera peut-être u e fois un resto avec des spécialités jurassiennes mais c'est tout. On économisera des sous et des calories comme ça !!

Donc pas d'inquiétude les copines si je ne repasse pas avant une dizaine voire une quinzaine de jours. Car en rentrant j'ai le mariage d'une amie de lycée et le lundi d après j'ai ma rentrée à la fac. Pfff déjà la reprise... Mais avec cette rentrée je vais reprendre un rythme plus normal qui va favoriser la perte.

Sur ce, vu l heure, je vais me coucher mes copines car demain coiffeur à 9:30!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 14:38

Débuts incompréhensibles pour moi aussi Coralie ! Je suppose que j'ai perdu en début de semaine dernière mais RIEN depuis jeudi ! Ca fait pas plaisir !!! No

Mais on va pas se laisser décourager, hein ?

Profite à fond de tes vacances, belles balades et activités en perspective... Amuse-toi bien, aère-toi la tête avant la rentrée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 11:45

Courage courage faut rien lâcher hein !!!!
Ce satané corps va craquer avant toi !!!

Pleins de gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:25

coucou les copines,

je sais je suis à fouetter plus que de raison. je ne vois pas le temps qui défile. meme si on est toutes un peu comme ca par ici alors ce n'est vraiment pas une excuse.

pfff j'aurai tellement de choses à vous raconter depuis le temps ou je n'ai pas posté. il y a eu quelques petits changements, et d'autres un peu plus gros je vais essayer de vous balayer les dernières semaines de ma petite vie d' étudiante...

tout d 'abord point de vue scolaire et bien j'ai repris ma fac avec mes petites habitudes la bas, ma deuxième maison en quelque sorte voyez vous. bien que j'aime les études que je fais, je sens qu'il est temps que je vois le bout du tunnel pour rentrer dans la active, aussi soit-il difficile de trouver du travail. en plus comme je sais que ma filière est assez bouchées j'ai décidée de rentrer dans l 'armée. oui oui les filles, vous avez bien vu, dans l 'armée. je m 'explique. je suis allée au centre de recrutement de la ville la plus proche et j'ai discuté avec un charmant monsieur (un mimi militaire pour toi mayween d 'ailleurs !) qui m'a conforté dans mon idée que c'était tout à fait possible que je rentre dans la maison tout en gardant mon métier de base (et oui, pour rappel je suis psycho moi!). le seul truc c'est que je dois faire un petit passage de trois mois par st cyr. Vous me voyez avec ma grande plume sur la tête et mes galons? la classe n'est ce pas?
du coup l'idée me plait assez. Bien sur ca ne sert a rien de faire l 'autruche en niant que la question financière n'a aucune importance. bien sur que non vous vous doutez bien. sauf que je suis restée coi devant le salaire. quasiment le double de ce que je peux esperer avoir dans le civil. Et tout d'un coup l'armée devient salutaire pour mes projets :XD:

Sinon comme chaque année je galérais pour trouver un stage et là, dieu soit loué - quoique je pense pas que celui-là ait grand chose à voir la dedans, la providence à la rigueur, mais ca c'est autre chose - un copain de fac m'a donné les coordonnées d'une amie de sa femme qui bosse dans un institut et qui connait bien la psy de l’institut en question et qui na pas de stagiaire pour cette année. Alleluia, je tente ma chance. je devrai avoir la réponse d 'ici peu.

( au fait, ça va, vous êtes toujours là?)

sinon coté vie sentimentale, ben on roucoule toujours :solov: M. Coralie a enfin eu sa confirmation que sa formation de reconversion sera entièrement financée par l 'armée. ouf un poids en moins car il y en a pour plus de 10 000€ tout de même. donc on s'installe dans notre petit nid douillet début janvier. on cherche donc activement un petit chez nous. les visites vont débuter d 'ici 15 jours je pense. ça va pas être facile pour que l'on soit d 'accord tous les deux sur le même bien mais j'ai confiance!

bon sinon le point crucial. LE POIDS. pff j 'ose meme pas l'avouer. Voir ces chiffres sur la balance me font tellement mal... mais je crois que j'ai eu mon electro-choc pour me rebooster. je suis tombée sur des photos de moi de 2013 quand j'avais perdu tout le poids que je voulais. je vous assure que je pleurais devant les photos en voyant comme je suis maintenant. ca me fait tellement mal au coeur de voir que tout le mal que je m'étais donné n'a servi à rien. j'étais tellement bien dans ma peau à cette époque, qu'il faut vraiment que je redevienne comme ça. et le coup de grâce a été le commentaire de ma mère " dis donc, pour ta santé faudrait vraiment que tu sois de nouveau comme ça". autant vous dire que j'ai la boule au ventre ce soir. Ce week end on fête l'anniversaire d'une amie de mon amoureux à bordeaux mais je crois que dès lundi je vais aller faire le plein de dudu bouffe, imprimer cette fichue photo et me mettre au boulot. va falloir que j'y arrive de toute façon.

aller, je repasse demain même si aucune ame charitable n'aura lu mon petit roman ce soir.

bonne soirée à vous les filles, les irréductibles :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 1:11

Bon, je vais essayer de ne rien oublier ! :laughing:

Pour le régime, oui, c'est super frustrant de voir ce qu'on a réussi à accomplir et le relâchement qui a suivi ensuite... C'est toujours le même constat : la perte n'est pas le plus difficile, c'est consolider et stabiliser qui l'est ! Rolling Eyes Et quand on a repris du poids, on a beaucoup plus de mal à se remettre au régime que quand on s'était lancées dans l'aventure, au départ, la tête remplie de rêves... C'est bizarre d'ailleurs, étant donné qu'on l'a déjà fait une fois, on devrait se dire qu'on peut le refaire mais, allez savoir pourquoi, on a l'impression que ça va être deux fois plus dur ! Crying or Very sad

Mais moi j'y crois, on va arriver à faire redescendre la gigi, même si ça prend du temps, même si on craque à l'occasion (c'est humain !). Le truc, c'est de ne jamais baisser complètement les bras, d'affronter la balance toutes les semaines quoi qu'il arrive et se reprendre en main !

Bon, passons sur ce chapitre peu réjouissant et abordons les choses sympa ! Un petit nid douillet à l'horizon, alors ? Very Happy  Cool, vous allez pouvoir démarrer une nouvelle vie ! :happy:  Et puis l'idée de rentrer dans l'armée, c'est vraiment pas mal du tout ! Oui, y a toujours les classes à faire quoi qu'il arrive mais après, franchement... Situation stable, pas de risque de chômage ou de cabinet à gérer, salaire conséquent... Le seul inconvénient sera peut-être la mobilité géographique mais tu seras toujours à temps d'aviser à ce moment-là ! :dream:

Heu... t'as pris le portable du mimi-militaire ? Ou une photo ? siffl. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 9:50

bon aller, je me lance, je vous annonce les horrible chiffres de ma gigi. de toute façon, à un moment ou un autre faut bien se faire violence. 83.3. j 'hallucine. je n'ai jamais été si grosse.
bref du coup ca motive encore plus. du coup aujourd hui démarrage. je ne fais pas de pp car il y a l anniversaire demain et que je ne serai pas chez moi pour faire comme je veux. alors je vais etre très très sérieuse et tenter d éviter l 'apéro et compagnie. lundi je ferai dudu bien comme il faut. je vais imprimer ma photo après avoir terminé mon post. ce matin au petit dej c'était café au lait avec yaourt et sons (il m'en restait un peu). lundi j 'irai acheter les citrons pour me faire mon demi citron pressé le matin. je ne sais pas si ca aide à perdre mais c'est rafraîchissant je trouve.Et comme tu le dis mayween, la perte est du gâteau par rapport à la difficulté de stabiliser. mais la je sens vraiment que la motivation me gagne. alors une fois que j'aurai dégagé 5-7 kg la motivation sera redoutable et je serai intraitable je pense. j'ai déjà mis M. Coralie au parfum en lui disant qu'en janvier ca allait être sec pour lui :mdrr: autant vous dire qu'il n'était pas hyper ravi mais ca ne lui fera pas de mal comme je vous l 'avez déjà dit. il n'a pas énormément à perdre mais de toute façon ca fait jamais de mal de perdre 5 kg.

pour l'armée mayween tu as tout à fait raison, j'aurai ces fichues classes à faire mais ça ne m'inquiète pas trop car même si j'ai des résultats catastrophiques en sport, ça n 'affectera pas mon orientation car je serai dans les bureaux... c'est vraiment juste pour le principe de dire que j'ai eu une formation militaire de base. Après pour les mutations c'est vrai qu'en tant qu'officier ce sera tous les 5 ans. pour la vie de famille ce n'est pas l'idéal mais il faut faire parfois quelques sacrifices. et puis pour en avoir parlé avec mon amoureux il est prêt à tenter l 'aventure. alors nous allons nous lancer et puis on verra. Au pire si l'on trouve que c'est trop contraignant au bout de quelques années je pourrai surement arrêter et faire ma reconversion pour retourner dans le civil. Quoi qu'il en soit, ça ne m'inquiète pas trop.

Euh mayeen, j'ai pas son numéro perso mais j'ai son nom et le numéro de son bureau au centre de recrutement, ca te dit? :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 23:36

Coralie fait tout en un !
Un retour en force avec pleins de bonnes nouvelles (pour le poids moi je dis qu'il faut se focaliser sur le retour de la motivation et ne voir que le positif !) et en plus un mimi-militaire pour Mayween !!! :appl:

Oh oh oh je ne savais pas pour la formation de ton amoureux yessss trop bien !!!!

Toutes derrière toi pour faire baisser le poids à coup de viande des grisons !

:hug: :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 12:20

Numéro du centre de recrutement, tu dis ? Pffff, non, le gars serait capable de croire que je veux rentrer dans l'armée !!! :mdrr: Encore que, dans ma prime jeunesse (oui oui, j'en ai eu une ! :gni: ), j'avais tenté de m'inscrire mais... z'ont pas voulu de moi !!! :Oo: Trop petite, qu'ils ont dit ! :tention: Pfff, goujats !!! :mh: Savent pas ce qu'ils ont raté ! J'aurais mis l'ennemi en déroute rien rien qu'avec mes bévues !!! Ben tant pis pour eux, na ! :peuh:

Coralie, le fait d'avoir mis les choses noir sur blanc (enfin, plutôt en couleurs si tu as imprimé ta photo !!! :laughing: ) et mis un chiffre sur le poids, ça va t'aider énormément. C'est vrai que la période n'est pas idéale pour recommencer le régime (avec les fêtes qui arrivent à grands pas) mais si on y réfléchit, il y a toujours quelque chose... la galette en janvier, les crêpes en février, Pâques en mars / avril... on trouve toujours quelque chose pour flancher ! Alors on croise les doigts pour toi (et pour nous !), on remonte les manches et ZOU !!! On va leur faire leur fête, aux kilos !!! :gaff:

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2015 - 23:11

:mdrr: :mdrr: :mdrr:
T'aurais aussi décimé l'ennemi si on t'avait infiltrée comme cuisto chez eux :paf: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Oh désolée c'était trop facile :mdroll: :mdroll: :mdroll:

Moi je vois bien Coralie fracasser les kilos à coup de viande des grisons ou bien les piquer avec des aiguilles à tricoter pour qu'ils se cassent définitivement ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 1:18

:+1: , tu vas y arriver COralie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 11:11

Coucou les copines !! Alors le début à été difficile car pas de perte puisque j'avais pas mis le coup de fouet! Mais la en revanche ce matin ça a payé puisque j'ai attaqué hier plus sérieusement. La Gigi à bien voulu lâcher un petit -700. C'est le début mais si je fais ça jusqu'à dimanche ce sera parfait! ( oui je crois que je rêve un peu...!)
Aujourd'hui c'est encore pp pour moi. Je ne sais pas encore combien je vais en faire.

Sinon je suis allée voir la page facebook dukan et c'est impressionnant de voir les pertes de certaines personnes. Celle qui m'a le plus marqué c'est une dame qui a perdu plus de 70kg!!! Je suis une petit joueuse à côté avec mes -25 à faire ! Étrangement ça peut sembler bcp mais je trouve que ça ne raisonne pas tant que ça pour moi. Peut être parce que je suis hyper motivée et que je ne vois pas l obstacle comme étant insurmontable. Donc chez moi tout le monde à été mis au parfum que j'avais repris dudu donc comme ça je sais qu'ils vont comprendre. Et j'ai aussi averti mon amoureux comme ça pas de resto intempestif qui vont venir contrarier ma cerise :)

Bon je vous laisse car accessoirement je suis en cours.
Bisous les copines et à demain pour le verdict de la gigi
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 8:24

Coucoi les copines, comme promis je passe indiquer le verdict de la Gigi :-900 aujourd'hui !!! J'en reviens pas. C'est top. -1.6 en deux jours. Je suis heureuse. Hier soir j'avais une très grande faim alors je me suis ruée sur les légumes : concombre, tomates cerises, radis, et poivrons à la plancha n'ont pas pu résister à mon appétit ! Mais bon tout était cru et sans assaisonnement. Donc peu de scrupules en definitive :mdroll:

Par contre je me suis un peu fâchée avec ma mère qui n'arrête pas de me demander de me resservir à chaque plat alors que la veille je lui avais expressément dit que je reprenais le régime et qu'elle m'avait félicité d'ailleurs. Je comprend pas son fonctionnement non plus... Sacahnt quelle aussi à des problèmes de poids et qu'elle sait combien c'est dur de perdre ces kilos! Enfin bref. J'ai résisté pour ne pas que tout ça soit vain. Ah et je dois aussi avoir la médaille de la motivation, je vous explique.
Hier dans un cours il y a eu un maxi goûter car c'était le dernier cours. Ça a été le festival de cookies, brownie, bonbons et gâteaux en tout genre. Et bien grande motivée que je suis. Je n'ai touché à RIEN !! J'ai juste pris un café, sans sucre bien sur. C'est qui la championne?? (Oui oui je mauto congratule! :gni: )

Et puis j'ai aussi fait une sacrée affaire, j'ai trouvé un jeu d occasion à 2€!! C'est le uno extrême. On voulait l acheter avec m. Coralie mais on trouvait que c'était cher rpour ce que c'était. Et bien la je suis ravie. Il fonctionne parfaitement bien. Il y a juste les petits autocollants décoratifs qui sont abîmés mais rien de bien méchant. Pour le prix hein, on ne va pas chipoter!

Bon aller je vous laisse les filles car je suis encore devant mon café en pyjama alors que je dois partir dans 20 min Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptySam 5 Déc 2015 - 1:38

Alors d'abord super pour la motivation et les résultats ! J'aurais aimé prendre plus de temps pour te féliciter davantage mais je dois faire vraiment court... Pour ce qui est de nos mères (toutes pareilles !!! :greuh: ), je crois que justement, le fait de voir qu'on est motivées et qu'on y arrive (enfin, moi en ce moment... pas trop ! :ouh: ) alors qu'elles NON, inconsciemment elles cherchent à nous faire craquer pour ne pas se sentir seules dans l'échec... C'est peut-être tiré par les cheveux mais c'est ce que je ressens avec ma mère à moi !!! :pascool:

Pour le uno extrême, c'est celui qui te jette les cartes à la figure ? j'en avais un (je dois encore l'avoir) qui était un peu déréglé et qu'est-ce qu'on pouvait rigoler !!! Soit il n'envoyait rien, soit (bien sûr au moment où on se penchait pour voir si le moteur fonctionnait bien) il en crachait 20 d'un coup !!! Et paf dans la face !!! :mdroll:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2016 - 20:32

BONNE ANNEE Coralie !!! flower
Je te souhaite le meilleur pour 2016, la réussite de tes études, une vie comblée avec ton amoureux, des kilos qui vont s'évaporer comme neige au soleil, etc etc...

J'espère que ton absence n'est dûe qu'à une surcharge de boulot ou de choses à faire et qu'on te reverra bientôt sur le forum... Wink

Gros bisous ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptySam 2 Jan 2016 - 11:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 EmptySam 2 Jan 2016 - 12:29

Coucou les copines, je vous souhaite à toutes une très belle année et qu'elle puisse vous combler un peu plus en vois évitant tous les soucis de 2015!

Je suis désolée d avoir été absente ces derniers temps. Ce n'est vraiment pas que je fuyais le fofo mais j'ai eu pas mal de choses à faire. La plus importante c'est qu'on a trouvé notre appartement avec M.Coralie!! Et oui les filles, tout se concretise enfin! On attend plus que le feu vert de l agence pour le dossier et après j'ai rdv le 15/01 pour la remise des clefs. Je suis hyper excitée je vous le dis. Enfin une page qui se tourne. Après deux ans et demi loin de mon amoureux à se voir au mieux tous les 15 jours, on va enfin pouvoir profiter l'un de l autre au quotidien !

J'étais aussi absente car je préparais Noël, les sorties avec le copains avant les vacances et surtout... Les VACANCES !!! Je suis partie une semaine e avec ma famille au ski. Enfin au ski, un bien grand mot car il n'y avait pas un pet de neige ! Hallucinant de voir une station de ski toute verte. Du coup on s est occupé autrement. On a fait pas mal de visites, de marches et découvert de petits producteurs locaux. Ma foi, même si les ski sont restés au magasin, on a passé de bonnes vacances à faire autre chose que de la glisse! Mais du coup lundi c'est reprise sévère car j'étais en plein dans le pays du saint nectaire et je vous dis pas le nombre de raclette et autre repas bien gras à base de fromage/ charcuterie et patate qu'on a fait !!!! Heureuse qu'on marchait pas mal... Je tend le dos de monter sur la Gigi demain.

Enfin comme on dit ça sert à rien de se voiler la face et de remiser notre garde fou de Gigi!

Sur ce les copines, je vous souhaite un bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Croque-monsieur
» le journal de Marlène
» Line, jour après jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: