Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal Conso de Florette014

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 4 EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:00

Ma petite Val, je ne savais pas non plus qu'on avait des muscles ici mais du coup ils font bien mal !!
Ça c'est à cause des pompes que l'on a fait sur le bord de la piscine !!
D'abord les bras devant soit, face au mur et ensuite dos au mur, les bras derrière ... Aïe !!!

Je fais l'aquagym avec 2 copines et mon pôpa !
C'était sa 1ère séance car la 1ère il était en vacances à l'ile de Noirmoutier et la 2ème il avait oublié le certificat médical ...
Donc maintenant on y va à 4 !!
C'est trop bien et j'attends la séance avec hâte !

Avec ce message, j'espère bien que les sales crobes vont vite me lâcher les narines, là où ils s'accrochent encore un peu !!

Ma joyeuse Lau : Vi c'est sympa l'aquagym avec le pôpa, on rigole bien !
Il va falloir que tu es de la patience avec cet saleté de rhume car il est coriace !!!!
Pas bête le truc de superposer ancien et nouveau pantalon, même s'ils ne sont pas taillés exactement pareil, ça va me donner une idée !! Merki pour tes Idea

Hipstagirl : Oui trop dur de s'en rendre compte mais Lau a raison, faut comparer avec nos anciens pantalons, ça doit donner une bonne différence en image !

Sinon côté Gigi ce matin : 60.3 kg, donc ça me va bien !!

J'ai une question, d'après vous est-ce qu'il faut éviter de manger des féculents le même jour que le repas de gala ??

Gros bisous les filles

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 4 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:10

bravo bon courage à toi

pour ta question : si tu veux bien attendre que je sois en conso soit dans environ 7 mois je pourrais te répondre...... :laughing:

sinon attends qu'une bonne âme se pointe par là.... :bouff:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal Conso de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 4 EmptySam 2 Oct 2010 - 9:36

Coucouuuu Florette!!!!

Je suis contente de voir que ta conso se passe bien sunny taille 38 c'est vraiment super Wink félicitations!

J'ai suivi ton exemple et je nage 1km tous les deux ou trois jours.....Gigi ne l'a pas encore remarqué mais bon au moins ca vide la tete!

Est ce que la conso est agréable? j'ai hate d'y etre!

Bises bonne journée en espérant que ton rhume aille mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 4 EmptySam 2 Oct 2010 - 11:30

En gala tu as le droit !!! Bon il ne s'agit pas non plus de tomber dans l'orgie... Mais rien n'est limité si ce n'est qu'il est conseillé de prendre des portions normales, de ne pas se resservir... Mais sinon tu penses à quoi exactement ???
Pour la balance c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 4 EmptySam 2 Oct 2010 - 11:40

Merci Cherry !

En fait ma question Lau c'est est-ce que le même jour je peux faire féculents à un repas et gala à l'autre repas ou il vaut mieux avoir un repas PL entre les 2 ?

Lautregarou, sans doute que Gigi ne voit pas la différence en ce moment alors que tu vas souvent à la piscine car tu te muscles donc ça joue sur le poids, tu pèse sans doute presque pareil mais c'est du muscle qui remplace le gras !?

La conso est agréable car on peut remanger fruit, fromage, pain, féculents et les 2 repas de gala mais c'est dur de ne pas craquer en fait car comme tu remanges des choses qui étaient pour le moment interdite, tu as envie de remanger normalement tous les jours !

C'est là qu'il faut être rigoureuse et vigilante !
Mais ça dur pas si longtemps que ça et après en stabilisation se sera plus cool même si je me garde en tête qu'il faudra toujours que je fasse attention si je ne veux pas refaire un régime dans quelques années ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:43

courage pour la conso!!
c'est vrai que pour l'instant j'ai vraiment hâte pour les repas de gala mais je comprends combien la tentation doit être grande!!!
tu en as encore pour longtemps?? tu comptes les jours?? :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:33

Merci Hipstagirl !

Oui je compte un peu les jours en faisant ma réglette tous les 2/3 jours ...

Mais j'en ai encore jusqu'au 6 janvier !

Depuis ce midi je n'arrête pas de préparer des choses à manger : muffins à l'arôme amande amer pour mon chéri qui les adores, muffins arôme orange (un test), mini quiches aux dès de poulet !!

J'ai trouvé hier en faisant mes courses un gâteau au fromage blanc à 3 % de MG (ce qui est noté sur le carton ...).
Je me suis dit que j'allais testé mais j'étais tout de même septique ...
Et bah c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!! :bv:

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez sur sa composition svp ?
Pour 100 g :
Protéines : 6.5 g
Glucides : 23 g dont sucres 17 g Embarassed
Lipides : 3 g
Fibres : 3.5 g
Sodium : 0.06 g
Calcium : 120 mg

Il est vendu avec un coulis de fruits rouges mais bien sur je n'en mets pas sur le gâteau !!

Mais je pense qu'il doit être trop sucré, pas vrai ?

Bisous et à très vite

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 4 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:19

Ma Florette, a priori je pense qu'il contient trop de glucides, mais je préfère laisser les expert(e)s te répondre plus sûrement !

Peut-être que pour la conso ça passerait ???

Chais pô ma belle !

Bonne nuit ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 4 EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:42

Je dirai comme Val, beaucoup de glucides "sucré" ce gâteau mais d'un autre côté tu es en conso alors...tu dois peut être pouvoir le compter comme un part de féculents par exemple non ???
Il va falloir que je révise la conso sérieux...
Bonne journée Florette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 4 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:50

Bien le bonsoir !!!!!

Hier cela a fait 1 mois que je suis passée en consolidation et que mon poids reste régulièrement à 60.3 kg !

J'avais commencé la conso à 60.7 kg.
Après les bons repas de gala, forcément on peut voir entre + 1 et + 2 mais 1 à 2 jours après, je vois à nouveau mes 60.3 kg !

Donc je suis très contente pour le moment !!

Demain soir, je vais à Léon de Bruxelles manger moules-frites !!
Ca fait si longtemps :bv:
Bon j'arrête cette torture !!

Bonne soirée les filles et à très vite

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:07

Kikou Florette,

Aaaaahhh, des moules-frites... j'en rêve !! J'adooore ça !

1 mois de conso déjà ???

C'est incroyable comme ça passe vite !

Tu l'as gère très bien ta conso ! Bravo ma Florette !
T'es championne !

Gros bisous ma chérie et racontes-nous ta soirée moules-frites d'hier, histoire de nous faire saliver... :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 4 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:51

C'est super de lire vos témoignages qui indiquent que tout se passe suivant le mode d'emploi !
Moi aussi moules-frites ce soir ! Frites de tofu bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 4 EmptySam 9 Oct 2010 - 14:59

Coucou !!

Eh oui déjà plus d'un mois de conso !

Moi aussi je n'en revenais pas que le temps soit passé si vite !!

Alors les moules frites hier soir juste à tomber par terre !!!

J'ai pris une nouvelles cocottes qu'ils font : Moules à la mode des causses !
Moules, roquefort, crème fraiche, jambon cru et noix.
Et en dessert un fondant au chocolat avec sa boule de vanille.

Bon niveau santé c'est pas ça encore ...
Hier matin de nouveau mal à la gorge et le nez qui coulotte ...
Sauf qu'à force de parler ma voix commencait à se faire de plus en plus faible ...

En me couchant hier soir j'étais fiévreuse et très mal fichu !
Très très mal dormi, j'ai pu voir toutes les heures défiler ...

Bref ce matin pas la forme encore et je ne me suis jamais vu si mal en point !
Donc je prends mon tél à 8h00 pétante pour avoir un RDV à 11h !

Résultat : Rhino pharyngite laryngée !

Youpi ...

En tout cas la voix c'est toujours une cata !!

Je rate encore plein de choses : séance d'équitation ce matin, balade à cheval demain, etc. ...

J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 4 EmptySam 9 Oct 2010 - 16:25

miammmm je te hais na !! :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :truit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 4 EmptySam 9 Oct 2010 - 18:52

Ooooooh pas de chance décidément Florette : on dirait que ton corps a décidé de faire du cocooning.

Reste au chaud, sous la couette et fais-toi dorloter... mmmmmhhh, je m'y crois aussi !

Pas drôle la laryngite. Fais gaffe à ta voix, faudrait pas que tu sois aphone (heureusement que les doigts fonctionnent !!). Ne la force pas.

Je te fais un gros poutou qui guérit tout... soignes-toi bien ma Florette chérie.


:hug?: :hug?: :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 4 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:18

Ma petite Val adorée !!

Pfff mon corps il me fait ch*** en ce moment !!

Il se venge d'avoir perdu de ses précieuses réserves gras peut être ?
Non je plaisante !

Ma voix c'est déjà la cata Neutral

Vendredi après le boulot, on a profité du beau temps avec 2 amies pour se faire une balade à cheval.
C'est moi qui était devant et qui donnait toutes les indications soit crier des "Au trot", "Au pas", "Attention voiture" !!
Bref ça na pas aidé et ensuite resto à 6 personnes donc j'ai beaucoup parlé (moi bavarde ???) et la voix était bien érayée ...

Mais la c'est horrible et ça fait mal de parler car je dois forcer pour que quelques sons puissent sortir et me faire comprendre !

Ca va que mon chéri est parti voir ses parents ce WE du coup j'ai pas besoin de parler et je me matte des DVD !

Pffff peut même pas profiter du sans doute dernier WE de beau temps !!

Heureusement lundi je suis en RTT, je vais pouvoir me reposer encore un peu.

Merci ma Val pour tes bisous guérisseurs !!
Qu'ils agissent viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 4 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:24

Et ben dis donc elle ne t'a pas loupé la crève de rentrée... en espérant qu'elle va au moins permettre à ton petit corps souffreteux de fabriquer plein d'anticorps pour la suite des mauvais jours.
Soigne toi bien et bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 4 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:34

Ma Florette chérie.

Je t'ai trouvé de quoi te remonter le moral et te soutenir pendant ton repos forcé :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

et encore celui-là qui est marrant :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Pour te souhaiter une bonne nuit, j'ai fait appel à des copains tout mimis :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


Bonne nuit ma choupette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 4 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:55

trop beaux les chatons !!! les chevaux j'aime aussi !
bonne nuit fais de doux rêves réparateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:45

Merci ma Val chérie pour tes petites photos !!!

En plus tu as mis beaucoup de chevaux Camargue que j'adore !!
Ils me rappellent mes vacances passées à Arles quand j'étais ado !!
J'ai pu y faire de sublimes promenades dans les marais salants, les Alpilles, etc. ...

Et les petits chats sont trop chaud !
Dommage que mon chéri y est allergique car j'aimerais tellement en ravoir un ...

Merci Cherry et Lau pour le soutien !

Vous êtes toutes adorables !! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal Conso de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:28

Coucou Florette! merci de ton soutien j'espère que tu vas vite te rétablir ;)

Gros bisous et bon week end prolongé! veinarde!! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:34

Merci ma Loutregarou, c'est très gentil pour ton soutien !

Ca va déjà mieux car plus de fièvre mais toujours la voix cassée et je tousse, je tousse, je tousse ...

Encore quelques jours et ça ira mieux mais bien contente de ne pas bosser demain car déjà mardi je ne suis pas sur de récupérer ma voix normale ... Ils vont bien se moquer de moi les collègues et les clients !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:47

Quel magnifique avatar !! :gni: :gni:

Contente de voir que mes photos t'ont plues !!

La dernière a été prise à Arles justement. Il sont fiers comme tout les gardians, hein ?? Je trouve aussi que les chevaux camarguais sont de tout beauté !!

Bonne guérison ma Florette chérie... afin d'être au top pour mardi !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 4 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:52

Oui quel bel avatar Wink

J'adore la culture équestre Camarguaise et je peux même dire que j'adore la Camargue tout court !!

Je suis venue 2 fois en Camargue et j'étais toujours sous le charme de cette région, cette culture, son climat, ses paysages, ... et surtout ses petits chevaux gris !!

J'aimerais tellement pouvoir y retourner un jour ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 4 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:56

Coucou les filles !!

Bon journée de RTT particulière ...

Déjà je me suis couchée vers 23h hier soir mais impossible de m'endormir donc je me suis relevée pour aller lire dans le canapé et ce jusqu'à 2h du mat ...

Et à 5h50 réveillée par une bonne quinte de toux ...
J'en pouvais plus et j'ai réveillé le doudou et sans doute les voisins aussi Neutral

Ce matin RDV chez la gynéco qui me change ma pilule à cause de mon excès de mauvais cholestérol, on verra ce que ça donne après la prise de sang de contrôle dans 2 mois ...

Ensuite je suis allée à la pépinière du coin pour me racheter escargots et Guppys mais j'ai un souci avec mon eau donc revenue bredouille mais avec mon son d'avoine tout de même Wink

A 13h30 j'étais KO donc j'ai mangé vite fait et au lit jusqu'à 16h ...

Ressortie pour mettre les chevaux au champ car pas la force de monter ...

Ça va être mignon demain car toujours pas de voix normale ...

En rentrant, il y a quelques minutes, j'ai préparé la recette de Loutregarou : choco - vanille crunch !
Verdict dans 4 h mais miam en léchant la cuillère Very Happy

Bonne soirée et à très vite les girls queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Conso de Florette014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Conso de Florette014
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanysolo en conso
» Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso
» Vos questions sur : Le mystère de la consolidation
» journal d'une nectarine
» [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: