Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 journal de bord de chouchou67

Aller en bas 
+2
leentim
claudia
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 Empty
MessageSujet: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:23

coucou à vous toutes et tous,

on est le 10 mai...J'ai commencé mon régime le 19 avril et après un départ fulgurant (5kgs en 10 jours), je stagne..Mais je ne désespère pas :)
j'ai commencé à 101 kgs...et je vise les 75 kgs.
Et je suis toujours aussi déterminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:30

Et tu as fait une super phase d'attaque !!! Bravo pour ce poids perdu... Oui la persévérance c'est vraiment la clé du succès. Alors bonne continuation ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:36

Merci Lau...Je marche autant que je peux pour casser le palier...et je bois aussi pas mal...Je l'aurai...Je l'aurai :solov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:01

C'est une super phase d'attaque!!!! :appl: Les paliers, petits ou grands, on connait toutes ça! Mais ils finissent toujours par céder!!! Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:41

oui oui ne t'inquiète pas c'est moral, surtout que ton corps vient de fournir un bel effort dans la perte !

bienvenue dans la course aux kilos envolés ! les seuls à qui on aime dire adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:58

depuis deux jours..ben j'ai vaincu ce palier :gni:
Me voici avec un kilo en moins sur la balance..
Trop contente...Mais je crois que les 200 abdos que je me suis instauré matin e soir ne sont pas étrangers ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:31

200 abdos !!! Tu fais mon admiration !!! En tous les cas BRAVO !!! Et voici quelques fleurs pour fêter de si bons débuts !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:47

merci Lau!!!
D'ailleurs je file..j'ai 4 séries de 50 qui m'attendent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:28

j'adore mes séances d'abdo....j'ai vu le 4 sur la balance ce matin au réveil...comment bien commencer une journée... bounce
Encore 200g et j'aurai perdu 7 kgs..Et ça fait pas encore un mois que j'ai commencé...c'est pas un peu trop rapide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:11

Non, non, non, on ne se plains jamais de la rapidité de la perte de poids parce que si ta balance t'entend, elle va arrêter de descendre... Alors chut et profite! Félicitation pour tous ces kilos en moins... :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 EmptySam 15 Mai 2010 - 1:34

coucou ^^

superbe ta perte!! pour tes abdos tu t'y es mise progressivement?

bon week end!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 EmptySam 15 Mai 2010 - 1:53

genial ! il faut croire que tu fais bien tout ce qu'il faut !!!
:appl:
profite, car plus tu t'approchers de ton poids de forme et plus ça ralentira !

alors ne dis rien et savoure !!!! mais tu vas connaître le temps des galères de vêtements lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 EmptySam 15 Mai 2010 - 10:18

je souris en vous lisant..j'adore!
Pour les abdos je m'y suis mise quand je voyais que mon palier ne voulais pas décoller..J'ai commencé par 5 séries de 30.
Et le matin au réveil...la surprise du chef..Doc je suis devenue accro.
J'en fais matin et soir.
Ce matin: inchangé...je suis peut êre en train de me muscler :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 EmptySam 15 Mai 2010 - 16:45

Super Chouchou..et décidément, nos parcours se ressemblent ! Moi après une phase d'attaque TGV, je suis en plein palier ! Donc ton redécollage me motive à fond !
Pour les abdos, j'avais fait ça y a 2 ans et ça avait été très efficace sur le bidou.
Là je me suis inscrite en salle et je fais 1 jour par sem vélo/bras/elliptique et 3 jours par semaine auquagym.
Les abdos, j'ai plus trop le courage en ce moment mais je me suis promis que je recommencerai d'ici qques semaines.
Biz et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:48

chouchou67 a écrit:
j'adore mes séances d'abdo....j'ai vu le 4 sur la balance ce matin au réveil...comment bien commencer une journée... bounce
Encore 200g et j'aurai perdu 7 kgs..Et ça fait pas encore un mois que j'ai commencé...c'est pas un peu trop rapide?
Malheureuse !!! ne vas pas dire cela devant ta balance... Elle en profiterai pour feignanter la vilaine !!!
Tu les fais comment tes abdos ??? J'en aurai un peu besoin moi... Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:57

Moi les abdos je les laisse faire à mon Compex !! :mdroll:

Je m'allonge délicatement sur mon canapé devant un bon film, je branche les électrodes et hop c'est parti pour 30 minutes de torture très efficace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:22

coucou et félicitations pour ton départ!!!
les premiers kilos partent vite mais apre ca ralentit alors profite!!!!
bonne soirée et toute mon admiration pour ta volonté moi je deteste les abdos mais il va falloir q'y mettre bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:02

ouah merci pour tout ces commentaires!!
Bon pour les adbos je me met sur mon tapis de gym allongée sur le dos, les jambes repliées et je mets les mains derrière mon cou...Je soulève juste un peu le buste. Ca fait travaillé le haut du ventre. Ensuite toujours sur le dos, je met mes jambes sur une chaise et je monte toujours le buste. Sinon, je fais le pédalo...hihihi

Et il y a encore quelques autres mais je ne sais pas trop comment les expliquer.

Pour la balance..ben je vous dirai demain.
Je l'ai boudée pendant le week end. Mais hier soir...300 abdos lol

Oui zer66 on a vraiment beaucoup de points communs!

Je suis pressée d'être à demain pour faire ma séance hebdomadaire de badminton! quand on joue contre les gars, ça fait vraiment monter le cardio!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:48

Merci... maintenant j'ai plus cas...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:50

Moi aussi >_< mais flemme!! en fait surtout la flemme d'avoir mal! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:51

hum des câlins!!! J'adore!!!
Ca compte les câlins en calories? :hug?: :hug?: :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:03

Oui Chouchou, les très gros calins c'est super bon pour la ligne !
...et pour le moral aussi !

:hug?: :slov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:06

hihi si c'est des calins très remuants vi =P mais meme un baiser fait dépenser des calories alors... vas y =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:09

alors pas ce soir mon doudou est fatigué...Mais demain orgie de câlins drunken
Viens de terminer ma séance d'abdos...hihihi
Allez les filles on se motive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:09

rah le cheri alors il y met pas beaucoup du sien pour ton regime XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de bord de chouchou67 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bord de chouchou67
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Lucie70
» Journal de bord de Gypsophile
» journal de bord de Snarff
» [Mélanie] Mon journal de bord
» Journal de bord de Zélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: