Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journal Conso de Florette014

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:49

Bravo pour cette conso de rêve en première classe grand tourisme...
Pour les chats, mon mari, je l'ai eu à l'usure... J'ai insisté mais alors une vraie scie !!! Je crois qu'il a fini par céder pour ne plus m'entendre... et maintenant c'est tout juste si j'ai droit au chapitre quand il s'agit de SON chat !!!
Allez ne perds pas espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 7 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:06

un resto japonnais.... :bv: :bv: :bv:
bravo ma belle pour ta gestion du poids en conso :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 7 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:50

Coucou les filles !

Merci pour vos encouragements, ça me fait toujours autant plaisir !!

Ce matin 60.3 kg donc bien contente !

Bon j'ai peut être trouvé quelqu'un qui serait intéressé pour me reprendre mes 2 gerbilles, se serait pour sa fille et une autre personne m'a contacté aussi.

Ca m'embête de m'en séparer car je les aime bien tout de même mais je n'ai pas le feeling avec eux et surtout je crois que je ne sais pas trop m'y prendre avec ...

Mais j'ai quand même réussi à les apprivoiser car quand ils sont arrivés, ils étaient méga sauvage ! :grr:

Je vais donc pouvoir avoir un petit lapin nain, j'ai vu ce WE un élevage à 15 min de chez moi, des gens super passionnés, j'ai hâte d'y aller !

Je m'en vais sur vos journaux !

Gros bisous

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 7 EmptyMar 26 Oct 2010 - 23:35

Bravo pour le poids !
Je suis sûre que tu vas trouver une bonne famille d'accueil pour tes gerbilles... mais effectivement, je comprends que cela te pose beaucoup de questionnement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:26

Bravo pour ton super 60 et des poussières qui ne comptent pas !!!

Je suis désolée que tu doives choisir entre tes gerbilles et ton lapinou...
Si elles trouvent de bonnes familles d'accueil ce sera déjà très bien.

Bisous ma Florinette et courage
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal Conso de Florette014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:21

Coucou florette! je suis contente que tu puisses avoir ton lapinou tant désiré et j'espère que tes gerbilles trouveront une famille sympa ;)

Moi j'ai mon compte avec mes 3 fufus, d'ailleurs, ils me manquent! ils sont chez leur furet-sitter jusqu'a dimanche! :gni:

Un japonais alala, ca me fait rever....mais bientot, quand je serais en conso avec toi!

allez bises et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:59

loutregarou , 3 fufus ? moi j'en avais 2 et c'etait dejà la mega fiesta a la maison !!!
me manquent mes fufus Crying or Very sad , z'etaient kromeugnons

Florette , cool pour le lapinou (mais le montre pas aux fufus de loutregarou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:42

Coucou les filles !!

Les gerbilles semblent avoir trouvé une bonne maison et une jeune fille comme nouvelle maitresse, j'espère qu'ils (se sont des garçons) vont bien s'adapter et que sa nouvelle maitresse va assurer !

Je vous mets le lien de l'annonce que j'ai trouvé pour les lapinous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais les voir lundi matin pour choisir celui que je souhaite mais je croise fort les doigts que d'autres personnes ne me passent pas sous le nez ...

Mon chéri aimerait qu'on en prenne 2 pour pas qu'ils s'ennuient mais un lapin c'est plutôt solitaire, aime et défend son territoire donc pas toujours facile à faire cohabiter ensemble ...
Mais la cohabitation avec un cochon d'Inde ça marche bien il parait, tu en penses quoi ma Loutre ?

Sinon ce matin j'ai appelé pour réserver pour le ski !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On y va demain pour s'inscrire définitivement, j'espère que ça va être bon !
En plus, on est trop content car on s'est fait des amis l'an dernier et ils ont réservés la même semaine que nous !!

Allez je vais sur vos journaux !

Bisous

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:46

:zboing: :zboing: :zboing: :zboing:

Contente pour toi ma Flo !!
Je suis allée voir tes lapinous : sont cro cro meugnons ces petites boules de poils !!!

Lequel vas-tu choisir ?
Pour ce qui est de la vie des pinoux, demande à Pinette, elle les adore.
Voilà ce qu'elle a écrit sur son journal (tu permets Pinette que je te cite ?) :
"T'as pas eu besoin de prendre un autre lapin ?? Souvent quand un des deux pinous disparait, ben l'autre pinou est tellement habitué à vivre en couple qu'il est impossible pour lui de vivre seul !".

Elle conseille aussi un site :
" Il y a pleins d'infos sur le site Marguerite et Cie, perso ca m'a aidé à mieux comprendre ma lapine. Ce sont des animaux admirables qui ne sont la plupart du temps pas considerés de la facon dont ils devraient l'être : lapins dans une petite cage qui ne sortent jamais et qui n'ont jamais mangé de légumes par exemple...".

J'ai toujours entendu dire que les lapins et les cochons d'inde vivent très bien ensemble. Quand j'ai eu mon cochon d'inde (plutôt ma cochonne d'inde !! :grdsour: ), elle vivait parmis des lapins et tout se passait bien !

Bisous ma Flo jolie.
Poste-nous la photo quand tu auras ton (ou tes) pinou(x).

:yahoodance: :yahoodance: :yahoodance:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:53

Merci beaucoup ma Val pour les extraits du journal de Pinette !

Le souci c'est que je suis allée sur pas mal de site Internet, j'ai demandé des conseils un peu à tout le monde et les avis diverges ...

Vu ce que j'avais pu lire hier soir, j'étais partie pour prendre 1 lapin tout seul ou si c'était possible, 1 lapin avec 1 cochon, ça semblait être une bonne idée.

Maintenant, avec les infos de Pinette et du site Internet des Marguerite & Cie, et bien il parait que ce n'est pas bien de faire cohabiter lapin / cochon dans la même cage ...

Donc en regardant le site, la meilleure solution serait 1 mâle castré avec une femelle stérilisée.
Mais se pose un problème : un peu vers les 3 mois, le lapin commence à se reproduire alors qu'on ne peut le stériliser qu'à partir de 6 mois ...
Ca va être compliqué là !

Donc je ne sais pas quoi faire scratch

J'ai vu une petite cochonne trop mimie mais bon si on me dit que c'est pas bien lapin + cochon ...
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal Conso de Florette014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 7 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:08

Coucou Florette ! j'espère que tu trouveras une solution à tes questions :) et j'ai hate de voir ta boule de poil en photo!!!

je suis contente que tes gerbilles aient trouvé une famille sympa :)

Je te fais un gros bisouuuuu et j'ai mis la recette du pain viennois dans mon journal!
Bisouuuuuuuuuuuuus cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 7 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:16

Merci beaucoup ma pitite Loutre !

Je pense que la réponse à ma question c'est que se sera "juste" un adorable lapinou et puis voilà !

Je n'ai pas envie de prendre de risque et que ça se répercute sur les animaux !

J'ai tellement hâte d'être à lundi matin pour allé voir les boules de poil, en espérant pouvoir choisir celui que je veux, avoir un petit mâle et surtout que les gens ne vont pas me faire faux bon en me disant qu'ils ont trouvé d'autres personnes ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:11

Tant mieux si tes gerbilles ont trouvé une famille sympa et on croise les doigts pour le lapin... Allez plus qu'une petite journée à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 7 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:43

J'ai envoyé un sms à 17h30 aux personnes que je vois demain pour les lapins et toujours pas de nouvelles ... ça me fait un peu flipper et j'espère ne pas me déplacer demain matin pour rien car bon 30 km quand même de chez moi !!

Puis ça voudrait dire chercher d'autres personnes qui vendent des lapinous et qui sont sérieux surtout ...

Bref on verra bien !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 7 EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:00

Un espoir renait car hier soir j'ai eu un message pour les lapinous et je m'en vais dans quelques minutes les voir et j'espère choisir celui qui me plaira !

Bonne journée les filles et à très vite

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 7 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:56

Bonne nouvelle !!!

J'ai pu choisir mon petit lapinou, le prendre dans mes bras, l'observer, ... !!!

Les enfants l'on appelait Shake car sa couleur est un mélange de sa maman et de son papa donc je vais voir si je garde son petit nom ou il en trouve un autre !!

Le voici tout à gauche sur cette photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là il est à droite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sur la dernière, il est à gauche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le petit roux et blanc, Caramel, nous a également bien plus à mon chéri et moi mais malheureusement il est presque réservé donc bon mais pas grave car le petit Shake est si mignon et adorable !!

Je vais le chercher jeudi 11 novembre !!!

J'ai trop hâte bounce

Côté Dukan : bah je ne sais pas car pas repesée depuis jeudi matin ...

Bonne soirée les filles

Bisous

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:51

Qu'il est mignon ma Flo !!!

Je suis super contente pour toi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:35

Merci ma Val !!

Ce matin 59.3 kg !!!!!!!! :boogie:

Ca fait bien longtemps que je n'avais pas fait ce poids !!! Very Happy

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:50

Il est minou ce lapinou tout ptit cat
Et bravo pour le poids :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:31

Mille bravos pour ce poids fantastique !!!

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl:


T'as pensé à quel prénom pour ton pinou ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:34

Merci pour le poids et pour le lapinou !!

Justement je ne sais pas encore comment l'appeler donc si vous avez des idées, je suis ouverte à toutes propositions !! Very Happy

Les enfants l'ont surnommé Shake (Milkshake) car sa couleur est le mélange entre le mâle et la femelle.

J'hésite encore à garder ce petit nom ... scratch

J'aurais aussi besoin de vos Idea car je fête mon anniv' dans 3 semaines presque, et je n'ai aucune idée de ce que je vais préparer (non DUDU hein !) pour mes invités et moi-même (gala).

Nous serons 8 si tout va bien.

Merci d'avance pour votre aide !

Bisous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal Conso de Florette014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 7 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:48

Coucouuuu Florette ! eh bien tu as encore perdu meme en conso, bravo!

Shake est troOOooOp mignon, holala, je suis fan! enfin ils sont tous mignons en fait cat !!

Pour ton anniv je ne saurais te conseiller....moi j'aurais fait un risotto de poulet! mais je suis pas neutre, c'est mon plat favori :mdroll:

Et pour le gateau, tu as des idées?? un gateau de son :hihihi: ca ferait sensation!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 7 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 8:33

Ils sont tous à croquer (au sens figuré hein sinon :tention: ) !!! <3

Dis ma Loutre, sais tu à partir de quel âge on peut les vacciner les pitits lapinou ?
Je n'arrive pas à retrouver l'info !
J'ai aussi entendu parler de vermifuge ??? Shocked Ca existe pour les lapins ? On le trouve où ?

Le gâteau je ne sais pas encore car je crois que je vais faire une raclette donc si c'est bien le cas, je prendrais une glace en dessert car sinon on ne va plus en pouvoir :yuck:

Bonne journée à toutes

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 7 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:29

J'adooore la raclette !!

Il me tarde que mon homme passe en conso rien que pour poucvoir nous faire une raclette en gala (ou un chinois... j'hésite... ou les 2... ouh la gourmande !!!)

Et pourquoi pas une blanquette de veau : c'est léger et en plus ça cale bien !

Bisous ma Florinette
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal Conso de Florette014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 7 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:11

Coucou florette! alors la première vaccination du lapinou se fait à 2 mois minimum.Pour le vermifuge j'ignore si ceux du chien chat sont applicables au lapin, mais ton véto pourra surement le commander si c'est un produit qu'il n'a pas en stock ! cat

Rholala une raclette, trop bon vous allez vous régaler :gni:

bonne journée, bisouuus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Conso de Florette014 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Conso de Florette014
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanysolo en conso
» Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso
» Vos questions sur : Le mystère de la consolidation
» journal d'une nectarine
» [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: