Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Journal de Florette014

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 9 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:35

Oui la piscine ça fait perdre pas mal je trouve car à chaque fois la Gigi affiche du négatif !!

En plus j'étais en PP hier donc doublement efficace !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 9 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:37

hum faudrait que j'en trouve une pas chlorée, à cause de mon allergie...

Bah, je vais continuer les abdos..je finirais bien par y arriver à cette conso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 9 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:18

Allergie au chlore ? Aïe ça doit pas être évident dans ce cas ...

Mais les abdos et autres exercices de muscu sont très bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 9 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:06

En fait il faut se creuser la tête pour faire du sport. Moi ma piscine est fermée tout l'été, donc je suis passée au vélo. Sinon c'est séance de gym à la maison (sur le site des rediff' de direct 8 ou bien seule). Et si vraiment tout ça ne me convient pas, ou si j'ai moins le temps, je monte les 10 étages de mon immeuble ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 9 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:56

10 étages??? Shocked Shocked Shocked
T'as un stepper gratuit toi.... :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 9 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:58

Lol oui, je l'ai fait 2 fois ce soir tiens !
Bon faut pas y aller en courant, faut y aller à son rythme.. mais faut juste pas s'arrêter sinon y'a plus l'effet du cardio. C'est pas énorme en fin de compte. Et là deuxième fois jle fait plus énergiquement.
Respirez à fond les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 9 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:59

Ça entraine les escalators du métro en panne toute l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 9 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:02

Je veux bien te croire! Ici on a très peu d'escalators....En plus je suis au rez de chaussez..j'me vois mal monter au 4èm et croiser ma voisine qui croit que je viens pour le café ou pour l'épier... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 9 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:43

T'es de quelle ville ?
Mdr moi c'est pareil ce soir. J'habite au 3e, jsuis allée jeter la poubelle en bas, puis jsuis montée au 10e en faisant coucou à ma porte lol
Et j'avais aussi peur que quelqu'un ouvre sa porte de palier en me voyant souffler comme un boeuf ! bounce fffff fffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 9 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 7:28

lowkita....ma ville c'est marqué en bas de mon avatar...lol
Je suis de strasbourg...
J'imagine bien ma voisine me voir arriver au quatrième en soufflant comme un boeuf...va croire qu'il y a le feu...et que je monte la prévenir! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 9 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:28

Pas mal les 10 étages à grimper mais j'imagine bien la tête des voisins curieux :laughing:

Je suis allée voir mon médecin de matin pour mon contrôle de la thyroïde, un certificat médical pour l'aquagym et aussi pour lui faire part de mon régime et demander une ordonnance pour un bilan sanguin histoire de contrôler les carences ainsi que le cholestérol.

Je suis plutôt contente car il m'a dit que c'était bien que j'ai perdu autant, puis en plus il voit que je fais un régime mais que je pratique du sport à côté donc ça le rassure !

Par contre il m'a dit que je mange beaucoup trop d'œuf et qu'il fallait baisser la consommation !! Mais qu'on verra au verdict de la prise de sang ...

Cet après-midi je vois mon ostéo pour remettre le dos dans le bon sens et je vais aussi voir ce qu'il me dit vu que c'est lui qui m'avait parlé du régime Dukan et conseillé son livre ! On verra !

Gigi n'est vraiment pas gentil les lendemains de PL car + 500 g soit 61.7 kg :ouh:

Pô grave ça va descendre demain (je l'espère !).

Bonne journée les filles et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 9 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:28

Ben gigi monte pour mieux redescendre après Wink

Tu me fais penser que je ferai bien moi aussi de prendre rendez vous chez mon médecin...pas sûr qu'il me reconnaisse...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 9 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:22

Je mange beaucoup, voir énormément, d'œufs et mes analyses sont nickels, j'espère qu'il en sera de même pour toi...
Les 500 grammes, ce n'est qu'un peu d'eau... Ils vont vite partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 9 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:08


Tu me rappelles que je dois passer faire une analyse aussi ! Mais bon, j'attends d'arriver à un mois complet pour voir ce qui se passe chez moi (déjà que je suis anémique..)

Ça été pour le modèle virtuel? J'ai donné plus d'explications..

Florette, ca va bientot faire trois semaines que je suis en PL et je perds un tit peu (sans compter les écarts Embarassed ), y a pas de raison pour que tu ne perdes pas aussi :hug:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 9 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:37

Eh bien on verra pour la consommation d'œufs car parfois entre la galette, les crêpes, gâteaux et œufs sur le plat, je peux être à 6 par jour ... Le minimum c'est 3 !!

Après il y a des antécédents familiaux pour le cholestérol donc bon ça fera pas de mal de faire un contrôle !

Doussa, je vais essayer de refaire mes silhouettes 3D avec tes explications !

Mon ostéo est super content pour moi et ma félicité !! Ça fait plaisir :ouh: et c'est grâce à lui !!

Mais sinon 2 lombaires de déplacées donc cric et crac et c'est reparti !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 9 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:18

Bonjour,

Ce matin la Gigi affiche une descente de 400 g !

Pas assez descendu par rapport à la montée d'hier matin mais bon c'est toujours ça en moins !!

Il me reste encore 1.3 kg à perdre pour passer en conso mais j'ai l'impression que je vais être à cette 3ème phase sans avoir atteint mon objectif ... Neutral

En plus, si je commence vraiment ma phase de consolidation la semaine prochaine, pour les vacances, je serais également en Zone Rouge donc je suis pas sur que se soit si bien scratch

Ou alors, je continue la croisière la semaine prochaine mais j'ajoute juste les repas de gala pour la crêperie Bretonne ainsi que pour l'anniv de mon chéri le samedi 11 ...

Faut encore que je réfléchisse à tout ça Suspect

Bon je vais aller me préparer pour aller au ciné.

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 9 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:18

T'inquiète pas Florette, même si tu passes en conso' un peu avant ton objectif tu auras tout le loisir de perdre le reste pendant ta conso'.... regarde les exemples ne manquent pas !!! Very Happy Quant aux examens sanguins tu as raison, moi aussi je vais en demander à ma gynéco' chez laquelle j'ai RDV le 10 septembre. On verra bien !!! On va pouvoir comparer nos taux avec tout ce monde qui doit faire des examens sanguins.... :happy: Allez courage, te prend pas la tête en cette fin de croisière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 9 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:56

C'est bien 400 grammes de plus en moins !!! Pour les vacances, profite, on en a pas si souvent que cela pour s'embêter la vie... Tu peux faire une conso raisonnable et au pire au retour tu repasses un peu en croisière... Il te reste vraiment peu à perdre et je suis sûre que tu vas y parvenir sans pour autant te prendre la tête en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:16

Bonjour, bonjour,

Ce matin je suis encore tombée du lit en me levant à 8h ...

Pfffffffffff c'est les vacances !!! Vive les grasses mat' Sleep

Pô grave, mes journées sont plus longues donc je profite plus !!

Avant mon petit déj, prise de sang, y'a plus qu'à attendre les résultats maintenant ...

Coté poids : 61.1 kg soit 200 g de perdu malgré qu'hier j'étais en PL donc impeccable tout ça !!!

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:52

En effet, impeccable tout ça Florette !!! Very Happy Bonne journée et tiens nous au courant pour ta prise de sang... :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:15

Super ça descend encore !
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

Journal de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 9 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:41

Allez Florette encore quelques efforts et c'est la conso !!!! t'y es presque :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 9 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:43

Bonjour Cool

Toujours un peu matinale pendant les vacances car levée assez tôt ce matin mais tant pis, il fait un beau sunny donc j'en profite plus comme ça !!

Gigi m'annonce le nombre tout rond de 61 kg :boogie: soit - 100 g depuis hier et - 11 kg depuis le début (un peu plus de 2 mois) !!!

Je suis bien contente !!

Là j'attends le passage du facteur pour récupérer mes analyses de sang ... en espérant les recevoir aujourd'hui !

Je vais nettoyer la cage de mes Gerbilles et faire mon ménage en attendant !!

Ce soir 3 copines à manger à l'appart et un repas 100 % Dudu !!! Wink

Et oui, je met tout le monde au régime :hihihi:

N'ayant pas de patience, j'ai trouvé une phrase pour me motiver chaque jour, que j'ai mis dans ma signature et que je trouve assez juste !!

Bonne journée les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 9 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:48

11 kilos en 2 mois, ça c'est du score de compet ! Bravo à toi et très jolie phrase que j'essaie de faire mienne... mais j'avoue que comme toi je pars de loin... :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 9 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:39

Je dois appeler mon médecin demain car mon taux de cholestérol n'a pas l'air bon Neutral

On verra bien ce qu'il dira ...

Ce soir, repas entre filles, avec que du Dudu !!!

J'espère que ça va plaire à celles qui ne sont pas au régime mais j'ai au moins une alliée qui a commencé Dukan lundi !

Bonne soirée et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Florette014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Florette014   Journal de Florette014 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Florette014
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal Conso de Florette014
» Iles flottantes - possible en PP
» journal d'une nectarine
» journal de same
» Arl Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 kg-
Sauter vers: