Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 journal de bord de chouchou67

Aller en bas 
+2
leentim
claudia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 31 EmptyLun 13 Sep 2010 - 1:10

Mais au contraire non ??? Ça doit être plus facile de dormir sur le ventre quand on en a plus ??? Ça fait moins tortue versée sur sa coquille non ??? D'ailleurs moi qui ne dormait jamais sur le ventre, maintenant je m'y suis mise et je trouve cela super confortable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 31 EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:38

Alors Chouchou tout va bien pour toi?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 31 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:49

Coucou les filles!
Tout va bien pour moi, même si c'est extremement difficile de suivre le régime ici..à Lyon.
La rencontre prévue ce soir avec Kat ne se fera pas à mon grand regret...Vais encore devoir me faire un petit bouchon...après l'apéro journalier...Lol
Bon pour moi coca light, le groupe l'a bien compris:)

Pour ce qui est du poids, je crois que ça doit aller, vu que je ferme ma ceinture un cran plus loin, et que je viens d'essayer la petite jupe en cuir que j'ai achetée sur Lyon demain, pour faire une surprise à mon ours à mon retour....et que celle ci me va comme un gant alors quelle est en 42.... :appl: :appl:

Une taille de moins les filles...ça vaut tout les kilos du monde!

Je n'ai pas trop le temps de vous lire, je fera ça à mon retour!

Bisous tout plein :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 31 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:14

Coucou Chouchou !!

:boogie: Super pour le 42 !! :yahoodance:

Ton ours Wink va être bien content de te voir revenir dans cette pitite jupe !!

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 31 EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:36

Bravo pour le 42 Chouchou !!! Et pour avoir vécu dans la capitale des Gaulles, je t'admire de résister aux spécialités locales comme le saucisson brioché, la cervelle de canut, ou la tarte aux pralines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 31 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:51

Salut Chouchou !

Racontes nous les retrouvailles avec ton ours mais surtout sa réaction face à la petite jupe 42 !!

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

journal de bord de chouchou67 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 31 EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:35

grrrrrrrrrrrrrrrrrr Lau !!! pourquoi nous faire du mal en étalant des noms aussi indescents que toutes ces spécialités lyonnaises que tu as sité ! :grr:

chouchou, je vois que par ici, les nouvelles vont bien. alors sexy lady de cuir vétue !!! si on ne te voit pas poster, c'est que la jupe aura plus à ton ours et qu'il ne t'aura plus laché du week-end après vos retrouvails. :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 31 EmptyDim 19 Sep 2010 - 15:42

Parce ce que les dire c'est mieux que de les manger... :grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 31 EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:17

Qu'est-ce qu'elle dit, déjà ?
Tar :bv: te :bv: aux :bv: pra :bv: li :bv: nes ?? C'est bien ça ?

Vite, réserver un aller-retour pur Lyon ce jour, je ne peux demeurer loin de ça plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 31 EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:45

Couchée Lola, couchée te dis-je :fouet: :fouet:
Retourne dans ta cage !!! Pas d'aller-retour à Lyon... pas bien... :gni: :gni: :gni:

Alors ma Chouchou, est-ce que tu as mis le feu à ton ours après que Lau nous a enflammé Lola ????
Il t'a séquestré.... huummmm (je rêve je crois...).

Bises et bon retour chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 31 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:23

Bin oui Chouchou, ça donné quoi ce retour à la maison ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 31 EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:04

Enlève un peu la jupe en cuir, histoire de désénerver l'ours... et revient nous raconter des histoires d'ours énervé par exemple...
Lola, si tu vas à Lyon... j'aurai la mort de petites pralines sur la conscience... Tu ne veux pas ça hein ??? Attendez je vais l'achever... Il existe aussi des macarons aux pralines... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 31 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:56

Des macarons aux pralines ? affraid affraid

Ça existe et je n'y ai pas encore goûté ?????? confused confused

Je ne connaissais que les macarons au praliné, j'ai encore tout un monde de macarons à découvrir, que la vie est beeeelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 31 EmptyMer 22 Sep 2010 - 7:26

Coucou Chouchou,
Quitte cette jupe en cuir taille 42 pour que ton ours te laisse revenir à nous !!! lol
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 31 EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:40

C'est vrai qu'une taille de vêtement en moins c'est quasi mieux qu'un résultat sur la balance ! C'est un genre de palier :) Ca se concrétise quoi ! Bravo à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 31 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:53

coucou chouchou !!!
je pense que cette petite jupe en cuir taille 42 a du fair son effet !!!
en tout cas :appl: :appl: :appl:
je réve de pouvoir remetre du 42 !!!
en tout cas merci a vous toute j'ai bien rigolé en lisant les message de lau et de doublelola !!!
c'est vrai que c'est super bon la tarte a la praline !!!
je suis a coté de lyon et j'évite de rentré dan les boulangerie de peut de craqué !!!
sur une bonne tarte a la praline ou au sucre ou encore pire sur les petites tartelette au noix et caramel !!! :bv: :bv: :bv: :bv:
gros bisous chouchou et dit nous tout sur ton week end avec ton ours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 31 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:27

coucou les filles!
Semaine chargée encore....
Pour ce qui est du week end...vous vous doutez bien de la réaction de mon ours..lol
Je suis étonnée qu'elle ne soit pas en lambeaux d'ailleurs:)

La balance m'a indiqué un 79,5 ce matin...faut dire que j'ai fait 20kms de vélo hier...alors je me suis un peu séchée...mdr
De plus, petit schopping ce midi...un petit pantalon slim noir de chez H§M en taille 42....

Je continue mon petit bonhomme de chemin dans mon régime...et je dois dire que ça commence à me sembler long d'arriver en conso.
Dukan me prédisait d'y passer le 14 octobre...je crois que j'ai encore pas mal à perdre, ça risque d'être juste.

Mais bon, je passerai peut être en conso tout de même...

Je ne sais pas ce que vous en pensez..votre avis sera le bienvenu.

Un petit souvenir de mon stage de lyon....je peux être concentrée quand je veux...:p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 31 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:49

Aaahhh, enfin de tes nouvelles : on commençait à penser que ton ours t'avait amené hiberner dans sa carverne (avec ta jupette !!)...

Très, très jolie sur la photo !
et très concentrée... waouhhhh...

Nous approchons toi et moi de la conso...
En attendant, je me tape un mini palier qui m'embête sérieusement (je n'ai pas bougé depuis le début de la semaine et même repris un peu grrrrr).

Bon courage pour cette fin de semaine et redonnes-nous rapidement de tes nouvelles.

Bisous Chouchou



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 31 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:56

ouahhhhhhhhh chouchou tu es vachement jolie
mais il sont ou tes KG tu parais vachement mince sur la photo
la star ouahhhhhhhhhh
hi hi hi
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 31 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:40

Chouchou à chaque photo, tu me sembles avoir gagner des années... Tu es sensationnelle sur ce cliché et encore on ne voit pas la jupette en cuir !
Pour le régime, je devrai être en conso depuis belle lurette... Seulement je suis lente comme un carême alors j'ai décidé de continuer tant que je me sens de le faire, histoire d'arriver au plus près du poids que je me suis fixée (62 kilos). Par contre aux premiers signes de faiblesse et de ras le bol, je consolide pour repasser en croisière si besoin au printemps prochain...
C'est un peu l'histoire de Pérette... si tu sens que tu vas fiche le pot de lait parterre tu freines des 4 fers et hop en conso... Par contre si Perette garde la forme et le moral, zou elle continue...
Je crois qu'il faut juste s'écouter !!!
Je te dis encore une fois que tu es super jolie en photographe photographié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 31 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:47

Merci Lau pour ta réponse!
En fait je pense que je vais voir comment réagit mon corps le mois qui vient et si ça ne baisse plus, je vais passer en conso, parce que je sens que je commence à me lasser.
Il y a des jours où je suis super motivée, et d'autres beaucoup moins.

Merci les filles pour les compliments pour la photo..on dira que le photographe (le formateur) est plutôt doué Wink

Lapinval...on va peut être y arriver ensembles en conso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 31 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:26

Non non Chouchou, c'est le modèle qui est fort joli !!!
Courage ma belle, tu arrives au bout ! C'est normal qu'il y ait des jours avec et des jours sans côté motivation, mais malgré tout tu gardes un superbe rythme... de croisière ! lol

Bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 31 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:12

Ah nous avons ENFIN de tes nouvelles Wink

Tu es vraiment très jolie et sexy sur la photo !!

Et je pense comme Lau que tu parais plus jeune, c'est cool !!

Je pense que quand tu en auras vraiment marre de la phase de croisière cela voudra dire qu'il faut que tu passes en conso !

De plus, certaines perdent encore un peu pendant cette nouvelle phase !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 31 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:59

Oh je parais plus jeune...!!Super j'adore ce régime..Ca me remotive pour le continuer...
Vous êtes des amours :hug?: :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 31 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:21

J'ai du me tromper de forum...
C'est un coin de la toile où toutes les filles, les rondes, les très rondes, les un peu rondes, toutes, toutes sont belles !!
Tu es magnifique, et ne me dis pas que c'est uniquement pas la magie du photographe... ou de la jupette en cuir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de bord de chouchou67 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bord de chouchou67
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petejo et son 1er journal de bord
» mon journal de bord titiacrys
» Journal de bord Melfina
» Journal de bord d'Alexdukanette =)
» [Mélanie] Mon journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: