Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Journal de Florette014

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:27

1 km de nage ! Et bien bravo... si tu sais pas ce que ton corps te fait comme tu dis... moi je dis que tu lui fais rudement du bien en le tonifiant de la sorte...
En plus en te musclant plus lourd que le gras, tu continues à perdre du poids... Donc que du super positif ! Car à mon sens c'est pour cela que ta balance ne t'affiche pas des scores de malade... Le nouveau muscle qui chasse l'ancien mou et bien c'est plus lourd mais c'est aussi plus mince et surtout beaucoup plus zouli ! :solov:

Dans la rubrique barvardage, si je m'en souviens bien, j'ai mis un post sur les galettes dukan vendues chez Monoprix avec photo de l'emballage. Pour les Monoprix c'est très variable et je n'ai pas de liste précise car les rayons sont vite dévastés et je suis souvent confrontée à la rupture de stock, comme pour les carrés frais gervais.

Personnellement je les trouve au Monoprix du CNIT la Défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:47

Del : Oui c'est du moins donc impec !!

Doussa : Pas de souci, je penserais à vous quand je dégusterais cette galette Bretonne et porterais un toast aux kg que vous allez dégommer !!

Julie.darko : J'ai déjà entendu parler des galettes déjà faite de la marque Monoprix mais pas trouvé à celui de Caen et il me semble que c'est le seul dans mon département ...

Lau : Tu as très certainement raison, le gras s'en va quand les muscles se tonifies !!! La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir pris mes mensurations car je m'en serais rendu compte car là je vois que j'ai perdu mais je ne sais pas trop ce que ça donne vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:27

1km de nage O.o

Je suis impressionnée! Tu es vraiment motivée on dirait! En tout cas, continue comme ça, la fin est proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 6 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:31

La piscine c'est un endroit que j'adore !!

Je suis dans mon élément dans l'eau et du coup nager ne me pose pas de souci !!

Pourtant petite je me rappelles que je ne voulais pas lâcher le bord mais il y a eu le déclic et après j'étais comme un petit poisson !!!

J'avais commencé à en faire en club mais ambiance pourri, rien qui nous retient et nous motive !

Au BAC j'ai eu une bonne note car j'avais pris option piscine et plutôt fière de moi car les mecs sportifs avaient du mal à me suivre Very Happy

En fait, j'aime le sport en général mais la piscine c'est mon truc (mais en tout 1er c'est l'équitation tout de même) !!

Puis ça fait tout bosser et c'est bon pour le dos !!

Je vais m'inscrire à l'aquagym à la rentrée, j'espère que ça sera bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:33

Bonjour les Dukanettes !!

Les petites nouvelles du jour :

Gigi affiche 61.9 kg soit - 100 g !!! Trop cool !! Je vois le 1 et j'espère le conserver surtout !!

Ce soir je suis en vacances et ce pour 3 semaines !! Ca va faire du bien car ras le bol là !!

Bonne journée les filles sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:07

Bonnes vacances Florette! Et 100grs de dégommer, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:34

Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:52

bravo pour le 1 :appl: !!!! tu peux être fière de toi pour ta perte et pour le sport que tu fais!! tes efforts payent!!!

bonne vacances alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:10

Cool ça baisse un peu chaque jour :appl:
Rhoooo 1 km de nage !!! ça m'épate . Moi je nage comme un fer a repasser :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:35

Allez à coup de 100 grammes tu vas dégommer plein de kilos ! Bonnes vacances à toi avec le retour du soleil programmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:20

Aaaah enfin une dukanette qui perd ! C'est bon signe, on va toutes suivre alors :D
Plus que 900 petits grammes !
Courageeee ! Que la force Dukanon soit avec toi :pcheerl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:51

Merci les filles, vos messages me font chaud au cœur !!

Si on me dit que je dois perdre 100 g tous les jours, je signe tout de suite !! Malheureusement ça ne se passe pas tous les jours de cette façon ...

Je suis contente car le poids que je fais là, ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas fait !!

Plus que 1.9 kg à perdre et je passe en consolidation mais il va être temps car là y'a des choses que je ne peux plus manger, rien que de les voir je ne peux pas ...

Ce midi et ce soir je me suis faite plaisir avec un bon petit poulet rôti que j'ai mangé toute seule comme une grande !!
Les cuisses et les ailes ce midi (le meilleur d'abord ! c'est bien connu !) et le blanc ce soir !

Se sont les vacances ce soir donc à moi les balades à pieds, en vélo et plus de temps pour aller à la piscine (2 fois la semaine, se serait parfait !).

A très vite

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 6 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 5:45

Hahahahaha, tu me donnes faim :D

Tu n'as pas aussi des remarques de ton entourage??
On dirait que parce qu'on fait un régime, on est censées crever la dalle toute la journée et se gaver de légumes telle une végétarienne. :mdrr:

PS: Moi, c'est le surimi que je ne peux plus voir. J'en ai mangé les trois premiers jours de ma phase d'attaque et là, c'est plus possible. Ça fait bientôt plus de deux semaines mais c'est fini pour lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 6 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:16

Ah que si Doussa, certaines personnes pensent que comme je mange en grande quantité (des protéines) je vais quand même grossir ...

Bref faut pas les écouter et faire comme on a apprit avec notre méthode Dukan !!

Bon le poulet rôti était peut être trop gras, je ne sais pas trop, même si je n'ai pas mangé la peau bien sur, car ce matin la vilaine Gigi m'a annoncé 62.2 kg soit + 300 g :mh:

Bon après c'est peut être pas le poulet mais autre chose !?

Mais bon un peu triste de revoir le 2 car je voulais garder le 1 quelques jours jusqu'à voir le 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir, resto "La Boucherie" avec mes anciennes collègues ! J'espère trouver de quoi manger !!

Pour ma part c'est le jambon de poulet et de dinde ainsi que le saumon et la truite fumé que je ne peux plus manger :yuck:

Bonne journée et un côté positif : un grand soleil pour mon 1er jour de vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 6 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:29

ah les alléas de gigi..on connait toutescelà...Mais tu es à rien de ta conso....hourra!!!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 6 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:46

Oui mais dès que je m'en approche, je m'en éloigne aussitôt ... Snif !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 6 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:49

oh mais tu vas finir par l'avoir ....un peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 6 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:02

La patience c'est bien quelque chose avec laquelle je ne suis pas née ni tellement apprise ...

Mais pas le choix, je continu les efforts car je ne vais pas m'arrêter maintenant !!

La conso se sera que quand je pèserais 60 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:36

Coucou les filles !!

Gigi m'affiche de nouveau 61.9 kg soit - 300 g depuis hier.

Ce qui fait que sur cette semaine je n'ai perdu que 300 g donc c'est bien, toujours mieux que de stagner ou reprendre, mais pas beaucoup tout de même et nous ne sommes pas à l'abri d'une mauvaise surprise demain matin ...

Le resto "La Boucherie" hier soir mitigé ...

J'étais contente de revoir mes collègues, pleins de choses à se raconter depuis le temps !!

Par contre, sur les 3, 2 étaient contentes pour moi et une m'a sorti la fameuse réplique " 10 g de perdu ? C'est trop en si peu de temps, tu vas tout reprendre !". :peuh:

Bref, passons !

A l'apéro, la serveuse m'a saoulé en voulant me fourguer un cocktail de fruit alors que j'avais demandé un coca zéro ...

Et pour le dessert, ça était le pompon quand j'ai demandé à coca zéro et quelle m'a sorti que l'édulcorant qui est dans le coca zéro est mauvais pour la santé ! Quelle avait du Taillefine fizz à la place si je voulais ! J'ai répondu que non je voulais un coca zéro et que dans le Taillefine fizz il y avait plus de calories que dans le coca zéro ! Là elle me répond que se sont de meilleures calories que dans le coca ... J'ai insisté en disant que non je voulais mon coca !!!! Et là elle me répond : "c'est bien : être maigre mais en mauvaise santé" !!

Quelle BIP !!! :gaff:

Ah ça ma gonflé comme il faut !!!

Bon sinon j'ai bien mangé : faux-filet avec salade et haricot verts sans sauce !

Franchement avec des comportements comme ça, ça donne pas envie de retenter l'aventure des resto pendant un régime !! :greuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:43

Heu c'est la serveuse qui s'est permis de dire ça ?????
Quelle co****** (jouez a retrouvez le mot )
Elle est là pour servir pas pour jouer les nutritionnistes ... d'ailleurs il est ou son diplome ?
(je me permets de dire ça ayant été bien longtemps barmaid en boite de nuit ... pas de jugement de valeur hein)

Et puis ds le fizz y'a des édulcorants tout pareil ... la différence c'est qu'il y a 5% de jus de fruit , du coup , bam les calories du fruit.

Et puis pour ta cop' ... je vais te donner un contre exemple : Moi :hihihi:
En 2003 j'ai perdu 11kg en 3 mois ... que je n'ai pas repris jusqu'en 2009 ou j'ai arrêté de fumer, et pris 10kg.
Je ne pense pas qu'on puisse parler de yoyo , 6 ans stables sans efforts particuliers.
Un régime avec une perte "rapide" (pas 10kg en 15 jours, ) s'il est bien consolidé, et que les règles nutritionnelles sont bien comprises ,n'engendre pas de reprise je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:32

Oui, oui c'est bien la serveuse qui s'est permise de me parler comme ça ...

Et je suis tout à fait OK avec toi Kat, pas de jugement de valeur, mais elle n'est pas là pour me dire ce que je dois manger (boire) ou pas, ce qui est bien ou pas !!

Elle poussait à la consommation en même temps et c'est sur que j'en ai eu pour 20 € alors que les autres 30 € donc ça devait pas être assez, fallait que je prenne cocktail, etc. ... pour elle !!

J'avais annoncé dès le début que j'étais au régime et que je ne ferais pas d'écart ce soir là !

Ça fait 55 jours que j'ai débuté mon régime et que je ne me suis permise aucun écart, juste des tolérés, ça n'allait pas changer !!

Le seul écart que je ferais c'est la crêperie Bretonne avec mon doudou pendant nos vacances, si je ne suis pas arrivée à la consolidation !!

Et le truc de dire que je vais tout reprendre, je pense que c'est faux à partir du moment où tu suis la méthode jusqu'au bout (consolidation + stabilisation) !!

Rien que pour ça, ça me motive à poursuivre mes efforts et montrer à ces gens qu'ils avaient tous tords !!!!!!!!!!!!!!

Bon ça me rassure pour le Taillefine fizz, c'est bien ce que je pensais, que c'était moins bien que le coca zéro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:30

C'est un nouveau concept de restauration sans doute... la serveuse choisit pour toi car elle a fait médecine et que toi tu es juste une gourdasse qui va payer l'addition. Donne moi l'adresse, je meurs d'envie d'aller me faire prescrire un repas.

Et y'en a marre de toutes les personnes qui ont une opinion sur un régime qu'elles ne suivent pas (et pourtant certaines en auraient besoin...) et qui redoutent surtout, non pas les problèmes de santé que vous pourriez éventuellement avoir, mais qu'un jour, à force de volonté, vous soyez mieux dans votre peau qu'elles !

J'ai découvert également qu'une collègue faisait dans mon dos, des paris sur le poids que j'allais reprendre en plus... alors qu'elle n'est que compliments et louanges devant moi ! J'ai fait celle qui remerciait et qui disait "trop facile" ce régime, (menteuse !)... Je ne saurai trop te le recommander... (et pan dans ta gueule) !!! "Enfin, pour y arriver il faut y croire et avoir un mental à se donner les moyens de réussir... Il est évident que celles qui partent battues ou avec des idées genre "les kilos vont revenir", vaut mieux qu'elles n'entreprennent rien et qu'elles continuent à faire mariner leurs artères dans le gras...
Et puis quelque soit l'issue, moi je préfère essayer que de rester les bras ballants... Le régime c'est comme la vie, y'a ceux qui se battent et ceux qui subissent... Je préfère de loin jouer dans la première catégorie".

Au fur et à mesure de ce qui paraissait une conversation normale, elle devenait pivoine... j'espère lui avoir pourri son week end et qu'elle en sortira avec davantage de plomb dans la tête... ou avec la langue moins pendue ! (Je ne crois pas au miracle de l'intelligence subite... fut-elle celle du coeur )!

Alors vive le coka zéro ! et bonne continuation !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:39

Lau et Kat, vos messages me font plaisir, vraiment !

Ca fait du bien de partager et d'être soutenue !!

En plus aujourd'hui j'ai envie de manger tout ce dont je n'ai pas le droit, je ne craque pas mais c'est si tentant ...

Ce soir apéro dinatoire chez des amis puis bowling !

Forcément ça tombe ENCORE :greuh: un jour de PP donc pas de tomate cerise, carotte, concombre, etc. ... mais uniquement des protéines (qui commencent à me lasser ...).

Le côté positif c'est que je vais goûter de la viande des grisons, conseillé par Dudu, mais pour le reste se sera œuf sur le plat et steak pour moi alors que pleins de bonnes choses vont me passer sous le nez :peuh:

Allez, ce n'est pas la frite aujourd'hui (j'ai du dire 50 fois que j'ai hâte que les 2 kg qu'ils me restent parte et que la conso arrive !!!) mais ça ira mieux demain !!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:52

Allez, va c'est rien du tout... Juste 2 petits kilos à battre à plates coutures et hop te voilà en consolie !
Il fait beau, tu vas passer un super soirée entre potes, et tu vas t'agiter au bowling dans la bonne humeur et pour la bonne cause... Alors c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 3:41


Hahahahaha Lau, je suis pliée de rire ! T'es excellenteeeee !!!! Ton proverbe sur le régime devrait être gravé à jamais, appris dans nos écoles, imprimé dans nos livres et dédicassé dans celui du dr dukan mdr

Purée Florette, elle est folle cette serveuse ! Je suis choquée, non mais ! Je crois que tu es trop gentille, elle a du penser que tu cèderais! Je sais que j'aurais été cash avec un "Je vous en pose des questions?!!"
Ici à Bruxelles, le personnel est plus professionnel lol Je n'aime pas paris parce que les serveurs/serveuses sont vraiment désagréables. Du coté de Lille, ca passe mieux par contre. Mais, tu es du coté de Caen et apparemment, ca doit être comme Paris lol

Courage et tu t'en fous de ces grognasses qui permettent de donner des conseils ou donner leur avis alors qu'elles n'en savent rien. Ça m'insupporte aussi des avis de tout un chacun alors qu'on a demandé l'avis de personne.

Vite vite, ce zéro !!! Essaie peut être un sachet protéiné, ca a fonctionné pour kat scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Florette014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Florette014
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal Conso de Florette014
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 kg-
Sauter vers: