Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 journal de bord de chouchou67

Aller en bas 
+2
leentim
claudia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 25 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:02

:appl: :appl: :appl: :appl: Chouchou!!!!! Le 3 est là!!!!!! Trop contente pour toi!!!!! Oui, les efforts finissent par payer!!!!!! Nous sommes des battantes et rien ne peux nous arrêter!!!!! :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 25 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:49

youhouuuu c'est super :appl: :mdroll: bravo, tu l'as bien eue la gigi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 25 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:35

Ah il a enfin été dégommé ce 4 ... bravo :appl: , comme quoi la tenacité et la motivation payent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 25 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:35

Bravo Chouchou !!! :appl: Evidemment qu'on est là pour se soutenir, c'est normal !!! :hug?: C'est un beau 3 qui plus est !!! Peu-être le 2 d'ici la fin de semaine... :gni: Bon aprèm' !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 25 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:38

Chouchounette, quel boulot pour rattraper tout mon retard !!! Mine de rien au fil de ma lecture, je vois les kilos filer d'accord pas toujours en mode TGV... mais 12 pages plus tard et 3 kilos en moins, je te vois malgré les glaces, fondre !
C'est trop bien de vous lire en mode accéléré, cela donne le vertige tellement vous maigrissez vite, et aujourd'hui c'est le trois qui s'invite chez toi !
:appl: :appl: :appl: :appl:
Quel tonnage nous affichons à nous toutes hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 25 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:59

Embarassed Embarassed Embarassed
Je vous dit un grand merci les filles!
En tout cas le 3 doit se confirmer demain...Avec le cardio que j'ai fait ce midi! J'ai cru que mon coeur allait sortir de ma poitrine...Une drôle de machine (de tortionnaire!) qui nous donne l'impression de faire du roller...j'avais le tee shirt trempé...on peut dire que j'ai mouillé ma chemise :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 25 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:34

confirmation du 3 ce matin, mais sans baisse....
Ce sera peut être pour demain....
Bonne journée les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 25 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:03

C'est toujours bien de confirmer!!!! Demain, il s'en va ton 3 et laisse là place à un beau 2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 25 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 9:57

Cool pour ton 3 confirmé!! Maintenant, c'est au 2 de s'installer ... mais pas trop longtemps :)
Bonne journée à toi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 25 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:05

Allez, alllez Chouchou, fais-nous le péter ton 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 25 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:41

Whaaaa Chouchou tu as mouillée ta chemise !!!! :mdroll: On est fières de toi !!! :appl: :hug?: Ces exercices cardio vont te faire fondre à coup sûr !!! (et en plus tu vas gagner en souffle)
Donne nous tes impressions sur la salle de sport et tout...
Bonne journée Chouchou !!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 25 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:54

un joli 3!!! des efforts en salle de sport!!!!
je suis essoufflée rien que de te lire!!!
:appl:
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 25 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:58

Chouchou : chemise mouillée en taille 3 ! C'est trop de la balle comme disent les jeuns...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 25 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:00

coucou choucou !!!
c'est super que le 3 se confirme mais demain j'éspere pour toi qu'il saute pour fair de la place au 2 !!!
c'est génial de toutes vous lir je suis encore plus motivé !!!
bonne journée a toi sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 25 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:51

oui taille 3 la chemise :)

Aujourd'hui c'était la galère au boulot...
Notre chef a ramené une vingtaine de viennoiseries...C'était dur...elles avaient l'air si appétissantes....

Mais comme tout le monde sait que je suis au régime...ils m'ont surveillé du coin de l'oeil...et je ne les ai même pas reniflés....lol

Je n'aurai réussi ça au début de mon régime...
....Je peux le dire maintenant....M. DUKAN....Je vous aime!


Dernière édition par chouchou67 le Mer 4 Aoû 2010 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 25 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:02

Trop forte ! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 25 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 7:43

Bonjour les filles,

un petit coucou avant de partir travailler...
Ma balance refuse àger...mais je ne me formalise pas...
Faut surement que mon corps évacue toutes les protéines qu'il a englouti hier soir...pierrade..c'est trop trop bon.

Ce midi peut être un resto japonais....
:yahoodance: :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 25 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:56

Alors "ager", chouchou, moi pas comprendre !!! Par contre pierrade, resto japonais, curieusement ça me parle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 25 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:27

Coucou ici !
Il faut que j'arrête de m'absenter moi... Les filles vous êtes trop bavardes !!! J'ai des pages et des pages à rattraper à chaque fois moi !
J'étais là au début de ton combat contre le 4 Chouchou, bravo pour le dégommage ! Tu es une queen !!!
Le 2 ne devrait plus tarder à virer le 3... on le sait, on gagne toujours !
En tout cas, bravo pour les tartes flambées et les viennoiseries que tu as laissées de côté !
Moi aussi j'aime le Dr Dukan ! Je crois que je suis vraiment en train de projeter mon avenir alimentaire sur les bonnes bases qu'il nous a données.
J'ai vu ma toubib lundi. ça faisait 1 mois qu'elle ne m'avait pas vue, elle a été bluffée par ma perte et m'a chaleureusement félicitée ! ça fait vraiment plaisir !!!
Bonne continuation chère Chouchou... Je te fais plein de bisous chasse-kilos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
leentim
Dukanette d'or
Dukanette d'or
avatar


Messages : 2790

De : gennevilliers (92)

journal de bord de chouchou67 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 25 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:48

alors là ! chapeau bas !! résister a des viennoiseries avec tout le monde qui se régale autour !!! heureusement qu'on ne m'a pas encore fait le cou sinon, je crois que je serais capable de mordre :grr: j'aime trop les pains au chocolats et croissants au beurre !

mais je rêve ou d'ici peu, tu auras perdu 20kg ????

c'est dingue !!! comme tu dis : Vive Dukan, mais avant tout, vive toi car c'est toi qui le fait ce régime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 25 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:08

Bravo Chouchou pour les viennoiseries !!! Je suis sûre que tes collègues devaient être impressionnés !!!
"Mais comment elle fait ?" "Et en plus elle tient !" "Elle a perdu pas mal quand même !" LOL !!! :mdrr: Je les entends d'ici !!! :gni: :happy:
Bon après-midi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 25 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:41

Oui Lau ager ne veut rien dire, mais je sais pas ce qu'à mon clavier a toujours beugguer faudrait peut être que je lui change les piles, et en profiter pour changer celle de ma balance....

Merci les filles pour ces encouragements!

Demain dernier jour avant les vacances..et dimanche, c'est le grand départ pour la thailande!

Alors je me suis un peu renseignée, ça à l'air très dudu là bas avec les crustacés et les poissons...

Par contre, je risque bien de gouter le riz local...

Donc pas de balance ni d'internet pendant dix jours...
voir douze si on compte le trajet...

Vous allez me manquer.... :hug?: :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 25 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:56

Et puis je te dis pas le boulot... Enfin si tu veux, j'ai sympathisé avec un pigeon dernièrement, peut être si je lui demande gentiment :gaff: :tention: , consentira-t-il à t'apporter des messages sur ton lieu de vacances...
Pour que tu le reconnaisses facilement, je te mets une photo...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Thaïlande c'est super comme voyage, bon faut éviter les grosses vagues ! Profite bien ma belle... Vous partez seulement l'ours et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 25 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:00

Oui on part en amoureux..Les enfants sont en vacances avec le papa..
Oui, je me doute de la lecture qui risque de m'attendre à mon retour....
Bah au moins j'aurai des nouvelles ici parce que dans la boite aux lettres, exceptées les factures.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 25 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:39

Bonne vacances et profites bien :)

A dans 12 jours et 6 pages!! :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de bord de chouchou67 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bord de chouchou67
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petejo et son 1er journal de bord
» mon journal de bord titiacrys
» Journal de bord Melfina
» Journal de bord d'Alexdukanette =)
» [Mélanie] Mon journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: