Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Aller en bas 
+7
Nathy
Carole
orpanela
Yourinette
nascita59
claudia
ptitegayelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2016 - 10:17

Alors ça a été le repas chez papa maman ?

J'espère que gigi va t'offrir un peu plus que 100g mais bon c'est déjà ça c'est tjs mieux une baisse !!

Oui c'est très juste ce que dit Mayween, tu échapperas à la bouffe grasse du resto cette année donc à toi les repas comme tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:20

Coucou les copines !
Le repas chez les parents s est bien passé ! Entrée : radis, tomates cerises et viande séchée. Plat: boeuf au BBQ avec haricots verts tomatés, et FB en dessert pour moi. Comme sur des roulette je vous dis!

Du coup comme pour ma formation pour le nucléaire je dois être chez mes parents car plus d'1h de route de chez moi, je fais ma popote. Ce midi j étais chez ma sœur et comme elle aussi a fait dudu elle connait. J'ai eu le droit à ma dinde grillée et mon FB 0% vanille (je n avais pas trop faim). Ce soir j'ai fait un super dudu gâteau qui ne ressemble pas à une éponge! Avant jai quand même mangé du poisson enroulé de bacon (hop 5 min au micro ondes et c'est génial !)

Côté Gigi je ne veux pas me peser sur une autre balance que la mienne. Du coup je vais devoir attendre jeudi matin que mon amoureux m apporte la mienne. D ici la je fais tout bien comme il fait pour avoir un bonne surprise. Enfin J espère.

Sinon première journée de formation comme vous pouvez le déduire. C'était très intéressant car totalement nouveau. Par contre les autres personnes du groupe sont loin d avoir inventé la poudre à canon ... Je suis loin d être prétentieuse mais là... C'est le pom-pom!

Je vous dirai si certains quittent le navire en cours de croisière !

À bientôt les copines
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2016 - 11:58

Oui ben tant mieux s'ils ont pas inventé la poudre !!! Dans un truc nucléaire, c'est préférable, au moins ils feront pas tout sauter !!! pale
Du coup, si tu trouves ça intéressant, le temps va passer plus vite ! Et bosser sur quelque chose pour lequel on trouve de l'intérêt, c'est toujours mieux que trimer dans la restauration ! Bon plan !!! Very Happy

Bon, ta mère a assuré, alors, pour le repas ! Tant mieux, c'est trop rageant quand on essaie de s'en sortir et qu'on nous freine (parfois volontairement ! Rolling Eyes ). Allez, la gigi va te faire une super belle surprise, tu verras ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:41

:mdrr: :mdrr: :mdrr: j'adore t'es trop forte Mayween !

Je suis sûre que la gigi sera gentille et puis ça fait du bien de la lâcher un tout ptit peu pour mieux la retrouver et qu'elle te fasse la fête !
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 7:17

Coucou les copines.

Check poids :83.1

Autant vous dire que je suis déçue... J aurai aimé voir le 2. Après ça me fait -2kg en 9j. C'est pas enorme mais c'est déjà ça. Comme ce sont des kg que j'ai vite pris je pensais vite les perdre. Mais pas si facile...

Mais je continue tout de même mes efforts.

Je repasserai pour vous raconte la suite demain car pas trop le temps aujourd'hui.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 12:26

Oui, je comprends que tu dois déçue, t'es passée très près du "2" ! Mais dis-toi qu'à la prochaine pesée, il y sera ! Wink Et en plus, franchement, 2kg en 9 jours, c'est vraiment bien ! Ca fait l'équivalent de 6 ou 7 kilos en un mois, tu réalises ??? :truit:

Après, c'est vrai que les derniers kilos pris partent plus facilement mais tu oublies que tu as déjà un passé de "régimeuse" et si les deux ou trois premiers dégagent vite, après, c'est très lent ! Notre corps n'a pas oublié les périodes de frustration, lui, et il fait ses maigres réserves sur le peu qu'on lui donne... Rolling Eyes

Quand j'ai repris le régime sérieusement, en janvier, j'ai tombé 4,5 kilos le premier mois et depuis... un seul petit kilo 1/2 en deux mois ! C'est pas frustrant, ça ? Mais faut tenir bon, c'est une espèce de bras de fer :gaff: entre notre volonté et notre corps (ou notre esprit ?) qui fait de la résistance ! Et on va gagner !!! Non mais !!! :mh:

Allez, le 82 et quelques est pour bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 14:13

C'est vrai que je veux peut-être aller un peu trop vite. Et peut-être aussi qu'il me fait ce 3eme dudu pour me rendre compte que si je continue à faire ce yoyo je prendrai toujours plus à chaque fois et que ce sera encore plus dur de perdre ces satanés kilos.

Aujourd'hui pp donc j'espère que demain ce sera en dessous du 83. Bou rien que le chiffre me faire peur. Mais bon faut bien y faire face. Je suis pressée de voir le 7 dans un premier temps. Mayween je me dis que vu le nombres de kilos que j'ai à perdre j'espère au moins tourner à 6 kg/ mois. Mon objectif c'est -7kg pour mon anniversaire (le 20/04) vous pensez que c'est un objectif correct?
Après tu sais Mayween toi tu as peut-être viré "que" 4,5 kg sur ton premier mois mais tu en avais combien a virer aussi? Mais de toute façon, quoi qu'on fasse, comme tu dis notre passé de regimeuse ne nous facilite pas la tâche.

À midi ma mère m avait préparé des roulés de saumon fumé avec une petite crème aux petits suisses et hebes fraîches c'était délicieux après j'ai eu le droit à mon émincé de dinde à la moutarde. Je me suis régalée. Elle a potassé le livre dudu pour me faire des plats pp sympa ;) sacrée maman...

Aller je vous laisse je veux prendre un café avant de repartir à la formation.

Bonne journée les copines
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 15:20

Bravo ma belle pour ta perte c'est vraiment super quand tu penses que certains régimes conseillent un ou deux kilos par mois de perte !!!
Pour moi ton objectif est réalisable d'ici ton anniv et ça se verra bien !!!! :hug: :hug:

Bon courage pour al formation gros gros bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 15:47

Moi aussi, ça me parait objectivement réalisable mais... si tu n'y arrives finalement pas, j'espère que tu ne te décourageras pas pour autant. Tant que ton poids baisse, c'est bien ! Garde ça en tête, toujours. Parce que tu n'es pas à l'abri d'un palier ou d'un imprévu et que ça peut faire vraiment mal au moral.

Pour l'instant, tu t'en sors super bien. Wink

C'est sympa que ta mère t'aide pour le régime, la mienne tente toujours de me faire craquer quand je vais lui faire le ménage et que je reste manger... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 EmptyMar 5 Avr 2016 - 19:04

COUCOU LES Copines,
je ne vous oublie pas, bien au contraire. mais j'ai un rythme de fou en ce moment et quand je rentre à la maison le soir je suis HS et j'ai envie de pas grand chose. La formation se passe toujours aussi bien. J'essaye d'être assez conciliante avec les gens de mon groupe de formation mais vraiment, je vous assure, c'est barbant car les formateurs doivent répeter sans cesse les mêmes choses car ils n'intègrent rien... et puis je sens bien une très légère tension car ca les agace que je comprenne plus vite qu'eux les choses. j'ai le droit à des petits pics du genre " oui mais pour toi c'est facile t'es une éponge", "oui mais toi tu as fait es études supérieures", "oui mais toi..." bref que des excuses à la noix opur justifier qu'ils ont un peu plus de mal. Mais ce qui m'agace par dessus tout, c'est que quand tu leur demande s'ils ont revus chez eux ce que l'on a appris la journée et bien ce sont des réponses du style "oui mais je comprenais pas alors j'ai refermé mon livre, "oui mais..." bref vous voyez surement le genre. alors je veux bien prendre un peu de temps pour essayer de leur expliquer différement les choses en prenant mon temps. mais quand au bout de 15 min ils te disent qu'ils ont toujours rien capté, et bien moi je baisse les bras. faut pas déconner hein, ils ont un cerveau eux aussi!

bref en dehors de ces petits désagréments, j'en ai un plus gros... c'est que depuis mon dernier post, je n'ai pas perdu 1gr, bien au contraire, j'ai meme pris 600gr avec 83.7 sur la gigi ce matin. j'étais dégoutée car j'ai bien fait mon dudu, pas de menstruations de prévu pour le moment et après avoir été quasiment 10 jours sans me peser j'esperais sincèrement voir au moins -1.5kg en moins... imaginez un peu ma deception... du coup je me suis vengée en faisant de la cuisine. Mais dudu bien sur! j'ai fait un pain d 'épices et des crèmes aux oeufs dudu. je vous dirai ce que ca donne demain. En dehors de ça, ce n'est pas parce que j'ai eu un gros coup au moral en voyant le chiffre que je vais me laisser abattre. du coup on remonte les manches et gros coup de fouet. je n'oublie pas mon objectif des -7 pour le 20 meme si je le vois s'éloigner un peu...

sinon j'ai vu qu'il y avait une salle de sport à 3 km de mon boulot. Je pense que je vais m'y inscrire car ca me fera bouger et ca aidera un peu pour la perte surtout que pour mon futur job, je vais devoir rester statique pendant 8h quasiment.. Va falloir que je me remue les fesses en dehors!

aller j'y vais,

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 EmptyMer 6 Avr 2016 - 1:33

Coralie, ce que tu décris si bien avec tes collègues, ça s'appelle "pousser des nouilles" et c'est épuisant ! Si un jour tu tombes un plat de pâtes et que tu essaies de les pousser, tu les verras aller mollement vers l'avant puis passer entre tes doigts pour glisser le long de tes mains et revenir quasiment dans leur position initiale ! :mdroll: Y a des gens comme ça (et y en a beaucoup !) alors ne leur donne pas plus de temps que ton bon cœur ne t'y autorise ! L'intelligence n'a d'ailleurs rien à voir là-dedans : ces personnes sont juste les championnes de l'excuse toute faite pour se dédouaner de tout ! Rolling Eyes

Pour ce qui est de ta reprise, pfff, c'est énervant et incompréhensible. Et, pour l'avoir vécu, super frustrant. Peut-être que tu as mangé plus de sel que d'habitude, ce qui pourrait provoquer de la rétention d'eau ? Ou pris des médocs qui peuvent avoir joué sur ton poids ? Ou encore, tu as peut-être un petit dérèglement hormonal inhabituel... Va savoir ! scratch Heu... et si c'était la gigi qui débloque ? Elle est à piles ? Posée bien stable sur le sol (sur un plancher, ça peut varier d'une latte à l'autre !!!) ?

Je ne peux que te dire de t'accrocher quoi qu'il arrive, oublie ce vilain chiffre qui ne représente rien, tu sais que tu as été sérieuse alors t'as rien à te reprocher. Serre les dents, ça va descendre ! Courge !


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 EmptyMer 6 Avr 2016 - 1:34

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
le dernier mot était "COURAGE" pas "COURGE", j'ai tapé trop vite !!!

J'en rate pas une, heureusement que j'ai relu ! :\
Vraiment désolée !!! :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 EmptyMer 6 Avr 2016 - 1:35

:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 EmptyMer 6 Avr 2016 - 8:29

Coucou Coralie ah des gens comme ça ça ennerve !!!! :truit: :toctoc: t'as l'impression qu'ils le font exprès mais je dirais qu'ils sont de mauvaise foi, c'est comme un troupeau de mouton, ils sont à l'unisson et ne se remettre même pas en question.. et toi tu t'esquintes à leur expliquer.. non mais pas à te justifier quand même.., t'as compris plus vite que eux les choses à eux d'arriver à ton niveau et surtout à te respecter.
Pour la balance, comme dit Maya il suffit d'un rien pour ne plus perdre, mais l'idée du sport ça ça peut aider beaucoup même.
Bonne journée à toi Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 EmptyMer 6 Avr 2016 - 14:31

Bonjour ma Courge !!

:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Bouhhh vilaine Mayween :truit: :truit:
Elle en perd pas une !!!! :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Pour les gens en effet ne perds pas ton temps, mais moi ça m'inquiète car s'ils engagent un peu n'importe qui dans les centrales ça fait peur pour ce qui peut s'y passer !!!! les dangers y sont grands quand même !!!! confused confused

Quant au poids je comprends oh combien ton immense déception, tu fait une résistance au régime car ton corps ne le connait que trop bien. courage faut encore plus faire gaffe. Tu fais bien de l'activité va te faire le plus grand bien. A ça il faut rajouter les longues sorties avec ta fifille et ça devrait casser ce palier !
On est là pour te soutenir hein on connait ça les paliers. :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 17:47

les sorties avec sa fifille ????? :Oo: :Oo: :Oo:
Houlà, je crois que j'ai zappé un super truc important, moi ! :Oo:
Purée mais c'est pas possible, je débloque complet !
C'est ton amoureux qui a une petite ? heu... j'ai quand même pas raté 9 mois de ta vie et un truc aussi important ! confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2016 - 7:16

Mayween après la courge tu crois que j'aurai vraiment que je n aurai pas partagé une telle nouvelle avec vous?!!
C'est toi la courge :truit:
En tout cas tu m'as bien fait rire. Quand Carolyn parle de ma fifille il s agit de ma chienne bien sûr !


Sinon côté poids ça y est, j'ai enfin viré ces 600grammes que j'avais pris on 'e sait comment. Objectif : voir le 2 avant la semaine prochaine !

Pour la formation il y a un gars qui est arrivé avec 1:15h de retard sans prévenir. Soit disant qu'il avait laissé son téléphone au toilette donc pas de réveil... Mouais. Enfin surtout qu'on avait évaluation hier. Mmoi je met plutôt un voire deux réveils dans ce cas là et surtout je m'assure qu'ils fonctionnent bien et qu'ils sont a proximité!
Bref de toute façon il a été viré de la formation. Et oui on ne rigole pas avec la ponctualité quand on bosse en équipe. Personnellement, ça m'arrange car je ne pouvais pas le sentir :mdrr:

Aller je dois y aller,
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 EmptySam 9 Avr 2016 - 1:21

Hé oui, c'est ça la "sélection naturelle"... les gens qui sont pas motivés, ils virent et c'est normal ! :appl: De toute façon, tu penses bien que les employeurs, même s'il y a des évaluations officielles, ont déjà une opinion globale sur chacun d'entre vous ! Et les "touristes" ne font pas long feu ! Smile

Bon, super si t'as reperdu.... Je croise les doigts pour le "2", tu le mérites ! Wink

Même si tu me traites de courge !!! :nanana:
Ce qui est vrai, de toute façon ! J'aurais dû percuter de suite que Carolyn parlait de ta chienne !!! :paf: Mais en ce moment, le cerveau est en panne alors... drunken

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:10

Mdrrrrrrrrrr Mayween n'en perd décidément pas une :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Coralie aura fait une petite fille TREEEES poilue !!!!!!!!!!!! :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:

On croise les doigts que ton corps lâche prise et te laisse perdre tes kilos en toute tranquilité !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:35

:peuh: :peuh: :peuh: :peuh: :peuh: :peuh:

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:54

Y a de l'écho ici va falloir régler ce pb !!!!
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2016 - 18:19

Bon ma copine Carolyn tu fais bien de réveiller mon journal, moi même je ne retrouvais plus son chemin (ok vilaine métaphore pour vous dire que je vous ai lâchement oublié pendant de long mois sans toutefois vous écarter complètement de mes pensées!). J'espère que vous ne m'en veux voudrez pas.

L'été à été mouvementé. Jai donc prolongé mon contrat a la centrale nucléaire jusqu'au 25 août mais j'ai eu l'opportunité de faire du déplacement. L'avantage c'était de pouvoir mettre pas mal de sous de côté car j'étais vraiment bien payée pour le travail que je faisais. On aura beau critiquer et penser ce que l'on veut des énergies pétrochimiques et nucléaires, cela reste tout de même les seuls milieux qui payent correctement de nos jours.
Parenthèse fermée !

Entre le rythme des 3*8 et le boulot fatiguant car confinée et sous lumière artificielle toute la journée, autant vous dire que j'étais HS à la fin de mon contrat. Mais je ne regrette pas car on ne sait pas de quoi demain sera fait et je serai peut-être contente de pouvoir travailler la dedans si je ne trouve pas un boulot qui me plaît dans ma branche.

Sinon outre mes multiples péripéties nucléaires et aventures de camping (oui j'ai vécu en caravane pendant un mois durant le déplacement dans un camping ou le seul confort était d'avoir des douches et wc collectifs!) Il m'est arrivé une aventure encore plus extraordinaire !

Oui oui les copines. Un truc de dingue vous n'allez pas en croire vos oreilles (ou plutôt vos yeux pour le coup!) : Je suis enceinte !!

Si si.

Relevez vous de votre chaise.

Ce n'était pas prévu du tout mais le papa et moi avons décidé de garder ce futur petit bout. Son arrivée est prévue pour le 22 mars si tout va bien. Vous ne vous attendiez pas à mon retour si fracassant n'est ce pas?! Pour moi tout se passe bien pour l'instant. Pas de nausées ni autres désagréments mis à part un peu de constipation au début. (Et oui c'est pas glamour mais comme d'habitude on se dit tout hein
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2016 - 18:21

Grrr il manque la fin de mon message
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2016 - 18:39

flower j'ai bien lu Shocked Shocked
comme vous devez etre aux anges :happy: ce sera encore un bb pour le forum
aprés raphaél, denis et le bébé de petite gaélle, voila, coralie qui prepare son nid
bravo, et prends soin de toi Smile
c'est pas une raison , de ne pas faire attention a ce que tu manges, hein, on est bien d'accord
parce que sur les fesses et les hanches, ça sera la galére pour tout virer , et que personne ne te dit que c'est pour la bonne cause No
nous les anciennes , on sait de quoi on parle :hihihi: :hihihi:

moi avec mes 30kilos, ou tous me disaient, c'est pour le bébé, :toctoc: ;

tu vas venir reguliérement nous faire ton topo, et nous demander des conseils de grand mére :nanana: :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:17

Enfin t'es de retour !!! :boogie:
Décidément, la rentrée a encore frappé !!! :hihihi:

Enceinte ??? Mais c'est énorme, ça !!!
(pas toi, nounouille ! Je parle de la nouvelle !!! :mdrr: )
Oui, Orpa, on va pouvoir jouer les vieilles sages et dispenser nos conseils avisés !
Enfin... avisés... faut le dire vite !!! :mdroll:

C'est une super belle nouvelle, ça ! Mais comme dit Orpa, pas question de te laisser prendre trop de kilos, on va te surveiller d'autant plus !
Un peu OK mais point trop n'en faut !!! Wink

Pour le boulot, tu as super bien fait de prolonger ton contrat... D'une part, c'est (d'après tes dires !) nettement mieux payé que les plonges que tu faisais les années précédentes, d'autre part, ça fait une expérience professionnelle solide sur un CV, même si c'est pas dans ta branche. Et je t'approuve : par les temps qui courent, on peut pas se contenter de chercher dans un secteur trop restreint parce que du boulot, y en a pas beaucoup. Alors tu auras toujours ça sous le coude "au cas où..." Wink

Contente de ton retour !!! Tu nous lâche plus, hein ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   présentation **coralie**47: bonjour à tous! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» présentation **coralie**47: bonjour à tous!
» Croque-monsieur
» le journal de Marlène
» Line, jour après jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: