Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+7
Nathy
Carole
orpanela
Yourinette
nascita59
claudia
ptitegayelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:44

C'est carrément ça !
Ma belle-soeur est un tromblon... désolée j'ai pas l'habitude de dire ça mais elle ne prend pas soin d'elle...
Elle a pris encore 25kg pendant sa grossesse, ne fait aucun effort pour perdre, elle a une peau horrible qu'elle ne maquille pas et des cheveux gras... en fait... elle fait très "vilaine du moyen âge" et c'est pas moi qui le dit mais les hommes de la famille...

Donc de voir que nous faisons attention à nous je pense qu'elle le vit pas bien... mais personne ne l'oblige à être comme elle est ...
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:14

Coucou, carolyn tu n'as pas une photo de ta belle soeur qu'on rigole un peu? Cest pas méchant hein mais c'est juste pour qu'on se fende un peu la poire si c'est la vilaine ! Ah ah ah
Bon désolée de vous decevoir mais pas de Gigi encore. Jai commencé tôt et j'ai zappé de me peser. Oups. Mas je continue mon chemin.

Je suis encore a fond dans mes cartons. J'en ai fais plus de la moitié et ils sont deja chez mes parents.
Pas grand chose a vous raconter aujourd'hui mes copines. Ma vie se résume aux cours et aux cartons en ce moment.... Comme cest palpitant! Ne vous moquez pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:17

coucou coralie flower
le déménagement a du bon , car on fait du tri bounce

ce changement va aussi te remettre dans les rails, parce que comme je l'ai dit, l'été va se pointer, et on va pas etre fiere
alors, hop, on s'accroche au wagon
pour la pesée, je reprends le tableau demain jeudi, et crois moi, va falloir s'affoler avant la pause bikini :rideau:
moi la premiére :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:30

Merci Orpa pour reprendre le tableau... Tu fais ça très bien ! Wink

Coralie, t'es méchante quand même de vouloir te moquer du tromblon de Carolyn !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr: . Mais on te pardonne parce que bûcher la tête dans les cartons ça doit pas être drôle ! :mdroll:

Pas de souci pour la gigi, la pesée officielle est demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:44

ARf non je veux pas mettre sa photo jvais pas vous faire peur... ahahha
Ouhhhhhhh chui mauvaise !!!!

On attend la nouvelle pesée et la réglette !!!
J'espère que tu dis comme dans "qui veut la peau de roger rabbit" : "je fonds je fonds " :mdrr:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:28

J adoooore roger rabbit!!!!! Cest top ce film je trouve. Bon pesée pas formidable du tout avec 76.2. Mais opa je suis la premiere a avoir mis le poids alors les copines vous avez inteet de suivre. Je veux pas quil y ait de l echo dans le tablezu hein. Bon meme si mon poids est enorme est que du coup cest impossible que ca resonne! pale

Euh mayween je suis sure que tu n aurais pas ete la drrniere a rire si la belle soeur est comme le decrit carolyn!!! Et tu as vu maman caro, jai fait la réglette! !!!!! La fraise a interet de trouver la ligne d arrivée!!!!!

Et sinon je cartonne toujours. Jen vois le bout! Ca fait bizarre de voir l appart quasi vide. L appart et donc mon dressing! Jai fait un de ces vides, je vous dis pas. Jai vire presque la moitié que je vais donner a emmaus. Ca fera des gens heureux car mes vetements sont impeccables mais juste un peu vieux. Comme jen avais pas mal je tourne souvent donc ils sont pas trop usés. Pour certains ils dataient de la fin du collège!!!! Je suis loin d etre une fashion victime qui change a chaque saison. Mais mon porte monnaie refuse, je comprend pas siffl.

Aller je file a la douche et je retourne aux cartons! Biz les filles et a bientot pour le verdict de la pesée!

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 1:11

Dommage qu'on fasse pas la même taille, je serais venue récupérer ! :laughing:

C'est sûr que l'appart vide, ça doit faire bizarre... C'est toujours comme ça, une page qui se tourne, une autre qui commence à s'écrire... :happy:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:38

Viens chez moi alors Mayween faire les poubelles !!!!

!mais je crois que tu aimes les leggins et je n'en ai pas un seul c'est un fashion faux pas pour moi car on est trop a l'aise avec alors no contrôle tandis que quand le jean serre c 'est l'alerte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 12:08

Coucou !!

Notre Coralie a déménagé donc je ne sais pas trop quand on la reverra ici.
En tout cas tout se goupille bien pour elle, je la laisse vous raconter !!! :gni:
Gigi était dans les cartons mais elle a dû la ressortir pour faire bouger la petite fraise frétillante :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 12:20

Claudia, entièrement d'accord avec toi pour les jeans mais impossible à adapter à ma morpho : je ferais presque du 48 avec mon gros bidon alors que mes jambes, elles, se contentent d'un petit 38 ! D'où les leggings... Wink

Merci Carolyn pour l'info, si tu en as d'autre en attendant son installation, n'hésite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: L   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 16:30

coucou les copines!!! je me suis presque fait peur en voyant la dernière date à laquelle j'ai publié sur mon poste.. pas depuis mon déménagement. c'est hallucinant comme ca passe vite. j'ai l'impression que c'était hier...

bon commençons par le début des chsoes depuis ce temps là. bh oui, vous vous doutez bien qu'il s'est passé quelques trucs et que ma vie n'a pa était en stand by pendant ces quelques joiurs, que dis-je pendant ces quelques mois même!!

le déménagement s'est très très bien passé, on avait tout baclé en 2h à peine!! beaucoup moins galère que l'emménagement d 'ailleurs... et du oup je suis retournée pour quelques mois chez mes parents. ce qui ne devait durer que jusqu'en septembre puisque mon cher et tendre devait débuter sa formation à angers fin aout; Sauf, (et oui, la encore il y a un sauf... comme toujours me direz vous...) nous qui pensions que c'était dan la poche avec la commission d'attribution des budgets pour les formations de reconversion militaires, et bien c'est tombé à l'eau pour aout, et puis pour novembre aussi par la même occasion! on était très très énervés sur le moment. La distance commence vraiment à être pesante (financièrement et moralement surtout!). je ne sais pas comment font les couples qui vivent cela en permanence. enfin c'est leur problème hein. du coup on s'arme de patiente -à force on va etre durs comme du roc!-  et on attend la nouvelle commission qui à lieu fin août me semble t-il qui doit dire si oui ou non monsieur aura enfin le précieux césame pour la formation... Puis-je dire que je ne suis meme plus sure qu'il l'ait?

quoi qu'il en soit en continue d'élaborer nos petits projets. on va dire que ca nous donne l 'illusion d'avancer un peu tout de même. on est sur notre projet d 'achat de maison. On se lance, ou plutot on cherche quelque chose d'ancien à rénover. mais pas facile de trouver la perle rare qui correspond à notre budget. et puis comme on est qu'au début des recherches on se renseigne aussi sur le coût de telle ou telle chose (fosse septique, raccordement edf/eau, menuiseries et tutti quanti). et puis on cherche quelque chose ou la mère de mon amoureux pourrait aussi venir sans pour autant quelle soit directement chez nous. Beh oui, on veut bien qu'elle vienne à côté mais pas vivre tous les jours chacun les uns sur les autres. C'est le coup qu'il y ait des meurtres je pense. on s'aime bien mais chacun son intimité et son indépendance c'est encore mieux!!

affaire à suivre donc. (je vous dirai hein!)

du coup comme j'étais à fond sur notre truc de maison j'en ai profité pour refaire des meubles: vieux chevets, petits meubles et autres ont eu le droit à un coup de nouveau. j'ai tout décapé, repeint et vitrifié. je suis même en train de réalisé une tête de lit matelassée pour notre future chambre. vous devez vous dire que je suis un peu dingo de faire ça avant d'être installée, mais au moins ça m'occupe l'esprit pendant ce temps là. Et puis j'ai pris goût à la ponceuse et aux pinceaux :gni:

[ps: vous voulez des photos?]

Dans un autre registre j'ai commencé mon boulot d'été début mai. toujours dans la restauration mais j'ai changé de maison par rapport à l 'année dernière. Les patrons sont beaucoup plus décontractés. c'est un peu l'ambiance vacances car le resto se trouve juste à coté d'un camping 5 étoiles. on a beaucoup d 'étrangers qui viennent. c'est top comme ça je peux parler anglais tous les jours! autant vous dire que les patrons sont ravi que je comprenne la langue car eux ne comprennent pas un fichtre mot d'english. (tiens je devrais peut etre demander une augmentation car je fais l 'interprète? qu'en pensez vous?).

Sinon il m'est arrivé une grosse tuile le mois dernier, ou plutôt à ma chienne... j'ai failli la perdre ma petite chow chow. heureusement que j'ai été super vigilante et que je prends soin d'elle, elle a fait une infection de l'utérus... hystérectomie d'urgence un dimanche soir... je vous explique pas la facture!! et deux jours plus tard je regarde son pansement et je vois comme de la chair qui sort de pansement. je me dis "ouille c'est pas bon du tout ça." Re véto en urgence. Mlle n'a rien trouvé de mieux que de me faire une éventration!!! Re-opération, re-facture, re-traitement... euh à ce moment là je saturais un peu je dois vous dire. Si je m'appelais Rotschild il n'y aurait pas de problème mais ce n'est pas le cas. mais bon, quand on a des bêtes on les assume. donc après cette grosse frayeur mon bébé va mieux et sa cicatrice s'est refermée. il reste juste quelques réaction dues aux pansements mais rien de méchant et c'est surtout NORMAL!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 16:42

(j'ai préféré faire en deux fois pour ne pas que mon message s'efface, ne m'en voulez pas!)

bon sinon j'aussi passé mes partiels, que je n'ai pas validé comme je le présumais. disons que les sujets étaient un petit peu sadiques... je ne vous raconte pas l'hécatombe aux niveaux des résultats sur l'ensemble de la promo, bien que certains aient eu de super notes, comme toujours. enfin ca ne me tracasse pas plus que ça. comme j'avais décidé de faire mon année sur deux ans j'aurai juste à travailler encore plus l 'année prochaine. Faut voir le côté positif!

après avoir balayé les trois derniers mois (oh mon dieu je ne me suis vraiment pas rendue compte de tout ce temps bien que je passais vous lire dès que j'avais la notification d'un nouveau post!) en grande largeur, parlons de LA chose facheuse: mon poids. et bien c'est retour à la case départ... et oui encore une fois gros échec. je suis bonne pour tout recommencer de A à Z. mais ce qui est encore plus compromettant c'est que je ne trouve pas la motivation de le faire (et pourtant il y en a grand, très grand besoin!). alors si quelqu'un à le même objectif que moi ou tout simplement la force de nous motiver pour deux je suis preneuse hein. tout aide morale est la bienvenue!! après avoir conversé longuement, très longuement avec carolyn (oui oui, toi la, du fofo!) j'en suis venue à la conclusion qu'en fait il faudrait que je vois un nutritionniste après avoir perdu le poids que je désire car je n'arrive pas à me stabiliser en fait. alors que c'est super nul d 'avoir repris ces 20kg (oh my god, ca fait peur quand je le dis) sur les deux dernières années. j'ai envie de flageller à grands coups...

bon aller les copines, je vous laisse pour aujourd hui car je commence à 17h ce soir et je n'ai pas encore pris ma 3eme douche de la journée. bises à vous toutes

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 7:26

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 2017914514
 study study

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 2714856673 :claque:



présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:30

Même si je savais tout ça fait du bien de te voir ici et de te lire !!!!!!!!!!
:hug:
moi même je ne m'étais pas rendue compte que ça faisait si longtemps que tu n'étais pas venue !! affraid

En effet si la stab après dudu est trop difficile je pense que voir un/une nutritionniste peut être une super idée. Après tout la stabilisation d'un régime voilà qui est bien difficile.
La difficulté sera de trouver celui ou celle qui saura gérer l'après dudu !!!

Et oUIIIIIIIIIIII on veut les photos quelle question :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 0:31

Je comprends que tu sois désolée de tout avoir repris et que tu n'arrives pas à comprendre ton manque de motivation... mais quand je regarde les vies qu'on a, particulièrement toi qui a tant de choses à gérer à la fois, je me dis qu'il faudrait vraiment être surhumaines pour y arriver sans accident de parcours ! Ce sera sans doute beaucoup plus facile pour toi quand tu seras "posée" et que ta vie prendra un tour plus "routinier"... Ne t'en veux surtout pas de ne pas avoir réussi, ce n'est qu'une bataille perdue, pas la guerre !!! Tu n'as pas dit ton dernier mot !!!

:+1: avec Carolyn, on veut des photos de tes réalisations !!!

Pour tes partiels, là aussi, rien n'est perdu, tu vas vite te rattraper, tu verras ! On croit en toi !!! :hug:

Quant à ton amoureux, il finira aussi par obtenir sa formation, c'est difficile et usant d'être dans l'attente mais la patience reste votre seule option ! Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 11:30

On attend les photos Wink Wink

Courage ma belle pour le poids ! allez à la reprise des cours tu viens ici poster tous les jours on va se soutenir !!! :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:13

Zut les copines, je n arrive pas à mettre les photos. Une âme charitable pour me dire comment faire pour que vous puissiez voir mes chefs d oeuvre quand même !!? Bon sinon on continue nos investigations immobilières mais on ne s'est encore rien mis sous la dent. On était parti pour acheter mais finalement vu la tournure que pré d notre avenir professionnel (ou plutôt estudiantin) sur les deux prochaines années on s'est décidé pour la location. Argent jeté par les fenêtres mais c'est nul d acheter pour revendre l année d après.

Sinon pas de nouvelles pour sa formation...

Et pour le poids ben toujours pareil... Je vais venir tous les jours pour me motiver. Bisous les copines
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:12

Mets la photo de ton profil sur ton frigo, ou alors une de celle prise au mariage où tu avais été avec ta magnifique robe de chez naf naf !!! C'est super motivant Wink

Pour ce qui est de mettre des photos alors :
1- aller sur servimg pour transformer tes photos c'est très simple.
2- Une fois que tu as le lien direct vers la photo sur servimg tu viens le mettre dans l'icône située dans le bloc de droite qui dit "insérer une image" Tu mets l'url.
3- et hop ça t'insère la photo dans ton message

J'espère que je suis claire !!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 10:03

merci carolyn de m 'avoir rafraichi la mémoire pour servimg!

alors voici un aperçu de mes créations tricot... Désolée pour la qualité des photos mais je ne suis pas photographe donc je ne sais pas trop mettre en scène tout ca!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et comme je n'ai pas toutes les photos ici, vous pouvez aller voir le reste ici si cela vous a plu :gni: :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 10:10

zut par contre je viens de me rendre compte que pour les meuble que j'ai refait je n'ai pas tous les avant/après. du coup je vais refaire quelques photos et je vous montre ca très vite!

carolyn la photo sur le frigo c'est une très bonne idée (surtout que je me trouvais jolie dans cette robe...) mais comme je suis chez mes parents en ce moment, pas sur qu'ils aiment me voir sur le frigo H24!

mais c'est decidé, mes parents ne sont pas là la semaine prochaine et je ne mange pas au resto car les horairess ont décalées. bref c'est le moment idéal pour attaquer. et une fois partie, ca va y aller sévère (ou j'espere parce que vu le nombre de fois ou j'ai fait dudu, pas sur que mon corps veuille encore me faire le plaisir de perdre tout ce poids...).

en tout cas, plus que les autres fois je vais avoir besoin de vos pour me motiver et me booster car meme si j'ai un nano soupçon de motivation, ce n'est pas comme les fois précédentes. préparez-vous psychologiquement à lutter :truit:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 10:34

J'avais vu les créas et je suis super fan :solov:

On est là pour toi ma belle tu le sais on ne te lâche pas on ne lâche personne ici !!!!
Alors oui c'est l'été et tout le monde est en vadrouille ou hyper occupé à glandouiller mais on ne s'oublie pas !!!
Pour moi les vacances commencent dans une semaine et après rebelotte en septembre mais j'essayerai de venir si on a une connexion internet sinon par sms Wink

Alors dans ta chambre la photo !!! il faut juste que tu l'aies sous les yeux pour te motiver et dans ton sac aussi :mdrr:
Bravo allez ça va le faire tu vas voir et dès que tu approches des 60 tu files chez une nutritionniste qui pourra t'aider j'en suis sûre.

Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 10:44

c'est vrai que toi tu fais partie des premières fans (euh peut-être même la seule-non je blague). mais c'est très gentil quand meme! d 'ailleurs je suis en train de commencer un nouveau truc mais c'est assez compliqué donc ca va surement prendre du temps comme je ne suis pas non plus une experte!

pour le poids c'est vrai qu'il n'y a qu'ici qu'on motive autant. car la famille ca comprend, ca félicite quand on est arrivé au bout mais pendant la période de perte, la ou on a le plus besoin de soutien, ba ils comprennent pas tous. quand j'ai dit que je reprenais dudu j'ai eu le droit à "QUOI? ENCORE TON REGIME DRASTIQUE ET DESEQUILIBRE?" ou même " DE TOUTE FACON CA SERT A RIEN TU REPRENDS A CHAQUE FOIS QUE TU LE FAIS..." alors la, ca m'a achevée. mais de toute façon je m'en fiche de ces mauvaises langues. c'est ma vie, mon corps et j'en fais ce que je veux. oui j'ai repris et alors? c'est pas une raison pour me jeter des pierres dès que j'entreprend de me reprendre en main!

carolyn je vais même faire des flyers de moi dans cette tenue que je vais distribuer à tout le monde :mdroll:!! aujourd'hui c'est j-1 avant dudu, je vais faire soft quand même pas question de dévaliser les placards!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 11:03

Les flyers yeahhhh très bonne idée !!!!!!!!!!!!!!! :mdrr:
J'en veux un bien sûr !!! Wink

Oh oui on en a entendu des "régimes ducon" et autres fadaises alors même que nous avions bien perdu (enfin surtout mon mari) et qu'on maintenait le poids. Donc j'imagine aisément quand on reprend... les mauvaises langues doivent se déchaîner...

Le principe d'un régime c'est de perdre du poids, jusque là vous me suivez toutes.
Pour maigrir il faut virer le max de lipides et de glucides là aussi vous me suivez.
DONC un régime par définition c'est déséquilibré !!! (aïe merci Denis de m'avoir donné un coup de télécommande grrrr :mdrr: ). Donc oui je disais qu'un régime c'est déséquilibré mais c'est sur une durée assez courte DONC après on réintègre petit à petit d'autres choses et ça redevient une alimentation équilibrée !! :peuh:
Nous aussi on nous a sorti que c'était trop déséquilibré blablabla... ouai en attendant ça ressemble au régime des hommes des cavernes et pourtant on est là... c'est que c'est pas si mauvais que ça si l'être humain a réussi à se reproduire jusqu'à nos jours ! re :peuh: :peuh: :peuh:

:mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:29

euh ton mari va trouver ca bizarre si tu as une photo de moi on? :mdrr:

j suis bien daccord avec toi sur le principe même du régime. sinon il s'agit juste d'un rééquilibrage. mais personnellement je ne pense pas qu 'avec cette méthode on puisse perdre plus de 5 kg.

donc aujourd hui j 'attaque mon dudu!! ca y est c'est officiel! apres avoir vu un chiffre qui me fait froid dans le dos j 'attaque. bon pas de bol c'est en plein ZR qui vient de commencer. pas grave me direz vous. du coup aujourd hui c'est pp blanche. je vise comme objectif -7kg d 'ici la fin du mois. je suis peut etre trop gourmande mais il me faut au moins ca avant ma rentrée (et voire plus même hein) sacahnt que ma rentrée est le 7 septembre.

aller je vous laisse les filles, je passe demain pour le verdict de la gigi.

bisous a vous (même si je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui passe par ici en dehors de carolyn...)
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:34

7KG pour le 7 septembre le pari est pris !!! je suis sûre que tu vas arriver à un beau score !!
Pp blanche c'est parti !!! j'espère que le poids va chuter chuter chuter !!
n'oublie pas le citron si tu peux et le blanc d'oeuf !

bouhhh de petites mains veulent pianoter je ne reste pas plus

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Croque-monsieur
» le journal de Marlène
» Line, jour après jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: