Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal Conso de Florette014

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 6 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:48

Allez je me lance dans les photos de moi avant / après

Avant Dukan :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après Dukan et 12 kg en moins :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui est dommage, c'est que je n'ai pas de photo de moi en entière, juste le buste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 6 EmptySam 16 Oct 2010 - 15:01

ben tu es toute jolie dis donc !!!! tu n'avais pas d'excédent de poids sur la bouille en tous cas.....ou alors c'est la jeunesse qui fait ça .... :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 6 EmptySam 16 Oct 2010 - 15:02

Je viens de tout fouiller l'ordi et retrouver des photos de moi à peu près en entière ...

Lors des 1ères vacances avec mon chéri, à Center Parc en 2007 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais plus trop combien je pesée à cette époque.

La une photo de l'été dernier avec mon chéri :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là c'est au Mont Saint Michel, cet été :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 6 EmptySam 16 Oct 2010 - 15:15

Merci Cherry Very Happy

Sur certaines photos que je viens de revoir, archivées sur le PC, on peut quand même voir une petite différence sur les joues mais le plus gros changement se sont les cuisses, le bidon et le popotin !!

Bisous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 6 EmptySam 16 Oct 2010 - 17:42

Contente de mettre un visage sur ma copine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal Conso de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 6 EmptySam 16 Oct 2010 - 23:32

Coucou Florette!!!!! cat :happy: !!

Ca me fait trop plaisir de mettre enfin ton visage sur ton pseudo! j'etais tellement curieuse!
En tout cas t'es très jolie surtout sur les photos après Dukan tu es rayonnante :appl:

Encore bravo et bisous! t'as raison de profiter de tes repas de gala tu les as bien mérités :happy: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 6 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:30

Merci les copines pour vos pitits messages tout mimi :solov:

C'est top les repas de gala et encore mieux ceux en tête à tête avec son chéri !
Vendredi soir c'était pizza et une glace ! Miam !

Bon dimanche

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 6 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:20

ahhhhhh je veux aussi des repas de gala avec mon ours!!!
On mangera du sanglier... :mdroll:
Tu as bien raison d'en profiter!
HUmmmm de la glace... :bv: :bv: :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 6 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:36

Coucou ma Florinette,

Tu es très bien sur les photos, même celles "avant" je te trouve très jolie !

Sur les photos "après" (j'adore celle du Mont St Michel !!!) tu es encore plus jolie, avec un visage fin (des fossettes adorables !) et une silhouette à tomber par terre !

Bravo ma puce, on voit combien tes efforts ont portés leurs fruits !
Ton chéri doit en être ravi non ?

:appl: :appl: :appl:

Bonne nuit ma toute belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 6 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:06

Kikoo ma Valouninette !!

J'espère que tu vas bien et que ton mémoire se termine ?

Merci pour les compliments, ça fait chaud au cœur !

J'ai encore du mal à voir la différence entre avant et après mais ça commence à venir, mon cerveau doit s'en rendre compte petit à petit et les photos aident un peu.

Mon chéri est super content, ça c'est sur !
Il ne pensait pas que je tiendrais à ce point mon objectif !
En tout cas, je l'ai bien saoulé le pauvre car pendant un temps il était question que de régime dans toutes mes phrases ... Embarassed

Maintenant, il est content que l'on profite des repas de gala pour se faire des resto en amoureux !

Bon c'est malin, cet après-midi je suis allée à la pépinière proche de chez moi et j'ai trop craqué sur un pitit lapinou mais pas pu repartir avec :\
Et là je n'arrête pas de me dire que je voudrais bien un pitit lapinou ...
J'avais pourtant dit "plus jamais" quand le mien est décédé en août ...

Faut que je m'enlève cette idée de la tête sinon je vais être tristounette et je ne vais penser qu'à ça !!!

Bonne soirée et bon dodo Sleep les copines !!

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 6 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:46

Ma Flo jolie,

OUFFFFF, j'ai quasiment terminé ce screugneugneu de mémoire. Il ne me reste que la conclusion et la biblio a rédiger... on verra demain à tête reposée... j'en peux plus !!

Et toi, sur quoi il portait ton mémoire ? Tu l'as fait quand ?

Pour ta nouvelle silhouette, il paraît qu'il faut 6 mois à notre cerveau pour intégrer sa nouvelle silhouette : on a le temps encore !!

Ooooh, c'est sympa le resto en zamoureux... mmmhhhhh... ze rêve...

Pour le lapinou dont tu rêves tant, qu'est-ce qui te retiens d'en prendre un autre ?
C'est triste aussi une vie sans animaux autour de soi ... ils nous apportent tellement de joie !!

Je t'embrasse très très fort ma Florinette chérie et fais de très beaux rêves tout joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 6 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:03

Mon mémoire c'était pour ma Licence Pro Gestion des Ressources Humaines.
J'étais en alternance dans un Centre de Lutte contre le Cancer et j'avais un poste d'assistante formation.
Le sujet : Comment optimiser le financement du budget de formation professionnelle continue (pour former le personnel soignant et non soignant, 900 salariés à l'époque).
Moins passionnant que ton sujet Wink

J'ai 2 gerbilles en ce moment et un petit aquarium.

Le souci pour ne pas ravoir un lapinou ? Mon chéri !

Il est anti animaux et il a déjà accepté ceux que je possède donc bon ...

Il dit qu'il aime les animaux mais chez les autres, ce à quoi je réponds que moi c'est pareil mais pour les enfants : chez les autres !!
Mdr la tête qu'il a fait quand je lui ai dit ça la 1ère fois !! :hihihi:

Je sais que plus tard, quand on aura une maison, il veut bien que j'ai un chien mais il me dit que c'est tout, pas d'autre animaux ...

Mais les animaux, je ne peux pas vivre sans !!

On verra bien plus tard et en plus faut pas oublier que je vis en appart pour le moment donc je ne peux pas avoir tous les animaux que je souhaite, il faut que je sois aussi raisonnable ...

Bisous doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 6 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:22

ralala les filles vous m'avez fait penser à mon lapin bélier qui est mort il y a quelques années déjà :grozyeu: Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je l'aimait énormément, il a fait une crise cardiaque, je n'ai pas trop compris sa mort... je n'ai pas osé en reprendre un depuis...

maintenant que je vis toute seule ca me manque énormement de pas avoir d'animaux à la maison... ce que j'ai le plus envie ca serait un chien :solov: mais bon, je n'ai pas de travail, je suis jeune encore, ma vie n'est pas "fixée" (qui sait, je peux déménager, trouver un emploi qui m'empêchera d'être disponible, etc.) et puis j'ai des soucis financiers et je ne veux pas si j'ai un animal ne pas être capable de le soigner si il a éventuellement des problèmes de santé (pq oui, c'est pour le meilleur et pour le pire!!) donc je prends mon mal en patience... :grozyeu: mais j'ai hâte j'ai hâte du jour ou je pourrais avoir mon chien à moiiiii :grozyeu:

mais t'inquiètes je suis sûuuure que le chéri finira par craquer :hihihi: :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 6 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:38

Je compatis...
Mon ours était ok pour un chien, et finalement il s'est rendu compte qu'on serait bloqué le week end quand on aurait pas les enfants.
Du coup, c'est devenu niet. Crying or Very sad

J'suis chez moi tu me diras, je fais ce que je veux...

Mais bon, il a pas tort sur ce coup là..

Et comme j'ai pas eu de nouveau coup de coeur depuis la chienne de la spa...tina...ben voilà...pas de chien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:35

C'était un sujet carabiné que tu avais là ma Flo chérie !!

Pour moi aussi Chouchou ça était niet pour le chien pour les mêmes raisons que ton ours ... dommage... du coup, je me suis rattrapée sur les chats : on en a 3 !!! :gni:

Trop beau ton avatar ma Florinette !

Gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2010 - 0:40

Je n'ai pas pris de chien car il aurait été seul une grande partie de la journée... et la condition absolue pour prendre un animal c'est de s'en occuper bien en toutes circonstances comme le dit hispta... j'ai donc opté pour les chats... et j'adore ! La journée ils squattent les canapés et le soir nos genoux ! C'est parfait !
Mon mari, j'ai du lui forcer un peu la main... (Mon premier chat, je l'ai demandé en cadeau d'anniversaire)... et maintenant c'est le plus gâteux de nous deux et il parle de ses chats !
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal Conso de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:32

Coucou Florette! :) pour les animaux je compatis mon ex avait une sainte horreur de mes furets ! :mdroll: heureusement mon chéri actuel les aime mais les hommes alala! pas évident!

En tout cas j'espère que ta conso se passe toujours aussi bien, et je te fais un groooooooooos bisou !

A bientot cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:34

Coucou les filles !!

Le chéri il est allergique aux chats, il fait des crises d'asthme donc on va éviter mais c'est dommage car les chats vivent pas si mal en appart comparé à un chien, mais je n'aurais jamais de chien en appart !!

Depuis que je suis petite j'ai eu des hamters, lapins, rats, souris, escargots de Bourgognes, chats, chiens, pigeon, poissons, hum je pense avoir fait le tour ...

Là j'ai 2 gerbilles mâles mais le souci c'est qu'ils aiment pas être attrapé ni caressé donc ça me frustre énormément !!

Pourtant je m'étais beaucoup renseigné sur Internet sur leurs besoins, leur caractères, etc. ...

Le chéri il veut que je me débarrasse des gerbilles si je veux un lapinou Neutral

Je viens encore de tenter mais encore un échec Crying or Very sad

Sinon côté régime ça va bien car 60.4 kg hier matin.

Bonne soirée et gros :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:56

Rhooo ma Florette, ça fait râler de devoir faire un choix comme ça. On ne choisi pas, on prend TOUT !!
Je doute que ton chéri soit d'accord avec moi... dommage...

Dommage aussi pour les chats. C'est vrai qu'ils s'adaptent très bien en appart.

Tu ne seras peut-être pas en appart toute ta vie et à un moment tu pourras avoir un chien si tu as un petit jardin...

:appl: :appl: pour ton poids, ta conso est une conso de rêve : félicitations !!

Bonne nuit ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:01

Oui ça me gave de trop qu'il veuille pas et je ne pense pas que revenir un jour avec le lapinou soit une bonne idée mais M***E je suis aussi chez moi !!

Mouais on pense bien à une maison mais se sera pas avant plusieurs années donc bon en attendant, le lapinou c'est un bon compromis !?

C'est chiant de vivre avec quelqu'un qui ne partage pas la même passion pour les animaux ...

Bref je râle encore mais c'est la journée qui veut ça !
Sans doute levée du mauvais pied !

Bonne nuit ma Valouninette :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 6 EmptySam 23 Oct 2010 - 12:50

Coucou les filles !!

Bon toujours non pour le lapinou "à cause" des gerbilles, j'en ai marre ! :pascool:

Sinon hier matin 60.2 kg donc ça va de ce coté là.

Et hier, comme repas de gala, le 1er japonais depuis juin (début de Dukan) !
C'est vraiment trop bon !!! :bv:

Bon WE à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 6 EmptySam 23 Oct 2010 - 12:56

Rhoooo zut pour le lapinou... je suis désolée pour toi ma Florinette...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 6 EmptySam 23 Oct 2010 - 13:08

Merci ma Val chérie !

Pffff il dit qu'il a déjà fait assez de concession avec l'aquarium et les gerbilles ...

Bref ça me gave et je pense qu'il va s'en mordre un peu les doigts car là j'ai un peu la dent contre lui ... ça passera mais bon pas maintenant !

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal Conso de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:08

mdr Florette! je te comprends, courage! Smile

Sinon ce japonais c'etait comment?? tu as pris quoi? moi j'aime tout mais surtout maki et brochettes!!!

gros bisous a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:53

Mouais affaire à suivre pour le lapinou ...

Le Japonais j'ai pris en entrée une salade de fruit de mer :céleri (je crois), tomate, algue, concombre, crevettes, noix de st Jacques.
En plat des mini maki.
En dessert j'ai goûté à une boule coco de mon frère, j'ai pensé à toi ma loutre mais sinon j'ai pris une glace 1 boule pistache avec morceaux de pistache et 1 boule menthe avec éclat de chocolat noir.

J'ai vu les brochettes et je me demande si la prochaine fois je ne vais pas y goûter et en dessert je prendrais des boules coco car c'est vachement bon en fait :bv:

Bonne soirée

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Conso de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Conso de Florette014
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: