!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le journal de bord de grenouille442

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Ven 31 Aoû 2012 - 18:25

coucou les filles,

je suis désolée de mon absence, vraiment!

Non je n'ai pas tué mon ex ( quoi que j'ai failli plus d'une fois) mais ca y est il est parti!

Bon le mois d’août a été difficile pour moi.
En arrêt car sciatique pendant 3 semaines, mon directeur en a profiter pour me foutre 2 avertos et me faire chier avec la secu. j'ai du les menacer de prud'hommes pour que ca bouge et ca bouge, la secu a recu mes papiers et mes avertissements ont été levés.

Sinon parlons de ce qui nous interesse, régime!
Ben le mois d'aout a été dur, donc j'ai stabilisé, je suis a 69 kg, je perds pas mais je prends pas non plus. Des matins je remonte au dessus des 70 mais ca redescends aussi sec.

Je vais m'y remettre pour perdre les 10 kg qui me manque mais la j'essaye de réorganiser ma vie et j'ai du mal.

Bref, je vais essayer de vous donner regulierement des nouvelles

bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent

De : Mars

MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Ven 31 Aoû 2012 - 21:48

Contente d'avoir de tes nouvelles, même si c'est pas tout rose... ça va mieux le dos?

Courage pour le reprise du régime, greffe toi sur le train qui part demain (Orpa etc), ça pourrait t'aider! bisous
claudia
Administratrice
Administratrice

De : Le castellet

MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Sam 1 Sep 2012 - 8:11

Youri a raison vient avec nous sur le tableau ça te motivera !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Jeu 6 Sep 2012 - 11:32

Coucou !!!

Moi aussi je repars sur les routes du régime et surtout mon mari qui a décidé de perdre encore plus Wink

Viens avec nous on t'emmène voir de jolies paysages :hihihi:

Pas cool du tout tes pb de dos et de patron.... en général c'est l'engrenage et heureusement que tu t'en es sortie !

Pleins de gros bisous et tu es dans la dizaine du 6 félicitations c'est génial !!! :appl:
hermyi
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : Strasbourg (Bas-Rhin)

MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Ven 7 Sep 2012 - 12:43

Oui c'est déjà super le 6 et là on se remotive toutes pour bien reprendre le régime :happy:
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Lun 10 Sep 2012 - 15:47

Vu ce que tu viens de vivre, je trouve très bien que tu aies stabilisé ! On est nombreuses à avoir repris (un peu ou beaucoup) et on n'avait même pas l'excuse de traverser une période sombre !!! Embarassed

Super si tu arrives à reprendre le régime sérieusement, ceci dit, si ce n'est pas le cas, chaque chose en son temps, la priorité étant que tu te sentes bien ! flower

Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Mer 24 Oct 2012 - 16:11

Coucou par ici !

Tu nous manques petite grenouille c'était bien de papoter avec toi et de voir tes fulgurants progrès.

Comment vas-tu ?

NOUS NE SOMMES JAMAIS A L'ABRIS D'UNE BONNE NOUVELLE !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Lun 17 Déc 2012 - 16:59

Bonjourrrrrrrrrrrrrr

avant toute chose, je suis désolée de vous avoir abandonnée si lâchement et je n'ai même plus d'excuse... enfin si celle de la balance qui est traître avec moi.

Depuis août je stagné a 70 environ et la hop un petit 75...

aie ça fait mal au moral ça mais courses faites et c'est repartie a partir de demain (laissez moi une dernière soirée de déprime devant ma TV lol)

Sinon les nouvelles de ma vie, divorce en cours, l'avocat a tous les papiers, nous attendons la date de convocation devant le juge.

Au boulot, ça va mieux même si je n'ai toujours pas été payé de mon arrêt d’août mais ça bouge (trop lentement a mon gout)

Demain matin avant de partir au boulot je me pèse et c'est repartie, j'arriverai a atteindre mon objectif, surtout que les fêtes de Noel ne pourront pas être une excuse, je n'ai pas eu mes vacances donc je le passe seule avec ma fille (et je bosse le 24-25 et 31-1)

voila

a très bientot cette fois :)
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Lun 17 Déc 2012 - 17:11

oh Grenouille je pensais à toi justement aujourd'hui !!
quel plaisir de te revoir parmi nous !! :hug:
On va t'aider car nous aussi nous sommes toutes dans le rouge côté kilos et ça risque de pas s'arranger avec le temps... mais bon on va se reprendre toutes ensemble !
Désolée d'apprendre pour ton divorce mais ce sera sans doute pour le mieux vu ce par quoi tu passais.

Plein de courage pour la reprise ! gros bisous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Lun 17 Déc 2012 - 17:13

rhoo comme c'est gentil :)

j'ai souvent eu envie de venir laisser un petit mot mais par manque de temps, et surtout j'avais la flemme mdrr
mais j'ai beaucoup pensé a vous toutes qui m'ont soutenues :)

je vais aller lire ton journal pour voir ou tu en ai, je m'étais arrêté après ton voyage de noces a mes souvenirs :)
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Lun 17 Déc 2012 - 17:55

Et revoilà grenouillebis !!! :laughing:
Lâcheuse, va !
T'inquiète, pour beaucoup l'été a été "profitable" sur la balance mais l'essentiel est d'avoir repris le train en marche !
Après, pour ta vie privée, les meilleures années sont à venir, ne te décourage pas ! Wink

Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Mer 19 Déc 2012 - 10:21

Coucou,

Ah ben depuis le voyage de noces il s'en est passé des choses ! et pas que des bonnes... mais bon on surmonte...

Ca va tu arrives à te remotiver à fond ?

xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze

De : Clermont Ferrand (63)

MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Mer 26 Déc 2012 - 1:02

On se remotive !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Dim 18 Mai 2014 - 18:41

coucou,

j'avais perdu mon pseudo, mon mail avec lequel je me suis inscrite et je vous ai perdue vous depuis bien trop longtemps.

ca fait très longtemps, trop longtemps que je n'étais pas venue.
Je m'étais arrêté de vous parler sur de bonnes paroles mais c'est resté que des paroles.

A ce moment la, ma vie n'allait pas du tout et le régime en a pris un coup.
Bref aujourd'hui, je suis revenue a mon ^poids de départ +4 kg soit 94 kg :'(

Je vais pas continuer le mélodrame de ma vie a cette époque et ce n'est pas seulement pour me chercher des excuses mais c'était une période vraiment noire, mais ayant sombré plus bas que terre, je ne pouvais que remonter et me revoila, a recommencer a 0

pas aujourd'hui non, je suis en vacances dans ma famille et c'est inimaginable de le faire, je rentre dans une dizaine de jours.
Je vais, pendant ces 10 jours, essayer de calmer mes excés de nourriture,ou je peux bouffer tout et n'importe quoi, par ennuie (je suis en préavis de licenciement et je ne l'effectue pas donc je tourne en rond), par frustration, par dépit, la nourriture est devenue ma seule amie.

Etes vous toujours la pour parcourir le chemin avec moi?

a tres vite j'espere :)
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Lun 19 Mai 2014 - 13:07

Bien sûr qu'on est là, tu seras donc Fraise après avoir été Grenouille... Ce qui nous arrange parce qu'on a déjà notre Grenouille - l'originale - et que c'est une grande bavarde ! Alors faudrait pas vous confondre...

Ne te prends pas la tête avec ton échec précédent, tu repars à zéro, point barre. Tu sais, on a toutes vécu des échecs que ce soit avec ce régime ou un autre, personne ne te jetera la pierre ! L'essentiel est d'avoir retrouvé la motivation et de se relancer dans le combat... Et c'est vrai qu'il y a des périodes de la vie ou tout simplement ce n'est pas le bon moment. Si maintenant tu es sûre de toi, alors fonce !

Ceci dit, ton faux-pas peut te servir : tu as vu comment tu avais lâché, tu connais maintenant les erreurs à ne pas commettre...  Wink 

Allez, bon retour et à très bientôt !  flower 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Mer 28 Mai 2014 - 20:04

coucou, merci pour ton message

Oui je repars à 0 et ce départ c'est aujourd'hui

Je ne refais pas la phase d'attaque parceque j'ai lu que ce n'était pas "bien"
J'ai quand même commencé par une journée PP (oeuf dur/surimi/jambon/sardine), j'ai perdu l'habitude de cuisiner les plat pp mais je vais m'y remettre (j'ai le congele plein de viande)

Demain se sera Pl, je pense que je vais me faire une cuisse de poulet/courgette le midi et tomate oeuf dur le soir

J'ai fais 50 minutes de velo elliptique (que j'ai galéré a remonter ce matin^^)

Bref je suis en préavis de licenciement non effectué jusqu'au 25 juin et je pense (oui ce que je vais dire c'est pas bien mais bon) rester au chômage cet été jusqu'a septembre.
Je m'occuperai de ma fille (ai lieu de payer la nounou) et je continuerai mes activités bénévoles que je ne pouvais plus faire avec mes horaires, donc je ne resterai pas assise sur mon canapé mais je vais profiter de ces 3 mois de liberté avant de repartir sur le chemin de l'emploi.

Voila pour les nouvelles.

Ah oui pour info je n'ai plus de balance, je me suis pas pesée ce matin et ca attendra le début du mois pour l'achat donc ben je n'aurai pas de référence mais je sais que ce régime marche donc je sais que je vais maigrir donc je n'ai plus la pression que j'avais au premier.

a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Ven 30 Mai 2014 - 17:25

bonjour;

Aujourd'hui c'est le 3 eme jour de ma reprise en main.

Alors ben rien de bien nouveau, je ne craque pas mais j'ai toujours faim.
Ca ne remonte pas a y a 3 jours, ca fait quelque temps que j'ai toujours faim, mais vraiment l'impression d'avoir le ventre vide et de devoir manger.

Je bois pour feindre ce sentiment mais ca marche pas.
Donc ben je fais avec, je mange du jambon, je vais me transformer en cochon je pense si ca continu comme ca lol (bon avant je mangeais du chocolat, c'est déjà mieux lol)

Sinon j'ai continué a dompter mon velo elliptique, sans relâche, le matin avant que la petite se lève devant un épisode de grey's anatomy.

Voila pour les courtes nouvelles et toujours pas de poids a proposer^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Sam 31 Mai 2014 - 17:55

j'ai acheter une balanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

oui j'ai craqué et darty m'a reconforté (c'est encore mieux que le chocolat je le dis mdr)

bon j'y suis montée mais je n'ai qu'un poids approximatif de depart donc ben je sais pas trop donc je comparerai vraiment avec celui d'aujourd'hui d'ici quelques jours.

Normalement (pas encore sur, rien n'est sur avec moi^^) je partirai une semaine dans la famille de mon ami à Paris du 13 au 20 juin, c'est au même endroit ou y a deux ans, j'ai commencé a lâcher dudu.
Le 21 j'ai le mariage de ma meilleure amie donc je limiterai la casse
le 22 je pars (direct apres le mariage) a 500 km dans ma famille pour l'anniversaire de ma niece/filleule qui fêtera ses 4 ans et a cause de la distance, du boulot, de la vie quoi je n'ai jamais pu aller a un de ses anniversaires.

Bref, juin va me mettre à rude épreuve mais je suis plus forte que ca.

En plus le 01/06 cela fera deux mois que je n'ai pas touché une clope.

2014, l'année du changement? c'est bien partie^^

VOila les nouvelles du jour

maintenant je vais me motiver a monter sur le velo elliptique mais courbaturé aujourd'hui donc pas trop le gout, mais je me motive (allongée sur le canapé devant la tv^^)

bonne fin de journée
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Dim 1 Juin 2014 - 19:42

Alors si en plus tu as arrêté de fumer, ne t'étonne pas si la perte n'est pas aussi grande que ce que tu souhaites. J'avais vu un truc là-dessus, sans parler de remplacer le manque par la bouffe, il se passe un truc au niveau du corps qui fait que quand on arrête de fumer, on prend du poids. Donc si tu es au régime, tu vas peut-être perdre mais pas autant que la moyenne... Tu me suis ?  Very Happy 
Ca n'enlève rien au mérite dont tu fais preuve (au contraire, parce que régime + arrêt du tabac, faut vraiment en vouloir !!!). Orpa avait été dans ce cas-là, il me semble...

Pour contrer la faim, tu as aussi le surimi (raisonnablement), le fromage blanc, les oeufs (en avoir toujours deux ou trois "durs" dans le frigo, ça cale bien !), le blanc de dinde ou de poulet et les yaourts... N'hésite pas à manger si la faim est trop forte, tant que tu restes dans l'autorisé, y a pas de souci ! Tu peux !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Dim 1 Juin 2014 - 20:19

Soulant!

J'avais écrit une longue réponse et j'ai buguer.

Bon je résume.

merci :-)

Je ne ressens aucun manque de clope, je fumais plus qu'un paquet par jour et j'ai arreter du jour au lendemain^^
J'ai essayer d'en fumer une a une soirée, elle m'a donné la nausée et m'a dégoutée^^

Sinon je me suis pesée ce matin, -2.5 kg en 4 jours.

A midi j'étais invitée chez une amie.
Escalope de poulet (elle est au courant et voulait faire ca bien) mais elle a rajouter du bouillon de boeuf je sais pas quoi (ce n'est pas un truc que je me sers habituellement ^^)
J'étais en PP et vu que je voulais pas abuser du poulet ne connaissant pas du tout ce bouillon, je me suis permise de manger des tomates cerises.

Ce soir PP strict et demain PP aussi pour ca je repars tranquille.

Hier je me suis motivée a faire le velo, 1h00! j'étais pas motivée mais une fois dessus c'est allée tout seul.

Aujourd'hui pas de velo (malgres le bouillon) j'ai des courbatures, je suis fatiguée et mon dos me fait souffrir donc le dimanche sera jour sans sport.

Voila pour les nouvelles
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Lun 2 Juin 2014 - 10:58

2,5 kg en 4 jours, c'est franchement top !!!  :appl: 

Pour le bouillon, moi j'en prends parfois en cubes (allégé), surtout l'hiver quand il fait froid... Faut pas abuser, bien sûr, mais je pense que ça passe en "tolérés"...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Lun 2 Juin 2014 - 13:09

coucou

lui il était vraiment pas allégé mais bon, merci quand même de me deculpabiliser lol
-900g ce matin donc ca me va^^

Vivement demain pour que j'aille m'acheter mes crevettes que je rêve depuis 4 jours!
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Mar 3 Juin 2014 - 8:35

Et encore presque un kilo !!!  :appl: 
T'es une vrai killeuse, toi !!!  :laughing: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Mar 3 Juin 2014 - 12:31

Merci merci :)
ca fait plaisir :)
Ce matin -300 g bon ca me va hein

surtout que je suis en ZR, que mes regles sont totalement irrégulieres depuis ma fille et qu'elles apparaissent sans invitation ni date donc je m'en doutais pas et donc je suis d'humeur massacrante!

Mais ca va le faire.
Programme de la journée: me motiver a faire mes courses de la semaine ou du moins le mamum (je suis a patte donc c'est lours de tout ramener) et si je suis motivée encore se sera préparation de plat a congeler

Enfin pour la cuisine, j'en doute mais je peux quand même y penser?
J'ai pas ma fille ce soir donc je vais rajeunir de 10 ans et passer ma soirée a jouer sur l'ordi (au lieu de profiter pour faire mon repassage, le ménage ou un truc dit d'(adulte non non je vais jouer a la conquete des vers de terre et toc!

très interesant ca que j'ai a dire aujourd'hui

(et en plus ma reglette qui ne se met pas a jour grrrrrrrrrr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   Mer 4 Juin 2014 - 14:59

coucou,

alors aujourd'hui -100 grammes, bon c'est peu mais je prends surtout que j'étais en PL et ZR donc rien qui aide a faire chavirer le coeur de bibi.

a midi (enfin y a 30 minutes lol) j'ai fait un mélange pas très charmant steak haché/maquereau dans mon assiette et 2 oeufs durs. Le plein de proteines, rien qui ne va bien ensemble mais je suis pleine et tant mieux!

Bon hier soir comme je l'avais pressentis, je n'ai rien fais a part jouer a mon jeux mais tant pis, ca fait du bien de se co en ligne avec des amis que je n'ai plus l'occasion de battre depuis ma fille!

quelqu'un a une idée pour ma reglette qui ne bouge plus? alors que je la met a jour sur le site?

A tres vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal de bord de grenouille442   

Le journal de bord de grenouille442
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant