Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 journal de bord de chouchou67

Aller en bas 
+2
leentim
claudia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 19 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:22

ps: c'est mon troisième mensiversaire aujourd'hui...
Ca fait donc 16 kgs de perdu en trois mois... ::b: :yahoodance: :zboing: :bouff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 19 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:41

Yes yes yes !
You feel good tabadabadabadabada ...... :mdroll:
Trop biennnnnnnnnnnnnnnnn !!! :appl:
Félicitations ! Super contente pour toi !!! :hug:
bonne fin de journée ! :grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 19 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:44

Joyeux 3ème mensiversaire alors !!! Very Happy Que le temps passe vite avec dudu, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 19 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:26

Oui c'est vrai que ça passe à une vitesse...
Mais en même temps, j'ai l'impression d'avoir commencé hier..lol
Mais mon corps me dit le contraire grâce aux résultats!!Merci en tout cas de me l'avoir souhaité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 19 EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:23

T'as de la chance, moi j'ai pas l'imrpession d'avoir commencé hier ! No J'ai l'impression que çà fait une éternité ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 19 EmptyMar 20 Juil 2010 - 0:01

ben kisha quand je vois les trois mois écoulés et tous les kgs égrainés..j'me dis que le temps passe vite...et que les kilos s'envolent..c'est tout ce qui m'interesse...le temps passe si vite..
Mon petit dernier entre au cp en septembre...avec une maman allégée :hihihi:


Dernière édition par chouchou67 le Mar 20 Juil 2010 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 19 EmptyMar 20 Juil 2010 - 7:35

85,2 ça continue de baisser...pour fêter ça...je m'offre une nouvelle journée de pp..
Plus je perd plus j'aime me restreindre c'est fou non?
Bonne journée les filles....
J'vais monter sur ma selle et faire ma demi heure de vélo pour aller au boulot...he ho he ho...on va au boulot.. :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 19 EmptyMar 20 Juil 2010 - 8:23

Bravo bichette
C'est vrai que moi aussi cela me le fais plus je vois la flèche aller vers le - et plus je me prive lol
bravo en tout les cas c 'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 19 EmptyMar 20 Juil 2010 - 8:47

Félicitations chouchou . Que de volonté :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 19 EmptyMar 20 Juil 2010 - 9:10

:appl: :appl: :appl: Chouchou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 19 EmptyMar 20 Juil 2010 - 9:25

arrivée au boulot, non sans difficultés....deuxième jour de vélo, et mon fessier ainsi que mes cuisses se sont rappellé de l'effort de la veille...
J'ai eu l'impression de me trainer tout du long...

Et pourtant, j'ai mis la demie heure comme hier :yahoodance:

Vives les cuisses musclées!!!!

bisous les filles :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 19 EmptyMar 20 Juil 2010 - 9:56

une ligne comme ça ça fait plaisir Congratulations chouchou67
je suis heureuse pour toi c'est vrai que le temps passe vite quand il y a du positif :yahoodance: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 19 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:09

Coucou Chouchou,
J'ai un retard phénoménal sur ton journal (encore une fois, je ne recevais pas les notifications de nouveaux posts :peuh: , et comme j'ai été pas mal occupée pour mon voyage, j'ai laissé filer les jours).
Quelle perte fulgurante !!! Bravooooooooooooooooooo !!!
C'est très impressionnant !
Très belle la photo avec ta petite famille. Et les effets Dudu + sport sur ta silhouette y sont plus que visibles !!!!
Big bisous de Suisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 19 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:19

Super Chouchou c'est vrai que c'est motivant !!! Very Happy Les pieds sur le guidon !!! (euh...c'est une image, fais pas vraiment ça quand tu enfourches ton vélo, hein !!) :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 19 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:45

Eh oui c'est le secret de Dukan, plus on perd plus on est motivés et comme on perd vite eh ben c'est magique!!

J'imagine l'etat de tes cuisses à la fin de la semaine... :mdroll: Mon vélo d'appart m'appel du coin de l'oeil mais je prefere faire du step avec la wii et mes exercices au sol, moins fatiguant mais surement moins efficaces aussi!

Bonne journée Chouchou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 19 EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:32

waw Chouchou!
A la rentrée, tu vas faire craquer tous les PAPAS bounce
Attention, les mamans, Chouchou arrive!!
:appl:
Bisous et encore félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 19 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:38

c'est super comme perte tu peux etre fiere de toi!!!!
moi aussi je trouve que ca passe vite pour un regime plus de 5 mois sur le forum et je suis ttoujours aussi motivée
bis et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 19 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:41

coucou chouchou, joyeux moisiversaire en retard, désolée j'étais pas sur le net pendant trois jours^^

félicitations pour la perte, purée 16kilos en tris mois, jspr réussir à en faire autant, et je serai au bout de mon objectif! en otus cas en voyant vos réglettes, ça encourage!

bisousss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 19 EmptyMer 21 Juil 2010 - 7:20

Oh merci pour tout ces enouragements!
Je dois dire que ce forum y est pour beaucoup...tous les jours je vous lis...et tous les jours je me remotive..
Perte de 200g qui me font arriver à 85 tout rond....

Peut être le 4 demain....

Non pas peut être!

Le 4 demain!!!!le 4, le 4!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 19 EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:18

Le 4, le 4, le 4... Je l'appelle pour toi et s'il ne vient pas, on va le chercher par la peau des fesses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 19 EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:44

allez, le 4, finit de se reposer! maintenant faut se montrer sur la balance! ça va il a encore un dodo et après il sera de permanence un court moment, il peut quand même faire l'effort!!!

bravo pour ton avancée ouahou :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 19 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chouchou,
comme j'ai pu lire que tu étais une pro de abdos ...
pourrais tu me dire de quelle façon tu procèdes
car ... oui oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... il n'y en a pas qu'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attends ta réponse avec impatience car il va falloir
éradiquer ce ventre proéminent ... mon gros soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 19 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:17

je ne suis pas contre les experts avisés dans le domaine des abdos! je peux juste conseiller une activité sexuelle intense... Embarassed , heu après en période de célibat, jfais comment??!!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 19 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:36

merci pour l'appel du 4 il va finir par venir Wink

Louise, comment je procède pour les abdos?
De façon connue..lol
Je me mets sur le dos, allongée...les genoux repliés, je remonte juste le haut du corps (pas besoin de remonter tout le corps à s'en faire mal au dos...), et hop une série de 100.

Ensuite je lève les jambes dans la même position. et je fais des petits ciseaux. une série de 100 là aussi. Et pour le bas du ventre quand je lève les jambes, je les oscille à droite et à gauche...série de deux fois 50.

Ensuite j'ajoute une série de 70 où je lève le popotin et le buste pour raffermir les cuisses et les fesses...

Et pour finir je me mets debout je prend les haltères, et je fais travailler les hanches en faisant des mouvements latéraux puis verticaux.

Voilà, ce n'est pas mon petit secret et si ça peut te donner une petite idée..

ps je fais ça au réveil, comme ça, comme je dors encore à moitié je ne sens rien avant la deuxième série.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 19 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:40

Excellente réponse Line ... ventre plat garanti !

Je ne veux pas casser l'ambiance, mais suite a mon cancer je me suis retrouvée seule avec mes 2 enfants ... et j'y suis encore !!!

Il me faut donc attendre la réponse de Chouchou

J'ai pas l'choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de bord de chouchou67 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bord de chouchou67
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petejo et son 1er journal de bord
» mon journal de bord titiacrys
» Journal de bord Melfina
» Journal de bord d'Alexdukanette =)
» [Mélanie] Mon journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: