Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 journal de bord de chouchou67

Aller en bas 
+2
leentim
claudia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 29 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:09

Hello Chouchou !

C'est vrai qu'en regardant ta réglette, on peut que constater les efforts déjà effectué et que ton but est presque atteint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 29 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:15

Les inconvénients de maigrir....J'adore dorimir sur le ventre...ben depuis quelques semaines...j'ai un truc qui me dérange....Vous savez ce truc qu'on appelle les côtes...
Je savais même pas que j'en avais... :mdroll: :mdroll:
Ben c'est génant pour dormir...
Ca vous a fait ça à vous aussi??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 29 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:22

Non, mes côtes ne me gênent pas encore... :laughing:
J'avais pas réalisé que tu étais presque au bout du chemin... j'avais juste vu le 20 ! C'est génial, tu es bientôt en conso... Mais je m'inquiète avec 5 kilos de moins, tu vas devoir renoncer à dormir ! :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 29 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:25

mdr Lau...ben même mon ours fait un bien moins bon oreiller maintenant...serait ce l'explication à mes petites insomnies?

Va falloir que je m'habitue à une autre position alors... Very Happy

Oui le bout du chemin approche...

Même si ça ne baisse plus trop en ce moment..mais c'est normal..alors je prend mon mal en patience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 29 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:24

Je n'ai pas cet inconvénient car je ne dors jamais sur le ventre, ça creuse trop le dos déjà assez cambré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 29 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:51


Trouve toi de la chair fraiche à utiliser comme oreiller mdr !

Ben je rêveeeee de sentir mes côtes, si ne pas dormir tranquille est le prix à payer pour évacuer toute cette graisse, je dormirai debout comme les chevaux, pas de soucis ! J'en rêve déjà debout de mon nouveau corps alors un peu plus.. un peu moins mdr

Ta fille est bien rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 29 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:13

Vraiment bravo pour avoir passé la barre des 20 kgs de perdu!!! Je m'absente une semaine du forum et voila la surprise!! ^^

Continue comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 29 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:01

coucou les filles...

Ma fille et ses deux frères ne rentrent sur demain soir...
Juste à temps pour la rentrée scolaire Wink

Aujourd'hui est peut être un grand jour...
Je vais aller à la spa voir si la chienne que j'ai vue est toujours là...
Mission sauver Tina!
On aura peut être un nouveau membre dans la famille d'ici ce soir Very Happy

Pour ce qui est de gigi....
Roulement de tambour: 79,8 ce matin...!!!!
J'attend demain avec impatience pour avoir confirmation du 7... :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 29 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:07

:appl: :appl: La classe ! t'es trop forte !
Vivement demain pour la confirmation !
Tu peux vraiment etre fiere de toi ! :solov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 29 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:12

Mais khisa...on se suit...avec le même objectif!
J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 29 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:23

oui sauf que moi je n'ai perdu que 9 kg pale pale pale :mdroll: :mdroll: :mdroll:

t'as raison ... celle qui a le 75 avant l'autre payes son coca light !
Hum je suis sure de perdre sur ce coup là car je pourrais reprendre a fond qu'au 10 septembre . Je pars avec un handicap mais c'est pas grave qui ne tente rien n'a rien !!!!
:solov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 29 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:06

Bonjour Chouchou !!

Génial pour cette perte de poids et le 7 !!!!

Envois nous une photo de la petite Tina si tu la retrouve et la ramène chez toi !

En tout cas tu feras un ou une heureux(se) si tu adoptes un piti toutou de la SPA !!!

Bonne journée sunny


Dernière édition par Florette014 le Mar 31 Aoû 2010 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


journal de bord de chouchou67 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 29 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:07

Bravo pour le 7 Chouchou !!!!
Belle descente !!!! :appl: :appl:

Et bravo pour ce bel esprit de sauvetage ! je suis sûre que Tina va être heureuse avec vous !!!! :happy:
J'arrive pas à comprendre ces gens qui abandonnent les animaux... quelle cruauté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 29 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:14

super pour le 7!!! bravo!!! et j'espère que Tina sera toujours là, tu nous mettras une petite photo hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 29 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:42

Bravo Chouchou pour les - 20 et pour le 7 !!!
La fin de la croisière est proche ! C'est impressionnant de voir la vitesse à laquelle tu vires tes kilos !
Je suis vraiment contente pour toi !
Big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 29 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:58

Bravo pour ce 7 Chouchou !!! C'est vraiment la dernière ligne droite... et tu files à la limite de la vitesse autorisée et avec la conso c'est bientôt la prune ! Ben oui en conso les fruits c'est permis !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 29 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:18

Ca y est, tu l'as ce 7 tant attendu !!

BRAVO :appl: :appl: :appl:

Je croise les doigts pour qu'il se confirme rapidement...

+1 pour la photo de Tina

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 29 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:50

Mauvaise nouvelle pour moi...Pas de Tina...
Mais peut être une bonne nouvelle pour elle.
Ils ont retrouvé son premier propriétaire, et il veut la récupérer...
Donc..pas de Tina pour moi... pale

Je ne desespère pas...
Je vais dans une autre spa ce week end..avec les enfants...je voulais leur faire une surprise...Ben ils nous aideront à choisir... Wink

J'ai tout de même un coup au moral...
Pas trop envie de lire vos journaux ce soir...
Bonne soirée. :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 29 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:57

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

journal de bord de chouchou67 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 29 EmptyMer 1 Sep 2010 - 7:57


C'est bien pour Tina si elle retrouve son maitre !!! et toi tu en auras une autre , il y a malheureusement des tas de "Tina" dans les refuges, même de magnifiques chiens de race !!! je suis sur un tas de forum de bouviers bernois et même eux sont abandonnés , alors qu'on les paye jusqu'à 1700 euros !!!!!

Bravo pour le 7 -
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 29 EmptyMer 1 Sep 2010 - 8:02

tu la trouveras ta "tina" en plus avec les enfants ils vont etre contents de la choisir!!!!

:appl: pour ton parcours sacre chemein parcouru tu peux etre fiere de toi

bis et bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 29 EmptyMer 1 Sep 2010 - 8:52

Dis moi Chouchou COMMENT FAIS TU !!!!! Pour décoller aussi vite je suis impressionnée ! Shocked

moi je rêve de voir le 7, mais je ne désespère pas !!

Du coup ton journal est super encourageant car même près 20 kg on continu de perdre rapidemment !!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 29 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:03

Courage Chouchou :hug:

Je comprends ta déception mais tu feras un ou une heureux(se) ce WE et tes enfants seront si contents !!

Allez on me remonte ce moral dans les chaussettes rapidos !!!

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 29 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:08

Les filles ont raison, une Tina t'attend forcément quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

journal de bord de chouchou67 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 29 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:13

t'inqui_te chouchou, personne ne te tiendra rigueur de ne pas avoir le moral à passer sur nos journaux. c'est une grosse décision de prendre un animal donc forcément, ça te tenait à coeur, mais c'est juste que ce n'était pas la bonne. j'espère que tu auras de nouveau le même coups de coeur à la prochaine visite d'une nouvelle SPA et tu feras une chienne heureuse.

pour ce qui est du passage sous les 80 BRAVO !!! :yahoodance: :bouff: flower c'est trop bien !!! (c'est ma phrase en ce moment ! lol) Alors que tu le confirme ou pas le lendemain, tu l'as atteind et au rythme ou tu vas, ton objectfi va vite arriver.

allez, retrouve vite ton moral et allez en famille trouver votre tina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de bord de chouchou67 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bord de chouchou67
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petejo et son 1er journal de bord
» mon journal de bord titiacrys
» Journal de bord Melfina
» Journal de bord d'Alexdukanette =)
» [Mélanie] Mon journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: