Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 journal de bord de chouchou67

Aller en bas 
+2
leentim
claudia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 30 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:13

Allez Chouchou pense au chien que tu vas tirer d'un autre refuge et qui t'attend forcément !!! Very Happy J'adore les chiens et j'ai du mal à imaginer qu'on puisse se séparer d'un animal après des années passées avec lui... mais bon... C'est une super démarche que tu fais là Chouchou et c'est tout à ton honneur. Tiens nous au courant... Very Happy Je t'embrasse bien fort !!! :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 30 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:36

Désolée Chouchou pour tina et bonne chance pour un autre chien dont tu auras le coup de coeur, on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 30 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:47

:hug?: :hug?: :hug?: :hug?: :hug?: :hug?: :hug?: :hug?: :hug?: :grouphug: :grouphug: :grouphug: :grouphug: :grouphug:
Big bisous Chouchounette à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 30 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:32


Oh oh mademoiselle, tu as eu le 7 quand même ! Mais pas tina.. On gagne pas à tous les coups :-/

Allé fête cette victoire comme il le faut et je suis sure que t'auras un autre coup de coeur..

Bisous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 30 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:34

Salut Chouchou, alors les enfants son rentrés et la famille s'est agrandie avec un membre à 4 pattes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 30 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:31

Alors, vous avez trouvé votre bonheur à 4 pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 30 EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:46

coucou les filles,

les enfants sont bien rentrés à la maison...La rentrée s'est bien passée....
Un peu débordée pour venir vous voir...
Je passerai vous lire ce week end...
Si tout va bien on visite une autre spa samedi avec les enfants...

Et peut être qu'à ce moment là, on trouvera notre petit bonheur.

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 30 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:34

Je croise très très fort les doigts et les orteils pour que vous trouviez votre bonheur demain !

Tiens-nous au courant...

Bises tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 30 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:38

Je suis sûre que vous allez trouver l'oiseau rare... le plus difficile dans ces cas là c'est de se limiter à un seul oiseau d'ailleurs, tellement on a envie de sauver toutes ces braves bestioles malmenées par la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 30 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:58

Oui tu vas trouver un autre adorable 4 pattes à ramener chez toi et je pense comme Lau, que c'est dur de se limiter à un seul ...

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 30 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:14

Lau c'est pas un oiseau qu'ils veulent c'est un chien!!!!!

bon week end et j'espere que vous allez trouver votre bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 30 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:20

Alors alors chouchou? Est-ce que vous avez trouvé votre bonheur à la SPA samedi? Même si ce n'est pas le cas, je suis sûre que vous finirez par trouver!
Bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 30 EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:45

Ben ma chouchou t'es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 30 EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:14

Coucou les filles!

Je suis désolée de ne pas être venue ces derniers temps, mais entre la rentrée, les papiers, les livres à couvrir, retrouver un nouveau rythme de croisière, et le boulot à n'en plus finir au taf...
J'ai été un peu débordée....

Pas de chien...Nous ne sommes pas retournés à la SPA.

Vu que je pars en stage dimanche soir pour une semaine, on a trouvé plus judicieux d'attendre mon retour pour nous relancer dans cette aventure.

Côté poids...Je suis à nouveau sur un palier...mon poids oscille entre les 79,8 et les 81,5...Donc je ne m'en fait pas trop...il finira par céder...Il résiste parce qu'il sait qu'on arrive au bout du tunnel...il ne m'aura pas...

Même si ce midi...ben....euh....j'ai craqué sur des sushis...Je voulais faire connaitre le restaurant japonnais à un collègue, je me mets au niveau du tapis roulant...et là...pas de sashimis...ni de brochettes...A croire qu'ils s'étaient liés contre moi...

Bon j'en ai mangé, je les ai dégusté...Et je ne m'en veux même pas...On rattrappera ça avec une jolie séance d'abdos ce soir.

Bisous les filles.

Je viendrai lire vos journaux demain...je ne travaille pas et j'aurai plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 30 EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:55

Bonjour Chouchou
je viens d'essayer de rattraper le retard accumulé pendant cette absence d'ordi pour moi
très joli voyage je vois et moi aussi je te félicite pour ton passage à + de -20kg
surtout avec les repas "avion" et la rétention presque obligatoire avec les voyages
longs courrier,tu as du mérite.
Il y a un Animal qui t'attends quelque part vous vous rencontrerez c'est une évidence
dans ces moments là il n'y a jamais de hasard ,je dis animal parce que quelquefois la vie nous réserve bien des surprises,qui sait .j'ai hâte de voir le nouvel arrivant.
à bientôt future maîtresse bonheur d'une peluche.

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 30 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:09

Salut Chouchou contente d'avoir de tes nouvelles. Pour le resto japonais, les abdos vont tout effacer... Quant au palier, tu sais comment faire... patience, persévérance et à la fin victoire sur la balance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 30 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:10

Merci lau, je sais comment faire en effet lol
Coucou captain flower!
Ca fait bien du plaisir de te lire!
D'ailleurs, je vais de ce pas, rattrapper le temps perdu et lire tous vos journaux!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

journal de bord de chouchou67 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 30 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:25

bon, alors il ne reste plus qu'à te souhaiter un bon stage, de bons abdos, une bonne visite de la SPA, et de garder cette motivation qui te caractèrise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 30 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:08

Coucou,

Vous avez bien fait de reporter l'adoption car il faut être très présent lors de l'arrivée d'un 4 pattes pour qu'il se sente le mieux possible et s'intégrer rapidement à la nouvelle maison et nouveaux maîtres !

Huuuuummm les sushis !!! J'adôôôre !!!!!!!!!! J'ai hâte d'en remanger !!

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 30 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:31

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas remplit la "fiche de présentation"....Après plus de 4 mois sur le forum c'est un comble....:mdroll:

Donc je corrige celà!

Mon prénom :Isabelle
Mes surnoms :Chouchou, Isa, abby
Mes pseudos :chouchou67
Je suis (M / F) :F
L’endroit où je vis :chez moi.....:) Strasbourg
Ma date de naissance :03/12/1976
Mon signe astrologique :sagittaire
Ma taille :je touche le sol...1m68
Mon poids de départ (avant régime) :101,5kgs
Le poids que je désire atteindre :75kgs voir un peu moins mais je rêve un peu là!
Mes yeux :marrons-verts
Mes cheveux :noirs...bon ok...c'est pas ma vraie couleur..mais vu que ça fait plus de 15 ans qu'ils sont noirs...;:)
Mes frères et soeurs :2 frères et 1 soeur

Ma situation sentimentale :divorcée, mais un petit ami depuis bientôt 6 ans

Mon orientation sexuelle :hétéosexuelle....pour l'instant...tant qu'on a pas essayé...

Les tatouages et piercings :trois tatouages

L’alcool :rarement

La cigarette :1 paquet tous les deux jours
Mes centres d’intérêt :mes enfants,les week end en amoureux,mon boulot, la moto, la musique, le ciné, les bouquins

Ma façon de dormir :avant sur le ventre...maintenant d'avantage sur le côté

Au réveil :je me lève et je fais mes abdos
Droitière / Gauchère :droitière
Végétarienne ou carnivore :féculivore....:paf:

Un défaut :tête en l'air
Une qualité :toujours souriante

Autres caractéristiques (Qualité ? Défaut ? Sais pas trop...) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 30 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:49

Oh mais tu fais bien d'écrire cela car je me rends aussi compte que je n'ai pas fait cette présentation Embarassed

Je vais m'y mettre de suite !!

Bonne journée Chouchou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 30 EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:36

Enchantée Madame Chouchou !!!
Moi non plus, je n'ai pas fait de présentation, je suis passée à côté.... mais alors très loin à côté...
Par contre Chouchou, je t'aime beaucoup... mais pour l'expérience homosexuelle... ce sera sans moi et crois moi, je te rends service ! et pi les abdos du matin... j'oublie aussi... :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 30 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:10

Coucou Chouchou,

On monte un club anti balances récalcitrantes ???

Bisous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 30 EmptyDim 12 Sep 2010 - 8:35

Chouchou a écrit:
Ma façon de dormir :avant sur le ventre...maintenant d'avantage sur le côté

Ah oui, j'avais oublié cette histoire ... tu crois que c'est inévitable de ne plus pouvoir dormir sur le ventre quand on le perd?? Crying or Very sad Je dors sur le ventre depuis ... toujours je crois.

Ralala, les nouveaux soucis des filles en voie de devenir des top-models! ^^
Mais ça me tracasse quand même. Après tout, le Sleep c'est la vie! :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 30 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:58

Oui c'est vrai, je me rappelle aussi de ton souci de ne plus dormir sur le ventre ...

C'est vrai que le sommeil c'est sacré mais la santé aussi, donc changer de position pour dormir et perdre du poids c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de bord de chouchou67 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bord de chouchou67
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petejo et son 1er journal de bord
» mon journal de bord titiacrys
» Journal de bord Melfina
» Journal de bord d'Alexdukanette =)
» [Mélanie] Mon journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: