Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Journal Conso de Florette014

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal Conso de Florette014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:39

Coucou Florette!! tu as du cholestérol à cause de Dudu? j'espère qu'il va vite partir :pascool: !!

J'espère que le choco crunch te remontera le moral et aussi que tu arriveras à bien dormir cette nuit! Y'a rien de pire qu'une mauvaise nuit car la journée d'après on est crevés :paf: :yuck:

bon je te fais un gros bisou et a demain surement!

ps: je viens de mettre la recette du brownie Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:23

Ma petite Loutregarou, le cholestérol est malheureusement un problème de famille : mon père, mon frère, oncle ...

Donc déjà, il y a 3/4 ans on m'avait déjà dit que j'étais proche de la limite vu mon âge ...

Et le souci avec Dukan c'est que j'ai consommé beaucoup mais alors beaucoup trop d'œuf et surtout le jaune ...
Je dois en manger que 2 à 4 par semaine, pas plus !

Donc on verra déjà avec cette diminution de jaune d'œuf mais aussi avec cette nouvelle pilule car si ce n'est pas mieux ou pas assez, je pense que se sera un traitement et là j'ai pas trop envie car il parait qu'il engendre des effets secondaires ...

Mais il faut faire très attention au cholestérol, ce n'est pas une chose à prendre à la légère apparemment ...

Cool pour la recette du Brownie, je vais allé voir ça de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:18

allez courage florette !!! je viens de manger le choco crunch j'ai calé !!! je ne peux plus avaler un bouchée ! bounce

je vais aller voir la recette du brownie allez bonne nuit douce flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:30

Pour le cholestérol c'est aussi de famille chez nous !
Ma grand-mère qui est fine comme un haricot vert, dépasse largement le maximum ! Et c'est pas ce qu'elle mange la pauvre !!

J'étais sous traitement (sans aucun effets secondaires) pendant 2 ans puis je suis tombée enceinte de ma fille. J'ai dû donc arrêter le traitement.
Miracle de la grossesse, je n'ai plus du tout de cholestérol maintenant et ça fait 7 ans que j'ai accouché : la grossesse m'a remis en place mon taux de cholestérol. Du coup, je n'ai plus du tout suivi à nouveau de traitement ! Fabuleux non ??
Alors, t'as compris ce qu'il te reste à faire... allez hop, on s'entraîne activement !!!

Maintenant, avec Dukan (j'ai eu 2 prises de sang depuis le début du régime), mon cholestérol a augmenté jusq'à dépasser un peu la limite max, mais à la dern ière prise de sang c'est repassé sous la limite supérieure. Je me limite en oeufs, mais pas les 2-4 oeufs conseillés par semaine sinon je ne pourrais plus faire mes cakes préférés !!
En passant en conso, ma consommation d'oeufs va diminuer et donc je verrais mon taux redescendre je pense...

En attendant, ça n'inquiète pas du tout mon médecin ! Donc tout va bien !

Bonne nuit ma poulette chéritounette (et dis-nous comment tu as trouvé les choco-vanille et choco-crunch)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:46

Je ne suis pas du tout pressée de faire un enfant car je n'ai pas du tout la fibre ou l'instinct maternelle ...

Je ne sais même pas comment on s'occupe d'un enfant Embarassed

Donc la grossesse on va attendre !!

J'espère que ça va aller avec la nouvelle pilule car ça me tracasse un peu de devoir changer : peur de prendre du poids, avoir les hormones qui s'affolent, etc. ...

Je viens de mettre la glace vanille crunch a réchauffer (à température ambiante) un peu car c'est dur comme la pierre pour le moment !

J'ai fait n'importe quoi ce matin : manger 1 croissant et 1 pain au chocolat, pas bien :toctoc:
Et ce soir un kiwi alors que j'avais mangé mon fruit de la journée, une pomme à 4h ...
Le rhume commence à me mettre les nerfs en pelote et à grave me gonfler !!!
Et c'est sur que je vais gonfler à manger des pâtisseries !!

Peu dormi cette nuit et ce matin le réveil du chéri était à 6h30 et bah pas moyen de me rendormir donc levée à 6h50 au lieu de 7h45 ...

Je n'ai même pas pu faire mon cours d'équitation ce soir et demain pas d'aquagym ...

Bon allez j'arrête de me plaindre encore une fois ! :claque:

Bonne soirée et nuit les cocottes !

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:27

Ben ma cocottounette, c'est pas la grande forme toi non plus..

Je croise les doigts pour cette pilule te convienne ma chérie.

Pour aujourd'hui te bile pas, ce sera vite oublié. Ta balance n'aura même pas le temps de voir passer tout ça !!

Passe une bonne nuit réparatrice !

Gros gros bisouxxxx


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:12

Ma flo quand on est malade, il faut manger...qu'importe ton pain au chocolat ou ton fruit en plus... Wink

Et puis une bonne nuit de sommeil pour récupérer de la dernière nuit...et tout rentrera dans l'ordre!

Bisous ma belle :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:47

Et pour les trucs du petit déj pas racontable... Allez hop on dit que c'est un gala de matin et ni vu ni connu, ils passent à la trappe !
En tous les cas, tu tiens la crève de l'année et tu dois être vannée ma pauvre ! Alors soigne toi bien et pour l este tu verras plus tard...
C'est une juste remarque, les enfants ne viennent pas au monde avec un mode d'emploi... Mais si les miens ont survécu je t'assure tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:48

J'ai mieux dormi cette nuit mais encore toussé à plusieurs reprises ...

J'ai eu un énorme coup de barre ce midi et j'ai bien cru que si ça continuait après le déjeuner, j'allais quitter le boulot et rentrer mais peut être que de manger m'a requinqué !!

En tout cas, je tousse, je tousse et je tousse ENCORE :grr:

Mon collègue m'a charrié en disant que l'avait une voix sexy en ce moment, un peu à la Marge Simpson !! :mh:

En tout cas ce matin 60.4 kg !
Malgré repas de gala lundi soir et les viennoiseries hier matin !

Merci pour votre soutien les filles ça me fait du bien de vous lire car je commence à être irritée (et pas que de la gorge) et irritable pour un rien ...

Gros bisous

Je vous ADORE mes cupines de régime et de partage de vie

:hug: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 5 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:28

allez prends bien soin de toi, le pire est derrière toi .. bisous bisous :slov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 8:27

Coucou les filles !!

Un peu mieux dormi cette nuit et un peu moins toussé mais ce n'est pas encore ça ... pas de voix normale mais est ce que je vais la retrouver un jour ??

Sinon la Gigi elle est mimi en ce moment car ce matin elle m'affiche un beau 60.1 kg et en plus aujourd'hui c'est PP donc demain matin je peux espérer être en dessous des 60 en voyant un 59 et quelques avec un peu de chance !?

Bonne journée les filles et bon courage

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:11

la crève s'arrange un peu, la balance est sympa... ça fait plaisir à lire ! Allez hop le 5 est là demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:32

Je suis contente de voir que ça va un petit peu mieux pour toi ce matin.

Et en plus de ça, ta balance te fait des cadeaux, que demander de plus !!!

Bonne journée ma Florette
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal Conso de Florette014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:10

Coucou Florette!! cat

courage tu vas retrouver ta jolie voix! faut juste un peu de patience ;) profites en pour faire des blagues téléphoniques à tes amis Smile !

sinon tu en as de la chance avec ta gigi, elle est vraiment cool! tu veux pas échanger avec ma balance?? MDR!!!

gros bisouuuus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:07

mdr tu es malade et gigi te soigne avec des douceurs de chiffres....
Tu le mérites bien ma belle! :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:10

Merci beaucoup les cupines Dukanettes !!

Je vous adore fort :hug?: :hug:

On verra pour le poids demain mais si pas de 5 pô grave, déjà c'est bien de conserver mon poids de "forme" !

Bon je me suis rendu compte l'autre jour quand j'étais sur euh ... le trône ... Embarassed que j'avais des mollets bien plus mince que ce dont je me rappelais !! Very Happy

Mon cerveau doit commencer à s'y faire peut être !?

Allez je vais au dodo, rentrée trop tard du cheval pour regarder le 2è épisode de DH sur M6 Replay ...

Gros poutous, bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 5 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:24

Nous aussi on t'adore ma Florinette !!

Bonne nuit, fais de beaux rêves...

:hug?: :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010 - 2:04

Bonsoir Flo,

Je t'ai laissée malade et je te retrouve malade ^^
Mon père nous faisait tjrs une petite recette magique lorsqu'on était malade: il pressait un citron et il rajoutait une cuiller à soupe d'huile d'olive et une cuiller à soupe de miel.
Tu mélanges bien pour que le miel et l'huile se marient et tu bois une petite cuiller à café du mélange chaque deux heures.
Ça partait comme c'est venu mais je ne sais pas si l'huile et le miel sont autorisés en conso..
La pilule peut être dangereuse pour le cholestérol?? Je vais aller faire une prise de sang et j'ai demandé à mon médecin de checker le cholestérol.
Elle ne comprenait pas pourquoi et me disait qu'il ne fallait pas s'inquiéter mais je ne voulais pas prononcer le mot si blasphématoire de "régime protéiné" lol

Enfin, j'ai remarqué durant mes nombreux dérapages que lorsque je mangeais un aliment interdit, j'enchainais avec mes sons et bouhhh la balance ne voyait rien.
N'oublions pas que les sons se gonflent dans l'estomac et absorbent toutes les calories donc j'évite de les manger le matin mais plus le soir car mes repas sont un peu plus copieux.
J'ai aussi remarqué qu'ils avaient de meilleurs effets "crus" que "cuits". Et je me base sur le son de blé et son action laxative qui ne fonctionne que lorsque je mange mes sons dans du lait ou du fromage blanc.

Je dis ca, je dis rien :-)
Donc à l'avenir, si tu craques (et tu n'as plus intérêt, hein :-), mange tes sons juste après et vois si ca fonctionne pour toi ^^

PS: Je vais dormir chez une amie le week end prochain insha Allah et elle a son propre cheval, j'ai insisté pour le monter car j'ai toujours aimé les chevaux mais je n'en ai monté qu'un, il y a trèèès longtemps lol
Encore toi qui m'influence indirectement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:54

Je suis touchée ma Doussa que tu prennes de ton précieux temps pour m'écrire un si long message :solov:

Oui encore malade mais aujourd'hui c'est déjà un peu mieux car je tousse moins et ma voix commence à revenir !

Le cholestérol, oui la pilule peut favoriser un peu donc à surveiller !
Tiens moi au courant pour tes analyses !

Merci pour tes conseils sur les sons, c'est assez instructif.
Par contre, je les mange toujours le matin dans ma galette car elle cale bien donc si je fais un écart, je ne peux pas en reprendre des sons ?

J'espère pour toi que tu pourras monter le cheval de ta copine et tu verras c'est que du BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fais lui une caresse pour moi aussi comme ça tu penseras encore à moi Very Happy

Je te souhaite bon courage pour la reprise DUDU !!
Tu vas y arriver, j'en suis sur !!

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:56

Ce matin : 59.9 kg :boogie: :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 5 EmptySam 16 Oct 2010 - 2:25

Lol, promis pour le cheval.

Par contre, tu ne peux pas augmenter ta dose de son car cela peut freiner ta perte donc à laisser tomber..

Tu pourrais demander au médecin quel est l'élément à vérifier dans la composition de la pilule? Quel mg de tel composé doit-on éviter ou faire attention?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas si vous avez les mêmes pilules que nous à Bruxelles, mais je prends actuellement ElisaMylan 35, un dérivé de Diane 35..

Contente de ta perte de poids, c'est cool ! Tu te fais un peu plus plaisir et tu perds, supeeeer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 5 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:54

Coucou les filles !!

Pas de pesée ce matin car repas de gala hier soir en tête à tête avec mon chéri, donc pas la peine de se faire peur affraid

Je vais tenter de mettre une photo de moi que j'ai prise hier soir donc toute fraîche !!

Fichiers joints
Journal Conso de Florette014 - Page 5 AttachmentPhoto01274.jpg
(21 Ko) Téléchargé 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 5 EmptySam 16 Oct 2010 - 11:17

Doussa pour la pilule je ne sais pas si on a les mêmes mais je pense qu'il ne doit pas y avoir de grosses différences entre les Bruxelloises et les Françaises, doit pas y avoir des tas de labo qui les fabriques.

La mienne c'est Daily Gé (générique de Trinordiole je crois) et la prochaine sera Desobel (générique de Mercilon).

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 5 EmptySam 16 Oct 2010 - 13:58

Enchantée de faire ENFIN ta connaissance ma Florettounette et de mettre un visage sur ton pseudo !!!

Tu es très très jolie ma chérie
J'adore tes fossettes !

:appl: :appl:

Tu as une photo d'avant pour qu'on compare ?

Alors c'était bien ton repas de gala en tête à tête ???

Gros poutoux ma belle Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 5 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:36

Merci ma Valounette chérie !!

C'est très gentil pour ces compliments Embarassed

Tu sais que tu m'as écris "Florinette" dans un de tes messages, c'est de cette façon que m'appelait mon papounet quand j'étais pitite !!

J'ai trouvé une photo de moi juste avant de faire le régime (4 jours avant !), c'était lors d'une fête pour mon boulot donc bon ...

Je m'aime pas du tout dessus car ma coiffure est méga nulle, bref ...

Fichiers joints
Journal Conso de Florette014 - Page 5 Attachment54775980.jpg
(97 Ko) Téléchargé 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Conso de Florette014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Conso de Florette014
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanysolo en conso
» Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso
» Vos questions sur : Le mystère de la consolidation
» journal d'une nectarine
» [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: