Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 journal de bord de chouchou67

Aller en bas 
+2
leentim
claudia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 12 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:06

oui oui les fraises et les framboises ce sont les fruits les plus adaptés au regime donc pas d'inquietude... surtout pas culpabiliser pour si peu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 12 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:08

heuuu evite quand meme d'en manger 5 kilos hein... c'est comme tout... un peu ca va, trop... c'est trop... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 12 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:10

Ben non...les 5 kgs c'est pour les enfants....Mais je sais que je pourrais leurs en piquer une si je suis en PL.... Wink
J'avais pas honte....et j'ai encore moins honte.... Very Happy
Merci les filles :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 12 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:13

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 12 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:23

Ben mefie toi quand même, si la rhubarbe est le seul fruit autorisé c'est pas pour rien je pense...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 12 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:33

Ce que DUKAN reproche aux fruits c'est leur teneur en sucres, qui sont pas copains avec les corps cétoniques...puisque le principe du régime est de priver le corps de sucres pour qu'il fabrique les corps cétoniques lesquels vont fabriquer des sucres donc de l'énergie pour le corps, à partir de nos cellules adipeuses...
Cependant la fraise et la carotte ont des teneurs en sucres quasi identiques !
Pour 100 grammes de fraises tu as 7 grammes de glucides et 1 gr de protéine, le reste c'est de la flotte...Je crois Dudu les interdit pour nous fixer un cadre strict et nous éviter des tentations qui pourraient en emmener d'autres dans un effet boule de neige assez dévastateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 12 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:39

Merci Lau....je saurai que c'est à prendre avec des pincettes...
Mais je ne culpabiliserai pas si j'en mange une ou deux la prochaine fois (bon aujourd'hui c'était plutôt une bonne vingtaine... Embarassed )

Mais je note que c'est tout de même interdit par le régime Dukan..en fait..je le savais mais c'était tellement dur de résister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 12 EmptyLun 14 Juin 2010 - 7:06

comme je te comprends!!!!! fini les cerises et meme pas une de mangée et maintenant les fraises du jardin en plus!!!!! il faut encore resister!! trop dur!!!!!
un tout petit plaisir ca fait du bien au moral!!!! par contre on a dit tout petit le plaisir pas une orgie!!!!!
bis et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 12 EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:27

Oui moi je suis pour que les fruits mûrissent plus tardivement dans l'année... là ça tombe très mal !! Des fraises et des cerises en janvier !!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 12 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:18

si ça pouvait au moins attendre la fin de mon régime..Lol
Pas de fraise aujourd'hui...de toute façon j'étais en PP
Et ma petite heure de badminton...
Pas de pesée ce matin....Juste pour faire mentir ZER.... :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 12 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:01

hum... vous m'avez donné envie de fraises :slov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 12 EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:11

Moi j'ai craqué sur le melon dimanche... Une tranche c'est tout !
C'était le premier de l'année j'ai pas pu résister ! Pardonnez-moi mes soeurs !! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 12 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:42

Hello Chouchou ! Je suis de retour !Ben alors, t'as craqué sur des fraises ! Moi j'ai fait pire ! J'ai crqué sur un morecau de pain. Juste un tit morceau mais du PAIN quand même !
Bouhouhouh :paf:
C'était hier et j'avais des circonstances atténuantes quand même !
Mais bon, chuis pas fière !
Et alors, tu boudes toujours ta balance?
BisouX
:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 12 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:38

Bon si on écoute la théorie de Lau, les faises c'est pareil que les carottes sauf que c'est rose......
Alors si un jour vous passez devant une patisserie et que vous voyez une méga tarte aux fraises qui vous dit mange moi, :bv: imaginez la même tarte avec des carottes rapées dessus et l'envie vous passera très vite !!!!! :>__<:
Bon trève de plaisanterie, elles sont loin tes fraises, n'y pense plus siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 12 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:32

J'ai loupé plein de choses ici aussi...
C'est le passage de mon ptit Suisse 0% qui a semé la pagaille dans la réception des emails me prévenant de nouvelles publications ???

Bisousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 12 EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:32

coucou chouchou!!!! pas de nouvelles bonnes nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 12 EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:27

pas de nouvelle parce que pas beaucoup le temps...
Mais je pesne à vous toutes et tous, tous les jours :)

Aujourd'hui..pas de balance...et oui ma zer.... Very Happy

J'attend lundi prochain.

Pour ce qui est de l'humeur..elle va très bien.
Rien de tel que des essayages pour vous rendre compte à quel point on a fondu...Je fais le même poids qu'il y a 5 ans, mais je ne suis pas faite pareille..

C'est drôle, on dirait que les abdos y sont pour quelques choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 12 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:48

Ah et bien tu vois c'est déjà très bien. Vivement lundi que l'on sache ou tu en es. J'espère que tu donneras de bonne nouvelle :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 12 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:50

j'aimerai bien cassé ce palier, mais de toute façon..la gigi..je m'en fous...je remarque l'effet du régime sur mes formes...alors le poids...c'est superficiel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 12 EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:55

Coucou Chouchou,

Moi j'ai encore du mal à me rendre compte de l'effet de 8 kg en moins sur mes formes, alors j'ai besoin de la balance pour me rassurer...
Comme je suis grande, une perte de 8 kg se voit moins (surtout avec tout le surpoids que j'ai) que pour une personne qui serait petite...

Je me suis fait un tableau pour vérifier la quantité de protéines que je mange chaque jour, parcequ'en fait j'y allais à l'aveuglette et je pense que j'avais perdu la cétose.
Si ça peut intéresser certaines d'entre vous, il faudrait que je vois avec Mary pour qu'elle mette un lien vous permettant de le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 12 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:01

Tu as raison si tu te sens bien c'est le principale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 12 EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:06

oui meryet je sais de quoi tu parles, ma collègue qui fait le même régime que moi, a moins à perdre et est plus petite. Elle a perdu 10 kgs et on le voit d'avantage sur elle.

Le principal, c'est qu'on se sente mieux, dans nos baskets, et dans notre tête Smile

Pour la quantité de proteines, je pense en manger suffisament, puisque je me force même à manger...un comble pour un régime :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 12 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:38

Vous avez raison les filles, le principal c'est de se sentir bien dans ses baskets !!!!
moi j'ai a peine perdu 5 kg. je mesure 1m75 mais franchement je vois deja mon corps se modeler surtout au niveau de la taille. Peut -etre n'est ce qu'un illusion !!!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 12 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:59

Non Khisa, ce n'est pas une illusion !
Pour toi qui n'as que 14 kg à perdre, 5 kg c'est déjà 1/3 de ta perte... donc il semble logique que tu constates la différence sur ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 12 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:42

tsss je suis montée sur gigi ce matin....
J'aurai pas du..vu que mes ragnagnas sont de visite...

J'aurai pas du...

Et pourtant.....j'ai vu le 8... siffl.
89,7 ce matin.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de bord de chouchou67 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bord de chouchou67
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petejo et son 1er journal de bord
» mon journal de bord titiacrys
» Journal de bord Melfina
» Journal de bord d'Alexdukanette =)
» [Mélanie] Mon journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: