Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journal de Florette014

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:48

Pas bête comme idée de s'habiller chaudement pour faire son ménage :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:01

Merci Very Happy et je peux te dire Liline que ça fonctionne bien car je transpirais à grosses gouttes !! Et en plus, mon appart est tout propre :aspiraflood:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:21

Petit résumé de ma journée en PL :

Ce matin :
- 2 verres de Ice Tea Light
- 2 petits suisses
- 3 muffins au chocolat (trop bon, miam !!)
- 1 thé

Ce midi :
- salade : mâche, reste du poulet de la veille, dès de poulet, 1 œuf dur, cornichons, 1 tomate, tomates cerises.
- 1 fromage blanc
- 2 petits suisses

Collation :
- 1 thé
- 1 yaourt

Ce soir :
- 2 tranches de jambon roulées avec du fromage ail et fines herbes
- 1 œuf dur
- 1 escalope de dinde
- 1 tomate coupée en petits cubes avec 1 oignon, le tout cuit à la poêle
- 2 tranches de saumon fumé
- 1 yaourt

Je vais aller me faire quelques petites crêpes pour demain matin, à manger en plus de ma galette, histoire de manger plus de protéines.

La recette : 1 œuf, 2 càs de lait en poudre, édulcorant et arôme.

Vous pensez que c'est bien de manger ça en plus de la galette ?

Ca rajoute un peu de protéines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 7:50

Coucou, oui ça te rajoute les protéines d'un œuf , plus il y a de prots mieux c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 8:39

Ok, merci Kat !

J'ai donc fait 2 petites crêpes pour ce matin !

Bon gigi n'a pas bougé d'un poil, ce que je préfère de loin à une augmentation, soit toujours 63.1 kg !

A quand les 62 ?

Bonne journée tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:12

Salut,

Je viens de finir de lire ton journal ^^ Et bien, tu es une adepte du thé lol
En tous cas, bravo pour ta perte de poids et vivement le 2 !! :D

PS: Ta galette au son est vraiment bonne bonne? suis intéressée par la recette :-P
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:34

ouf, ca faisait un bout de temps que je n'avais pas suivi ton journal!

Bravo pour la perte :D oui les 62 vont surement arriver vite! c'est encore plus motivant d'etre près du but!

Passe une bonne journée! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:37

Tu vas finir par l'avoir ce 2 ! Allez hop le 2 chez Florette !
J'ai lu chez Kat que tu étais aussi en mode fringale de la mort qui tue... Comment tu gères et ça va-t-il mieux de ce côté là ?
Pour les fringales infernales : voir du côté du cycle hormonal... J'en ai eu une sérieuse et quelques autres moins sévère et c'était toujours en approche de la zone rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:19

Hello les filles !

Doussa : oui le thé j'adore car j'en ai tout plein de différent qui viennent du Palais des Thés !! Puis je ne bois pas de café car :yuck: :yuck: :yuck: et c'est surtout une bonne façon de boire mes plus de 1 litre et demi par jour, car boire l'eau comme ça No Pour ma galette, à tomber par terre à mon goût !!!!!

Lau : exacte super fringale en ce moment, c'est délire !! Je suis en pleine zone rouge : est-ce cela ??? En tout cas je gère en mangeant protéines à fond car je ne m'autorise pas d'écart :toctoc: Ah non, je veux perdre et passer rapidos en consolidation là !!!

Loutregarou : c'est vrai qu'on se "voit" plus beaucoup en ce moment, merci pour ton soutien ! Au fait, j'ai vu sur un sujet sur les tolérés que le chocolat poulain ligne c'était 1 carré la semaine, pas 2 !!!

A bientôt


Dernière édition par Florette014 le Mer 11 Aoû 2010 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:25

Résumé de ma journée Dukan :

Ce matin :
- 1 galette Dukan
- 2 crêpes
- 1 yaourt ou fromage blanc (je ne sais plus trop)
- 1 thé

Ce midi :
- 2 tranches de jambon roulées avec du fromage ail et fines herbes
- 1 escalope de dinde
- 2 petites tranches de saumon fumé
- 2 petits suisses
- 1 thé

Collation :
- 1 thé
- 1 yaourt
- 1 fromage blanc

Ce soir :
- 1 hampe de bœuf
- 1 œuf sur le plat avec des allumettes de bacon
- 1 fromage blanc
- 1 crêpe

J'ai la dalle en ce moment ça me affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:49

Oh zut alors !!!

Je voulais revisiter ma recette de muffins en remplaçant le chocolat et arôme vanille par de l'arôme amande amer pour unes et fleur d'oranger pour d'autres mais plus de petits suisses ...

Je ne sais pas trop ce que ça donne si je prends du yaourt ou fromage blanc à la place mais je n'ose pas tester de peur que ce ne soit pas bon ...

:triste: :grozyeu: ::s: Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:33

Ma fringale à l'air de s'être calmée ... zone rouge pareil que toi ... allez demain ça ira mieux pour toi aussi j'espere.
Dis donc qu'est ce que tu es sérieuse dans tes repas , tu m'épates !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:57

Merci Kat, ça fait plaisir de lire ce genre de compliments pour une gourmande comme moi pour qui le régime est parfois dur dur ...

Mais ma devise est moins je fais d'écart et plus vite de "fini" ce régime !!

La ce n'est pas trop d'être au régime qui est vraiment dur, c'est cette phase de croisière qui me donne l'impression d'être interminable ...

J'ai du mal à perdre les derniers kg qui restent et je vois mes vacances arriver à grands pas et j'aimerais tellement passer en consolidation pour pouvoir me faire un restau en tête à tête avec mon chéri : le restau dont je rêve depuis quelques semaines maintenant !!!

A moi d'être sérieuse et patiente aussi car je peux pas contrôler mon corps non plus et ce n'est pas quelque chose de mathématique un régime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:33

Bonjour, bonjour,

Bon ce matin c'est la fête bounce :boogie: :yahoodance: ::b:

Je n'ai perdu que 300 g ce matin soit 62.8 kg mais c'est surtout que je passe au 2 !!

J'ai viré le 3 et j'espère qu'il sera derrière moi maintenant et ne va plus repointer le bout de son nez !

Bonne journée à vous flower

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:44

Super ... ton serieux dans le regime paye :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:19

Super Florette !!! :happy: Contente pour toi... Wink Allez on continue comme ça, t'es bientôt arrivée !!! Very Happy
Sinon les filles concernant le cacao non sucré et dégraissé, évidemment que nature il est imbuvable, personne sur ce forum ne le boit sans édulcorant !!! Shocked :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:45

Bravo d avoir viré le 3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:38

Bravo pour le 2... Et vous voyez les filles, les fringales elles sont hormonales... Saleté d'hormones, je vous jure ! Je vous assure si les zhomes devaient supporter la moitié de ce qu'on endure, cela fait longtemps que la race humaine serait éteinte je vous le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:33

:appl: Vraiment super !! !! Continues comme ca! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:24


Coucou,

De passage pour te dire que j'ai fait ta recette de muffins avec amande amère car plus de vanille et c'est pas mal du tout. Je l'ai mise dans un mini moule à cake car pas de moule à muffins ^^

Par contre, je ne sais pas pour l'édulcorant, mais le mien doit être fort ils étaient trop trop sucrés lol Ca doit être le mien (tag & diet - tagatesse )

Voili, voilou et bravo pour ta perte ! Et à force d'avoir lu ton journal, hier, je me suis acheté une bouteille d'ice tea light Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:24

Merci les filles !!

Le Ice Tea Light c'est la seule chose qui a pu remplacer mon jus d'orange du matin !!

Cool que les muffins soient bonnes, je vais tenter ce soir !! D'ailleurs je ne vais pas tarder sinon je vais encore me coucher à quelle heure ??

En tout cas, aux prochaines zones rouges, je ferais attention de voir si j'ai une nouvelle fringale !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:32

Allez un résumé rapidos de ma journée Dukan PL :

Ce matin :
- 2 / 3 verres de Ice Tea Light
- 1 galette Dukan
- 2 crêpes
- 1 fromage blanc taillefine arôme vanille : une tuerie !!!!
- 1 thé

Ce midi :
- 1 tranche de jambon + fromage ail et fines herbes
- salade : mâche, 1 tomate, 8 tomates cerises, 1 œuf dur, des allumettes de jambon, 4 /5 cornichons.
- 2 fromages blanc
- 1 crêpe
- 1 thé

Collation :
- 1 thé
- 1 yaourt

Ce soir :
- 1 omelette : 3 œufs, le reste d'allumettes au jambon de ce midi et 1/2 boite de champignons
- 1 steak haché 5 % MG
- 1/2 boite de champignon
- 1 fromage blanc
- peut être un autre fromage blanc et 1 crêpe

Je cherche désespérément le mélange d'épice pour faire le pain d'épices ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:45

Coucou
Pour le pain d'epices si tu ne trouves pas de mélange "pain d'épices" tu peux mettre du 4 épices (gingembre, cannelle, girofle, muscade) et éventuellement un peu d'anis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:35

Bonjour sunny

Super Gigi n'a pas bougé ce matin, toujours 62.8 kg même si elle a hésité avec le 62.6 mais ce n'est pas grave car hier j'étais en PL et puis cette nuit pas une seule fois aux :toilet: au lieu de minimum 2 fois habituellement ...

Je pourrais faire moi même le mélange des épices pour le pain ?

Un peu de chaque ?

Mes muffins, celle à l'arôme amande amer est très bonne et celle à la fleur d'oranger pas assez parfumée mais très bonne quand même !

Bonne journée à toutes

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 4 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:07

Oui bien sur ... il n'y a que pour la girofle , je ne sais pas comment tu peux faire...
Peut etre faire 1 melange avec par exemple 1 CAS de chaque autre , rajouter 3 ou 4 clous de girofle et laisser ce melange "infuser" quelques jours dans un pot fermé et enlever les clous avant de s'en servir.
Ou carrement enlever les clous de girofle et mettre les 4 autres epices (perso je ne suis pas fan du gout..) + eventuellement de l'arome miel ou pain d'epices.
Dans le mien je met juste de l'arome pain d'epices + de la cannelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Florette014
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal Conso de Florette014
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 kg-
Sauter vers: