Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 journal de bord de chouchou67

Aller en bas 
+2
leentim
claudia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 11 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:16

Oh merci Lau c'est trop chou :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 11 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:11

Toujours aussi motivée Chouchou ?
Plein de biz pour toi !
:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 11 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:48

MMmmhh ça sent le 8 Chouchou, tiens je le sens comme s' il était déjà là... :rideau:
Respect pour les 150 abdos (et le reste d'ailleurs), moi pourrai pas... Shocked
Des bises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 11 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:11

ça sent pas trop le 8 pour demain....me suis pesée ce soir je vais pas tarder à me coucher, et gigi annonçait 91,7kgs... Shocked
Ben je sens que la chaleur c'est pas bon pour moi finalement ...je dois faire de la rétention d'eau...pffff
Mais toujours motivée....:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 11 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:52

A faire installer in emergency [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 11 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 6:24

on ne se pese pas avant d'aller se coucher!!!!!
tu verras ton corps va bien reagir!!!
bis et bonne journée dudu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 11 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:32

Bonne journée Chouchou ! Et entre nous tu es complètement folle de te peser le soir... :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 11 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:48

Alors Chouchou qu'as donné Gigi ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 11 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:05

Tu t'es pesée le SOIR Chouchou !!! Rien à voir avec le MATIN !
:claque:
Donc déprime interdite !!! :fouet:
SInon je m'y mets aussi hein ! :>__<:
Tu l'auras le 8 ! Allez, d'ici la semaine prochaine, on aura le 8 toutes les deux !!!
Plein de bisouX
:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 11 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:02

On pourrait faire le jeu de la pesée la plus C**... du style avec des enclumes sous les bras, en patins à roulette !!! Je vous fiche mon billet, qu'une semaine de concours et nos balances tombent en dépression et nous mortes de rire !!! Allez ma Chouchou, ce soir je me pèse en faisant le poirier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 11 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:50

mdr je demande à voir ça ma Lau!!!
Ce matin, j'avais bien repris....90,7....
Du coup, 1/2 heures de stepp ce soir pour me motiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 11 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:59

Mdr Lau ! " des enclumes sous le bras" :mdroll:
Eh Chouchou, tu auras compris par toi-même, plus jamais ça !!!! :poke?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 11 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:00

Mais je me pèse tous les matins et tous les soirs..Je sais...c'est trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 11 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SINON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 11 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:23

ah oui? Bon ok mais laissez moi jusqu'à lundi...à partir de lundi, je me pèserai une fois par semaine...le lundi...promis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 11 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:33

C'est une blagounette... tu te pèses autant que tu peux ma poulette... juste à la limite de la psychose...
Perso, je me pèse tous les matins...et tous les soir... Je rentre mes variations (poids/IMG) dans un tableur pour essayer de comprendre comment mon corps réagit... et voir si en fonction de ces infos je peux dégager des grandes lignes donc réfléchir sur des stratégies d'évitement...
Au bout de 3 mois, c'est vraiment intéressant, et c'est en partie grâce à cet exercice que je suis tombée en zénitude avec ma balance...

« Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera
point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l'ennemi sera
victorieux une fois sur deux. Que dire de ceux qui ne se connaissent pas
plus que leurs ennemis ? »
L'art de la guerre Général Sun Tzu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 11 EmptyVen 11 Juin 2010 - 7:37

addict à la balance!!!!!
moi je me soigne 2 fois par semine plus j'avoue quelques pesee dans la semaine quand j'ai besoin de verifier si ca va ou pas!!!!

en fait chacun fait comme il le sent la balance c'est qund meme elle qui nous dit ou on en est!!!!!
bonne journée dudu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 11 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:36

Coucou Chouchou, (pas facile à dire)... je t'ai envoyé un MP... siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 11 EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:43

Ma chouchou ! Pèse toi autant que tu veux mais alors ne focalise pas! Même chez les maigres le poids varie en heures et en jours !
...et évite quand même juste après avoir englouti une bouteille d'eau... :peuh:
:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 11 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:13

vous me faites trop rire...ben je vais voir combien de temps je tiendrai sans rendre visite à ma gigi...

Tiens on lance les paris? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 11 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:21

<Moi je dis que tu tiens pas plus de 24 heures !
siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 11 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:23

ouh....tu me crois intoxiquée à ce point?
qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 11 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:12

Aujourd'hui...craquage de chouchou... Crying or Very sad

J'ai pas résisté à l'appel des fraises dans mon panier lors de leurs cueillette...on en avait quand même plus de dix kilos...

Alors j'ai croqué dedans à pleine dents....pfff j'ai même pas honte.... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 11 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:03

Ecoute, si ça peut te rassurer, Holo m'a dit que au niveau calories les fraises et les carottes, c'était kif kif... Alors tes carottes étaient roses avec des petits points, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 11 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:05

c'est vrai? je peux encore craquer alors?
J'en ai tout de même encore plus de 5 kgs (j'en ai filer à mes gentils voisins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de bord de chouchou67 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bord de chouchou67
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petejo et son 1er journal de bord
» mon journal de bord titiacrys
» Journal de bord Melfina
» Journal de bord d'Alexdukanette =)
» [Mélanie] Mon journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: