Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Petejo et son 1er journal de bord

Aller en bas 
+5
MAYWEEN
Patchouli
nascita59
Yourinette
claudia
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petejo et son 1er journal de bord Empty
MessageSujet: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord EmptySam 15 Sep 2012 - 2:03

Bonjour tout le monde

En 32 ans d'existence, je n'ai jamais tenu 1 livre intime, 1 blog ou autre !
Donc grande premiere je vais partagé mais vie sur mes kilos de trop ;)
Je suis un homme avec une certaine pudeur ,ce qui a du m'amener vers mon metier actuel (aide-soignant)
Mon régime commence dès mon titre, j'ai mis la couleur "olive" ;) (on se motive comme on peut :D

Pourquoi devoir partager mon projet, mes craintes et mes découragements ? pour ne pas arreter et allez jusqu'au bout de ce projet que je travaille depuis quelques années mais pour des raisons familiales et peut etre de maturité, je n'ai pu le commencer

Je vais vous conter ma vie coté kilos :
J'ai 32 ans ,je suis marié et j'ai 2 enfants
J'ai connu ma femme il y a peu, 12 ans :D

A cette époque, j'avais 20 ans et je pesais 57 kg ,je faisais énormément de sports ,à peu pres 6j/7j !
J'étais aussi étudiant et je fumais pas mal (pres d'un paquet par jour )
je rentrais dans des Jeans slime de taille 36!

Depuis il s'est passé 12 ans et surtout beaucoup d'évènements:
-le 1er est la vie professionnel chez soi, loin de papa/maman
comme je travaillais, les courses étaient vit-fait, beaucoup de plat préparé ! (5kg)
-J'ai arreté de fumer à l'annonce de la 1ere grossesse ,j'ai pris pres de 8kg
-Ma femme a pris pres de 20 kilos à sa 1ere grossesse et comme je la soutien ,j'en ai aussi pris, pas 20 mais 7 kg !
-J'ai bossé en 3x8 et en faisant attention aux nombres de repas par jour et la qualité , j'en ai pris 4kg
-La 2ème grossesse et resolidarité auprès d'elle, je prenais 6kg pdt qu'elle en prenais 12kg
-Biensur l'age, et surtout ce que ca entraine: le plaisir de la cuisine on arrondit mais forme portant le total a 92kg
La taille de mon pantalon ,lui, n'a pas bougé ,seul le nom américain s'est inscrit à coté de ma taille
Aujourd'hui il indique taille 36 américain soit 42/44 Européenne :D

J'ai préparé mon projet du régime Dukan il y a 2 ans, je l'avais même commencer pdt 4 jours mais mon dernier a eu de gros souci de santé
Le fait qu'il soit hospitalisé pdt 15 mois m'a fait repoussé mon souhait avec 4 kg de + à cause de la bouffe rapide !!!

Ma gentille belle-mere m'a offert il y a 2 ans le livre de Dukan et le fait de ne pas se privé et de cuisiner (mais differement) m'a plu
Pourquoi posté mon projet ?
J'ai adoré votre tapisserie rose bounce
Pour l'aide simplement, l'aide psychologique certes mais aussi l'aide technique car je suis passé d'un travail ds les bureaux rn 3x8 a 1 travail de jour à l'hopital
et depuis 5 mois ,je suis de nuit donc encore d'autre souci technique !

Je commence donc mon régime lundi prochain soit le 17 Septembre !
1ere question , il faut commencer au petit dej ou pas ?
Bises à tous et à toute



Dernière édition par Petejo le Sam 15 Sep 2012 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Petejo et son 1er journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord EmptySam 15 Sep 2012 - 7:29


Emouvante présentation !!!

Oui il faut commencer au petit dej !!!!!

As tu acheter les sons ??????

Avec Dudu les hommes perdent vite - alors bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petejo et son 1er journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord EmptySam 15 Sep 2012 - 10:14

Bonjour

Je ne cherche pas a émouvoir, oups Very Happy
Sinon oui j'ai fais ma liste de course et j'ai:
son de blé
son d'avoine
surimi
oeuf
blanc de poulet
foie de veau
carré frais
FB 0% et j'ai trouvé de la faisselle 0% (logiquement c'est autorisé ? )
Coca zero bien sur
( rajouté apres le message de Yourinette )

Je commence phase d'attaque lundi ,à mon réveil, et ce jusqu'à dimanche ou lundi soit une PP de 7/8 jours!


Dernière édition par Petejo le Sam 15 Sep 2012 - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yourinette
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Yourinette


Messages : 1332

De : Mars

Petejo et son 1er journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord EmptySam 15 Sep 2012 - 10:32

Jolie présentation, j'aime bien ton type d'humour!
J'espère que ton dernier est tiré d'affaires...

Oui la faisselle 0% est autorisée... prévois le coca zéro aussi, ça comble bien les envies de sucré dans la journée...

Et la semaine prochaine, un nouveau monde s'ouvrira à toi avec les autorisés! En attendant sois vraiment à fond dans l'attaque, c'est ultra motivant quand ça se passe bien, alors courage... à partir de lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petejo et son 1er journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord EmptySam 15 Sep 2012 - 15:05

waou, tu me rends curieuse de connaitre la suite de ton parcours/projet.
je te souhaite qu'une chose, la réussite dans ton entreprise.
bon week end Petejo et son 1er journal de bord 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Petejo et son 1er journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord EmptySam 15 Sep 2012 - 16:10

Alors bonjour et bienvenue

bon we avant le démarrage de dudu
pour le soutien, sûr que tu en auras ici

aide-soignant..... peut-être aurons-nous un autre sujet de conversation que dudu (je m'égare toujours dans mes discus.... siffl. )
après avoir été responsable adv puis ingénieur méthodes et une espèce de burn out lié entre autre au boulot....
c'est une de mes pistes de nouvelle vie prof. Qui allie le côté humain et des horaires qui me conviendraient (décalés, we etc.) afin d'avoir du temps en semaine pour m'occuper de mon fils atypique.

j'espère que ton dernier n'a plus de souci de santé

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petejo et son 1er journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord EmptySam 15 Sep 2012 - 16:27

Ca sera avec plaisirs que nous pourrons derivés vers d'autre sujet
Avant de devenir aide-soignant il y a 2 ans, j'etais programmateur ds l'industrie de bateau
apres 1 licenciement , je me suis essaye vers la paramedical et ca n'a été que positif !
Mon ti bout n'est malheureusement pas sortie d'affaire mais il est à la maison apres 15 mois d'hospit ...

Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Dukanette d'or
Dukanette d'or
Patchouli


Messages : 2059


Petejo et son 1er journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:05

Bienvenue !!
Je vois que tu es prêt pour demain Very Happy
J'espère que tout ira bien pour ton petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petejo et son 1er journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:35

Bonsoir
Pret c'est un gd mot mais oui je me prepare
Demain 1er jour de regime PP d'ou voici le menu :

Petit dej
Galette dudu
avec un oeuf (oeuf eu plat cuit ss graisse je peux ? )
FB 0%

2 repas midi et soir :
Surimi
Foie de veau
Faisselle ou FB 0%

encas pour la nuit (comme je reprend ma série de nuit )
Galette Dudu et FB

Ma copie est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Petejo et son 1er journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:02

Ca m'a l'air de valoir un 20/20

Bon début et bon courage !!!!!
Combien de jours d'attaque ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petejo et son 1er journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:31

Bonjour
la phase d'attaque sera d'aujourd'hui a lundi prochain Smile


Dernière édition par Petejo le Lun 17 Sep 2012 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Petejo et son 1er journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord EmptyLun 17 Sep 2012 - 14:00

bonjour

menu parfait
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petejo et son 1er journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord EmptyLun 17 Sep 2012 - 14:42

Merci bien Smile

N'ayant pas tres faim au levé, j'ai zappé le FB
Par contre je me suis rattrapé ce midi en prenant 1 part 1/2 de foie de veau

Je me suis posé la question (Oui ca commence, comme c'est en pratiquant qu'on voit ... Very Happy )
Le Viandox est autoriser ? car aucun ingrédient n'est,je pense ,interdit
Autre question ,Le bonbon ricola est autorisé ou pas ?

Et legere entorse mais j'avais oublié de prendre de l'aspartame et ds la faisselle j'ai mis 1/2 càc de sucre Embarassed car la faisselle nature je ne pouvais pas !

Merci


Dernière édition par Petejo le Lun 17 Sep 2012 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Petejo et son 1er journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:18

re...

le viandox fait partie des tolérés
en plus c'est super salé... bon t'as peut être moins de souci de rétention d'eau mais gaffe quand même

et normalement, en phase d'attaque (c'est pour ça qu'elle est d'attaque Wink )
c'est 00000 tolérés

donc pas de viandox, pas de sucre, etc
tu peux te lâcher sur les herbes aromatiques par contre

Le bonbon ricola.... sais pas
à priori c'est sans sucre, mais il me semble qu'il ne faut toutefois pas en abuser.
Et vérifie s'ils comportent du sorbitol (si oui, encore plus attention, ça file des crampes d'estomac, enfin moi oui)

allez,
demain tu penseras au faux sucre
le FB sans sucre j'aime pas non plus. Du coup j'en consomme quasi pas, sauf si c'est pour l'accomoder avec autre chose

par contre j'adore sans sucre les yourts 0% bien fermes
tu peux tenter

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petejo et son 1er journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:46

Bonsoir
Le repas de ce soir etait 1 galette de ble noir avec blanc de poulet oeuf et 1/2 carré frais
J'ai posté une question sur les galettes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'ayant pas encore la reponse, je m'en suis fais ce soir et pour cette nuit
Bises
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Petejo et son 1er journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord EmptyMar 18 Sep 2012 - 8:12

Je ne pense pas que le blé même noir soit autorisé en phase d'attaque et en prenant du sucre tu as compromis ta journée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Petejo et son 1er journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:19

Bonjour Claudia
Le souci du blé c'est que j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouve 1 reponse mais plusieurs reponse qui etait soit autorisé soit toléré
Mon autre souci est que j'aurai pu rester sur mon diner qui etait surimi veau et faisselle mais il faut que je puisse anticiper mon repas de nuit
Donc ma solution idéal etait des pancakes ou galettes dudu mais dans ces 2 cas ma dose d'avoine et de son etait deja prise,que faire ?
Ensuite je m'etais servi mon bol de 200g de faisselle quand je me suis apercu que je n'avais plus de tube canderel , je ne pouvais pas le manger sans sucre édulcorer ou non
j'ai prefere mettre 1 petite cuillere à café que de rester sur une frustration !

Derniere question lors de la 2eme phase ,j'ai lu que pour ceux qui devait perdre 15kg et moins il fallait faire du 3/3 et pour + de 15 kg partir en 5/5
Or ici ,je ne retrouve pas cette notion ,plutot un équilibre à trouver
J'avais pensé faire les lundis mardis mercredi jeudi PP et vendredi samedi dimanche PL est ce possible ?
Bonne journée, pour ma part je vais dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or
nascita59


Messages : 1694

De : Genis (24)

Petejo et son 1er journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:22

bonjour

ben encore mauvaise pioche,
t'ai répondu sur ton message sur les galettes

la farine c'est interdit qq soit la phase....
mais j'ai fait plus détaillé sur ton post question galettes

alternance des PP/PL.... le plus rapide est conseillé en alternance 5.
Mais difficile à tenir (même si c'est ce que je fais quand je ne déraille pas).
c'est à toi de sentir si tu es mieux dans un autre mode d'alternance.
et ton projet d'alternance 3PP 3PL est plutôt bien.

bonne continuation
et bonne récupération de ta nuit de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petejo et son 1er journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:25

Bonjour
Pour ne pas polluer le post de la galette je vais repondre sur mon JdB
Hier était donc une journée d'entrée en matière et j'ai relu mon livre "Je ne sais pas maigrir"
En effet et logiquement tout ce qui n'est pas autorisé est interdit !

Pour reprendre le regime voir meme commencer
Ma phase d'attaque sera jusqu'a lundi prochain soit 7 jours
Ensuite ma phase de croisiere sera en 4PP pour 3 PL pour que le WE je puisse faire des petits plats avec les enfants Cool

Ce soir pour moi ca sera :
Surimi avec sa mayo dudu
Foie de veau
FB 0%

Pour cette nuit :
Salade thon oeuf surimi avec sauce (mayo Dudu + vinaigre de noix)

Des idées pour du grignotage ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petejo et son 1er journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:44

Petejo a écrit:


Des idées pour du grignotage ?


N'hésite pas à aller voir sur le net tout ce qui est dessert pour tenir le coup.
Bon je t'avoue que moi je faisais souvent des crêpes en attaque mais c'était avec de la maïzena. C'est interdit dans cette phase, mais bon j'aime pas la frustration. Rolling Eyes

Sinon, la dernière fois j'ai fais des petites brioches. Seulement deux ingrédients : Oeuf et lait écrémé en poudre.
Tu peux en faire des salés en ajoutant du jambon par exemple ou des sucrés avec des arômes, vanille etc...
Je me souviens plus du blog avec la recette, mais je me souviens tout de même des proportions.
Pour une petit brioche : 1 oeuf et 3/4 d'un verre à moutarde de lait écrémé en poudre.

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Petejo et son 1er journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord EmptyMer 19 Sep 2012 - 2:05

Coucou !

Effectivement, tu as cumulé les erreurs (minimes) mais c'est normal, au début on est un peu perdus ! Déjà, le sucre, c'est super interdit parce qu'en plus ça met par terre tout le reste du régime... Je t'expliquerai pas la raison scientifique (trop compliqué pour moi) mais en gros, c'est le fait de ne pas manger du tout de sucre qui permet à ton corps de perdre très vite. Or à la moindre petite dose, tu "casse" cette chute de poids !

Pour les surimis, pas de problème MAIS... ils sont limités à 8 par jour (moi j'en prends 10 parce que mes paquets sont par 20 et que je vais pas en laisser quatre malheureux dans le sachet où ils vont devenir vieux, déssechés et désagréables ! :mdrr: )

Pour le blé noir, pfff, même pas la peine d'y penser ! :claque:

Mais bon, après tu n'as pas fait que des erreurs, tes menus semblent équilibrés et sympa...

Tu peux aussi garder tes sons pour te faire du pain de mie Dukan (4 mn au micro-ondes, c'est génial), ça cale bien et c'est cool pour faire des sandwiches à emporter (normalement on conseille de manger les sons le matin mais si tu bosses la nuit, forcément, t'es à l'envers des autres donc tu peux !)

Enfin pour l'alternance, tant que tu fais à peu près le même nombre de PP que de PL, ça va. Beaucoup ici font PP du lundi au jeudi et PL du vendredi au dimanche pour pouvoir partager des repas équilibrés avec le reste de la famille le week-end...

Tiens-nous au courant de tes progrès ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petejo et son 1er journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord EmptyMer 19 Sep 2012 - 3:23

Bonjour mayeen
Merci pour tes encouragements
Aujourd'hui première vrai journée ou je me suis tenu a mon menu
Super pour le pain je vais essayer ça a mon réveil


Dernière édition par Petejo le Mer 19 Sep 2012 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Petejo et son 1er journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:30

Et le bilan moral ? Tu ne trouves pas trop dur ? Tu n'as pas eu envie de craquer ? Tu n'as pas eu faim ?
Si la réponse est non aux trois questions, super, tu peux rejouer ! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petejo et son 1er journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:56

Le bilan moral est moyen-bon
Je cherche des recettes ou des aliments comme du choco degraissé sans sucre mais je trouve pas !
ca reste frustrant de vouloir avancé mais de ne pas trouver !
Mais vous me donnez des solutions et ca c cooooooool bounce
Il me manque de vrai encas sucrées !
Ca emmene bien sur a une difficulte pour le regime mais pas de craquage et pas envie de craquer
Seul petit bémol du repas de ce soir ,le pain, j'ai préparer mon pain Dudu au micro onde ce matin et je l'ai gouter de 2 petits morceaux
Le reste je l'ai mangé à mon réveil avec 2 cuilleres de FB
Du coup ce soir pas de pain avec mon carré frais donc je me suis fais 1 tartine avec 1CS de FB 1CàC de son de blé et 2CàC de son d'avoine et 1 oeuf
Du coup j'avais trop d'oeuf mais c'est pas grave ,j'ai pu apprecie mon carré frais Cool

Mes repas du jour :
2h du matin (boulot) salade (thon surimi oeuf et mayo dudu) 1 tranche de blanc de poulet et FB 0%
8h du matin (fin de boulot) 2 petit morceaux de pain + coca zero
16h (pain dudu et 2 cuillères de FB
20h reste de salade + 1 filet de lieu noir avec une sauce raté (FB citron cumin et basilic) + 1 carré frais et sa tartine Dudu + 150g de Faisselle

Voilou du coup j'ai mangé 3 cuillieres a café de son en trop Embarassed

Questions:
-Ma phase PP arrive a son terme lundi soir prochain ensuite je commence la 2eme phase mais je la commence par PP toléré ? etant donné que je voudrai etre en PL le we ?
-J'ai trouvé des aromes en grande surface avec comme composé du sirop de glucose c'est proscrit,non ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

Petejo et son 1er journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord EmptyJeu 20 Sep 2012 - 0:16

Je sais pas trop quoi te dire pour ton démarrage de phase 2... Etant en 1/1, je n'ai jamais eu à me poser la question ! Patience, d'ici lundi, d'autres dukanettes auront répondu...

Par contre, pour les arômes "naturels" bourrés de sirop de glucose des grandes surfaces, c'est effectivement INTERDIT, c'est pas les bons ! (sauf ceux genre "vanille" ou "citron" en tout petits flacons ambrés). Tu trouveras ce qu'il faut sur des sites spécialisés comme Dukan ou bien la Fée Régime... Certains sont excellents, d'autres sont vraiment :yuck:

Pour les sons, si tu dépasse les doses quotidiennes (2CS de son de blé, 1 CS de son d'avoine), tu ne grossiras pas mais tu ne perdras rien non plus ! Et si tu manges ton pain, ne le grigotte pas seul, mets au moins du jambon dessus !!! :mdrr: Tu verras, quand tu auras droit au tolérés, tu pourras faire des croque-monsieur avec des rectangles allégés (Sylphide ou encore mieux : Bridélight à 3% - on peut en mettre plus Wink )

Le chocolat sans graisse et sans sucre, à part le cacao en poudre dégraissé, je vois pas ! Mais dans les arômes, y a le chocolat noisette qui est sympa dans les flans entre autres (type Nutella).

Pour les oeufs, si tu n'as pas de cholestérol, ce n'est pas limité. Mais bon, faut pas non plus que tu manges la douzaine dans la journée sinon tes artères vont pas aimer ! :hihihi: Tu peux aussi ne mettre qu'un jaune pour deux blancs dans tes omelettes...

Volà, après la phase 1 étant la plus difficile, au fil des jours tu vas apprécier de plus en plus ce que tu as dans ton assiette et ça ira beaucoup mieux ! Surtout ne t'affame pas, mange si tu as faim, c'est permis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petejo et son 1er journal de bord Empty
MessageSujet: Re: Petejo et son 1er journal de bord   Petejo et son 1er journal de bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petejo et son 1er journal de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Lucie70
» journal de bord de chouchou67
» Journal de bord d'Alexdukanette =)
» Journal de bord Yasmine
» Journal de bord de fanilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: