Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Journal Conso de Florette014

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 Empty
MessageSujet: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:17

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis sur le forum depuis déjà quelques semaines maintenant dont voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je tenais mon journal dans la section des moins de 15 kg à perdre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me fais un journal tout nouveau tout neuf car lundi je passe en consolidation :boogie:

En effet, je suis bientôt à mon poids désiré (encore 700 g à perdre) mais surtout parce que lundi, avec mon chéri, nous allons partir un peu en Bretagne en vacances (de lundi à jeudi).

Donc lundi matin dernière pesée avant le départ !

Ma consolidation ne sera pas vraiment totale dans le sens où je vais intégrer 1 portion de fruit, le pain et les 2 repas de gala (un soir dans la semaine et samedi pour l'anniv de mon chéri !).

La journée PP, qui doit être le jeudi, sera le vendredi, quand je serais rentré car jeudi on fera la route du retour en passant par le Mont Saint Michel. Mais ensuite, je mettrais la journée PP le jeudi !

Pas encore de féculents (la semaine suivante quand je serais de retour chez moi car plus pratique niveau organisation des repas) ni de fromage car je me dis qu'avec le cholestérol (que j'ai en trop et découvert hier Crying or Very sad ) je ne dois pas trop en manger et puis avant le régime, je n'en consommais pas vraiment chez moi mais juste quand j'étais invitée.

Vu que je ne peux plus me faire de petites crêpes, le pain les remplacera pour le petit déj.

J'ai pu lire sur le forum qu'on pouvait consommer un petit peu de beurre (allégé ?) sur nos tartines mais je n'ai pas lu cela dans mon livre donc est-ce bien autorisé ou pas du tout ?

Je suis contente de démarrer ce nouveau journal et surtout cette nouvelle phase (lundi) :gni:

A très vite flower


Dernière édition par Florette014 le Ven 10 Sep 2010 - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal Conso de Florette014 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:46

Génial! Florette en conso !!! j'ai hate de lire tout ca :) bravoooo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:14

Vi consolidation dès lundi !!

Merci Loutregarou !!

Par contre je ne pourrais passer sur le forum qu'à partir de jeudi soir ou vendredi ...

Demain matin peut être en coup de vent mais pas sur car nous partons assez tôt !!

J'ai tellement hâte de pouvoir remanger certains aliments !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 EmptyLun 6 Sep 2010 - 8:47

Bonjour,

C'est aujourd'hui que je commence ma consolidation !!! :boogie:

Et que je pars un peu en vacances :zboing:

Je vais me faire plaisir ce midi, en allant aux courses, quand je vais m'acheter mon pain complet et mes fruits !! :bv:

Gigi affiche - 200 g ce matin (pesée 2h avant l'heure habituelle, je ne sais pas si ça change grand chose ?) !

Je suis bien contente !!

Maintenant je vais finir ma valise, faire ma salade pour ce midi et prendre les dernières choses à emmener !!

Je vous dis à jeudi ou vendredi !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal Conso de Florette014 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:29

Bonnes vacanves! j'ai hate que tu nous racontes toutes les bonnes choses que tu vas pouvoir manger! Very Happy Des fruits , woaaaaaaaaaaaah! je pourrais me couper un bras pour une bonne tranche d'ananas ou une pêche....hUuuUUuUm
Dire qu'avant Dukan j'en mangeais jamais des fruits!
Profite bien des repas de gala :appl: :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:27

Bon retour à tous ces aliments qui n'étaient pas autorisés et qui te le sont maintenant!!

Et surtout, bonnes vacances!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:41

Et bien ça y est ma jolie Florette : tu y es, tu as atteint le St Graal de toutes les Dukanettes !

Bravo, bravo pour ton joli parcours !
On va faire péter le Coca Zéro pour fêter ça dignement !!

Bonnes vacances, profitez-en bien tous les 2 et à vendredi pour d'autres news...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:27

Rohhhhhhhhh, je suis à la bourre pour te souhaiter la bienvenue en conso... Alors à Vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:04

bonnes vacances et bonne conso!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:15

Félicitations pour ton entrée en conso!!!!

Après avoir cherché dans notre sainte bible de Dukan, effectivement tu peux mettre un peu de beurre allégé sur tes tartines du matin!!!!!

Régale toi et bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:54

Bravo florette!
Je suis très heureuse de voir que tu es en conso!
En tut cas nous avons hâte de te relire pour voir coment elle se passe! :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:32

Coucou !

Me voilà de retour après ces 4 jours d'escapade Bretonne avec mon chéri :solov:

Les vacances se sont très bien passées, on a adoré nos balades, visites, shopping, etc. ...

C'est vraiment chouette la Bretagne même si nous n'avons pas été gâté niveau soleil car il a plu tous les jours (en discontinu heureusement).

Mais il y a un dicton Breton qui dit : " En Bretagne il ne pleut que 2 fois la semaine : 1 fois 3 jours et 1 fois 4 jours ! " :hihihi:

Ça ne nous a pas empêché de bouger tous les jours !!

A chaque midi, une bonne salade et le soir plus léger en légume pour privilégier les protéines !

J'ai pu, après un peu plus de 2 mois, manger du pain et des fruits :bv:

Le pain complet, je l'ai mangé lundi avec ma salade le midi mais sinon je le mange le matin !

Côté fruit, j'ai acheté un melon à tomber par terre !!
Il m'a fait 2 jours car on a le droit à 1/2.
Il était sucré et juteux comme je les aime !!!
Et pour les autres jours, une pomme Royale Gala (mes préférées !!) en dessert le midi ou pour la collation !

Maintenant mon 1er repas de gala : une crêperie !!
On a pas pu aller à celle que l'on nous avait conseillée car elle était fermé quelques jours.
Du coup on s'est rabattu sur une autre où les serveuses et serveurs n'étaient pas aimable donc pas de pourboire !!
Et oui, elle est comme ça Florette :peuh:

En apéro : un verre de Kir mûre
Plat : galette savoyarde = pomme de terre, lard, reblochon, crème - ce n'est pas la meilleure que j'ai mangé, celle de "ma" crêperie Normande est nettement plus succulente !!
Dessert : crêpe Nutella - noix de coco râpée

J'étais déçu de ma galette et pas pris d'entrée donc on a fini le repas par une glace à l'Italienne à la pistache ...

Bon c'était certainement de trop mais bon j'en avais tellement envie !!

La bas il y a des restaurants de partout avec crêpes, chichi, gaufres, beignets, glaces ... avec odeur alléchante !!!
Mon chéri était vraiment mignon car ça lui faisait bien envie mais il en prenait pas pour ne pas me faire craquer !!

J'ai juste ramené un demi far Breton à la crème de pruneaux.
Il me fera 2 ou 3 desserts de repas de gala.

J'en ai également profité pour refaire un peu la garde-robe et je peux enfin remettre un jean à ma taille !!
Je ne me sens plus habillée d'un sac à patate !!
J'ai acheté : 1 veste en (faux) cuir, 1 jean, 1 pantalon de ville, 1 robe, 1 tee-shirt manche longue, 2 pulls et 1 ceinture !
La CB a chauffé, elle elle aime moins le régime ...

J'ai aussi fait une halte à un Biocoop à Saint-Malo !
J'ai pu y acheter de l'agar-gar, de la levure chimique, de la Stevia 100 % naturelle et composée de rien d'autre et du cacao maigre !

J'ai vraiment peur de ce que va dire Gigi demain matin ...
C'est la zone rouge cette semaine et pas souvent était aux WC la nuit (une levée au lieu de 2 à 3 normalement)
Je pense aussi ne pas avoir assez bu mais quand on part la journée faire des visites, ce n'est pas évident d'aller aux WC toutes les 2 heures ...
Par contre on a beaucoup marché, toute la journée quasiment !

Et en parlant de WC, j'ai le bidon un peu ballonné ...
Demain je pense acheter des gélules de charbon pour aider un peu.

Verdict demain !

J'arrête mon roman ici même si je suis persuadée que j'ai oublié pleins de choses ...

Bonne nuit Sleep et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:14

Coucou Florette, je suis contente de voir que tes premiers pas en conso sont Bretons !!

Rien que de lire ton menu, j'ai pris 2 kilos sur chaque hanche !!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:25

Coucou les filles !!

En allant sur le journal de Chouchou, je me suis rendu compte que moi aussi je ne mettais pas présentait comme il se doit donc c'est parti !!

Mon prénom : Florine

Mes surnoms : Flo, Floflo, Florette

Mes pseudos : Florette014

Je suis (M / F) : F

L’endroit où je vis : Près de Caen (14) en appartement avec mon chéri

Ma date de naissance : 20 novembre 1984

Mon signe astrologique : Scorpion

Ma taille : 1m65

Mon poids de départ (avant régime) : 72 kg

Le poids que je désire atteindre : 60 kg même si Dukan me disait que mon juste poids est 58.8 kg (j'ai peur que ça soit de trop ...)

Mes yeux : Gris-vert suivant la lumière

Mes cheveux : Châtain clair pour certain, blond pour d'autre ...

Mes frères et sœurs : 2 grands frères (suis la petite dernière !!)

Ma situation sentimentale : En couple

Mon orientation sexuelle : Hétéro

Les tatouages et piercings : Juste les oreilles percées

L’alcool : Avant le régime, lors de soirée et repas de famille/amis. Maintenant, 1 verre à mon 1er repas de gala.

La cigarette : Parfois lors de soirée entre amis

Mes études : Licence Pro Gestion des Ressources Humaines

Mon boulot : Conseillère formation (professionnelle continue)

Mes centres d’intérêt : L'équitation, la natation, Internet, lecture, ...

Ma façon de dormir : En chien de fusil (sur le côté)

Au réveil : Avant le régime : la tête dans le pâté et 40 mins pour me lever ... Maintenant en 15 mins max et bien éveillée !!

Droitière / Gauchère : Droitière pour écrire, gauchère pour manger et pour pas mal d'autres gestes du quotidien

Végétarienne ou carnivore : Carnivore ! J'aime la viande et c'est pour cela que Dukan me convient bien !!

Un défaut : Têtue, impatiente, parfois impulsive mais je m'améliore, ... gourmande, trop gourmande !!

Une qualité : Souriante, généreuse avec mon entourage, ...

Autres caractéristiques (Qualité ? Défaut ? Sais pas trop…) : ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:35

Rôôô oui Lapinval, la Bretagne, il ne faut pas y aller au régime car c'est super dur !!

Tout est tellement tentant ... c'est dur de ne pas craquer quand même !!

Bon hier soir je n'ai pas résisté de me peser avant de me coucher (petit clin d'œil à Line), histoire de voir ce que ça donne ...

La Gigi annonçait 61.3 kg donc pas une cata comme poids de fin de journée ...

Et ce matin : 60.2 kg :boogie: :yahoodance: :zboing:

Depuis mon départ en vacances et surtout le début de la consolidation, j'ai perdu 500 g !!!

Bon on a beaucoup marché donc on verra en reprenant le rythme normal et la reprise du boulot ( :>__<: )

Bon je dois me bouger là car à 13h30 coiffeur et avant je passe chez mon pôpa pour récupérer des outils de cuisine et des recettes pour le repas d'anniv de mon chéri (demain soir, mon 2ème repas de gala !).

Bonne journée et à très vite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:43

Bon retour parmi nous Florette et comme tu as bien fait de profiter de tes vacances bretonnes, même Gigi est d'accord donc c'est vraiment formidable !
Avec toutes les saveurs que tu as citées, j'attendais avec impatience que tu parles du caramel au beurre salé... Et non ?!? Pourtant c'est une tuerie ce truc... inventé dans les cuisines du paradis certainement.
Tu connais ?
Que c'est bon le doux bruit feutré de tes doigts tapant ton code confidentiel de ta CB quand il s'agit de se refaire une garde robe hein ???
J'ai relu ta présentation et je me suis rendue compte que comme toi mes réveils étaient moins difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:58

Oui je connais bien les caramels au beurre salé déjà savouré lors de précédents voyages (Bretagne et Ile-de-Ré) mais pas touché cette fois !!

Beaucoup de bonnes choses en goût, mais pas bonnes pour les kilos perdus, m'ont fait de grands signes pour que je leur saute dessus mais j'ai résisté ... bon j'avoue que heureusement mon chéri était là pour me freiner ou ne pas craquer lui-même car sinon je ne serais pas restée si sage !

C'est étonnant ces réveils devenus super faciles !!
Je ne savais pas trop si c'était l'effet du régime, la perte de poids ou ma thyroïde qui semble se stabiliser ...

C'est clair que refaire une garde-robe en prenant des tailles en dessous de celles que l'on prenait il n'y a encore pas longtemps, ça fait trop plaisir !!
Avant quand j'allais m'acheter des fringues, c'était pour acheter des pantalons plus larges ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:57

Je crois que j'ai fait une boulette aujourd'hui ...

J'ai mangé du pain ce matin alors que je suis en journée PP !!

Je ne sais plus si c'est autorisé mais logiquement non !?

Ah je ne sais plus, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 EmptySam 11 Sep 2010 - 8:30

pas de pain en pp le jeudi!!! c'est pas grave tu es bonne pour recommencer aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:12

Coucou,

Merci mapi et logique que pas de pain en PP mais j'ai totalement zappé comme une blonde que je suis Embarassed

Pas possible de faire PP aujourd'hui car je viens seulement de voir ton message et j'ai déjà pris mon petit déj !

Puis surtout, on fête l'anniv de mon chéri ce soir par un apéro dinatoire entre amis ... donc repas de gala pour moi !

Demain midi, on le fête dans la famille avec celui de mon frère mais là se sera PL pour moi !

Gigi est toute mimi avec moi en ce moment car - 500 g donc 59.7 kg soit 300 g de moins que mon objectif ! :boogie:

Oh par contre je pers de plus en plus de sein, c'est trop nul !! :peuh:
ils flottent dans les bonnets d'un de mes soutien-gorge ... Crying or Very sad
Pô grave, je vais tricher maintenant avec des rembourrés !!

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:27

Hello !!

Hier journée très chargée !!

On a fait les boutiques pour la déco de notre appart, cherchait mes nouvelles lunettes, acheter des pitits poissons pour l'aquarium et surtout préparé le repas du soir : apéro dinatoire !

Bon heureusement que j'ai supprimé certaines choses car déjà avec ce que j'avais fait, il y en avait de trop !!

J'ai tellement mangé (repas de gala) que je n'en pouvais plus, je n'ai même pas pu finir mon fondant au chocolat (un vrai !!!!!!), j'étais pas loin de vomir ...

Mais n'importe quoi moi !!! :paf: :toctoc:

En fait, j'apportais plat par plat et les gens ne mangeaient pas beaucoup et moi je voyais tout ce qu'il restait à venir et que je ne pourrais pas manger le lendemain car pas le droit ...

Du coup j'ai mangé, mangé et mangé !!

Bon pas de repas de prévu chez moi avant un bon bout de temps !

Les prochaines repas de gala seront des restaurants ou invitations chez des amis ou repas chez moi toute seule et avec mon chéri donc je mangerais plus sereinement sans me dire qu'il va me rester trop de nourriture ...

Bonne fin de week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:18

Bon tu as fait un super gala et en perdant du poids en plus !!! C'est vraiment rassurant de vous lire et de voir que la douce saveur du fondant au chocolat fera un jour un formidable retour dans nos existences mais sans un retour de balance !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:34

Sauf que je ne me suis pas pesée ce matin ...

J'avais un peu peur de ce qu'allait m'annoncer la Gigi !!

On a fini de manger vers 2h du mat', couchée à 3h30 et levée à 9h donc bon la nuit n'a pas était trop récupératrice et les cernes sous les yeux me l'ont bien prouvé !! (merci le maquillage Wink pour camoufler tout ça !).

Du coup, 10 min de stepper à jeun !!

Ce n'est pas beaucoup ni suffisant mais bon c'est toujours ça de pris !

Je reprends mes activités dès demain : 3 à 4 soir équitation + 1 soir aquagym, la nouveauté de la rentrée 2010 !!

Il va falloir que je me trouve mon organisation par rapport aux repas car il y a 2 soirs où je vais rentrer tard (21h30-45) et il ne faudra pas partir du mauvais pieds et reprendre de mauvaises habitudes !!

Demain, encore vacances mais mardi il faut reprendre et pas de vacances avant mars ... pale

Bonne soirée, douce nuit Sleep et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 EmptyMar 14 Sep 2010 - 8:21


Coucou Flo,

Hihi en bonne inculte que je suis, j'ai été voir à quoi ressemblait le caramel au beurre salé ! Olalalala, ca a l'air vraiment bon =S
Bon no stress, apparemment ton corps est content de ce que tu lui apportes de nouveau donc il ne se venge pas trop ^^.
Fais un planning à accrocher quelque part où tu es sure de pouvoir te rappeler de tes plans dudu.
Tu as su faire cette journée de PP manquée?

PS: Pense à nous à chaque bouchée de gâteau au chocolat. siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:48

Hello !!

Bon bah la Gigi a été mise au courant de ma boulimie de samedi soir car ce matin elle affichait + 800 g soit 60.5 kg !!!!!

500 g de plus que mon objectif !!!

La misère mais bon ça va me calmer un peu aussi !!

Je n'ai pas refait la journée PP car j'ai trop zappé en fait ... Embarassed que j'ai honte !!

Dimanche midi j'ai mangé PL comme il se doit ! Pareil pour dimanche soir et hier midi !

Hier soir je me suis fait ma 1ère portion de pâtes avec un steak haché à 5 % de MG que j'ai découpé en tout petit bout, ajouté un oignon, une petite boîte de champignon et une petite brique de coulis de tomate. Puis j'ai mis 40 g de fromage râpé Bridelight à 8 % de MG.

C'était trop bon ! Et ça fait tellement de bien de remanger des pâtes !!

Ce midi une salade pour faire PL et ce soir repas de gala : 4 petites tranches de pain complet avec de la mousse de canard, 1 pavé de saumon, 1 paquet de nouilles japonaises, 1 part de gâteau Breton à la crème de pruneau, 1 grand verre de pepsi max (coca zéro) et une petite cup Häaggen-dazs Macadamia nut brittle (mes préférées !).

Bon ça fait 2 petits desserts donc ce n'est peut être pas bien !?

Doussa, je me suis exactement fait un tableau avec repas du midi et du soir où je note si PL, PP, repas de gala et féculents. Comme ça je ne ferais pas de bêtise !!

Le 2ème repas de gala de la semaine sera vendredi soir avec les copines et là pas d'over dose comme samedi car se sera une raclette donc attention quand même !!

Le presque 1 kilo reprit ça m'a bien calmée là ... donc ce matin pas de cacao dégraissé dans le lait, ni de beurre allégé sur les tartines !! Faut resserrer la visse un peu !

Et je vais me repeser tous les matins pendant encore 2 / 3 semaines histoire de voir comment ça se passe car là je voulais me peser que le mardi et vendredi mais je veux voir ce que ça donne pour le début de la conso.

Bonne soirée et à bientôt :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Conso de Florette014 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Conso de Florette014
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanysolo en conso
» Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso
» Vos questions sur : Le mystère de la consolidation
» journal d'une nectarine
» [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: