Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal de Florette014

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:46

Finalement quand tu y pense à coup de 500 grammes, tes 1,5 kilos restant tu les dégages en trois petits tours !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:50

Si ça pouvait partir si vite ... je serais aux anges !!

Bon sur ce je vais me mettre en tenue pour allé faire un tour de vélo : le sport, rien que du sport !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:29

Et bien ce tour de vélo a bien fait mal !!

Seulement 14 km en un peu moins d'1 heure (j'en faisais bien plus autrefois ... Embarassed ) et mal dans les cuisses !!

Sans doute des restes des plus de 1 km de nage d'hier mais j'en ai bien bavé !!

Le vent n'était pas sympa du tout et une bonne averse pour couronner le tout !!

Je dois me faire un repas pour demain midi car je vais faire 6 heures de route mais je serais en PP.

Vous avez des idées de choses à emporter ?

Je pensais au jambon, viande des grisons (j'ai découvert ça samedi et j'adôôôre !) + yaourt / FB / Petit suisse mais ça ne fait pas lourd tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:36

Et bien au niveau sport, ça y va ! Tu m'épates !
Pour les trucs à emporter, tu peux te faire des quiches au thon par exemple... Bonne route et soit prudente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:02

Je profite des vacances pour faire du sport, si possible tous les jours !!

Aujourd'hui impossible car je viens seulement de rentrer et je suis vannée ...

Ce midi : 2 tranches de jambon + 2 tranches de Leerdammer ligne + 3 ou 4 crêpes Dudu !!

En rentrant à l'instant 3 tranches de viandes des grisons et 1 fromage blanc vanille + mon thé.

Vivement ce soir car je suis encore un peu sur ma faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:48

Faim quelle horreur ! Mange, protéiné mais mange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:51

Bin vi mais vu l'heure je vais plutôt attendre 19h pour manger ...

Je sais que je peux manger à toute heure à partir du moment où se sont des protéines mais j'aime pas trop le fait de manger hors des repas (sauf collation) car je me dis que plus tard, quand le régime sera terminé, je continuerai à manger à pas d'heure (grignotage ...).

Est-ce qu'il y a une limite par jour dans la consommation de la viande des grisons ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:58

Pas à ma connaissance sauf que cela reste assez salé... Et pi c'est l'heure du goûter mamzelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:30


Deja de retour? Je te conseille la recette des pains blinis wraps & cie postée par kat sur le forum dans les recettes d'accompagnements ! C'est sans sons et sans tolérés et c'est super bon avec du fromage blanc ou du saumon fumé :D
A volonté quoi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:13

Oui déjà rentrée mais tout de même 6 heures de route ...

Et le souci c'est que je me suis couchée à 2h puis levée à 6h45 pale

Hier soir j'étais invité chez une copine pour une soirée entre filles !

Au menu : Émincés de poulet, haricots verts frais et carottes coupées en rondelles, le tout cuit au wok !!

Bah trop bon et Dudu en plus !!

Ça me donne des idées du coup car ça j'ai un wok avec mon set Ingenio Tefal !

Par contre, il y a plusieurs recettes que je ne peux pas faire (dont les pains brioché de Kat, wraps, etc. ...) car je n'ai pas de fouet électrique encore permettant de monter les œufs en neige ... ça devrait pas tarder = cadeau d'anniv par mon pôpa (en avance car mon anniv c'est le 20 novembre et pas trop envie d'attendre si longtemps !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:53

Sinon monte tes blanc en neige à la main. c'est l'occaz de faire du sport héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:36


Oui lowkita m'a piqué ma réplique ^^
Tu refroidis bien ton bol et tes blancs, une pincée de sel puis tu commences à battre doucement et ensuite de plus en plus vite !!
Faut de la force lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:00

Et après t'as les bras de Madonna

Par contre faut le faire à gauche aussi, sinon risque de perte d'équilibre... Et à gauche, c'est pas d'la tarte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:04

Euh ok les filles mais pas sur d'y arriver ...

Je pense que je vais attendre mon cadeau !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 8 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:09

Coucou les filles !!

Bon eh bien Gigi me dit 61.5 kg depuis 3 jours et ça me va bien comme ça !!

C'est nettement mieux que du + !!!

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 8 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:31

61,5 kilos et sans battre les œufs en neige ! C'est pas mal du tout... Tu es vraiment au bord du bord de la fin de la croisière... En plus tu enchaines vacances derrière croisière, tu as trop de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 8 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:16


Bah, oui ya plus rien à rajouter.
Conso ou pas?
Telle est la question :-)
Mais quoi que tu décides, y a une chose qui ne changera pas:
C'est qu'on sera toujours derrière toi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 8 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:29

Ah Doussa ... oui THE question : à quand la conso ?

Pour le moment, le coup de mou est passé donc je continue la croisière mais j'hésite à commencer la consolidation la semaine prochaine ou la suivante lors de mes vacances en Bretagne scratch

En fait, mis à part l'objectif poids que je me suis fixée, je ne sais pas quel jour il est mieux de faire le début de la conso !

Plutôt le week-end ? Un lundi ?

Rôôô je sais pô !!!

Pareil pour les repas de gala, je ne sais trop quand les mettre ainsi que les portions de féculents ...

Y'a qu'un seul jour où je suis sur de ce que je vais faire : jeudi PP :grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 8 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:47

pas de +, c'est génial!!! continues, et j'espère que tu auras vite ton fouet électrique! ceci dit tu peux en trouver pour 10euros dans les magasins genre gigastore ou macdan!

parce que moi jmen sers souvent en plus, des blancs en neige!!

courage! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 8 EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:00

Coucou fleurette!
Bon et bien que des bonnes nouvelles par ici!
Tu as presque ton poids objectif!

Pour le gala, si tu sais pas où le mettre, je veux bien le prendre Twisted Evil Twisted Evil
Plus sérieusement, si tu ne sais pas quand le faire, garde le pour les invitations à déjeuner.

Pour ce qui est de quand commencer...
Quand tu te sens prête bien sûr. Un lundi ou un mercredi, quelle importance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 8 EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:37

Merci Chouchou pour tes conseils !! Very Happy

Je pense que tu as totalement raison, je commencerais la conso quand je me sentirais prête et pas avant !!

Donc soit quand j'aurais atteint le poids voulu, soit quand je serais trop lassée par cette phase de croisière !!

Sinon + 100 g ce matin ... hier PL et pas de sport donc bon, rien d'étonnant et pas la cata non plus !!!

M'en vais à la piscine mais je vais couler je crois car trop mangé ce midi Embarassed

Bonne journée les filles sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 8 EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:14

Raconte moi quand tu auras testé les truffes miss!

Et courage; moi aussi je trouve la croisiere longue ca doit etre dur d'etre si pres du but!!!! :aspiraflood:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 8 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 9:07

alors t'as coulé? :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 8 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:32

Coucou les filles !

Pas encore testé les truffes car pas mal occupée ces derniers jours (petite sœur de mon chéri en vacances quelques jours chez nous ...) mais je dois retourner sur ton journal Loutregarou car il me semble que c'est là qu'il y a cette recette Wink

Et Chouchou, pas coulée hier même si c'était bien dur de nager après manger ... pale
Tout de même enchainé mon + de 1 km !! Ce qui en fait 2 cette semaine !

Du côté de Gigi ce matin : - 400 g soit 61.2 kg :boogie:

Ca me booste bien ça !!!

Bientôt la conso avec toutes ses joies culinaires :bv:

Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 8 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:33

Hum je t'envie de pouvoir bientôt passer en conso...je devrai peut être me mettre à nager.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Florette014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Florette014
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal Conso de Florette014
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 kg-
Sauter vers: