Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le journal de bord de grenouille442

Aller en bas 
+6
grenouille_91
Carolyn
claudia
hermyi
MAYWEEN
Marinette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de bord de grenouille442 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 30 EmptyMer 4 Juin 2014 - 15:46

Impossible de t'aider, moi la mienne a carrément disparu et je sais pas pourquoi !!!  drunken 

Ta perte est très bien compte-tenu de ta ZR et des PL.
Tu t'en tires vraiment bien !

Quant à jouer à des jeux de temps en temps au lieu de faire les corvées, moi je dis "t'as bien raison !!!"  :hihihi:  Si on s'accorde pas quelques moments de loisirs / détente à l'occasion, on finit par exploser !!!  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 30 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:29

coucou

ben tant pis pour la reglette et merci :)

ce matin -300 grammes, c'est surement bien mais pfiou hier PP aucun toleré, de l'eau a gogo....Saleté de ZR ( qui en plus chez moi peut durer hyper longtemps).

En plus j'ai du me battre avec gigi ce matin, la premiere montée fut pfffffffffffffff + que hier, bon apres un petit tour aux toilettes c'était - mais quel combat acharné.

En même temps, 90 kilos est le poids que j'ai longtempsssssssssssssssssssssss fait, donc serait-ce déjà un palier?

Bon sinon a part ca, j'ai recuperé ma fille, je vais l'hailler et on va aller faire un tour en ville, il fait beau, les oiseaux chantent, le soleil est au rendez-vous et moi je n'ai toujours pas acheté mes crevettes alors c'est pour cet aprem.

Demain pas sur qu'il y ai de pesée, apres PL et toujours en ZR :tention:  :tention: 

A voir

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de bord de grenouille442 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 30 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 17:10

Heu... on peut pas franchement parler de palier tant qu'on a pas stagné une semaine voire quinze jours !!! Je crois que tu es trop impatiente...  :hihihi: 
Et ne te plains pas, la majorité des filles prennent un kilo au moment de leur ZR, sans faire la moindre bêtise (kilo qui part de lui-même dans les jours qui suivent, évidemment !  Wink ) alors si toi tu perds, dis-toi que c'est déjà super bien, même si ce ne sont que des grammes !!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 30 EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:32

Je sais je sais lol  siffl. 

Bon ce matin +200 grammes. Tu connais la chanson "ca s'en va et ca revient"?

Bon maintenant y a plus qu'a espérer que ma ZR ne va pas durer des semaines car oui c'est déjà arrivé, et c'est déprimant pendant 15-20 jours! (suivit par mon gyneco et a part un cycle trop bizarre rien de plus et même la pilule de régule pas). Ca doit m'arriver 1 a 2 fois par an, c'est soulant de savoir quand ca commence mais jamais quand ca s'arrête!

Y'a un magasin tati qui a ouvert chez moi, 1500m² de tout. J'adore ce genre de magasin, meme si généralement je ne ressort avec rien ou alors 10 euros d'achat, j'adore y aller pour la deco, je change la deco de mon salon a chaque saison presque (avec des trucs qui coutent 1 euros on arrive a de nouvelles ambiances) donc cet aprem ca va etre magasin :-)

Aller j'arrête de raconter ma vie et vais manger.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 30 EmptySam 7 Juin 2014 - 16:14

Pas de pesée aujourd'hui.

Avec cette chaleur, cette lourdeur, dur dur de faire a manger et jambon/thon ca va une journée ^^

Donc aujourd'hui ca a était cuisse de poulet froide/tomate cerise et ce soir se sera poulet/poivron.

Je mange peu, trop peu en ce moment, hier je me suis contenter de 4 oeufs dur/1 boite de thon/4 tranches de saumon/cafe et coca 0. Je sais c'est très peu mais je n'ai aucune faim.
Je me lève vers 7h avec la petite et je ne peux pas manger avant 12h et la je me force un minimum sinon je pourrai attendre 14h-15h.

Je m'oblige a faire mes repas obligatoires mais je pense que c'est la chaleur et la ZR qui me coupe l'appetit.

Bon aller je vais me faire un café.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 30 EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:47

bonjour,

Chaud chaud chaud cette lourdeur qui s'est abattue sur la ville
Cet après-midi ca a était atelier pâtisserie avec la petite. Cookies au spéculoos. Je n'ai même pas goûter.  :zboing: 
On a enchaîner sur un cake jambon dudu que j'avais deja fait la premiere fois et qui m'empêchera de me jeter sue les cookies si la faim me traque.

Sinon ce matin, mon furet m'a fait une belle peur, veto d'urgence mais ca va mieux je l'ai récupérer et il est en pleinde forme il saute de partout et surtout sur le clavier, impossible d'écrire un message en une fois lol

Bon fin des futilités, ce matin la balance m'a affiché 89.4.

Bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de bord de grenouille442 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 30 EmptyMar 10 Juin 2014 - 9:19

Je vois que tu t'accroches, c'est super !
Oui, la chaleur fait qu'on a moins d'appétit mais comme tu le fais, il faut se forcer un minimum à manger sinon...  pale 
Bravo en tout cas pour en pas avoir craqué sur les cookies ou autres !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 30 EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:22

Oui je m'accroche et j'essaye de perdre un max avant de partir samedi pour une semaine a Paris suivit de samedi prochain d'un mariage.

Aujourd'hui j'ai manger la barquette de viande de grison avec des tomates cerises et tout a l'heure (ben oui j'avais faim a 17h) une salade verte/tomate/surimi/thon/oeuf. J'avais remplis l'assiette et meme pas finis je ne me suis pas forcée

Je pense que je suis pleine pour la journée meme si je n'ai pas mon quota de proteines, c'est pas grave.

En deux jours j'ai perdu plus d'un kilo mais je pense que c'est le fait que je n'ai rien mangé, demain je pense pas perdre meme voir reprendre mais je sais d'ou ca vient et au moins j'ai manger aujourd'hui.

Par contre toutes les nuits vers 4 heures du matin je me réveille avec la faim au ventre. Je sais qu'on peux manger a n'importe qu'elle heure mais j'évite a 4h du mat quand meme, mes habitudes restent trop facilement.

Avant d'aller dormir je mangerai un petit truc pour voir si ca va ^^

Sinon je suis a 88.4 aujourd'hui soit -5.7 kilos en 2 semaines.

Voila pour le resumé

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de bord de grenouille442 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 30 EmptyMer 11 Juin 2014 - 0:37

Le problème, si t'as pas le quota de protéines trop souvent, c'est que le régime fonctionnera moins bien ! Contrairement à ce qu'on pourrait croire, avec Dukan il vaut mieux manger trop (des autorisés, bien sûr !!!) que pas assez !

Par contre, tu as tout à fait raison de ne pas manger à 4h du mat, faut surtout pas instaurer de mauvaises habitudes ! Mais si la faim est trop grande, tu peux te faire une tasse de lait chaud occasionnellement...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 30 EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:37

Je privilégie les proteines dans tous les cas mais je ne suis pas sur d'arriver au quota certains jours.
Mon appétit a énormément diminué. En ce moment je mange parce qu’il faut manger mais pas par faim.

Je fais mes 3 repas par jours parce que ma fille doit bien manger quand meme et qu'il est important de les suivre mais je mange par nécessité. Pas parcequ'il y a dans mon assiette ne me plait pas, je me fais plaisir mais parceque je n'ai aucune faim.

je sais que le régime va en pâtir a cause de ce manque d'appetit mais il y a quelques jours j'ai essayer de bien manger dans les quantités raisonnables et avoir mon quota, j'ai étais mal toute la journée qui a suivit (pas d'ecoeurement, j'étais pas bien^^)

Alalalala soit on mange trop, soit pas assez  :tention: 

Sinon comme je m'en doutais, j'ai repris 200 grammes ce matin, c'est pas grave hier c t PL, j'ai eu du monde le soir, j'ai pas fait d'ecart mais ma salade est super bien passée  :bv: 

Pour le fait de manger a 4h du matin tu as tout a fait raison c'est pour ca que je ne le fais pas. A la place j'ai ma petite bouteille a coté du lit et je bois . Normalement ca suffit meme si je ressents toujours cette sensation d'estomac vide mais j'arrive a me re-endormir et le matin je n'ai pas faim plus que ca donc ca va.

Cette après midi faut que je me trouve une robe pour le 21, mariage d'une amie.
Ca, ca va etre comique^^

Aller bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de bord de grenouille442 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 30 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 0:58

En même temps, avec ces grosses chaleurs, c'est pas étonnant de ne pas avoir grand appétit (enfin, je dois être l'exception qui confirme la règle parce qu'à l'heure du repas, moi, je dévore !!!  :mdroll: )

T'as trouvé ta robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal de bord de grenouille442 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 30 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:21

C'est clair, il fait trop chaud et c'est biensur quand il fait chaud que je suis motivée a sortir^^

Non pas trouvé de robe :( ca devient pressant maintenant, je verrai pendant ma semaine a Paris^^

Par contre j'ai trouvé une jolie paire d'escarpin a talon compensé^^

Pesée de ce matin -500 g soit 88.1

Aujourd'hui PL donc salade, salade et encore salade.

Demain soir je vais voir Gad Elamleh hihihih

La greve de la SNCF va me rendre folle aussi, a saint etienne c'est le bordel pour aller sur lyon et samedi je dois passer par Lyon en esperant que ca soit fini sinon ben je partirai plus tot et nje prendrai le premier train que je trouve.

Voila ah et vu que c'est la saison des emmerdes avec les animaux, mon chat m'a fait une crise Epilepsie cette nuit. Je l'ai recuperé cet apres-midi il va mieux, mais entre mon furet et mes chats c'est nawak.

Aller c'est l'heure du gouter pour la petite, on a fait une salade de fruit ^^

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Le journal de bord de grenouille442 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 30 EmptyVen 13 Juin 2014 - 0:46

Bonne sortie alors !

Pour la tenue, tant pis, tu y vas avec les escarpins et c'est tout !!!  :mdroll: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de bord de grenouille442 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Le journal de bord de grenouille442 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de bord de grenouille442
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Petejo et son 1er journal de bord
» mon journal de bord titiacrys
» Journal de bord de Lucie70
» journal de bord de chouchou67
» Journal de bord d'Alexdukanette =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: