Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le journal de bord de grenouille442

Aller en bas 
+6
grenouille_91
Carolyn
claudia
hermyi
MAYWEEN
Marinette
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 Empty
MessageSujet: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 EmptySam 17 Mar 2012 - 21:23

Alors voila, je viens de terminer mon 2eme jour de dukan^^

Pour l'instant ca va, je tiens le cap et la motivation.

Ce soir 'javais envie d'un dessert dukan mais j'ai pas d'edulcorant en poudre et plus que 2 oeufs, ca attendra mardi, je vais manger mon fromage blanc pour compenser.

Donc depuis le 15 mars, je mange du poulet, de la viande, du blanc de dinde, du saumon, et du fromage blanc^^

j'ai hâte que la PL commence pour pouvoir me regaler de salade, avec un bon barbecue ca passera tout seul.

Ah oui, et ce qui me motive, c'est quand je suis montée sur ma balance ce matin, avec un poids de départ de 90 kg y a encore deux jours, ce matin la balance m'a annoncé 88kg, pfiou, en même temps mon corps a du etre choqué de ce que j'ai mangé, moi qui mangé tout le contraire normalement

bref je m'arrête la pour ce soir en esperant avec des réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 EmptySam 17 Mar 2012 - 22:16

deja moins 2 bravo!!!

meme en attaque tu peux varié le splaisirs tu vas voir.

par contre oui pense a l'edulcorant aux yaourts 0% aromatisé et aus sons qui permettent pas mal de recette.

deux oeufs avec du lait ecrémé tu peux faire des oeufs au lait ( bon moi je les aime no sucre mais apres si tu es vraiment sucré c'est sur que ca va pas le faire.

allez go les Le journal de bord de grenouille442 1504115523

bises et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 EmptySam 17 Mar 2012 - 23:08

merci pour ce message^^

alors le problème avec les sons c'est que vraiment je n'aime pas et ce n'est pas juste un caprice, ca me donne la nausée mais je me force a manger mes 2 CaS par jour de son d'avoine mais faut que je le dissimule et même encore la j'ai du mal

j'ai vraiment peur de les lâcher car quand je pense qu'il faut que je les mange, j'ai des nausées, quand je les vois c'est pareil, et quand je les mange, faut pas me faire chier sinon la personne se prend le son d'avoine en pleine face lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 EmptySam 17 Mar 2012 - 23:10

yaourth aromatisé 0% on peut!!!!!!!!!!!!!! ah bon????? olalala je ne savais pas!!!!!

ca va changé ma vie mdrr

et je n'ai plus de lait (j'ai oublié d'en acheter lol).

Et j'ai un autre soucis qui m'angoisse.
Je n'ai parler a personne de ce régime (a part mon chéri) parce que si je craque j'ai pas envie d'avoir des reproches!

Lundi a 9h je passe un oral pour mon diplôme et je passe le reste de la journée avec ma meilleure amie, et même si je vais m'emmener des tranches de blancs de poulet, du poulet et du FB j'ai peur de craquer sur un coca ou quoi et ca en phase d'attaque je veux pas.

J'ai hâte d'être lundi soir chez moi et d'avoir réussis a me tenir sans ce fameux coca qui me fait de l'oeil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 EmptySam 17 Mar 2012 - 23:50

bonsoir
je suis zhor de fes au maroc
je viens de finir la phase d attaque je suis a mon premier jour de PL mais mon probleme c est que je n'ai pas trouvé de son d avoine en supermarché
il faut que j'aille chercher du cote des marches traditionnels et jai pas encore eu le tps jespere que je vai trouver
je vous dis pas le dejeuner tout a lheure chez ma grand mere avec plein de bonnes choses a manger, jai du me lever de table avant le dessert c etait de la torture
je pensais que le coca light etait permis? je lai lu dans le bouquin je ne sais pas maigrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 EmptySam 17 Mar 2012 - 23:53

zezette a écrit:
bonsoir
je suis zhor de fes au maroc
je viens de finir la phase d attaque je suis a mon premier jour de PL mais mon probleme c est que je n'ai pas trouvé de son d avoine en supermarché
il faut que j'aille chercher du cote des marches traditionnels et jai pas encore eu le tps jespere que je vai trouver
je vous dis pas le dejeuner tout a lheure chez ma grand mere avec plein de bonnes choses a manger, jai du me lever de table avant le dessert c etait de la torture
je pensais que le coca light etait permis? je lai lu dans le bouquin je ne sais pas maigrir

bonsoir,

au mon chéri y viviait avant^^

j'ai trouvé mes sons a auchan mais je ne sais pas si tu as ce magasin dans ta ville, en tout cas dans les grandes surface j'en ai trouvé mais au rayon bio^^

ah ca doit etre trop dur de resister a toutes ces bonnes choses, mais pfiou tu as tenu ;)

je crois bien que le coca light est permis, j'en suis sur a 99% mais attends quand même une confirmation^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 EmptyDim 18 Mar 2012 - 0:08

je viens de verifier page 87, les boissons light telles que coca lght ou autre marque ne procurant qu'une calorie par verre sont permises
alors je te file une recette facile
fais revenir un oignon ( un demi en PP) dans une poele, rajoute du persil, du blanc de poulet, fais cuire
puis une fois pret assaisonne avec sel poivre cannelle
tu peux le manger comme ca
ou pr rendre le melange plus moelleux et plus gouteux
ajoute un yaourt formage blanc 0 et deux oeufs que tu fais cuire un peu dans le melange
ma coloc a adore elle a mis ma mixture sur un fond de tarte et l a mangee en quiche
en PL tu peux ajouter une courgette rapee et une carotte
en ajoutant la bechamelle dukan ca devient un gratin
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2401

De : Bordeaux

Le journal de bord de grenouille442 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 EmptyDim 18 Mar 2012 - 6:11

coucou,
tout d'abord, bravo pour les - 2 kg ! :appl:
Pourquoi tu 'en parles pas à ta meilleure amie ? elle va comprendre, & te soutenir,..

Pour les sons, je suis comme toi !
je n'en mange plus depuis que je les ai vomi :yuck:
j'en avais mis dans du FB, et maintenant quand je mange du FB, j'ai toujours le gout de sons dans la bouche ! affraid

Bien sur que le coca light est autorisé ! heureusement !
donc fais péter la canette ! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:54

Marine a écrit:
coucou,
tout d'abord, bravo pour les - 2 kg ! :appl:
Pourquoi tu 'en parles pas à ta meilleure amie ? elle va comprendre, & te soutenir,..

Pour les sons, je suis comme toi !
je n'en mange plus depuis que je les ai vomi :yuck:
j'en avais mis dans du FB, et maintenant quand je mange du FB, j'ai toujours le gout de sons dans la bouche ! affraid

Bien sur que le coca light est autorisé ! heureusement !
donc fais péter la canette ! :mdrr:

Bonjour,

oui de toute façon lundi je lui dirai et voilà ^^
Je ne suis doc pas la seule a faire une intolerence psychologique a ces sons lol, je me force encore moi tant que je vomis pas vraiment. Je fais une galette le soir au four et je la recouvre de plein de truc, ca passe plus facilement mdr

Coca cola light miam, j'irai en chercher mardi

merciiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:37

Coucou Grenouille !

Pour les sons, perso je les mangent dans la pain dukan ou je les introduits dans les cakes. Pour ces derniers, ça les rends moins "liquides". Je t'avouerais que je préfère le sons d'avoine aux sons de blé...

En tout cas, continue à être motivée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:04

Euphémia a écrit:
Coucou Grenouille !

Pour les sons, perso je les mangent dans la pain dukan ou je les introduits dans les cakes. Pour ces derniers, ça les rends moins "liquides". Je t'avouerais que je préfère le sons d'avoine aux sons de blé...

En tout cas, continue à être motivée !

merci pour toux ces messages, ca fait plaisir, pour le son je vais bien trouver une solution, je veux pas abandonner le son Twisted Evil

Rester motiver, je le suis pour l'instant, ma balance ce matin m'annoncé encore -500g (en vrai le trait était presque sur 87 mais je prefere 87.5 tant que c'est pas totalement dessus) donc 2.5kg en 3 jours, je trouve ca bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:17

Félicitations !
Surtout ne baisse pas les bras s'il t'arrive de stagner... Tu as de supers résultats par la suite et tu vas adorer aller faire du shopping car tu n'auras plus rien à te mettre :solov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:39

Euphémia a écrit:
Félicitations !
Surtout ne baisse pas les bras s'il t'arrive de stagner... Tu as de supers résultats par la suite et tu vas adorer aller faire du shopping car tu n'auras plus rien à te mettre :solov:

Je me suis préparée a la stagnation, je le sais, c'est pour ca que du moment que je vais stagner, je m'obligerai a me peser qu'une fois par semaine, se sera moins dur que tous les jours comme c'est le cas maintenant.

Le shopping j'en rêve, déjà que d'habitude je ne trouve rien "a mon gout" dans ma taille, donc je serai plus ravie d'aller faire les magasins. Et mon chéri m'a dit que le jour ou j'arriverai au poids que je veux (1er objectif en dessous de 70 objectif final 65 kg) et ben il m’amènera faire les mag sans compter les sou sous lol

j'ai hâte :)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de bord de grenouille442 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:59

Coucou ! Je m'invite sur ton jdb, je n'avais pas tout d'abord remarqué ta présence :paf: parce qu'il y a une autre grenouille sur le forum !

Je voulais te féliciter :appl: pour ton début de parcours qui s'annonce bien, tu vas voir, tes résultats vont encore durer un moment, la stagnation n'est pas pour tout de suite !!!

Oui, tu peux prendre des yaourts AROMATISES aux fruits (à 0% bien sûr) ou carrément commander des arômes sur les sites de produits diététiques et t'en servir pour tes yaourts, crèmes, gateaux...

Une astuce pour les sons une fois que tu auras fini ta phase d'attaque : Carolinette a mis dans les recettes sucrées une recette de crêpes (avec tolérés) et, même elle qui n'aimait pas le goût des sons, trouve qu'elles sont excellentes (ce qui est vrai, j'ai goûté !!! :laughing: ).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:02

MAYWEEN a écrit:
Coucou ! Je m'invite sur ton jdb, je n'avais pas tout d'abord remarqué ta présence :paf: parce qu'il y a une autre grenouille sur le forum !

Je voulais te féliciter :appl: pour ton début de parcours qui s'annonce bien, tu vas voir, tes résultats vont encore durer un moment, la stagnation n'est pas pour tout de suite !!!

Oui, tu peux prendre des yaourts AROMATISES aux fruits (à 0% bien sûr) ou carrément commander des arômes sur les sites de produits diététiques et t'en servir pour tes yaourts, crèmes, gateaux...

Une astuce pour les sons une fois que tu auras fini ta phase d'attaque : Carolinette a mis dans les recettes sucrées une recette de crêpes (avec tolérés) et, même elle qui n'aimait pas le goût des sons, trouve qu'elles sont excellentes (ce qui est vrai, j'ai goûté !!! :laughing: ).


:)
Merci pour ces encouragements.

Miam mardi je vais faire les courses, ca va changer de mon fb tout simple lol

j’essayerai cette recette de crèpe une fois ma phase d'attaque terminée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de bord de grenouille442 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:12

N'oublie pas le coca zéro, c'est un bon allié quand tu as du monde pour l'apéro ou dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:14

MAYWEEN a écrit:
N'oublie pas le coca zéro, c'est un bon allié quand tu as du monde pour l'apéro ou dans la journée...

Oui on m'a dit ca aussi, ca c'est super cool, car j'était drogué au coca lol

C'est un toléré? Un verre par jour c'est ok?

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de bord de grenouille442 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:01

Non, c'est pas un toléré, c'est permis !!! Mais faire le régime, c'est apprendre à manger et à vivre autrement pour éviter la prise de poids alors fais-toi plaisir de temps en temps avec le coca mais n'en consomme pas un litre par jour parce que sinon tu garderas cette mauvaise habitude et ça, c'est pas bon ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:03

MAYWEEN a écrit:
Non, c'est pas un toléré, c'est permis !!! Mais faire le régime, c'est apprendre à manger et à vivre autrement pour éviter la prise de poids alors fais-toi plaisir de temps en temps avec le coca mais n'en consomme pas un litre par jour parce que sinon tu garderas cette mauvaise habitude et ça, c'est pas bon ! flower

Non non un litre de coca même plus un rêve (c'est ce que je faisais auparavant), mais j'avoue qu'un petit verre avec le dîner du soir me ferai pas de mal lol
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de bord de grenouille442 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:32

Ben alors fais-toi plaisir sans culpabiliser, tu peux !!! (heu... du zéro ou du light, hein, pas du vrai de la mort qui tue !!! :mdrr: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 EmptyLun 19 Mar 2012 - 8:08

le coca zero c'est LA chose qui m'a fait approfondir mes recherche sur dudu ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:10

fanysolo a écrit:
le coca zero c'est LA chose qui m'a fait approfondir mes recherche sur dudu ......

c'est a dire?

Ce matin j'avais un oral d'examen et je me suis pris une canette de coca light et j'ai du regarder au moins 10 fois l'étiquette avant de la boire lol


J'ai une super nouvelle.

j'ai fini ma formation d 'aide médico psychologique le mois dernier, j'ai eu mon dernier exam aujourd'hui (qui s'est super bien passée) et je viens de recevoir un appel pour un cdi!!!!

la femme avait l'air super interessée, j'ai rdv jeudi

j'espère tellement que ca va marcher...

croisons les doigts :)
Revenir en haut Aller en bas
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or
hermyi


Messages : 1529

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

Le journal de bord de grenouille442 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:52

:bravo: pour la perte et :bravo: pour le job! :appl: Je croise les doigts pour toi aussi. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:07

hermyi a écrit:
:bravo: pour la perte et :bravo: pour le job! :appl: Je croise les doigts pour toi aussi. :happy:

merci et re merci :)

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Le journal de bord de grenouille442 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 EmptyMar 20 Mar 2012 - 7:09


Bravo pour tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le journal de bord de grenouille442 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de bord de grenouille442
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Lucie70
» journal de bord de chouchou67
» Journal de bord d'Alexdukanette =)
» Journal de bord Yasmine
» Journal de bord de fanilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: