Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+7
Nathy
Carole
orpanela
Yourinette
nascita59
claudia
ptitegayelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2016 - 18:33

Non merci Mayween je veux une fille moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!! :peuh: :peuh: :mdrr: :mdrr:

Il grossit bien ton bidon :appl: :appl: :appl:

lol quand t'as mis voici ma minette j'étais sur la photo de ton ventre j'ai eu un moment d'égarement :toctoc: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:19

Carolyn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Oui, c'est sympa de nous avoir mis des photos, on suivra bien l'évolution ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:25

Non lais Carolyn quoi!!!! Toujours les idées mal placées celle là! Je vous jure :truit:

Mayween pour les vêtements garçon je ne m'inquiète pas car on a une amie qui est sure d'avoir un garçon en janvier donc si ca lui plaît je lui donnerai ce sue j'avais acheté. Et puis il y a juste 2 pyjamas et un manteau que j'avais acheté d'occasion en plus donc ca ne me tracasse pas.

En revanche j'ai fait des folies cet après-midi... heureusement le papa n'est pas la car il m'aurait dit que c'est n'importe quoi ! Faut bien son absence soit "utile" d'un côté non?!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:29

Rhô, laisse faire, les papas sont des empêcheurs de tourner en rond !!! :mdrr:
T'occupe et fais-toi plaisir !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:49

T'en fais pas Mayween, il peut dire ce qu'il veut mais il ne m'empêchera pas de faire ce que je veux. Ce sont mes sous alors j'en fais ce que je veux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 EmptyMer 9 Nov 2016 - 23:49

Ben euh quoi j'ai dit quoi encore ???? c'est pas moi c'est Coralie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Embarassed
:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Bah moi je dis aussi que tu fais hyper gaffe c'est du deuxième main donc tu ne gaspilles pas tes sous au contraire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 0:51

Exactement !!! Fais-lui valoir qu'en fait, tu fais des économies !!!!!!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 EmptySam 12 Nov 2016 - 9:22

si si carolyn c'est toi,
tu as bien décalé les légendes des photos :mdroll: :mdroll:

AH OUI OUI c'est sur qu'il pourrait me remercier de nous faire economiser des sous. Bon apres faut dire que je fais mes petits caprices car je n'ai acheté que des vetements de marque siffl.
Mais sinon point de vue économie j'ai encore mieux! je suis allée diner chez ma soeur hier soir et elle prété plein plein de vetements en tout genre et super beaux qu'elle avait acheté pour ma nièce. Je vous dis que mon bébé est quasiment habillé meme si elle arrive un peu plus tot que prévu :happy: donc la j'ai mon stock pour le 1 et 3 mois!!! je prendrai un pu plus tard le 6-9 mois. maintenant je vais pouvoir m'atteler au lavage et repassage de tout ce petit monde :gni: :gni: :gni:

mes prochains achats seront pendant les soldes de janvier je pense. On a des magasins d'usine à 1h de chez moi et ma soeur m'a dit que les prix sont fous pendant les soldes: -50 voire -70% SUR LE PRIX D'USINE!!!

sinon ma grosse surprise de la semaine ca a été le poids:+1.5kg sur une semaine affraid affraid affraid va falloir que ca se calme car meme si je finis mon 5e mois dans 10jours avec +2.6kg je trouve que ca fait beaucoup en peu de temps.

sinon je suis un peu frustrée pour mon amoureux car son stage ne se passe pas aussi bien qu'il l'aurait souhaité. Son maitre de stage est mou, sans grandes connaissances et totalement inefficace dans son travail. c'est mon amoureux qui doit expliquer au gars comment réparer les ordis!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 EmptySam 12 Nov 2016 - 11:21

Tu ne me surprends pas vraiment... Dans les formations, on peut tomber sur des cracks qui maîtrisent totalement leur sujet (et le savoir-faire pour former les gens) ou au contraire sur des "amateurs" qui font ça pour "boucher les trous" et n'ont de formateurs que le nom ! Rolling Eyes

Pour la prise de poids d'une femme enceinte, y a pas de règle : tu peux passer un moment sans rien prendre puis que ça monte d'un coup ! D'autres vont prendre régulièrement sans surprise... On est toutes différentes, donc pas de stress !
Tant que tu te maintiens dans la courbe normale et que tu ne fais pas d'excès, tout va bien ! Wink
Profite de ton état, c'est un moment magique... :hug:

Génial si tu es bien entourée pour les fringues de bébé. Ca coûte cher, mine de rien, un truc plus un autre plus un autre et au final, c'est un gros budget. Tout ça pour des fringues qu'ils vont mettre très très peu de temps... Alors c'est bien quand on peut faire profiter les autres de vêtements même pas abîmés, d'une part ça évite le gaspillage, d'autre part, ça soulage financièrement. Mon gamin a eu droit à toutes les fringues de ses cousins un peu plus âgés et je t'assure que j'en étais ravie ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2016 - 20:08

c'est clair qu'on trouve de tout dans les formateurs. Je trouve qu'ils devraient etre un peu plus auditer histoire qu'ils ne se suffisent pas de leurs acquis et que leur pédagogie puissent etre améliorée. Je me doute que ce n'est pas toujours évident de se remettre soi -même en question mais parfois ce serait juste essentiel pour pouvoir au mieux transmettre notre savoir..

pff je suis d'accord mayween pas de règles mais c'est un peu rageant de ne pas prendre, ou tres peu, pendant pas mal de temps et que la ca monte en flèche. Enfin je vais essayer de contenir tout ca au mieux et surement aller a la piscine 2-3 fois par semaine.

hihi j'apprécie les petits moments où la puce se manifeste. Elle doit adorer la voiture car c'est le festival quand je prend le volant!

ca je ne te le fais pas dire que cest un sacré budget lorsque l'on cumules toutes les dépenses qu'il y a à faire. Hier soir ma mere à revé en me montrant des poussettes de "luxe". J'ai adoré mais une poussette à 1700€ ca pique un peu. Mais je dois admettre que c'était un petit bijou.

En attendant je retrouve mes modestes revenus avec pole emploi qui ne m'a pas payée ce mois -ci alors que j'ai encore des droits! grrr ca m'agace. Plus de 15 j après mon actualisation je n'ai toujours rien sur mon compte. Heureusement que je ne flambe pas question finance mais bon va bien falloir que je paye mon loyer quand même!! l'agence doit se demander ce qu'il se passe. Demain je sens que je vais piquer un scandale au guichet. C'est vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2016 - 22:32

Avec Paulo, c'est toujours compliqué ! Rolling Eyes
On voit bien que pour eux, ça tombe régulièrement en fin de mois et qu'ils ne connaissent pas le "bonheur" de jongler avec les factures !!! :claque:

Pour les poussettes, oui, il y en a de géniales maintenant... Mais une fois de plus, vu les prix, c'est réservé à la France du Haut, pas aux gens "ordinaires" comme la plupart d'entre nous... :pascool: Tu peux toujours voir si tu trouves un modèle proche de celle-là en occasion, les poussettes n'ont pas vraiment le temps de s'abîmer et tu peux tomber sur une "presque neuve" avec les mêmes caractéristiques... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:05

Pour les poussettes je confirme c'est un truc de dingue... nous ça a été vite réglé car il fallait que ça rentre dans notre 207 :mdrr: :mdrr:
On a pris un trio chicco et franchement on en est ravi c'est hyper complet et surtout très confortable pour bébé, mais on nous l'a quasi offert car ça coûte 600 euros tout de même.
Pour bb2 on a presque tout mais j'ai quand même des idées pour ma liste de naissance :mdrr: :mdrr:

Je me rends compte que pour Denis j'avais quasi pas de vêtements pour bébé 2 on achètera qqes affaires quand même :mdrr:

Ah paulo... un pur régal...
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2016 - 16:13

coucou les copines. Je me rends compte que ca fait un moment que je ne suis pas passée vous voir. Faut pas hesiter à me faire un piqure de rappel car je ne vois absolument pas le temps défiler! mea culpa

je partage avec vous mes angoisses de ces dernieres 24H. hier matin j'ai eu mon echo et apres 30 minutes de mesures en tout genre l'échographe à fini par trouver une dilatation du début de l'intestin grêle... sur le coup je ne pensais pas qu c'était grave mais le medecin a voulu faire passer mon dossier auprès du conseil prénatal de l'hopital pour savoir si je devais passer en surveillance poussée car ce genre de soucis peut etre signe de graves maladies comme la mucoviscidose, trisomie, cmv, dysfonctionnement de l'intestin necessitant une chirurgie, etc. Rien de bien sympathique comme vous pouvez vous l'imaginer. De plus mon bébé est dans la courbe basse au niveau poids sans pour autant avoir de retard de croissance. Le medecin m'a aussi dit que les echanges dans le cordon étaient acceptables mais pas non plus au top de ce que ca pourrait etre.

bref je suis ressortie de ce rdv carrement dépitée et en pleurs car ca faisait beaucoup sur le moment.

le cabinet d'échographie devait me tenir informée de l'avis du conseil en début d'apres midi. J'ai donc eu l'appel du cabinet il y a 5 min et a priori je n'ai pas besoin de surveillance particulière a avoir et cette petite dilatation va se resorber d'elle même au fur et à mesure des semaines. Demain j'ai rdv avec ma gyneco et je lui en parlerai pour avoir son avis aussi. et puis peut etre pour qu'elle me rassure un peu aussi car étrangement je n'arrive pas à me dire totalement que tout va bien pour mon bébé.

c'est idiot n'est ce pas?


mais bon sinon j,'ai pu voir mon petit bébé en entier et meme son petit profil. La chipie n'arrete pas de remuer à fond depuis des semaines! c'est un vrai marathon à l'interieur!!! :gni:

je dois y aller mais je reviens vite vous parler de ma future avancée professionnelle et vous mettre 2-3 photos de bébé au passage. (Enfin si le coeur vous en dit hein!)

bisou bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 EmptyVen 9 Déc 2016 - 18:25

"si le coeur vous en dit" ! Non mais t'as de ces idées, toi !!! :truit:

Quant à dire que c'est idiot de s'angoisser pour ton bébé, non, absolument pas ! Ils t'ont fait une grosse frayeur, c'est normal qu'il te reste quelques doutes... Après, avec les examens que tu as eu, s'il y avait eu un réel problème, ils ne t'auraient pas laissée repartir comme ça... :hug:

Mais bien sûr n'hésite pas à en parler à ta gynéco, elle saura mieux te rassurer que nous vu qu'elle sait parfaitement de quoi elle parle (enfin, j'espère !!! :hihihi: )

En tout cas c'est super que tu sois passée, tu te fais trop rare !!! :truit:

:happy: :happy: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2017 - 23:32

Coucou les copines !!!
Pfff le temps file et refile comme à chaque fois. Je me rends même plus compte !
Comme il est encore temps je vous souhaite une très belle année avec plein de kilos en moins. (Beh oui, on n'oublie pas que c'est pour ça qu'on est ici à la base :gni: )
Ici nous avons passé de super fêtes de fin d'année, tout le monde a été gâté et même bébé à eu des petits cadeaux.

On s'est enfin décidés sur le prénom avec le futur papa. Ça a été un peu la galère car on n'arrivait pas à se mettre d'accord. Ça s'est fini en tirage au sort! J'ai eu de la chance, c'est mon prénom préféré qui est sorti !! Le bidon pousse bien, la petite crevette grandit très bien aussi et ses petits coups sont de plus en plus forts. Mais j'apprécie ces moments car je sais qu'ils seront bientôt finis même si on aura notre poupée avec nous.

Je n'en reviens pas, d'ici moins de deux mois elle sera déjà là. C'est vraiment hallucinant comme ça passe trop vite... Mais d'un autre côté j'ai hâte de la voir!

Sinon pour vous donner un peu plus de nouvelles j'ai passé un concours la semaine dernière pour rentrer dans la fonction publique. Beaucoup de participants et peu d'élus (146 places au niveau national.. ) je croise les doigts mais je ne me berce pas d'illusions non plus. Verdict en avril. Le délai d'attente est juste méga long je trouve. Je vous tiendrai au courant dès que je saurai.

Autre nouvelle on vient d'acheter une nouvelle voiture ! Beh on était un peu obligés car même si nos deux vieux tacots roulent encore bien j'étais pas rassurée de mettre bébé dans une vieille voiture. En cas d'accident je me dis que ça n'aurait pas pardonné... Du coup on se sent plus légers au niveau du portefeuille :mdrr:

Grrr je vous laisse car j'ai d'énormes brûlures d'estomac qui commencent à me taquiner méchamment...
Je vais essayer de répasser demain après mon rdv gygy du 8eme mois.
Bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2017 - 11:32

Aaaaaaaaaah enfin des nouvelles !!! :yahoodance:

Bon, je vois que tout se passe le mieux du monde, c'est génial !
Plus que quelques semaines et tu auras ta petite dans tes bras, ça va te faire une drôle d'impression ! :happy:

Pour la voiture, vous avez bien fait ! Sécurité maximum, c'est normal ! Wink

On croise les doigts pour ton concours, trois mois d'attente, c'est vrai que c'est long mais c'est toujours comme ça pour les concours... Imagine le nombre de participants et l'organisation que ça demande au niveau des évaluations !

Patience, tu as de quoi t'occuper l'esprit d'ici là... Very Happy
Tout est prêt pour l'arrivée de la crevette ? Wink


Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2017 - 13:30

Je suis impardonnable de ne pas passer plus souvent... Et le pire c'est que j'ai même pas d'excuse. C'est juste que je n'y pense pas. Vilaine que je suis.

Ouiii Mayween tu as tout à fait raison tout se passe pour le mieux du monde. Je sors de mon rdv gygy du 8eme mois à la clinique. Ah oui tiens je ne vous ai pas raconté ça ! Aller j'ai un peu de temps, je me lance.

Depuis le début de ma grossesse j'étais suivie par ma gygy dans la perspective d'accoucher au CHU qui se trouve à 2km à peine de chez moi. J'ai privilégié la question de la proximité. Normal me direz-vous. Sauf qu'il y a 15 jours à peu près, j'ai une copine qui a accouché la bas. Mon dieu l'horreur : chambre double !!! Impossible pour moi d'y songer: partage des pleurs du bb de la voisine, des visites de la voisine, de l'hygiène de la voisine, de l'intimité de la voisine, etc. Vous voyez un peu le décor. Je suis tombée de haut car dans mes souvenirs ma sœur avait accouché de son aîné et aait eu une super chambre seule. Beh oui, mais elle avait eu emune césarienne et les chambres particulieres sont uniquement réservées aux grossesses pathologiques et césariennes... Comme ce n'est pas prévu pour moi pour le moment j'ai pris les devants en changeant mon fusil d'épaule et je me suis inscrite à la clinique qui se trouve aussi toute proche de chez nous (l'avantage de vivre en ville après tout). Ma copine était trop dégoutée de subir sa voisine. Elle a demandé de sortir 2 jours plus tôt que prévu car elle ne supportait plus. Je la comprends...

Du coup pour moi ce sera la clinique comme vous l'avez compris. Mais ça implique que je sois suivie la bas les 2 derniers mois. Ça m'embêtait un peu car j'aime beaucoup la gygy en ville qui me suis depuis le début mais tant pis. Aujourd'hui c'était le premier rdv avec le nouveau gygy et il s'est très bien placé. C'est un homme mais je m'en fiche il est médecin avant tout. Il a été très doux en plus. Ma petite chouquette fait 2,290kg. Elle se trouve pile dans la moyenne. Son poids est toujours estimé à 3,4kg environ à la naissance.
Mais je ne me fie pas trop à ça car ce ne sont que des estimations donc c'est pas parole d'évangile.

Pour son arrivée je ne dirai pas que tout est prêt à 100% car il nous manque des petites bricoles et surtout le siège auto mais on se dit que les gens vont nous demander ce que l'on veut pour la naissance alors pas la peine de tout acheter pour se retrouver avec des choses en double au final! Mais dans l'ensemble, si elle arrive demain on ne serait pas dans l'embarras
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2017 - 17:22

:appl:

Les CHU sont des usines ! Tu seras bien mieux "coocoonée" (et la p'tite aussi) en clinique !

Tu as regardé sur le bon coin pour les équipements ? Souvent récents, peu servis (et pour cause, le temps passe vite), et beaucoup moins cher que du neuf ! (Mes jeunes collègues sont adeptes...)

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2017 - 22:24

:hug: :hug:
on pense souvent a toi

généralement pour le poids de ta poupette il y a pas trop de variable;c'est assez proche de ce que dit la gynéco

donc un beau bébé a l'arrivée pour toi :solov:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 EmptyLun 30 Jan 2017 - 23:58

Comme Grenouille, tu as bien fait d'opter finalement pour une clinique... Une chambre double avec des bébés (et forcément, toutes les visistes qui vont avec), c'est vraiment :pascool:.



Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 EmptyMar 31 Jan 2017 - 23:32

Oui c'est carrément une bonne option de changer pour la clinique !!!!

Ah misère Grenouille Grenouille !! il est INTERDIT d'acheter un siège auto qui a déjà servi !!!!!
On ne sait déjà pas comment les gens s'en sont servi mais en plus on ne sait pas s'ils ont pas eu d'accident donc non un siège auto c'est obligatoirement neuf et aux dernières normes.
le choix se fait grâce au site des crash tests c'est le plus fiable. Donc bien sûr pas de siège auto au rabais ! Si y a un truc sur lequel faut pas hésiter à mettre le prix c'est bien la sécurité en voiture.

Et puis avec les listes de naissance maintenant on peut tout avoir neuf grâce à la famille et aux amis donc autant en profiter et éviter d'avoir 20 nounours et 10 pyjamas en 1 mois :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 EmptyMar 31 Jan 2017 - 23:47

Pas taper, Carolyn, pas taper ! Very Happy
Je crois que j'aurais dit comme Grenouille et pour cause : j'ai jamais fait de liste de naissance, je crois qu'à notre époque, ça n'existait pas !!! :mdrr: :mdrr:
On est des vieilles, nous, Carolyn !!! :mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 EmptyMar 31 Jan 2017 - 23:50

:mdroll: :tention:

Ok, Ok, Ok... mais pour les fringues, les baignoires.... ????

Eh ! tu nous mettera le lien de ta liste de kdo ????


Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2017 - 18:59

vous fachez pas les copines hein :hug:

alors grenouille tu as en partie raison. Je suis pour l'occasion mais pas sur le siège auto comme le dit carolyn. Je crois que c'est l'une des seules choses sur laquelle je ne changerai pas d'avis. Mais pour le reste on nous a donné beaucoup de choses: poussette, parc, lit parapluie, table à langer, chaise haute, vetements... J'ai juste acheté un berceau jacadi (d'occasion :gni: ) car j'en avais envie mais je sais que ca sert pas longtemps donc bon. Et en plus ma soeur va nous donner le lit apres donc sincerement niveau frais pour l'arrivée de bébé on en a eu très peu. Je me suis fait plaisir sur quelques vetements. Et encore, j'ai été raisonnable vu la quantité que ma soeur m'a donné. (elle avait dévalisé les boutiques quand ma petite nièce de 2 ans est née!)

promis je vous mettrai le lien de la liste dès qu'elle sera terminée.


punaise je me vois bien avec le pyjama en solde de la grande surface du coin offert en quadruple Crying or Very sad je crois que je n'hésiterai pas à dire aux gens si ca ne me plait pas. Je préfère échanger plutot que de stocker des choses dont je sais pertinemment que je ne mettrai pas à ma choupette.

Aujourd'hui j'ai fait mon petit tour en ville, je voulais me trouver des sous vetements et vetements pour l'allaitement. Je suis rentrée chez moi avec trois livres et un flacon d'huiles essentielles :mdroll:
il n'y avait absolument rien de sympa dans les coins maternité (qui sont déja plus que réduits). et j'ai meme rien acheté pour bébé meme s'il y avait de sacrées affaires à faire.

Sinon avant hier on a eu un cours avec la sage femme sur l'accouchement, quand partir, comment gérer la douleur etc. C'était pas mal. Le papa était avec moi. Par contre j'ai eu comme l'impression que pour la sf c'était limite normal la douleur des contractions. elle m'a dit textuellement "C'est comme une tres tres forte douleur musculaire comme après un marathon". Beh deja je suis pas marathonienne... Arrow Mais je pense pas me tromper en disant qu'a mon avis c'est quand meme plus douloureux que ce qu'elle a voulu me faire entendre. Des avis les mamans? (même si pour certaines ca remonte un peu les contractions :mdrr: :truit: )

sinon je suis en train de voir pour me faire un petit programme alimentaire une fois que bébé sera née. Je veux perdre mes fichus kilos mais peut etre sans faire dudu strictement car je pense que ce n'est peut etre pas le plus adapté avec la fatigue qui va s'accumuler.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2017 - 20:54

flower ah, les contractions :happy:
je ne savais pas ce que c'était Neutral j'ai su Wink
en fait , la sf a raison c'est une forte douleur , et maintenant que tu en parles , ça me fait penser a mon mollet d'il ya 15 jours, d'un coup ça te prend , ça te ressert les muscles, oui, c'est un peu comparable


mais aujourd'hui, il ya tellement de technique pour faire passer la douleur ,par les massages, la respiration, la posture pour s'assoir,
oui, c'est mieux

pour tes kilos, te prends pas la tête, juste tu feras attention au cochonnerie, et ça va bien se passer
:happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Croque-monsieur
» le journal de Marlène
» Line, jour après jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: