Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+7
Nathy
Carole
orpanela
Yourinette
nascita59
claudia
ptitegayelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:57

Very Happy C'est souvent le cas !....

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:37

Oui, moi le mien, trois jours après et encore, il a fallu aller le chercher !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Coralie, pour les "mauvais rêves", c'est on ne peux plus courant !!! Quelque part, c'est une façon d'évacuer tes angoisses et même si ça laisse une très désagréable impression au réveil, ça n'a rien de prémonitoire, heureusement ! Wink

Quant aux deux kilos pris en un mois... J'en suis à plus que ça et je n'ai pas la bonne raison que tu as toi !!! :mdrr:

Oui, fais tes photos de future maman si tu en as vraiment envie ! Effectivement, maintenant, il est ultra facile de "gommer" les imperfections type vergetures, etc... Ca te fera un magnifique souvenir A VIE, ne t'en prive pas ! :appl:

Quant à la photo annuelle suggérée par Monsieur Coralie, c'est une très bonne idée et vous pouvez aussi poser avec lui comme ça vous verrez l'évolution non seulement de votre fille mais aussi de la famille au complet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 EmptyLun 6 Mar 2017 - 12:51

flower mayenne a raison :happy:
je connais une famille qui chaque année font une photo de famille a la même place et ce depuis 16 ans
elle a bien évolué cette famille, et bien grandit et agrandit

les souvenirs, c'est importants :happ:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:01

coucou les filles!

c'est gentil tous vos petits maux. c'est vrai qu'heureusement que tous ces reves ne sont pas prémonitoires car vraiment vu le contenu de certains, il vaudrait mieux que je me jette de mon balcon de suite plutôt que de subir certaines choses! :paf: :mdrr:

Mayween tu es peut etre rendue à plus, mais bon moi j'ai encore TOUS ceux d'avant donc bon. Pas la peine que je m'en rajoute des superflus hein. surtout qu'on a un mariage mi aout et j'aimerais bien rentrer dans une jolie robe que j'avais lorsque j'avais perdu. OK je sais très bien que je ne serai pas dans un 38 en aout mais j'espere au moins rentrer de nouveau dans un 40. Ca me fait perdre en gros 20kg en 5 mois. C'est jouable je pense.

C'est vrai que l'idée de la photo c'est top je trouve!

Aujourd'hui au reveil j'ai eu l'impression que mon ventre avait subitement descendu. C'était étrange d'ailleurs et en fin d'après midi la mini choupette appuyait bien en bas... Voudrait-elle sortir et faire ce plaisir immense à sa maman d'arriver avant terme? Ma soeur qui est infirmière puericultrice me disait cet apres midi que les sage femmes disent que les vents forts auraient tendance à declencher les accouchements. Entre les tempetes du moment et la plein lune à venir, je vais vraiment finir à la clinique plus tot que prévu :gni:

Sinon je suis trop contente, j'avais fait une commande chez Jacadi après les soldes, il y avait les prix doux. J'ai prix 2 bodys, une robe, un short en laine, un gilet en fausse fourrure et trois paires de chaussettes pour 56€. En déballant le colis j'ai calculé qu'il y en avait pour 204€ en prix fort affraid affraid autant vous dire que je n'aurai jamais eu les moyens d'acheter tout ca en temps normal!

Par contre je suis nouille car j'avais demandé un devis spécial il y a quelques semaines pour un matelas sur mesure pour le berceau (site et fabricant français, cocorico!) mais je n'avais pas payé!!! je vous jure quand on est tete en l'air... J'espere que le matelas sera la avant que bébé arrive.

aller je file diner.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:21

flower La pleine lune, c'est reconnu... D'ailleurs les sage-femmes redoutent la période : savent qu'elles vont être débordées !!! C'est quand la prochaine ???

siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:49

Le 12 grenouille!!!! je vais etre dans mes starting blocks!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:37

:mdroll:

Je traduis :les pieds dans les étriers....
On sera avec toi, en pensées.... Je suis sure que tu ressentiras nos ondes postives !!!tiens nous au courant !!!


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 EmptyMar 7 Mar 2017 - 6:29

:mdrr: Coralie, ne monte pas sur tes grands chevaux devant l'humour de Grenouille... Elle n'est pas très à cheval sur les convenances, tu sais bien !!! :mdrr:

En tout cas, 12 ou pas 12, cette petite ne tardera plus ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 EmptyMar 7 Mar 2017 - 6:34

Mayween, ne t'en fais pas c'est pas du tout mon genre les grands chevaux. Vu ma taille il faut plutôt envisager le poney !!! (Grrr je crois que les réveils trop matinaux font des ravages chez moi !)
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 EmptyMar 7 Mar 2017 - 9:39

scratch
je croyais que tu accouchais en mai
bon si c'est bientot, et ben t"auras un petit poisson :happy:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 EmptyMar 7 Mar 2017 - 17:43

:hug?:

lol ! le poney... :mdrr:

Bon courage ! ça se termine...

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:37

oh non orpa tu es gentille de me rajouter encore deux mois mais c'est NIET!!! j'ai donné :mdrr: et puis j'ai hate de voir la bichette maintenant. ce sera surement un poisson ou un petit bélier comme sa maman si elle traine un peu drunken

depuis hier je sens que ca travaille à l'intérieur. Ca n'est absolument pas douloureux mais ce sont des sensations que je ne ressentais pas avant. Je me dis que c'est bon signe!!! Demain nous avons notre dernier cours de préparation à l'accouchement avec le futur papa. C'est sur le retour à la maison. je pense que ca peut etre vraiment utile. Déja c'est idiot mais rien que le fait que le papa soit avec moi les premiers temps (il est encore au chomage suite à sa reconversion) et bien j'appréhende beaucoup moins car je me dis qu'à deux à temps plein à la maison on va forcément y arriver!

je ne sais pas ce qu'on les gens en ce moment, ils ont peut etre peur qu'on ne sorte plus après que bb soit arrivée mais tout le monde nous invite en meme temps!!! affraid affraid Suspect je vous dis pas comme les week end sont chargés jusqu'au 23. Enfin la dernière invitation s'arrête au 19 très exactement. Mais j'ai prévenu les gens de ne pas m'en vouloir si j'annule au dernier moment :mdrr:

je file à la douche pour calmer le ventre qui se tend.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:54

Vous continuerez certainement à sortir "après bébé" mais... peut-être pas au début, tout ce que vous voudrez c'est DORMIR !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:16

:mdroll: dormir sera un mot clé dans vos conversations Very Happy
et dés que toi, tu peux dormir , fais le Sleep

ça finira par devenir une obsession :happy:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:18

:paf:

Je ne peux, hélas, que confirmer.... Sleep Sleep Sleep

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 EmptyMer 8 Mar 2017 - 1:55

Ceci dit, comme tu le fais très justement remarquer, vous serez deux à plein temps pour vous en occuper alors vous aurez la possibilité de vous relayer pour laisser l'autre dormir et je t'assure que c'est une immense chance que vous avez là Wink
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 EmptyDim 26 Mar 2017 - 20:42

COUCOU LES COPINES!!!!!!!

bon aucune suprise, carolyn vous a annoncé la bonne nouvelle la semaine dernière et elle a très bien fait! Ma petite princesse est donc arrivée le 17/03 à 13:53. C'est une petite crevette de 2,900kg pour 49cm. Et dire qu'on m'annonçait un bébé de 3,4kg! comme quoi les estimations c'est bien du pipeau. Mais je m'en fiche, mon bébé va très bien et c'est bien la le principal. Je vais profiter plus longtemps du côté nourrisson comme ca!

Je vais donc pour raconter (un peu!) les détails de l'arrivée d'Eleanor (et oui, je vous avais pas encore dit qu'elle s'appelait comme ca ma choupette!).

Donc jeudi 16/03 je me rend à mon rdv monitoring de controle comme prévu après avoir subi des contractions depuis 2H du matin. Elles étaient plutot régulières jusqu'à 12h environ puis plus rien... je pensais donc à du faux travail. Ma théorie s'est avéré exacte puisqu'au rdv de controle, plus aucune contraction et mon col à peine modifié et surtout bien fermé. Retour à la maison donc car d'après la sage femme bébé n'est vraiment pas prêt d'arriver...

Vers 17h les contractions reprennent de plus belle mais avec une intensité beaucoup plus forte que celles du matin. je prend sur moi et je continue mon petit train train quotidien mais avec de plus en plus de mal. Impossible de diner et des envies d'aller au wc très très fréquentes. M. Coralie me soutient, me fait couler des bains chauds, met de la musique de relaxation, bougies etc. A chaque contraction j'ai le droit à "Souffle, SOUFFLE!" l'est bien gentil le monsieur mais au bout d'un moment ca devient quasiment plus supportable cette affaire! Sur les coups de 23h-23h30, on decide d'aller faire un micro promenade. On doit mettre environ 30min à faire 500m... mes contractions sont espacées de moins de 2min. Je supplie M.Coralie de m'emmener à la mater car je n'en peux plus. Le bougre, il voulait pas qu'on n'y aille tout de suite car mon col était bien fermé l'après midi meme. Il me dit "Je t'emmene cette fois ci, mais si on rentre, on va pas y retourner cette nuit!". autant vous dire que je priai entre deux contractions pour qu'on me garde :mdrr:

nous voila partis à la mater (au passage on a laissé l'appartement en plan: bain pas vidé, linge propre pas rangé, etc.) j'ai le droit au classique à mon arrivée: monitoring (30min) puis examen. Verdict: col ouvert à 2, bien modifié et raccourci! yihaaaaa on me garde car ce sont de vraies contractions efficaces!!! je jubile car je me dis que l'on compte environ 1H/cm pour l'ouverture du col et qu'à 3 Je peux avoir la péridurale.
J'étais bien loin d'arriver au bout...

Je vous passe sous silence les longues heures interminables de souffrance, d'attente et de fatigue jusqu'à 9H30 le lendemain matin ou mon col est enfin à ouvert à 3 pour pouvoir avoir la péridurale. Je revis. Je suis devenue la mascotte du service car l'équipe de nuit n'en revenait pas que mon travail avance si peu vite. l'équipe du matin savait de suite que j'étais "la dame au bain d'1H30 et au nubain (dérivé morphinique!)". Après encore qq heures d'attente ou, cette fois ci, j'ai pu me reposer, et 4 poussées, voila mon bébé qui est parmi nous!

Sur le coup j'ai vraiment eu du mal à réaliser qu'elle était la. C'est étrange mais j'ai eu l'impression d'etre privée d'émotions pendant un long moment. Il m'a fallu vraiment du temps pour me rendre compte que c'était bien mon bébé.

Après un séjour à la mater qui s'est très bien passé (équipe au top, soins de suite de couche très faciles car aucune épisio ni déchirure) nous sommes rentrées mardi matin à la maison. Mamerveille est un perle qui ne se réveille qu'une fois la nuit pour manger. C'est un bébé très calme, doux et qui ne pleure quasiment pas. C'est vraiment du bonheur d'avoir cette petite fille avec nous. Le papa est aux anges et je suis meme surprise qu'il soit si proche de sa fille car je me demandais qu'elle serait sa réaction lorsque la petite serait la vu qu'il à été peu investi durant la grossesse.

Bref, comme vous pouvez le voir notre nouvelle petite famille se porte à merveille et nous sommes heureux. Hier nous avons meme fait la première séance photo d'Eleanor!

Comble du comble, maman coralie est encore plus ravie car à une semaine de l'accouchement, il me reste moins de 2kg à perdre! (bon ok j'ai tous ceux d'avant à perdre aussi!)

aller je vais tenter de vous mettre des photos de mon petit bout quand meme.


Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:06

:solov: :solov: :solov: :hug?: :hug?: :hug?:

Oh ! Coralie !!! Merci pour ton récit... on s'y croit.... on est avec toi dans la salle d'accouchement...

Bienvenue à ELEANOR !!! Petite poupée... j'ai hâte de voir son minoi....

Pleins de bizous !


:grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:19

Félicitations bounce :solov:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:20

Félicitations bounce :solov:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila ma beauté!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 EmptyLun 27 Mar 2017 - 1:46

Woaw, elle est MAGNIFIQUE cette petite !!! :solov: :solov: :solov:
Et j'adore le prénom que vous avez choisi !
Tu as très bien travaillé, Coralie ! :appl: :appl: :appl:

Je t'avais envoyé un message sur ton portable mais je pense que le numéro a dû changer depuis... Crying or Very sad

En tout cas, c'est une nouvelle vie qui commence pour toi et ton homme, super si la petite passe des nuits calmes, ça te permettra de te remettre et de te reposer un peu... Encore félicitations !!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 EmptyLun 27 Mar 2017 - 7:34

:solov:

Quelle est chou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 EmptyLun 27 Mar 2017 - 8:48

flower merci pour ton partage :hug: la petite est vraiment belle, bravo a vous et félicitations
repose toi bien, et passe nous voir quand tu auras un peu de temps

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 EmptyLun 27 Mar 2017 - 9:15

oh les filles vous etes trop gentilles :hug: :hug:
j'avoue que je ne suis pas peu fière de ma progéniture. Ma mere et mon bau frère m'ont dit "ca se voit que vous etes calmes car ca se ressent chez Eleanor". C'est pas faux, meme quand (les rares fois ou 'est arrivé!- ca se compte sur les doigts d'une demie main :truit: ) elle se met à hurler pendant plusieurs minutes, je refuse qu'on s'énerve. Du coup je pense que de lui parler doucement ca doit la rassurer et l'apaiser.

Sinon je voulais aussi m'excuser d'avoir un peu trainer à vous prévenir de la naissance mais je pense vraiment qu'il me fallait cette petite semaine pour trouver un semblant de rythme à la maison car je me trouvais vite débordée les premiers jours entre tout le linge qu'il me restait à repasser, celui à laver et bébé à s'occuper. L'allaitement à été un peu compliqué pendant quelques jours avec la petite car il fallait quon se cale bien mais maintenant c'est une affaire qui tourne!

Maywen, c'est gentil pour le prénom. c'est toujours compliqué de choisir et on sait très bien qu eca ne plaira pas à tout le monde. mais de toute façon c'est pas le but! nous ca nous plait et je crois que c'est le principal.
Quant à mon numéro, j'ai effectivement changé il y a 3 ans... Je vais t'envoyer un petit message sur le tien (si tu n'as pas changé de numéro!) comme ça tu auras de nouveau le mien ::b:

Aller, quand meme, je reviens à l'essentiel: -200 pour aujourd'hui :laughing: :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Croque-monsieur
» le journal de Marlène
» Line, jour après jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: