Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon journal de bord titiacrys

Aller en bas 
+3
Yourinette
MAYWEEN
claudia
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon journal de bord titiacrys Empty
MessageSujet: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:51

bonjour a toutes,

voilà je vais commencer le régime dukan dans une petite semaine, en 1er je vien de prendre un rdv chez mon médecin pour faire un bilan santer complet avent de débuter, je pense que sais important d'être suivi par son médecin durant un régime.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon journal de bord titiacrys Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:26

bonjour,

et bien voilà je suis super contente je vien de sortir de chez mon docteur, il approuve le régime dukan iouppppppppppi
il ma dit de bien suivre les instruction du livre de pas faire des écarts, et il va me suivre tout les mois pour faire un petit bilan,

poids de départ toute habiller avec chaussure 74kg donc il ma dit 73kg

le poids qu'il me conseil 60kg et je peut déssandre de 1 ou 2kg si je veux mais pas plus.

je lui est dit que j'était sur votre forum il ma dit que c'était très bien comme sa quand j'ai un petit cou de blouse ou des question hop sur le forum pour un petit coup de booste!!

la j'ai une prise de sang a faire et je commance dans 1 semaine le régime, et je vais pouvoir commencer a réver et dessiner de mes future création en vêtement pour ma nouvelle garde robe  super 

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

mon journal de bord titiacrys Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:54

C'est parti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

mon journal de bord titiacrys Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:36

60 kg pour 1,65m, c'est effectivement très bien...
Ya plus qu'à !!!  :gni: 
Mais ça va aller relativement vite, tu verras ! Very Happy 

Par contre, ne te fixe pas de "date butoir" à l'avance parce que des fois, s'il y a des imprévus, des petites reprises inexpliquées (ça arrive parfois mais heureusement, ça dure pas !) ou des palliers de stagnation (périodes où ça ne baisse pas, ça s'explique pas mais ça énerve bien !!!), on est déçues... Il faut juste voir ça comme une nouvelle façon de s'alimenter et de se laisser le temps nécessaire pour mincir...
Ne te décourage pas non plus vers la fin, les derniers kilos sont toujours les plus tenaces...

En tout cas, tu semble avoir préparé ton régime avec soin et sérieux, tout devrait donc très bien se passer...  Wink 

Et tu dis que tu fais tes propres vêtements ? J'espère que tu nous mettra quelques photos de tes créations !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon journal de bord titiacrys Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys EmptyMar 7 Jan 2014 - 16:23

J ai beaucoup créer pour ma plus grande fille. Mais je vous mettrai des photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

mon journal de bord titiacrys Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:48

Purée, moi je rêve de savoir faire ça !
Je trouve rien qui m'aille dans les magasins et bien souvent, je trouve tout moche !
C'est franchement génial de pouvoir se faire des pièces uniques et originales, qui nous vont à tous les coups !  :appl: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon journal de bord titiacrys Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:05

cc, j'ai apprie sur le ta, j'ai lu des livres sur la couture et je me suis acheter une machine et op sais partie. meme toi tu peut t'y mettre.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

mon journal de bord titiacrys Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys EmptyJeu 9 Jan 2014 - 10:36

Si Mayween est aussi douée avec une machine à coudre qu'avec son four, ça va donner des choses cocasses (une jupe fermée en bas Mayween, c'est un sarouel -s'il y a quand même deux trous pour les pieds - , et un pantalon avec une seule jambe c'est... un truc pour footballeurs!)

Et sinon Titia, tu commences cette fin de semaine c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon journal de bord titiacrys Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys EmptyJeu 9 Jan 2014 - 10:49

Cc, je commence lundi, je vien de recevoir mes resultats sanguin. J ai quelque carence donc mon docteur va me donner ce quil faut pour debuter dudu
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

mon journal de bord titiacrys Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys EmptyJeu 9 Jan 2014 - 10:56

Prépare bien la semaine qui arrive en achetant tout ce qu'il te faut à l'avance...
Après, c'est la phase la plus difficile parce qu'elle est un peu restrictive mais pèse-toi tous les jours si tu veux (c'est bien la seule phase où je recommande ça !!!) parce que tu vas voir que la perte est impressionnante au début !  Wink 

Dis-donc Youri, fais comme moi : laisse mon four tranquille ! :truit: 
Et d'abord je suis sûre que je m'en sortirais bien avec une machine à coudre : j'ai déjà fait des déguisements pour moi avec une simple agrafeuse (j'avais pas le temps !), je t'assure que c'était pas si mal...  scratch  Bon, c'est vrai que ça gratouillait un peu aux "coutures"...  :mdroll: 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

mon journal de bord titiacrys Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:47

Coucou a toi. Effectivement tubas bien,préparé ton,régime. Cest déjà une,bonne chose!
ton objectif poids est très raisonnable.
alors plein de courage et ici tout le monde va te booster!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon journal de bord titiacrys Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:45

cc tout le monde,

je suis dégouter y faut que je reporte mon dudu a la semaine prochaine, on fait l'anniversaire de mon neveu se week et si je mange pas comme eu je vais me faire pourire pfffffffffff.

 mon journal de bord titiacrys 3541736433 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

mon journal de bord titiacrys Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:30

Je pense pas que tu sois obligée de reporter tout d'une semaine. Juste tu fais attention lors de se repas. Tu manges la moitié des assiettes, pas d'alcool le dessert tu en manges qu'une cuillère et ca devrait aller.
a toi de voir après.
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

mon journal de bord titiacrys Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:24

Euh, ben moi je ferais plutôt comme Titia, en étant sûre ensuite d'avoir au moins 3 semaines tranquilles sans invitation le temps de perdre assez pour se motiver, je reporterai, car un écart juste après l'attaque, c'est dommage... A moins de faire soi-même à manger, pour pouvoir contrôler ce qu'on met dans la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

mon journal de bord titiacrys Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:07

Pareil, je crois que quand on attaque le régime, on attaque, point barre.
Et il vaut mieux que tu perdes une semaine avant de démarrer pour de bon (sans abuser pour autant, bien entendu !  Wink ) plutôt que de faire une "semi-attaque" qui va de décevoir et te démotiver. C'est tellement bluffant la première semaine, que ça te porte pour toute la suite !  Very Happy 

Après, vu que tu n'as pas énormément de kilos à perdre, je te conseillerais vraiment d'éviter tout écart les premiers temps pour pouvoir passer en consolidation le plus vite possible. C'est pas toujours facile d'esquiver les invitations ou les imprévus mais c'est essentiel si tu veux réussir. Tu as aussi l'option "j'amène mon tupperware" quand tu vas chez des amis que tu connais bien et qui comprendront ta situation... Ou inviter chez toi et faire des plats dudu, ce que personne ne soupçonnera !  :hihihi: 

En tout cas on t'attends dès lundi prochain !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon journal de bord titiacrys Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:19

cc,
merci les filles sais super, je suis vraiment heureuse de vous avoir derrière moi pour m'encourager comme cela, sa fait vraiment du bien.  ^.^ 
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

mon journal de bord titiacrys Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys EmptySam 18 Jan 2014 - 15:27

:mdrr:  Tu diras pas ça quand on sortira nos  :fouet:  si tu files pas droit !!!  :mdroll: 
Allez, bientôt le départ !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon journal de bord titiacrys Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys EmptyLun 20 Jan 2014 - 7:47

bonjour,
et bien voilà sais partie

se matin je pèse 74.1kg

petit dèj

1 oeuf a la coq, galette dudu, un café, par contre je n'es trouver que du stévia au lieu de l'aspartam. sais dans une boutique bio on ma dit que c'était exactement pareille!! a votre avie, et un yaourth 0%
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

mon journal de bord titiacrys Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys EmptyLun 20 Jan 2014 - 8:17

bonjour
avec la stévia  aucun souci, je crois qu'elle résiste a la cuisson.
pour le gout, il me semble que  ça reste en arriere gout.
si tu as l'occasion d'aller en grande surface, il y a canderel vanille en stick. ça c'est très facile a doser et a transporter.

bon petit déj et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon journal de bord titiacrys Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys EmptyLun 20 Jan 2014 - 8:29

Merci beaucoup, par contre le yaourt 0% nature au secour c était pas top :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon journal de bord titiacrys Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:46

10h30 une petite fringale: 3 battonet de surimi je voulai en manger encore un mais sais ma petite qui me la manger ^.^ 
et un café
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

mon journal de bord titiacrys Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:54

Et bien c'est un bon début!
Pour le surimi attention c'est pas plus de 6 par jour. Essaye le fromage blanc si tu as une fringale.
Pour la stevia il n'y a pas de problème. Personnellement Je trouve que ça a un arrière goût pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon journal de bord titiacrys Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:54

a midi 2 filet de poisson d'alaska cuit a la vapeur avec une sauce fromage blanc citron thon sel poivre.
une tranche de jambon de poulet avec un carrer frais au herbe 0% dedans.
un yaourt 0% et un café.
est ce que j'ai le droit au yaourt 0% arromatiser aux fruits et le thé au fruit rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

mon journal de bord titiacrys Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:52

Pour les yarourts, pas encore, tu y aura droit quand tu seras plus en attaque... (donc dans quelques jours)
D'ailleurs normalement, en tout cas dans ma version du dudu-livre, il faut attendre la croisière aussi pour les sons (galette)... mais peut-être que ça a changé??? confused 

Pour le thé, je ne vois pas de souci particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon journal de bord titiacrys Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:36

dans mon livre sais mie 1 cuillière 1/2 a soupe de son d'avoine le matin, pour les yaourt sais mi que l'on peut le temps que sais du 0%, mais je savais pas si je pouvais avec fruit a 0%. confused 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon journal de bord titiacrys Empty
MessageSujet: Re: mon journal de bord titiacrys   mon journal de bord titiacrys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon journal de bord titiacrys
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal de bord de grenouille442
» [Journal de bord] Kiicks
» le journal de bord de mahie
» Petejo et son 1er journal de bord
» Journal de bord de Lucie70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: