Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Journal Conso de Florette014

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:12

ola bon courage surtout et soignes toi bien surtout!!! :hug?: :hug?: :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:40

Voici une photo de moi quand j'avais 13 ans ...

Bon c'est une photo scannée donc pas de superbe qualité et elle est pas droite mais quand je la met droite, je ne peux pas la poster ...

Fichiers joints
Journal Conso de Florette014 - Page 3 AttachmentEverest.jpg
(286 Ko) Téléchargé 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:59

Merci pour la photo Florette.
Vous êtes superbes tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:59

ah florette et sa passion pour les chevaux..j'sore que tu nous la fasses partager... :hug?:

J'espère que ton virus s'est en allé aussi vite qu'il est apprau!
Bonne nuit flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:46

J'espère que je ne vous saoule pas trop avec mes photos de Dada !?

Côté Dukan, je suis à 60.4 kg ce matin.

Je pense que depuis que j'ai repris le boulot et l'équitation (3 à 4 soir la semaine) je ne fais plus assez de sport ...

Déjà je ne fais plus mon 1 km de nage, j'ai mis l'aquagym à la place mais ça force peut être un peu moins !?

Et puis je marche moins aussi !

A cheval je me dépenses, je transpire mais c'est pas suffisant tout de même !

Faut que je bouge plus mais ce sale rhume a déjoué mes plans vu que j'ai du annuler la piscine vendredi, pas eu le droit d'en faire hier et demain, alors que je suis en RTT, elle est fermée ...

Bon sur ce je file au lit.

Bisous les filles et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 0:04


Coucou florette,

Je te conseille quand même de palier avec les légumes pendant ton rhume car c'est pas à coup de protéines que ca partira.
De bonnes soupes et pense à bien t'hydrater, les kilos après; la santé avant..

Bonne guérison,
Bisous guérisseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:01

Tu nous saoules pas du tout avec tes chevaux, mais quelle idée non mais, c'est le rhube qui t'embrouille !!

Profites de ton jour de RTT pour bien te reposer, rester au chaud et soupettes à volonté !!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:41

Bonjour les filles !

Merci pour votre soutien !

Que j"ai hâte que ce rhume se fasse la malle ... en plus c'est mon chéri qui est malade maintenant, il était brûlant de fièvre ce matin ! Il est quand même parti au boulot ...

Je dois aller sortir le cheval ce matin mais il n'arrête pas de pleuvoir donc ce n'est pas ça qui va me guérir mais pas le choix, il faut bien qu'il se défoule le pitit dada !

Pour les soupes j'aimerais bien en faire mais je n'ai pas encore d'appareil pour en faire maison et celles du commerce sont trop grasses d'après mon médecin ...

Je ne me suis pas pesée ce matin car hier soir 2ème repas de gala et c'était Mc Do ... pas la peine de se faire du mal au moral en montant sur la Gigi, j'ai déjà assez du rhume qui me chiffonne !!

Bonne journée et à très vite

Gros poutous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 3 Empty
MessageSujet: amm   Journal Conso de Florette014 - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:42

Bon j'espère que tu mouches moins... et que ton chéri ne t'a pas succédé dans le lit de douleurs...
Juste un truc en passant, c'est Line qui m'a mis la puce à l'oreille... Bois-tu toujours autant ? Perso, je râlais dernièrement car ma tortue avait encore ralenti (oui c'est possible !)... bref en lisant le journal de Line qui râlait aussi, elle remarquait que ces derniers temps elle buvait moins... Et bien en transposant la situation je me suis vue tout pareil... Donc ce week end, je me suis placée sous haute surveillance et j'ai bu. Résultat 800 grammes de dégager ce matin alors que cela faisait longtemps que je tournais au ralenti...
J'ignore si c'est le fait du hasard mais c'est troublant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:50

Je mouches toujours autant donc je continu les médicaments et pas de nouvelles du chéri donc c'est qu'il arrive encore à lutter sinon il aurait fait signe Wink

Je pense boire toujours autant car je bois ma bouteille (1.5 L) d'eau par jour et même plus ...

J'ai peut être abusé en repas de gala, je sais pas ...

Peut être qu'il faut que je fasse qu'un seul repas de gala et qu'une portion de féculents ??

Ah ça m'énerve car je vois bien que j'ai repris du bidon ou alors c'est dans la tête, je ne sais pas mais bon ça ne me plait pas du tout !

Ce qui me rassure c'est que la balance reste autour des 60 et des grammes mais j'aurais bien aimé que ça descende un peu comme pour d'autres Dukanettes en conso, mais là j'en demande peut être un peu trop !?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:50

Florette, j'ai une petite question au sujet de la conso : on a droit à 2 portions de féculents par semaine (par contre, peux-tu me dire si c'est 200gr crus ou cuits ??), mais quand un féculent se rajoute en repas de gala, il compte dans les 2 portions par semaine ou bien il ne compte pas (il est compris dans le gala) ??

Je ne sais pas si ma question est claire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 0:05

Ma puce, pour les soupes, fais s'en sans les passer au mixeur.
Par exemple une souple avec des petits légumes dedans comme carottes, navets, des minis morceaux de potirons ect, ce que tu aimes et l'eau sera le bouillon.
Si tu les coupes joliment et tu fais bien bouillir, ca sera hyper bon.
Tu peux rajouter des vermicelles ou bien un substitut les vermicelles de konjac (à trouver dans un magasin asiatique).
Je sais que tu aimes les recettes précises donc regarde celle-ci, je l'ai fait pendant ramadan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS: pour les tomates mixées, tu peux juste les râper sur le rappe à ail, c'est le même effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:35

A force de parler de rhume avec vous toutes, ma fille est rentrée hier au soir, fébrile et éternuant avec un pov filet de voix dans une gorge qui fait mal... Bref la peste sévit aussi chez moi !
Et quand on a la peste on est grognon et on voit tout en noir et gris... Donc avant de contredire ta balance qui reste malgré tout à 60, attends que le reste passe... Ton bidon qui ne doit pas être si rebondi que cela partira peu être avec les crobes !
Courage Florette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:10

Ma petite Val, les pâtes c'est 220 g (dans mon livre) cuites ce qui donne environ 70 g cru et ce 2 fois la semaine soit au total 440 g de pâtes la semaine ! Le riz je ne sais pas ce que ça donne car pas encore testé !
Et si tu manges des féculents lors de tes repas de gala, ça ne compte pas comme tes portions de la semaine, le repas de gala tout est autorisé et ça ne compte pas pour le reste !

Je ne sais pas si je suis très claire ...

Merci ma Doussa pour la recette, c'est très gentille, je vais essayer de la tenter ce WE !

Oh marre des crobes qui trainent et contaminent tout le monde !!! Hein Lau !?
Mon chéri ce n'est pas le fort ...
En tout cas j'espère que je vais retrouver un bon sommeil car le chéri étant pas bien, il tourne et retourne dans le lit et forcément ça me réveil ...
Mon rhume ne me réveil plus la nuit, c'est déjà ça !
Et je vais me forcer à peut être boire un peu plus, car peut être que sans le vouloir j'ai un peu réduit, ma chef achète des packs d'eau d'1L maintenant donc moins facile de contrôler le 1.5 L à boire au minimum ...

Hier je suis allée faire les 10 jours Camaïeu et j'ai pu me trouver un haut, 1 jean et 1 pantalon de ville taille ... 38 :boogie:
Bon maintenant il faut les laver pour les faire raccourcir car un chouïa trop long !

Allez il faut que j'aille me coucher si je veux perdre le poids pris par le repas de gala de ce soir Very Happy

Bisous les filles et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:16

Super la taille 38 ! Et filez les crobes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 9:01

OUAH 38, c'est beau ça !!

:appl: :appl: :appl: :appl:

Tu dois être super fière de ta nouvelle silhouhette !

Merci pour tes éclaircissements pour les pâtes ! C'est une super bonne nouvelle !
Et c'était très clair !

Bonne journée à toi Florette
Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 16:10

rhooooo super!!!
ton journal de conso me donne trop hate d'y être!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:13

Merci les filles !!

Oui ça fait trop plaisir le 38 et je suis un peu fière de moi car il y a 3 mois je faisais du 44 donc un petit chemin de parcouru !

Pour la silhouette j'ai du mal à la voir vraiment ...
A mes yeux, j'ai toujours du bidon, mais j'admets nettement moins, et surtout mes cuisses que je trouve toujours "grosses".

Ça doit être psychologique car je rentre dans du 38/40 donc c'est bien je trouve !
Mais non mes yeux me renvoi pas ce que je voudrais voir !

Sinon hier soir j'étais super contente car le rhume semblait derrière moi et avait lâché prise ...
Bin je me suis mise le doigt dans l'œil et jusqu'au coude !!!
Ce matin j'étais en sueur, et pourtant il caille dans l'appart toujours pas chauffé, et ma gorge était de nouveau en feu puis le nez comme une patate !!!

Que j'en ai ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pensé à annuler l'aquagym ce soir mais dans l'après-midi je me suis dite que zut, j'ai déjà annulé la piscine vendredi alors là fallait que j'y aille !!
Et surtout, mon père s'est aussi inscrit à ce cours et c'était sa 1ère séance donc je voulais être là pour le guider, l'aider et le rassurer !
Donc je me suis bien couverte : polaire, écharpe, polaire, etc. ... Bien sur tout ça c'était pour l'avant et après piscine, pas pendant :hihihi:

On verra bien demain ce que ça donne ...

Mon chéri ce n'est pas mieux, pas pire !

Bon il se fait tard, faut aller se coucher maintenant, je suis fatiguée car mon chéri étant aussi malade, ronfle, tousse, tourne et retourne dans le lit !!! Aaarrrrgh

Bonne nuit Sleep ou journée sunny

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:42

Et bien quel rhume carabiné!
J'espère que tu vas mieux...
Et ton père? Il a aimé le cours d'aquagym?
Ca doit être rigolo de faire ça en famille.

Oui le 38 c'est carrément génial!
Et tu te trouves encore grosse...c'est drôle parce que chaque fois que je prend un vêtement en taille 42 (c'est dire je suis loin de toi ;)), je trouve que c'est trop petit, que je vais jamais rentrer dedans...

Et à chaque fois, je suis surprise de voir que ça me vas.

On finira par s'habituer à notre nouvelle silhouette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:59

bon courage Florette et bravo pour ta perte de poids !!

tu as pensé à acheté de nouveaux miroirs ?? peut-être les anciens n'ont pas envie de se fatiguer à changer l'image ? :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:17

Je t'envoie plein de bisous pour soigner ton vilain rhume amoureux (il est accro celui-là !).

Alors l'aquagym hier c'était bien ???

Pour Mapi et moi, c'est lundi prochain que nous commençons : il nous tarde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:28

Hello les filles !

Bon ce matin je ne me suis pas pesée car en fait je voulais le faire mais j'étais déjà presque toute habillée quand je me suis rendu compte que je n'étais pas monté sur la Gigi ... tant pis !

Les microbes lâchent un peu prise mais ce n'est pas encore ça tout de même !

Chouchou, l'aquagym c'était top et les séances sont de plus en plus dures !
J'ai des courbatures aux muscles sous les aisselles, je ne savais même pas que j'en avais là ...
Mon père a bien aimé, c'est cool !

Vivement lundi pour toi Val, hein ?

Cherry je crois que se sont mes yeux qu'il faut changer là :hihihi:
Merci pour ton message, ça me fait plaisir !!

Bonne soirée, je vais regarder DH sur M6 replay !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:40

Ah bon, on a des muscles sous les aisselles ??? Chavais pô...

Remarque, je me demande où j'ai des muscles moi...

Super ta séance d'Aquagym. Vous allez recommencé tous les 2 avec ton père ?

Petit message pour tes crobes : bon zallez laisser ma cops tranquille maintenant !! Allez voir ailleurs, il y a d'autres nez à encombrer !! Zou !

Et voilà, j'espère que ça aura été efficace...

Bisous Florette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:10

Sympa le sport avec son papounet !
Pour le rhume tu me fais peur, je me trimbale aussi une de ses crèves que j'aimerai bien qu'elle m'oublie vite !
Pour la représentation corporelle, il faut paraît-il 6 mois au cerveau pour s'approprier la nouvelle image du corps... Mais place un de tes anciens pantalons à côté d'un nouveau, et tu vas vite voir la différence !
En tous les cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal Conso de Florette014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:36

allalalala pareil que moi du mal à voir que l'on change!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Conso de Florette014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal Conso de Florette014   Journal Conso de Florette014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Conso de Florette014
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanysolo en conso
» Yourinette attaque son journal ( verrouillé) cf conso
» Vos questions sur : Le mystère de la consolidation
» journal d'une nectarine
» [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: