Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 fanysolo en conso

Aller en bas 
+4
Yourinette
orpanela
Patchouli
nascita59
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fanysolo en conso  Empty
MessageSujet: fanysolo en conso    fanysolo en conso  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 9:12

bon voila une étape de franchie......

donc je recapitule :

7 jours d'attaque
167 jours de croisiere

pour une perte de 23.6 kilos .

j'ai doncune conso de 236 jours

j'ai choisi la conso en 3 temps donc je ferais 3 fois 79 jours

conso 1 :
journée pp le jeudi
aliment pp et pl
1 feculent / semaine
1 gala / semaine
40/50g de pain complet par jours
1 fruit matin ET soir
sons avoine obligatoire et blé facultatif
boire 2l / jours

conso 2:
on rajoute 1 feculent / semaine
et on introduit le fromage 40g de 20% de mg / jour OU 40g de 40% de mg /toutles 2 jours

conso 3 :
on rajoute un repas de gala
et pour le fromage on passe a 40g de 40% mg/jour

donc pour ma part cela donne :
conso 1 : du 17 aout au 3 novembre 2012
conso 2 : du 4 novembre 2012 au 21 janvier 2013
conso 3 : du 22 janvier au 10 avril 2013.

je precise pour les 2 fruits que je l'avais vu qur le net et trouvé onfirmation dans la dernier edition du gros bouquin vert de dudu . Wink

donc voila on saute du haut de la falaise !!!! du oins c'est la sensation que j'ai de passer en conso ....
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

fanysolo en conso  Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:57

voilà, un coucou pour continuer d'avoir de tes news
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fanysolo en conso  Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:46

ce matin petit dej comme d'hb meme si j'avais dit que j'ajouterai un fond de jus d'orange et bien meme pas envie Very Happy

par contre ce midi en dessert 2 reine claude que c'est agréableeeeee :hug?:
par contre j'i pas manger d elegume a midi mais du grison en entrée et ensuite lapin a la moutarde ( pfff la dinde c'est en vous ecrivant que je me dis que j'aurai pu mettre une boite de champignon en sus pour le slegumes jocolor )

avec cette chaleur on a du mal a manger en plus

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fanysolo en conso  Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:11

Ahhhhhh le retour des fruits !!! Quel bon moment !!! C'est marrant on a toutes plus ou moins la frousse de passer en conso et au final ça se passe bien... Donc pas de souci profite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fanysolo en conso  Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:08

ce matin j'ai pris mon 1er jus d'orange
et lmon repas de gala de la semaine a ete pour samedi soir pour l'anniv de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fanysolo en conso  Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:02

Et alors c'est bon dis et en passant bon anniversaire au petit loup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fanysolo en conso  Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:20

merci beaucoup,

l'anniv c'est bien passé et il etait super surpris c'est le plus important

la tarte au citron de l'anniv ete bien trop sucré a mon gout comme quoi les gouts evoluent lol

j'ai du mal a me lancer dans la conso..
j'ai acheté des pates colmpletes mais our le moment hormis le pain et les fruits j'arrive pas a avncer ++ je me laisse le temps mais heureusement que j'ai decoupé en 3 phase sinon mon estomac ne suporterai pas autant de surplus d'un coup :paf: et mon esprit non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fanysolo en conso  Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:11

Oui tu as raison... avec le régime les goûts changent... je n'apprécie plus les gâteaux trop sucrés ou les plats trop riches... ou dans des quantités modiques... Et un simple fruit me fait maintenant davantage plaisir qu'un fondant au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

fanysolo en conso  Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:44

ça fait rêver !!!
merci pour votre expérience les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fanysolo en conso  Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:40

une semaine de conso d'ecoulé et une perte de 300 grammes meme si mon objectif etait atteint je suis ravie de perdre ++ :solov:

en faite mes semaines sont du vendredi au jeudi comme cela je fini en pp et debute avec une pesée :dukanette:

et pour le gala cela permet que je sais des la fin du week end si j'en programme un ou pas suivant si un de fait durant le week end

en tout cas le gala ne sera pa spour ce soir car salade tomate /mozarella allegé et carpaccio et ensuite ile flottante facon dudu
fanysolo en conso  2778242157
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

fanysolo en conso  Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:48

génial Fanny
ahhh que ma conso est longue au fur et à mesure que je ne suis pas sérieuse du tout
continue à nous raconter
ça aideee et fait bien plaisir de te sentir super top

bisessssss
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


fanysolo en conso  Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:56

:appl: pour ton passage en conso et pour tes 300g de perdu ! c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

fanysolo en conso  Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  EmptySam 25 Aoû 2012 - 7:13

flower Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

fanysolo en conso  Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:06

Cool Fanny, c'est encourageant, hein!!
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

fanysolo en conso  Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:37

coucou Fanny.... alors cette conso ???
tu dois être bien débordée avec la rentrée qui approche
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fanysolo en conso  Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:17

dsl les filles de passer si peu ( pour ne pas dire pas du tout ...) mais entre la rentrée des classes , ma mutation a partir de lundi et un demenagement qui se prepare en vitesse j'ai pas de temps...

j'ai trouvé un maison au top pour nous a 200 metres de l'ecole donc j'ai profité de mon delai d'un mois de préavis pour sauter dessus donc j'ai visité dimanche et signé le bail mercredi pour un emmenagement le 15/16 septembre...docn je speed un peu là

pour la conso je pense qe cela roule je vous confirme demain matin ( je ne vais pas couper le pc ce soir comme cela plus rapide demain matin jocolor )

a sinon dimanche repas de gala au buffalo miam miam Very Happy

bisous les :dukanette:

fanysolo en conso  2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

fanysolo en conso  Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:29

Cool d'avoir de tes nouvelles, j'attends demain de voir comment se passe la conso!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fanysolo en conso  Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:25

j'en suis toujours a 74.5 kilos donc rien a signaler bounce
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

fanysolo en conso  Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:50

bravo

felicitation pour le demenagement, c'est une nouvelle aventure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fanysolo en conso  Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:23

c'est trop dur la conso , car en fait je ne ressens plus ce but que j'avais de perdre car je suis bien a mon poids et je ne vex pas perdre donc meme pas motiver pour perdre ++..


alors j'ai enormenent d emal a tenir la conso, pour preuve je n'ai encore fait aucun repas feculent vu que je craque chaque jour sur la baguette , la premiere semaine mon feculent fu remplacé par une pizza ...

mes repas de gala ne font pas de degats c'est deja cela..

par contre je me tiens nikel au jeudi en pp.
et pour limité les craquage sur la baguette j'ai demandé a mon fils et son patron de me faire des petits pain de pain complet en 50g .. j'ai les premiers depuis aujorud'hui... j'espere que cela va m'aider....

j'espere qu'une fois installé dans la nouvelle maison et posé dans mon taf enfin savoir un peu ou on va pour le smois a venir car pour lemoment on va a la semaine jusqu'au 28 mais a partir du 2 octobre cela sera plus concret meme si ca va etre le flou artistique jusu'a mi juin 2013 :paf:

va falloir que je me face violence avec moi meme....

je vous noterai demain ma pesée mais ensuite plus de net jusu'a ?????? ce que free installe a la new maison flower

fanysolo en conso  2778242157
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

fanysolo en conso  Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  EmptyVen 14 Sep 2012 - 8:17

J'espère que ton pain complet ça va marcher! moi j'ai craqué sur du pain vendredi dernier, mais seulement un petit bout; comme j'en mange pas tous les jours ça s'est pas connu; il faut dire que je suis pas une grande fan du pain, j'ai fait sans pendant des années, si j'en prends pas ça me manque pas, mais si j'en ai du frais, j'aime bien une tartine avec du beurre salé (en ce moment du 15% de matière de grasse, comme je mange pas de fromage, ça compense)...
Et tant que tu compenses en ne mangeant pas de féculent, ça doit aller, elle en dit quoi Gigi? Je crois que c'est surtout ça qui est important, de réintroduire des choses très progressivement, tout en gardant certains réflexes (la PP, base du repas protéine+légumes, moins de gras caché dans la cuisson ou les sauces lourdes).

Bisous et bon déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

fanysolo en conso  Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  EmptySam 15 Sep 2012 - 11:53

bon courage à toi Fanny
j'avais entendu dire que la conso est difficile car il n'y a plus l'adrénaline de la perte
alors quand je vois que j'ai perso déjà du mal à tenir pour la perte....

il te faut peut être un peu de temps pour prendre tes marques
et le principal est de ne pas reprendre de poids

ma soeur avait perdu 20 kg l'année passée, elle en a déjà repris 10 !!!
j'ai toujours repris aussi jusque maintenant, mais jamais à cette vitesse. Suivie pourtant par une diététicienne.
Moi, j'ai toujours fait seule,

allez Fanny,
on est avec toi
Claudia et les autres en conso vont pouvoir te donner de l'encouragement et des conseils efficaces j'en suis certaine

bon we !!!
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

fanysolo en conso  Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:56

un coucou d'encouragement Fanny
j'espère que ton emménagement et tout ce qui suit (tef et Cie) se passent bien
bises
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

fanysolo en conso  Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:58

C'est normal que tu sois perturbée avec tout ce qui t'arrive en ce moment... Laisse toi le temps de t'installer tranquille, de passer le cap de la rentrée et des semaines qui suivent, quand tu seras au calme, que tu auras pris tes marques, que les choses redeviendront "la routine", tu verras que tu seras plus à même de faire ta conso tranquille... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fanysolo en conso  Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  EmptyVen 28 Sep 2012 - 8:18

merci les filles

je me suis pesée ce matin et j'en suis a 74.3, je reprends les choses en main... j'ai prépare mon menu avec le gala le feculent etc etc

le pain mon fils zappe de les faire donc .......

hier soir je n'ai pas craqué sur la tarte au fruit qu'il a rapporté :appl:

je me fixe un objectif c'est de descendre a 73 durant ma conso comme cela j'espere me remotiver!!!!

derniere journée d'horaire de bureau , j'ai ai ras le bol je suis vraiment faite pour les horaires decalés donc vuivement la semaine prochaine!!

je repasse ce week end vous lire et voir ou vous en ete les girls

fanysolo en conso  2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanysolo en conso  Empty
MessageSujet: Re: fanysolo en conso    fanysolo en conso  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fanysolo en conso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Carolinette] c'est eux ou moi - 3ème partie
» Vos questions sur : Le mystère de la consolidation
» journal d'une nectarine
» Marina - phase conso ...
» Conso : Gâteau aux fruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: