Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Mélanie] Mon journal de bord

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord Empty
MessageSujet: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:11

J'ai donc commencé mon régime le 23/08/10 avec un poids de départ de 68.5kg pour 159cm pale
A ce jour j'ai réussi à perdre 3kg300 (ça motive quand on voit la balance baisser! Very Happy )
Je ne vois pas ce régime comme une contrainte mais plutôt comme une chance et je ferais tout pour qu'il soit efficace! SUPER MOTIVEE! Voila donc jour aprés jour mon évolution sera tenue dans ce journal où, je pense, seront marqués tout plein de chose! :bouff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:53

Je viens de lire quelques journaux et je dois dire que ça fait du bien de voir que se régime marche car beaucoup de personnes ont essayé de me convaincre que ce n'était pas possible d'y arriver!!! Alors à ces personnes, grâce à vous je leur dis: ET NA!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:04

:happy: :happy: :happy:
On va leur montrer à ceux qui y croit pas !!! :paf:

Bienvenue parmi nous .... et super cool le démarrage en trombe ....

Il est génial ce forum... On y trouve de la motivation, du réconfort, du remontage de bretelles si besoin ( gentiment bien entendu !), et du délirage complet !!!! :mdroll: :mdroll: :mdroll:

Bon dimanche :solov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:12

Merci beaucoup!!! Oui c'est certain que j'ai bien l'intention de leur montrer!!! Et je suis très contente il y a l'air d'avoir beaucoup d'entraide!!!
Pour le remontage de bretelles de temps en temps ça fait pas de mal!!!
Bon dimanche à toi aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:15

bienvenu melanie :) :) khisa a tout dis ,rien laissé pour les copines affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:53

tu verras ici en cas de coup dur, les copines sont là pour te remonter le moral...c'est aussi pour cela que le régime fonctionne bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:37

Bravo pour ce joli début !!! Et bientôt oui il nous en faudra des bretelles pour tenir nos pantalons trop grands...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:03

Merci pour tous ces messages de bienvenue ça redonne du pep's!!!
Premier coup dur aujourd'hui, j'ai repris 500gr alors que je n'ai pas fait un seul écart!!! confused
Est-ce normal?
Mais bon ce n'est pas ce qui me démotivera pour autant :yahoodance: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:45

Bienvenue Mélanie joli début de parcours, pour les 500gr de t'inquiète pas cela nous arrive à toutes.
Mais si tu as un doute sur un produit que tu as consommé n'hésites pas à nous le demander ou nous mettre la composition.
Bon courage
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:54

J'ai mangé du pain de viande (veau maigre oignon ail ciboulette et yaourt 0%) mais normalement tout ça est autorisé?
A part ça rien de nouveau dans mes repas!
Mais bon je ne m'en fait pas trop je vais juste essayé de me peser un peu moins souvent :gni: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:05


Bienvenue à toi Melanie !

Oui, t'inquiète pas ! La philosophie Dukan : Tout finit par redescendre ! Ne te prends même pas la tête. Au début, on se pèse à chaque heure du jour, là ca fait trois semaines, je ne la calcule même pas pendant quelques jours mdr

Y a des gigis bien dressées et d'autres qui n'en font qu'à leur tête mais le principal, c'est qu'elles cèdent toujours tant que l'esprit reste serein lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:24

Vous aviez raison les 500gr ont été reperdus aujourd'hui ouf!
Mais maintenant je vais espacer mes pesées d'une semaine ce sera mieu!
Merci pour tous vos encouragements ça rebouste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:37

Balance varie, mais au final la descente reste le programme prioritaire... Le tout est de résister quand hausses ou stagnations se manifestent... Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:25

Bonjour a toutes!
J'ai décidé de me peser seulement la semaine prochaine (grosse sueur pour résister à chaque fois que je passe à côté de ma balance! :toctoc: )
J'ai commencé à remettre les légumes hier et ça a été plus difficile que ce que je pensais (envie de fruits mais pas de légumes!)
J'espere que tout se passe bien pour vous toutes je n'ai pas le temps de lire les journaux ce soir mais je viendrai voir les nouvelles demain!
Bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord EmptySam 4 Sep 2010 - 10:07

Oui les fruits nous ont fait de l'œil tout l'été... mais bon il faudra attendre la conso !
Allez courage, cela arrivera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord EmptySam 4 Sep 2010 - 20:32

Bon ben j'ai craqué me suis pesée...
Mais bon moins 600gr!!!
Vais demander à mon chéri de me la cacher parce que je craque à chaque fois en la voyant! :toctoc:
Grosse envie de pastèque mais bon à la place je fais mon :aspiraflood:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:05

Salut Mélanie, je vois que tu es arrivée sur le forum pendant que j'étais en vacances alors bienvenue et courage, tu as djà bien perdu, c'est un très bon début ! Continue sur ta lancée

Tu me fais baver d'envie à parler de pastèque :bv: mais nous sommes fortes, nous ne craquerons pas :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:04

Bravo pour la perte... Et la prochaine fois que tu as envie de pastèque, tu peux venir chez moi j'ai un très bel :aspiraflood: ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:05

Désolée de t'avoir donné envie de pastèque Liline!
Et merci Lau de me prêter ton aspirateur! Je te ferais signe à la prochaine envie!!! :hihihi:
En ce moment j'hallucine un peu... Plus de son d'avoine dans ma ville!!!!!
Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes et je vous dis à demain!
PS: perte de 600gr (4,5kg en 15jours ça motive!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:50

et bien mélanie, je vois que la descente fait son chemin :appl: :appl:
Par contre, pour l'approvisionnement de son...je suis un peu trop loin, sinon je t'en aurais apporté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:19

Ca y est j'ai enfin trouvé du son d'avoine!!! (seulement le vendeur du magasin bio m'a dit que ce n'était pas bon pour les intestins et qu'il fallait l'arrêter au bout d'un mois!?)
Bon à part ça je ne sais plus quoi me faire à manger!
Du coup je me venge sur mon chéri à qui je cuisine tout ce que je ne peux pas manger (surtout à base de crème fraiche et le chocolat!) bientôt c'est lui qui devra se mettre à Dudu!!!
:gni:
Je vous souhaite une bonne journée à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord EmptySam 18 Sep 2010 - 14:26

Au bout de cinq jours ma balance a enfin daigné bouger!
Suite à un petit coup de fatigue une petite cure d'argousier et de vitamine C m'ont remise d'aplomb! (un petit peu trop peut-être!!!)
Bonne journée!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord EmptySam 18 Sep 2010 - 17:05

Je viens de faire les bouchées apéro d'holo (poulet-curry et les sucrées à la fleur d'oranger) ils sont plats mais le goût est une tuerie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord EmptySam 18 Sep 2010 - 23:36

Laisse tomber le vendeur... Nous prenons toutes du son d'avoine au delà d'un mois et personne n'a signalé de problèmes particuliers... Puis dudu est médecin tout de même, je ne crois pas qu'il préconiserait sans l'indiquer un truc susceptible de te déclencher des problèmes de santé...
Alors ce chéri, il grossit à coup de bons petits plats ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mélanie] Mon journal de bord Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:55

Il a pris 2kg... :pascool:
Du coup il se débrouille pour cuisiner maintenant!!!
Et pour le son d'avoine tu as raison je voulais juste savoir se que vous en pensiez parce que je trouvais ça bizzare
Bonne journée à toutes et à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mélanie] Mon journal de bord Empty
MessageSujet: Re: [Mélanie] Mon journal de bord   [Mélanie] Mon journal de bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mélanie] Mon journal de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de bord Yasmine
» Journal de bord de fanilou
» Journal de bord de Lucie70
» Journal de bord de Gypsophile
» journal de bord de Snarff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: