Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 journal de bord de chouchou67

Aller en bas 
+2
leentim
claudia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 18 EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:30

900grs en moins d'un coup!!!!!! SUPER!!!!! Bravo, oui les Gigi sont gentilles en ce moment, on ne peut que les aimer! Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 18 EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:43

faut dire que je viens de faire 4 jours de pp pour relancer la machine après mes excès de mes vacances...

Aujourd'hui, retour du pl...et normalement, retour en zone non rouge...

Je dois être la seule à maigrir en zone rouge ici je crois... Shocked

En tout cas, mes efforts pour terminer mon saumon hier soir ont portés leurs fruits....

Espérons que ce soit confirmé demain...

Bonne journée les filles...Il va encore faire chaud.. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 18 EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:53

Woaw super!! Vous en mettez plein la vue à Gigi, elle est obligée de flancher! Smile

Bonne journée à toi, profite bien du soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 18 EmptyVen 16 Juil 2010 - 10:28

GÉNIAL Chouchou !!! Moi aussi j'avais perdu la dernière fois en zone rouge... confused c'est à n'y rien comprendre...mais bon on ne va pas se plaindre !!! Hein !!?? Profite bien de tes derniers jours de vacances, repose toi comme il faut... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 18 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:49



oui mathilde c'est génial...je crois que mon corps est a nouveau surpris après le petit laissé aller de ma semaine de vacances...il réagit comme au début, je ne vais pas m'en plaindre bien au contraire...!!!!

Pourvu que celà dure!!! Very Happy

En tout cas, j'ai bien fait ma crêpe au soleil...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 18 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:55

[quote="chouchou67"]
Je dois être la seule à maigrir en zone rouge ici je crois... Shocked

Non non moi aussi je perds en zone rouge !!!! affraid On doit etre des énergumène en voie d'extinction !!!! scratch

Franchement super ta resistance au gateau, j'aurais bine voulu etre la pour voir la tete de ton frère ! Suspect Suspect

Il est vraiment cool ce régime... Là je vais aller me faire une tarte à la rhubarbe meringuée, je vais la planquer pour pas que zhom tape dedans il aime trop !!!! :paf:

Bonne fin de vacances ! bizzzzzzz :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 18 EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:31

Troize!! Jaai dejà aussi perdu en zone rouge, mais j'en fais pas une généralité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 18 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:26

moi c'est avanat la zone rouge que c'est la cata mais une fois commence ca stagne et apres au 2eme jour ca descend!!!!!
super reistance au gateau choco!!! moi avec la conso je resiste moins ma determination flanche plus facilement!!!
en tout cas bravo pour ta perte et continue à faire la crepe au soleil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 18 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:05

Oui, félicitations Chouchou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 18 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:35

bon alors je vais faire ma niaise, mais... c'est quoi la zone rouge??? jpense comprendre mais pas sûre lol!

et gigi, c'est quoi? la balance? parce que dans l'ancien forum où j'étais, forum de mamans, gygy c'était le gynéco lol, donc bon^^ ça sort d'où si c'est la balance? je vois pas le rapport?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 18 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:40

Zone rouge alias les russes, les grecs, les ragnagnas, oui les règles!!

Et Gigi c'est la balance, me demande pas pourquoi on l'appelle comme ca, c'est une tradition! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 18 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:44

Alors, gigi, c'est la balance oui. Pourquoi? J'en sais rien, je me suis posée la question comme toi mais...
Et la zone rouge, oui j'imagine que c'est ce qu'on trouve pas dans les pages jaunes... Je suis comme toi, j'essaie de deviner... scratch

Sinon, oui gygy pour moi, c'est gynéco et Dudu, figure toi que c'est mon chien, alors, j'avais un peu de mal à comprendre au début...
"Qu'a dit la gigi?" ou "comment va dudu?" Mais qu'est-ce qu'elles me racontent????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 18 EmptySam 17 Juil 2010 - 9:07

Mdr mais finalement on comprend....
Merci les filles pour toutes ces visites!!!! :appl: :appl: :appl:
J'adore avoir de vos messages, vous êtes des amours!

Alors la gigi (balance) annonce un 85,5 ce matin...

C'est encore en baisse. :yahoodance:

Je rapellle qu'il y a 5 jours je faisais 88kgs...

Z'avez vu la dégringolade Wink

Ah ce tarif veux bien avoir mes régles tous les jours pendant dudu...

Quoique suis pas sûre que mon zhom apprécierait....Et moi non plus... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 18 EmptySam 17 Juil 2010 - 9:14

Zone rouge perpetuelle affraid ... l'horreur !

Pour Gigi (alias ginette) , on l'appelait dejà comme ça en 2003 sur un ancien forum de regime ... ça doit dater donc ... C'est amusant parce que ça doit venir d'une seule personne qui a dit ça un jour , et c'est devenu un mot utilisé par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 18 EmptySam 17 Juil 2010 - 9:32

oui c'est impressionnant qu'une expression dite par une personne se retrouve chez nous, 7 ans plus tard... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 18 EmptySam 17 Juil 2010 - 9:35

Et encore 7 ans ... on ne sait pas. Peut etre 10, 15 ou 20...
Pour que ce soit utilisé aussi frequemment , il y a peut etre des chances que ça vienne des WW ou un truc du style qui concerne beaucoup de monde.
Qui resoudra le mystere de gigi ... :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 18 EmptySam 17 Juil 2010 - 10:04

ouaaaaah purée, 2,5 kilos en 5jours, mais tu vas t'envoler!!! bravo :yahoodance:

mdr pour gigi la balance :mdroll:, si on arrive à trouver d'où ça sort, on est fortes^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 18 EmptyDim 18 Juil 2010 - 8:40

bonjour les filles!!
aujourd'hui, reprise de 500g...mais bon je ne vais pas me plaindre...avec ce que j'avais perdu ces derniers jours... Wink
En plus j'ai fait un resto dernière minute hier;..un imprévu...résultat...repas pas très dudu...
On va essayer de rattraper ça...
Pas aujourd'hui...

Une invitation à déjeuner ce midi et une invitation au resto de soir... Shocked

Bon ben bonne journée dudu à vous alors les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 18 EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:57

coucou chouchou!!! régale toi bien!!!! pas grave pour les 500 grammes, après tout tu avais beaucoup perdu, à partir de demain hop, ça va repartir!!

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 18 EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:16

profites bien de tes restos et demain ... retour à du pur dudu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 18 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:30

on se regale, on profite et demain retour à dudu à fond tu peux bien t'accorder ce plaisir apres tes efforts
bis et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 18 EmptyLun 19 Juil 2010 - 6:46

coucou les filles!!!
Bon finalement, hier c'était pas si catastrophique que ça. Et j'ai retrouvé mon 85,5 ce matin...

Là je vais partir pour le travail...en vélo...!!:)
Histoire de muscler ces petites cuisses...Il y a quand même 20 kms aller-retour...lol

vais faire ça cette semaine, le petit dernier étant en vacances chez la belle maman, les deux grands s'autogèrent à la maison...et moi je ne suis pas stressée et me permet donc le trajet en vélo...verra si la gigi aura appréciée fin de la semaine...

Bisous les filles...bonne journée dudu flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 18 EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:42

Super pour le retour à la normale !!!
Je suis sûre que gigi appréciera le vélo... Wink
Bonne semaine ZEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 18 EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:55

Waouh 20 km de velos par jour ... tu vas avoir des super jambes musclées Cool .
Et je suis sure aussi que Gigi va descendre, descendre, descendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 18 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:45

c'est dommage que je ne puisse pas le faire toutes les semaines...
1/2 heures de vélo...rien de tel pour se mettre en forme le matin!
Mais pas de badmington aujourd'hui.. Crying or Very sad
Moi qui me réjouissais...

Va falloir attendre le mois d'août...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de bord de chouchou67 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bord de chouchou67
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petejo et son 1er journal de bord
» mon journal de bord titiacrys
» Journal de bord Melfina
» Journal de bord d'Alexdukanette =)
» [Mélanie] Mon journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: