Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 journal de bord de chouchou67

Aller en bas 
+2
leentim
claudia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 10 EmptySam 5 Juin 2010 - 15:09

merci stéphanie!! c'est très gentil à toi de me motiver :)

J'ai mon copain qui va bientôt arriver...pour fêter son retour après troi jours d'absence, je prépare des moelleux à la vanille dudu...

On se motive comme on peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 10 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:14

On va défoncer ce palier avec toi ! Allez Chouchou à la vanille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 10 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:53

courage ma belle tu arrive au bout de ton premier objectif il faut continuer!!!!
dudu ca vaut vraiment le coup!!!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 10 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:14

Comme dit Mapi, dudu est extarordinaire (viens faire un tour dans le journal de mapi, Lau, Holograme et no woman no cry, je pense que ca peut vraiment t'encourager)
bravo pour ta perte; continue comme ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 10 EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:18

Merci no woman no cry, mais j'ai déjà fait un tour sur tous les journaux qui sont mis à jour régulièrement, et sur le tien aussi d'ailleur ;)
Et c'est un peu grâce à chacune de vous que je tiens le coups...MERCI :hug?: :hug?: :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 10 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:50

C'est vrai que le soutien et l'entente ici aide bcp le moral.
En tout cas, bravo pour ton combat chouchou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 10 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:26

Alors t'en est où super Chouchou ?
Passé un bon wend?
Des biz
:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 10 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:19

chouchou t'es ou?
courage on est la :grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 10 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:26

rho je vous manque les filles? Vous êtes trop chou!!!!

Ce matin;.ma balance m'a indiqué un 90,0kgs!!!

Alors la question est: la moto c'est du sport?

Parce que chaque fois que je reviens d'un week end avec ma belle-maman...je perd du poids...Trop contente, mais la seule chose qui diffère, c'est mes sorties en moto...et le repos Very Happy

Peut être un 8 demain... :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 10 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:30

Oula je te souhaite le 8 plus que jamais ! Tu es à ça de l'avoir !
La moto fait sûrement travailler l'équilibre donc tu dois solliciter les muscles, des jambes, de la taille... Bref bon point pour la moto ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On le saura maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 10 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:36

hum ça serait super..moi qui adore ça :)
Un sport qui ferait pas mal..:)
Ce soir 15 minutes de stepp, 150 abdos ce matin et 1h30 de badminton....Si avec ça j'ai pas mon huit...:)

Je reste pas, mon copain reste dormir ce soir..encore une occasion de faire du sport..:)

Je ferai un tour sur vos journaux demain..Encore merci pour votre soutien je vous adore! :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 10 EmptyMar 8 Juin 2010 - 1:11

Je crois que c'est de voir sa Maman qui fait maigrir, à chaque fois que j'ai vu la mienne ça a cassé mes palliers et j'ai perdu 1,5 kg dans le week end lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 10 EmptyMar 8 Juin 2010 - 7:55

lol holo!!
Mais j'ai de la chance, ça se passe très bien avec
belle-maman...:)

Ce matin pas de changement sur la balance....Peut être un peut trop de sport hier Smile

Mais c'est bien, je confirme le 90 tout rond.
Donc le 8 devrait être pour cette semaine!

Juste un passage en coup de vent pour vous dire à quel point votre soutient est important pour moi et vous en remercier encore une fois :)

J'essayerai de venir vous lire ce soir sur vos journaux respectifs. :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 10 EmptyMar 8 Juin 2010 - 7:56

Le 8 !! Le 8 !! Le 8 !! :zboing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 10 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:11

Chuis jalouse Chouchouououououououououou !
90 vilaine ! tu m'as dépassée !
Mais ça me motive encore plus !
Yessss
Allez miss motarde !
Plein de félicitations !
:happ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 10 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:45

Chouchou, fait le grand huit en moto ??? Je veux être son agent !
Bravo ma chouchou tu es la queen !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 10 EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:28

c'est le sport avec cheri qui fait maigrir!!!!!!
je vais m'y mettre!!!lol!!!
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 10 EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:30

D'où la tenue de la motarde... pas très sécurité routière mais très ZAZAZOU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 10 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:09

bonsoir les filles!
heureuse de pouvoir vous lire même s'il est un peu tard...j'essayerai de faire le tour de vos journaux ce soir..bisous :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 10 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:30

quel courage ! oui tu le fais ce tour des journaux !
tu es même passée du côté des conso, je t'ai croisé sur le mien :happy:

Bonne soirée chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 10 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:39

Ben oui, j'aime bien prendre de vos nouvelles...c'est un peu comme si vous faisiez un peu partie de ma famille.
Et c'est toujours aussi interessant de lire ton journal, en conso aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 10 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:42

Ah bon ? lol
bha là je suis plutôt en boulimie de PL qu'en conso lol, mais je compte bien ne pas trop dérailler pour vous prouver que la conso ne mérite pas de nous faire peur !

En étant la première inscrite sur le topic conso ça met la pression ! je suis un peu la dukanette-témoin, comme les appart dans les immeubles neufs looool ! :gni:
me mettais pas un pot de fleur et des rideaux factices sur la tête siouplé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 10 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:46

Oui mais n'oublie pas ...l'appartement témoin, tout le monde vient le visiter...comme ton journal Wink

C'est vrai que ça doit faire bizarre d'être la seule...Mais que fais askelle pour ouvrir le sien? Elle est aussi en conso? non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 10 EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:00

Bha je crois bien !
mais c'est allé tellement vite pour elle ! je crois qu'elle même n'a pas encore eu le temps de réaliser !!!
(moi au moins on peut dire que j'ai eu le temps lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 10 EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:35

Juste pour toi...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de bord de chouchou67 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bord de chouchou67
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petejo et son 1er journal de bord
» mon journal de bord titiacrys
» Journal de bord Melfina
» Journal de bord d'Alexdukanette =)
» [Mélanie] Mon journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: