Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 journal de bord de chouchou67

Aller en bas 
+2
leentim
claudia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 35 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:19

je vois malice que tu as le même objectif que moi et que tu pars d'un peu moins loin..tu verras, toi aussi ça va le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 35 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:31

1 kg en un coup ?

Alors la chapeau :appl: :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 35 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:39

Shocked Shocked et en seulement six mois !!! ça vaut le coup de s'accrocher !!!! félicitation tu es wonderful !!! et même si ça remonte un tout petit peu demain.... mais non tu verras !! le chemin accompli est tout simplement incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 35 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:19

Merci merci..j'ai les chevilles qui enflent...AH non je ne fais pas dukan pour prendre des chevilles Very Happy

Une question?

Pourquoi j'ai faim quand je regarde masterchef?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 35 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:25

Pffffffffffffffffffffff ça me fait exactement la même chose quand je regarde ces émissions culinaires !!!!!!

Pô drôle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

journal de bord de chouchou67 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 35 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:54

Chouchou tu es super!!! et autre chose: j'adore ton look !très sympa!!

Pour l'avatar je m'en doutais mais j'etais pas sure Embarassed tu es donc notre abby officielle!! :appl:

Félicitations pour tous ces kilos perdus en tout cas! la conso, tu l'auras bien méritée! :happy:

Gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 35 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:09

Merci loutregarou!
Je dois dire que même ronde, mes collègues se disaient épatés par mon look...:)
Bon je ne m'habille pas comme ça tous les jours..Sinon ma fille va vraiment croire que j'ai tourné gothique... Very Happy
La dernière fois je surfais sur le net et j'ai trouvé des superbes chaussures...Je lui montre et elle me répond: oh non tu vas pas recommencé avec tes goûts gothiques!
Ben vous savez quoi? J'vais tout de même me les commander Embarassed

Florette: ça va ce soir c'est du boeuf..c'est dudu :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 35 EmptyVen 15 Oct 2010 - 1:21

chouchou67 a écrit:

La dernière fois je surfais sur le net et j'ai trouvé des superbes chaussures...Je lui montre et elle me répond: oh non tu vas pas recommencé avec tes goûts gothiques!
Ben vous savez quoi? J'vais tout de même me les commander Embarassed


Very Happy On se demande qui est la fille, et qui est la mère!!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 35 EmptyVen 15 Oct 2010 - 7:57

euh chez moi ça doit être un peu "absolutly fabulous"
La mère excentrique et la fille bcbg...ptdr je n'y avais pas pensé!
Bon, pas tant que ça puisque de temps en temps elle veut me piquer des fringues (heureusement qu'elle fait pas ma taille...sinon mon armoire serait à moitié vide!)
Ce matin +500g
Bon je savais que je me leurrai en pensant avoir perdu 1kg en un jour, mais 500g en deux jours je suis prenneuse aussi, surtout que je garde mon 77...!!!!

Bonne journée mes belles! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 35 EmptySam 16 Oct 2010 - 17:56

77,3 ce matin...
ça baisse, peut être verrais je le 6 lundi matin.
Aujourd'hui premier match de foot de mon fils.

Ils ont perdu 4 à 14...bref une belle branlée, mais j'avais fait des petits muffins pour leurs remonter le moral..je crois que ça a marché..un peu..:)

Moi j'ai été frigorifié...pendant une bonne heure..mais parait que c'est bon pour le régime de rester debout, immobile et dans le froid...

J'espère juste ne pas être malade demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loutreforever
Dukanette d'argent
Dukanette d'argent
Loutreforever


Messages : 1303

De : Levallois perret 92

journal de bord de chouchou67 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 35 EmptySam 16 Oct 2010 - 23:27

Bravo chouchou! ca c'est une maman cool! les petits gateaux apres le match, trop cool!!


Pour les chaussures tu as raison il faut se faire plaisir! j'ai des chaussures gothiques aussi à la maison ( 1kilo 500 chacune) non seulement je les aime mais en plus ca muscle de marcher/courir avec! [et aussi, ca fait peur aux vilains wesh quand je rentre tard en RER!]

Le 6 est tout près! et la conso aussi! courage!! :boogie:

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 35 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:18

Oh oui loutregarou!
Qu'elles sont lourdes!Je le sens à chaque fois que je monte les étages!
Pas de baisse aujourd'hui, même une petite remontée: 77,5
Bon en plus un anniversaire à fêter aujourd'hui..;
Tant pis, on repoussera d'une semaine la conso;)

Bonne journée à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 35 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:33

Zut pour la petite remontée mais ce n'est rien, ça va descendre rapidos et tu seras bientôt en conso !!

Bon dimanche :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 35 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:06

J'adore ton look Chouchou !
Baba cool à l'adolescence, je suis née trop tôt pour connaître le look gothique. J'adore certaines de leurs tenues que je trouve sexy et qui mettent la silhouette en valeur (certaines robes sont sublimes !).
Dommage que je sois si "vieille ! Crying or Very sad

Le 6 est pour bientôt Chouchou ! C'est vraiment impressionnant de voir le résultat de ton combat ! Tu as fait un bien joli parcours !
Génial ! Génial ! Génial !!!

Big bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 35 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:04

rho merci meryet ;)
Bon alors repas pas dudu pour un sou...
j'ai mangé quatre minucsules parts de pain surprise, bu un verre de champagne rosé, et mangé une petite part de tarte aux pommes.
Mais j'ai résisté aux cacahuètes, aux fruits secs (j'adore ça...), aux pâtes (mais euh, j'en avais tellement envie!!), à la glace, au gâteau au chocolat, et au délicieux vin blanc alsacien.

Donc pas si catastrophique que celà.

Mangerai léger ce soir, pour rétablir un peu les calories.
Puis ce sera un bon test à la réction de mon corps face à un repas de gala (quoique je pense que j'aurai mangé les pâtes...:))

Bonne soirée à vous...Je m'en vais vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 35 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:08

Je trouve que tu as bien géré ce repas dis donc. T'as pas craqué sur ce qui te faisais le plus envie, bravo !!

:appl: :appl:

Melle balance ne va rien remarquer tu verras !!

Gros bisou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 35 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:11

C'est vrai qu'à y réfléchir...je n'ai pas craqué sur ce superbe gâteau au chocolat qui me faisait de l'oeil...Parce que j'ai tout de suite pensé que niveau hanches, la tarte aux pommes serait moins nocive..:)
Et les pâtes.....vivement les pâtes!!!! :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 35 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:59

Oh c'est 3 fois rien ce que tu t'es permis alors zéro complexe et culpabilité et hop on passe à autre chose !

Au pire tu fais PP ce soir et demain il n'y paraitra rien du tout !!

Bisous copine :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 35 EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:13

Finalement ce que tu as mangé au regard de ce que tu aurai pu manger, c'est de la gnognote... Alors gigi un peu d'indulgence que diable et on vote pour le 6 pour demain... Allez ! (là j'ai fait ma voix douce et mon oeil de velours...mais si ça rate j'ai des solutions plus radicales entre les mains...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

journal de bord de chouchou67 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 35 EmptyLun 18 Oct 2010 - 7:00


T'as super bien gérer - Bravo

Alors le résultat !!!!! Au fait ne monte pas sur Gigi avec tes chaussures elle ne ferait une jaunisse (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 35 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:42

coucou les filles!
ben....78,5 ce matin...+1kg..
J'aurai pas du me peser, je savais ce qui m'attendait...A ce prix là, alors que j'ai même pas mangé de pâtes...pfff
Bon on dira que c'est que de l'eau et que ça aura dégagé demain ;)
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 35 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:50

Tu as raison, pour ce tarif exorbitant tu aurais du manger les pâtes !
Allez Chouchou, demain, c'est parti ou tout presque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 35 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:11

je comprends Chouchou mais garde le cap il est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 35 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:04

Ma Chouchou, c'est que de la flotte tout ça, ce sera vite évacué tu vas voir... te bile pas ma chérie...

T'as eu une résistance phénoménale sur les pâtes, bravo ma Chouchou, moi aussi ça me manque quelques pâtes (oh pas 3 tonnes, juste une lichette suffirait à mon bonheur... snif...).

:appl: :appl: à toi d'avoir résisté à toutes ces bonnes choses et de n'avoir que craqué que sur la tarte et du pain surprise ! Chapeau Mme Chouchou !!

Gros bisous à toi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 35 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:36

ohh ce n'est rien, ne t'inquiètes pas, je parie que ca sera vite de l'histoire ancienne!! :appl:
et bravo pour avoir résisté tu as été forte!!! :appl:

...et moi aussi les pâtes me manquent souvent!!!! avec la crème, etc. olalalala :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de bord de chouchou67 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bord de chouchou67
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petejo et son 1er journal de bord
» mon journal de bord titiacrys
» Journal de bord Melfina
» Journal de bord d'Alexdukanette =)
» [Mélanie] Mon journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: