!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation **coralie**47: bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar

Messages : 2130

De : saumur (49)

MessageSujet: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mer 4 Fév 2015 - 8:35

Je suis là les coupines!!!! Je vois juste pas le temps passer! Je suis déçue de mon stage... La psy ne me laisse rien faire du tout et je trouve ça nul sachant que je suis a la fin de mes études...
Enfin tant pis. On sait que certains stage sont pas top.
Et puis je suis moins venue aussi car mon amoureux est rentré de paris!!!! Après un mois de Vigipirate. Je vous dis pas, il est remonté comme un coucou contre l armée. Apparemment ils ont été traité comme des chiens ayant le statut de prisonniers (bon ca veut pas dire grand chose mon affaire mais vous voyez a peu près l image).et la cerise sur le gâteau cest qu'on leur a annoncé que par dessus tout, ils n'allaient pas être payés au tarif normal pour ce genre de mission. Ba oui, déployer des milliers de militaires c'est bien, mais quand il s'agit de payer la facture ca va de suite moins bien...
Pauvre France qui ne veut même plus payer sa défense. Aller j'arrête sur ce point car sinon je vais y passer la journée!

Nouvelle un peu plus réjouissante c'est qu'on va au Futuroscope samedi avec mon amoureux. Il ne l'a jamais fait et comme ça reste abordable et pas trop loin de chez moi, on en profite. En croisant les doigts pour qu'il fasse beau et que le parc soit à son goût.

Coté dudu c'est bizarre. Ca remonte et ca rebaisse avec de longues périodes de stagnation. Bref le résultat c'est que je suis toujours au même point. Mais je persévére.

Ah oui, autre nouvelle. J'ai trouvé mon job d ete!!!! Bon c'est pas ce que je souhaitais mais par les temps qui courent je ne pouvais pas me payer le luxe de refuser. Du coup me revoilà embarquée pour une nouvelle saison dans la restauration. Nouvelle enseigne nouvelles exigences. Enfin ça a l'air beaucoup plus cool que celui de l'année dernière. Il se trouve a coté d'un camping donc c'est ambiance vacances mais le resto semble top. Le patron n'a pas l'air d'être trop embêtant ni exigeant sur des détails bidons. Et ca j'apprécie bien. Je vous en dirai plus d ici peu. Je vais faire deux services avec eux avant la saison pour bien me faire a l'équipe, au resto et son fonctionnement.

Aller hop hop hop il faut que j'y aille. Bisous mes coupines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolyn
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 6822


MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mer 4 Fév 2015 - 11:38

Oui pauvre France qui s'enfonce de plus en plus à tous les niveaux mais comme tu dis... bref...

Pour ce qui est de ton stage, qu'on fasse rien faire à un jeune ok mais à qq'un qui est en fin d'études c'est tout simplement lui faire perdre son temps. Elle mériterait une bonne paire de claque celle-là encore ! :peuh:

Pour le job félicitations c'est trop trop trop bien ! vive les sous qui ne sont pas de trop par les temps qui courent !

et pour le futuroscope on est passé devant en remontant à Paris (et en redescendant :xD: ) tu me diras comment c'est car on aimerait bien le faire c'est pas super loin.

_________________
May the force of Dudu be with you !


NOUS NE SOMMES JAMAIS A L'ABRIS D'UNE BONNE NOUVELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar

Messages : 4418


MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mer 4 Fév 2015 - 20:55

:hug?:
Contente de te lire, ma Belle...

Enfin... contente... contente... non ! ce que tu dis au niveau du traitement que l'Etat fait de nos soldats mobilisés pour vigi-pirate... non, ne me troue pas le Q... (parce que je ne suis pas née de la dernière pluie !!! - ça ne m'étonne qu'à moitié !)... c'est franchement dégueu... comme le reste...

J'ai entendu des témoignages l'autre matin à la radio, de jeunes militaires, non encadrés à leur retour de CentreAfrique.... une heure ou deux de psy, et zou, on te renvoie dans tes 22.... les gars sont unanimes : à la fin du contrat (dans 6 mois, dans 1 ans.. dans 18 mois...) : je ne rempile pas !!!

Mais, en résumé... le traitement qu'on inflige à notre armée, est le même qu'on inflige à tout le monde (sauf, que l'armée.. en cas de conflit.... ça craint !!! imaginons que Poutine pète un câble... on n'a même pas les moyens de monter lui foutre deux giffles !!!)


Quelques membres de ma famille aussi dans l'armée... ça fait des années qu'ils haussent les épaules quand on leur parle du prestige de leur profession... de leur rôle protecteur....

Y'en a en qui m'a dit : ok... faisons le bilan des infrastructures..... Combien de porte-avion en état de marche ? combien de.. (suis pas fan.... oublié les noms !).. trucs... opérationnels... -était dans l'aviation - combien de tel avion prêt à décoller .. bref ! nous a brossé un portrait édifiant de notre armée (et là, on sert les fesses.... faut pas qu'un fou s'en prenne à la France !!!)


Pour ton psy... !!! Edifiant... Tu vas me le dénoncer direct auprès de ton école... N'est pas digne de recevoir des stagiaires (appris ça quand mon grand était en cuisine... y'a des listes rouges, et mêmes des listes noirtes.... d'établissement où faut pas mettre un stagiaire !! - Mais si personne ne dit rien.. peuvent pas savoir, les institutions scolaires !!!

(pour la p'tite histoire, j'ai cherché et trouvé toute seule le restau où mon fils faisait son apprentissage en alternance.. Vers la fin de l'année, la nana de l'école me dit : voui, mais faut savoir que ce restau est sur notre listre noire.. konnasse !!! elle pouvait pas le dire avant !!!!!)


Bon... à part ça... ah ! tu nous diras pour le futuroscope.. j'ai plein de collègues qui y sont allés. on va dire.. avis : 50/50...

ça doit dépendre de la saison, de la fréquentation (parce qu'à priori, les attractions ne changent pas beaucoup....).. De la Creuse on est à 2 pas.. mais, ça ne m'a jamais branché + que ça !

Pour ton job d'été : :appl: ... (mais à tester tout de même.. hein... dans la profession ne sont pas tous blancs !! -façon de parler, présentement !)... Enfin, tu as déjà un truc début février !! c'est géant !!! t'es un as !!!


:solov:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolyn
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 6822


MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 5 Fév 2015 - 10:40

Coucou !

Je m'étais pas rendue compte que ton sujet n'avait jamais été divisé voilà chose faite !

:hug: :hug:

_________________
May the force of Dudu be with you !


NOUS NE SOMMES JAMAIS A L'ABRIS D'UNE BONNE NOUVELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAYWEEN
Admin
Admin
avatar

Messages : 11381

De : ALBI

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 5 Fév 2015 - 18:48

Contente d'avoir de tes nouvelles ! Very Happy
Super pour le boulot cet été, même si ça reste dans la même branche et que c'est pas un travail facile, suivant les endroits et l'ambiance, ça peut être chouette ! Et puis ça te fait un souci de moins, plus besoin de chercher partout !

Pour la psy, je suis comme les filles, ça m'énerve ! Quand on veut pas partager son savoir ou impliquer les jeunes dans le travail, on ne prend personne en stage et puis c'est tout ! :pascool: (Elle est pas très fine, ta psychologue ! :hihihi:)

Le futuroscope, j'y suis allée deux fois. La première, j'avais adoré ! Vraiment ! La seconde (quelques années plus tard), j'avais été très déçue : mal entretenu, les attractions étaient vieillissantes, la technologie très en retard... Bref, je m'étais dit que je n'y retournerai pas. Puis le temps a passé et j'ai des amis qui y sont allés il y a deux ou trois ans et sont revenus ravis ! Beaucoup de nouveautés, tout super bien... Je pense que ce parc a eu un "passage à vide" mais a su rebondir et innover pour remonter la pente ! Du coup, ça me donne envie d'y retourner ! Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar

Messages : 2130

De : saumur (49)

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mar 10 Fév 2015 - 10:59

Coucou les filles! Alors tout d abord le parc... Ba on a eu super de chez super froid! Et puis il y avait des attractions fermées. Et puis j'ai moins apprécié que les fois précédentes. Malgré les nouveautés on a l'impression de toujours faire la meme chose. Et puis on na pas du tout apprécier de devoir payer 7€ de parking obligatoire car le prix des billets est deja élevé (42€ en tarif plein!!!!) donc avis mitigé sur ce parc... La prochaine fois on ira soit au puy du foi soit a Astérix. Mon amoureux n'a fait ni l'un ni l autre. On verra ca aux beaux jours. Le seul point positif cest qu'a cause du froid il y avait peu de monde et on a pu faire certaines attractions deux voire trois fois et qu'on a du attendre maximum 15 min! Et encore une seule fois!

Quant a la psy... No comment. Je suis bien d'accord avec vous. Mais le soucis cest que cest deja galere pour trouver un stage alors si en plus on doit faire la fine bouche... On va finir par faire 10 ans d études juste a cause des stages qu'on ne trouve pas. Cest le serpent qui se mord la queue au final...

Carolyn merci pour le découpage de journal. Si tu pouvais découper mes hanches et mes cuisses aussi facilement je te laisse faire bien volontiers!!!!! Mon corps est a toi :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolyn
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 6822


MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mar 10 Fév 2015 - 14:58

Son corps est à MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:yahoodance:
Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le chéri va pas apprécier :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Ahhhh jme bidonne bien !!! merci ça fait du bien !!

Oui en gros faut être satisfaite d'avoir trouvé un stage qui te permet d'avancer dans tes études, mais pas forcément être bien dedans... c'est dommage mais loin d'être de ta faute !!

Pour le parc nous aussi aimerions faire le puy du fou !!! Asterix on l'a fait, faut éviter les mois d'été quand les jeunes partent pas car ça devient vite un peu craignos...

_________________
May the force of Dudu be with you !


NOUS NE SOMMES JAMAIS A L'ABRIS D'UNE BONNE NOUVELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAYWEEN
Admin
Admin
avatar

Messages : 11381

De : ALBI

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mar 10 Fév 2015 - 17:32

Heu... moi j'ai pas de chéri et je suis tout à fait d'accord pour donner mes hanches, ventre et gras du bras à qui en veut !!! Y a qu'à découper, comme dit Coralie !!! :laughing:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar

Messages : 2130

De : saumur (49)

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mer 11 Fév 2015 - 10:03

Hi hi hi Carolyn! Deja mon chéri ma dit "mais c'est quoi ce truc les dukanettes ou tu vas tout le temps?" Alors si maintenant je dois lui dire que c'est un site de rencontres il risque fort de pas apprécier!!!! Et mayween je pense que Carolyn peut bien nous faire un prix de gros pour lui travail qu'on lui donne. Pas vrai Carolyn?

Oui Astérix on ira soit en mai soit en septembre je pense et le puy du fou peut être dans l ete. Comme il n'y a pas d attractions mais que des spectacles, on pourra mieux apprécier je pense. De toute façon comme on ne part pas en vacances ca nous fera nos petites sorties histoire de s échapper un peu.

Tiens autre nouvelle. Ma mère a enfin eu sa décision du chirurgien après presque deux ans de suivi médical en tout genre pour avoir sa chirurgie de l estomac. Elle aura son opération d oco un mois environ. Elle est vraiment soulagée car meme si elle avait réussi a perdre 10kg avec un rééquilibrage, elle stagne depuis un moment et sa santé a pros un coup a cause du surpoids. J'espère que ca lui changera vraiment la vie de ne plus a avoir a porter ces foutus kilos. Si seulement on pouvait tous avoir un super métabolisme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolyn
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 6822


MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mer 11 Fév 2015 - 11:26

Un prix de gros .... mdrrrr :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
T'as de l'humour toi !

Génial ça y est l'opé se rapproche pour ta maman !!! enfin la délivrance !!! :appl:

_________________
May the force of Dudu be with you !


NOUS NE SOMMES JAMAIS A L'ABRIS D'UNE BONNE NOUVELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAYWEEN
Admin
Admin
avatar

Messages : 11381

De : ALBI

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mer 11 Fév 2015 - 17:27

C'est sûr que ça va lui changer la vie de façon spectaculaire... :happy: Par contre, après, un bon suivi et de la rigueur sont indispensables sinon, malheureusement... on reprend malgré tout ! Rolling Eyes

Hors de question pour le "prix de gros" !!! D'abord nous ne sommes pas grosses, seulement "enveloppées", ensuite, elle peut bien nous faire ça "en toute amitié" à titre "grassieux" ! :mdrr: (non, non, y a pas de faute ! :nanana: )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar

Messages : 4641

De : face a la mer

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Sam 21 Fév 2015 - 22:27

flower :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar

Messages : 2130

De : saumur (49)

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mer 11 Mar 2015 - 11:01

Hey les copines!! Vous aviez cru que jetais partie? Et bah non! Je revoila!

Mayween pour l opération que ma mère va avoir cest pas comme pour l anneau, avec cette opération tu ne peux pas regrossir. Mais quoi qu'il en soit il fait quand même surveiller son alimentation pour éviter au maximum les carences. Moi les carences j'en ai. Mais en plis et ca pèse sur la balance si vous voyez ce que je veux dire... Alors comme j'ai vu que mayween et petitegayelle se remettent sérieusement à dudu j'ai décidé de faire pareil. Vois devez vous dire "elle est cinglée celle la ca fait au moins trois fois quelle le dit et qu'elle fait rien". Certes cest vrai, je l admet. Mais je n'ai pas le choix fait de toute façon que ca baisse car je ne rentre plus que dans 2-3 tenues et encore je suis boudinée. Et comme je n'ai pas de sous (et surtout que je ne veux pas) acheter de nouveaux vêtement en grande taille, et ba j agis!!!! Surtout que je me sens mal dans ma peau et je le fais répercuter sur mon couple alors ca ne va pas du tout.
Reprise en main sèche donc aujourd'hui. Jai fait un cake au thon. Et puis je vais faire 3 jours de pp.

Après je vais voir si je fais pp/pl ou que pl comme M.Carolyn.

Sinon les filles ca y est!!! Je quitte mon appart pour emménager avec mon amoureux! Jai donné mon préavis et je pars a la fin du mois. Autant vous dire que c'est mission cartons en ce moment. Bon le seul petit "truc" cest que je vais chez mes parents en attendant que mon chéri monte en aout. Comme ca je peux mettre quelques sois de coté en attendant et en apit on va se chercher notre nid. Autant vous dire que ma mère est ravie de ces quelques mois ou je vais être a la maison! Mais je vais bosser au resto donc ca va être cool en meme temps. J'espère bosser au maximum pour avoir plein plein de sous! Lol

Sur ces doux espoirs de richesse je vous souhaite une bonne journée.

Ps: Dorénavant je passe tous les jours pour indiquer ma pesée alors préparez vois a être gonflées par mes post de déprime a cause des hauts et des bas de mon poids! Mais cest ca la famille dudu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolyn
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 6822


MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mer 11 Mar 2015 - 15:21

Faut te faire une jolie réglette en tout cas nous sommes prêtes à t'accompagner dans ce combat des méchants kilos !!!!
:hug:
Vive les cakes et autres choses qui aident à faire le régime sans trop faire maigrir notre portefeuille !

_________________
May the force of Dudu be with you !


NOUS NE SOMMES JAMAIS A L'ABRIS D'UNE BONNE NOUVELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar

Messages : 2130

De : saumur (49)

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mer 11 Mar 2015 - 15:29

Merci ma Caro. Pour la réglette je vais en faire une demain après avoir eu la pesée officielle de départ (ca va pas être joli du tout du tout !).
Pour ce midi ma mère est venue a l improviste. Ba elle a eu le droit au cake dudu avec une salade. Au régime la maman! Mais elle la trouvé très bon et cest vrai qu'il ne faisait absolument pas régime! Avec un yaourt et un café c'était parfait! Jai aussi tenté de faire du thé glacé maison. Cest en cours de refroidissement. Je vous en dirai des nouvelles. Jai fait parfum fruits rouges. Hop comme ca si c réussi ca fait une boisson fraiche sympa et ca coute pas un rond!
Bisous mes copines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAYWEEN
Admin
Admin
avatar

Messages : 11381

De : ALBI

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Mer 11 Mar 2015 - 18:55

Houlàlà, ça en fait des choses !!! Very Happy

D'abord bravo pour avoir repris du collier, tu n'es pas la seule à avoir dit "je m'y mets" et à avoir remis à plus tard pour une raison ou une autre. C'est tellement dur avec tout ce qui nous sollicite autour de nous ! Mais ça vaut la peine...

Tu as raison pour les tenues : racheter du grande taille équivaudrait à jeter l'éponge et ça, faut pas !!! No

Pour l'opération de ta mère, j'avais bien compris qu'il ne s'agissait pas de l'anneau mais que ce soit la sleeve ou le by-pass, si on ne reste pas vigilant ensuite, on peut quand même reprendre... J'ai même un ami à qui on a totalement enlevé l'estomac (à cause d'un cancer, pas pour maigrir) et qui a évidemment minci ensuite de façon spectaculaire (trop !) mais au bout de quelques années, il a fini, petit à petit, par reprendre du poids (et heureusement pour lui ! ça lui va beaucoup mieux). Donc c'est super pour ta mère mais il faudra quand même qu'elle fasse attention par la suite ! Wink

Après, j'espère que la vie momentanée chez tes parents se passera bien... C'est cool que tu puisses attendre sans te prendre la tête que ton amoureux arrive, vous pourrez chercher quelque chose ensemble qui vous plaise à tous les deux sans le problème des préavis à donner... Et comme tu dis, tu pourras en profiter pour économiser un peu, ça t'aidera à mieux t'installer ! Chouette, un nouveau chapitre de ta vie qui démarre ! Ca mérite bien d'avoir une silhouette toute fine, ça ! Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar

Messages : 2130

De : saumur (49)

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 12 Mar 2015 - 9:47

Hi hihhi hi cest vrai mayween. je fais pas les choses a moitié quand je vous annonce les choses. Et comme tu dis se laisser prendre a acheter de nouvelles fringues cest comme quitter la bataille. Et ca cest hors de question. D'une parce que je me sens pas bien comme ca, de deux car je me dis que si on décide d'avoir un bb je ne veux pas être enormisssime et avoir encore plus de kg a perdre et de trois sil y a mariage je veux être bien dans ma robe. Bon cest peut être futile mais au moins ca fait des raisons de se motiver.

Et en parlant de motivation il va men falloir... Et oui a quelques grammes prêt j'ai TOUT repris... Verdict de la Gigi:77.4
Honte a moi. Je suis plus que dégoutée mais en meme temps hyper motivée! Va falloir que ca gicle sévère. (ouhhhh le langage châtier!) alors les filles attention ca va degommer.
Repas prévu a midi: Blanc de poulet et petits suisse (jambon si grosse faim)
Ce soir: Filet d églefin vapeur au citron et câpres avec petits suisses.
Si demain j'ai pas au moins -500 ca va barder!

Bon je vais revenir dans la journée pour faire ma reglette car la je suis sur mon mobile et ce nest pas pratique pour la faire.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolyn
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 6822


MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 12 Mar 2015 - 9:58

On s'en moque de ta pesée de départ on va pas te juger !!!
On est là pour s'entre-aider et rien d'autre :hug:

Héhéhé maman hop au régime forcé !
Je me souviens j'avais fait un repas tout dudu à mes beaux-parents en 2010 :mdrr:

_________________
May the force of Dudu be with you !


NOUS NE SOMMES JAMAIS A L'ABRIS D'UNE BONNE NOUVELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar

Messages : 2130

De : saumur (49)

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Jeu 12 Mar 2015 - 13:13

C'est adorable de pas juger. Mais quand même... Je m auto-agace. Faut vraiment que je prepare dès maintenant mon plan d attaque pour mener a bien la conso après. Car cest vraiment le plus difficile quand on a tendance a prendre du poids lorsqu'on surveille pas. Je vais bien bien relire le bouquin pour ca.

Ah ah le repas pour les beaux parents dudu! Ba en meme temps si cest pl on peut faire des choses bien je trouve. Sauf les desserts qui sont moyens je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAYWEEN
Admin
Admin
avatar

Messages : 11381

De : ALBI

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Ven 13 Mar 2015 - 12:17

Oui mais pour les desserts (et c'est vrai que la plupart ne sont pas top !) tu peux faire un truc type "mousse au chocolat" et la mettre dans des ramequins... Et pour toi, tu te mets une mousse sveltesse dans ton ramequin à toi, ni vu ni connu ! Wink

Pour en revenir aux motivations de maigrir, futiles ou pas, toutes les raisons sont bonnes à prendre ! C'est pour la bonne cause... Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar

Messages : 2130

De : saumur (49)

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Sam 14 Mar 2015 - 11:50

Pas bête du tout mayween le coup de la mousse au chocolat dans mes ramequins. Je retiens l idée!

Hier c'était pas une journée de fête... Jai fait l aller retour a vannes dans l après midi pour assister a l enterrement d un grand oncle que j aimais bien. Jai eu l occasion de voir la famille parisienne qu'on voit que très très rarement. Ce qui est dommage car ils sont super sympas. Cest nul de se voir que dans ces occasions. Alors forcément a ce moment la tout le monde dit "on attend pas si longtemps pour se voir" et puis au final chacun reprend son quotidien et on ne se voit pas plus qu avant! Enfin, la famille cest tour une histoire, vous en conviendrez.
Cette semaine a aussi été une semaine noire. Car en tout trois décès dans la familles et 4 annonces de cancers a des stades avancés... Ca fait froid dans le dos je trouve.

Bon on va quand même parler de choses plus réjouissantes. La Gigi ma affiche un-900! Je trépigne je trépigne les copines. A fond dans le régime. Tout le monde est au courant et ma mère sait que si elle veux que je vienne manger a la maison elle doit me faire un plat dudu sinon je viens pas. Cest moche mais cest la seule condition que je réussisse.

Aller je file car je bosse au resto ce midi. Bisous les copines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptitegayelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
avatar

Messages : 44

De : AVELUY

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Sam 14 Mar 2015 - 19:17

Coucou Coralie

Bon moi j'ai pas tout suivi ton histoire, d'après ce que j'ai compris t'étais en conso et finalement t'as repris tout le poids que tu avais perdu c'est ça? En tout cas je te souhaite bon courage pour ta reprise dudu, y'a pas de raison,ça va marcher !!

Et puis ta gigi t'a déjà récompensée c'est bien !!

Moi quand je vais manger chez mes parents ou ailleurs, je débarque avec mon tupp' comme ça je sais ce que je mange, aucun risque de faire un écart. Genre dimanche dernier ma mère qui me forçait à manger un brownie au chocolat, j'ai pas cédé et pourtant, qu'est ce qu'il me faisait envie !! siffl. :hihihi:

T'as pas beaucoup de poids à perdre, tu vas vite dégommer tout ça ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAYWEEN
Admin
Admin
avatar

Messages : 11381

De : ALBI

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Dim 15 Mar 2015 - 15:23

Oui Gaelle, en plus, notre Coralie, quand elle s'y met, elle déchire tout sur son passage !!! :laughing:

Coralie, en quoi c'est moche de demander à ta mère de te faire un repas dudu quand elle t'invite ? Au contraire, c'est lui demander de l'aide pour atteindre tes objectifs, il n'y a aucune honte ou culpabilité à avoir. Si elle a envie de te soutenir, elle le comprend sûrement très bien, au contraire !

Malheureusement, on remarque souvent que l'entourage fait tout pour nous mettre des bâtons dans les roues... C'est curieux et je comprends pas trop ce qui peut motiver ça... Mais peu importe, ce qui compte c'est notre réussite envers et contre tous ! C'est notre santé, notre estime de soi et notre bien-être qui sont en jeu !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolyn
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 6822


MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Lun 16 Mar 2015 - 15:20

Carrément d'accord Mayween j'ai souvenir de la belle-soeur qui nous avait invités et mon mari lui avait juste demandé du coca zéro. Elle avait dit ok et une fois arrivés là bas ben y en avait pas... que du normal... pffff... de la méchanceté gratuite et de la jalousie !

_________________
May the force of Dudu be with you !


NOUS NE SOMMES JAMAIS A L'ABRIS D'UNE BONNE NOUVELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAYWEEN
Admin
Admin
avatar

Messages : 11381

De : ALBI

MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   Lun 16 Mar 2015 - 15:48

Je sais pas... c'est peut-être aussi l'envie de nous voir nous planter par des personnes qui n'arrivent pas elle-mêmes à perdre du poids ?

Ou des personnes jalouses qui pourraient se dire qu'on va devenir des bombasses et qu'elles feront vieilles serpillères à côté de nous ? :mdrr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation **coralie**47: bonjour à tous!   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation **coralie**47: bonjour à tous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous :)
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous et toutes
» Présentation de ParaLambader. Bonjour à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: