Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Journal de bord] Kiicks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Journal de bord] Kiicks Empty
MessageSujet: [Journal de bord] Kiicks   [Journal de bord] Kiicks EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:15

Comme dis dans la présentation, j'ai déjà réalisé il y a plus de deux ans le régime dudu. J'avais beaucoup perdu (-24kg). Ce régime m'allait complètement, je n'ai pas réalisé de stress, ni de craquage, je n'avais pas l'impression de suivre un régime pour tout dire. J'étais heureuse, épanouit..Trop je crois, que j'en ai complètement baclé la conso et la stab du régime. Du coups, bah j'ai tout repris, progressivement, sans que je ne le vois réellement.

Petit coups de déprime parmi tant d'autres il y a une semaine et demi, mais là, pour moi, c'était la goutte de trop. En été, ne pas pouvoir me mettre en short, mettre des débardeur mais ne pas être à l'aise, mon gros bidou tout mou (que mon chéri aime bien, mais que moi je haïs).

Enfin bref... Mercredi dernier je m'y suis remise, j'ai fait 4 jours de PP, hier j'ai enchaîné sur la croisière. Je vais suivre l'alternance 2PP / 2PL. Auparavant j'avais suivit le 4PP / 3PL, je sais pas si c'est mieux ou pas, si on perd plus vite ou non.

Par contre, je ne peux pas vous dire pour l'instant si j'ai perdu ou non, et si oui de combien pendant ma phase d'attaque.. Puisque... je ne me pèse pas. Pas tout de suite en tout cas. Les chiffres sur la balance m'horrifie encore pour le moment (dans 2-3 semaines peut être). Et puis, c'est pas tellement les chiffres qui compte, mais comment on est dans notre corps non ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[Journal de bord] Kiicks Empty
MessageSujet: Re: [Journal de bord] Kiicks   [Journal de bord] Kiicks EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:56

Hello !

Bienvenue à toi sur le forum et bon retour sur le régime !

Comme tout le monde, moi aussi j'ai baclé la phase de consolidation et du coup je galère encore. Pourtant c'est bien écrit noir sur blanc dans le livre mais on est trop têtue !

Bon courage à toi et oui le tout c'est de se sentir bien dans son corps, et non pas les chiffres, même si j'en fais une obsession lol.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Journal de bord] Kiicks Empty
MessageSujet: Re: [Journal de bord] Kiicks   [Journal de bord] Kiicks EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:40

Merci xsamia7, en effet, c'est écrit noir sur blanc sur le livre, j'en suis consciente ^^ c'est pas faute de l'avoir lu et relu ! Embarassed 
Moi les chiffres m'ont intéressé que lorsque j'ai vu que je remettais à nouveau mes pantalons, jupe, robe taille 38 (que je ne peux plus mettre à l'heure actuelle bien sûr), curiosité ! Mais moi je serais bien trop démotivé si je vois que j'ai pris ne serais ce que 100gr. Donc bon, autant avoir la surprise d'avoir un pantalon devenu.... trop large :D
Revenir en haut Aller en bas
xsamia7
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
xsamia7


Messages : 850

De : Clermont Ferrand (63)

[Journal de bord] Kiicks Empty
MessageSujet: Re: [Journal de bord] Kiicks   [Journal de bord] Kiicks EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:08

Je te comprends tout à fait ! Mais aller on se remotive et on finira bien par en venir à bout ! :gni: 
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


[Journal de bord] Kiicks Empty
MessageSujet: Re: [Journal de bord] Kiicks   [Journal de bord] Kiicks EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:30

salut une nouvelle femme cool :boogie: :boogie: :boogie: :boogie: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Journal de bord] Kiicks Empty
MessageSujet: Re: [Journal de bord] Kiicks   [Journal de bord] Kiicks EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:25

Hier soir, invitation pour aller boire un coups de dernière minute d'un ami à moi et mon copain, que l'on a pas vu depuis longtemps. Je me suis alors dis... "Bon ok.. je vais devoir refuser l'alcool qui va m'être proposer, et simplement boire de l'eau". C'est pas le fait de ne pas boire d'alcool (je ne suis pas alcoolique hein !) mais le fait de devoir m'expliquer sur le fait que non, je ne veux pas être servit car je fais un régime....

C'est pas évident lorsqu'on a un groupe d'amis qui aiment se réunir et boire un verre quand on fait dudu.
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


[Journal de bord] Kiicks Empty
MessageSujet: Re: [Journal de bord] Kiicks   [Journal de bord] Kiicks EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:37

faut pas refuser un verre [Journal de bord] Kiicks 803793954 

moi il a un mois j'ai pas refuser j'ai bue presque la bouteille +2KG mdr mes vite partie


faut se tenir au régime si non cava durais ......
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[Journal de bord] Kiicks Empty
MessageSujet: Re: [Journal de bord] Kiicks   [Journal de bord] Kiicks EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:37

Vodka, en tant qu'homme tu vas éliminer plus vite qu'une femme... Pour nous, un seul verre et c'est déjà fatal !!!

Par contre, Kiicks, rien ne t'oblige à dire que tu es au régime si tu ne le souhaite pas... Tu peux dire que tu as des brûlures d'estomac terribles et que du coup, tu te contenteras d'un verre d'eau... Ou bien prétendre avoir des soucis digestifs peu ragoûtants, c'est pas glamour mais je t'assure que personne n'insistera pour avoir les détails et on te fichera la paix !!! :hihihi: 

Zut, j'oubliais de te souhaiter la bienvenue ! je fais tout à l'envers aujourd'hui, désolée !!! drunken 

C'est vrai que bien souvent la conso et la stab sont un peu approximatives et du coup, on reprend les kilos si durement perdus... Mais à partir du moment où tu te reprends en main, il n'y a pas de raisons pour que ça ne marche pas à nouveau et au moins, maintenant, bacler la conso est un piège dans lequel tu ne tomberas plus ! Wink 

Allez, on fait la route ensemble, tu vas voir, ici c'est cool ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vodka420
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze
vodka420


Messages : 691


[Journal de bord] Kiicks Empty
MessageSujet: Re: [Journal de bord] Kiicks   [Journal de bord] Kiicks EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:42

study study study study 
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

[Journal de bord] Kiicks Empty
MessageSujet: Re: [Journal de bord] Kiicks   [Journal de bord] Kiicks EmptyJeu 12 Sep 2013 - 8:38

coucou,
j'espere que tu n'as pas abandonné et que c'est juste par manque de temps que tu n'es pas repassé ici.
passe faire un coucou de temps en temps quand meme pour nous dire tes impressions sur le regime les coup de blues aussi. et puis plein d'autres trucs si tu en as envie Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

[Journal de bord] Kiicks Empty
MessageSujet: Re: [Journal de bord] Kiicks   [Journal de bord] Kiicks EmptyJeu 12 Sep 2013 - 9:02

Bienvenue :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journal de bord] Kiicks Empty
MessageSujet: Re: [Journal de bord] Kiicks   [Journal de bord] Kiicks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journal de bord] Kiicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le journal de bord de mahie
» Petejo et son 1er journal de bord
» mon journal de bord titiacrys
» Journal de bord de Lucie70
» journal de bord de chouchou67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: