Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 journal de bord de chouchou67

Aller en bas 
+2
leentim
claudia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 20 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:43

Merci Chouchou

J'ai bien pris note ... enfin pour être sure ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un copier / collé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 20 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:45

on va caser louise avec lucalex.... Twisted Evil Twisted Evil
Toujours dur de se retrouver seule....Encore plus motivée alors pour liquider ce ventre et le rendre tout plat...

Perso...depuis que j'en fais...Les ébats amoureux s'en trouvent....bien améliorés... :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 20 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:58

C'est très gentil d'y penser ...
mais je ne suis pas pour la V.P.C ... de ce genre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 20 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:02

la V.P.C.? c'est quoi ça... Shocked
Bon ben je te laisse trouver toi même chaussures à ton pied...on n'est jamais mieux servis que par soi même.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 20 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:18

pfiou t'es courageuse, je sais pas si je réussirai à en faire autant, mais pk pas essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 20 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:44

Chouchou
La V.P.C ... c'est Vente Par Correspondance ... tout simplement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 20 EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:03

Ben nous voilà plus sur un forum dudu mais sur celui d'une agence matrimoniale !!!!! affraid
Super chouchou demain c'est le 4 le 4 le 4 !
Moi aujourd'hui c'était le 7 j'espere aboir éliminer ce 8 de malheur pour toujours !!!! siffl.
Bonne journée
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 20 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 7:23

coucou les filles!!!!

Bon le vélo c'est bien...Mais se faire saucer...c'est moins bien..lol
J'ai pris une belle douche en rentrant hier soir...ça rend le vélo plus difficile... Very Happy

Ré&sultat: 84,5 ce matin...!!!!!! :yahoodance: :yahoodance:

Mais je sens mon corps fatigué...
J'ai eu des vertiges toute la soirée...

Alors aujourd'hui je le laisse se reposer...Pas d'abdo, pas de sport.

Et une petite cure de vitamines...

Faut toujours écouter son corps...

Bonne journée dudu les filles.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 20 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 8:50

:appl: :appl: :appl: :appl: trop cool !

OUi il a plu hier mais vraiment à peine par ici ! :paf:
Aujourd'hui le temps est un peu orageux mais surtout moins chaud çà fait du bien ... On respire un peu !!!! :dream:

Tu as raison faut toujours écouter son corps ! Reposes toi bien.
Fais attention a toi. Very Happy
Bonne journée
:grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 20 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:18

Bah oui Chouchou, n'oublie pas de te nourrir en conséquences... surtout si tu augmentes tes dépenses énergétiques !!! Very Happy Ahhh les risques du vélo... je connais ça !!! Moi dans ma sacoche de vélo j'ai imper' (qui ressemble davantage à un sac poubelle d'ailleurs) que je sors aux premières gouttes ! Bon là je t'avoue qu'avec ce genre d'accoutrements, on ne se fait pas draguer... :mdroll:
Bonne journée ! Et hiphiphip pour pour ce 4 !!! :yahoodance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 20 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:55

:appl: pour la perte !

Ne te surmenes pas quand même, tu as bien raison d'ecouter ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 20 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:00

bravo bravo ^^ c'est super! ouah vélo sous la pluie, t'as du mérite!!! et bravo de réussir à bien écouter ton corps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 20 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:11

Me sens coupable de ne pas avoir fait du sport aujourd'hui...Mais bon...Je me sens mieux et c'est ce qui compte..:)
Mais pas sûre que gigi ne me punisse pas pour cette journée d'inactivité...Bah on verra ça demain.

Merci pour vos messages les filles.
Vous êtes des amours... :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 20 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:21

C'est pas grave Chouchou !!! On ne peut pas être toujours dispo' pour le sport... et c'est même pas sûr que gigi s'en aperçoive en plus !!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 20 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:23

Oui...peut être que si je ne lui dis pas, elle ne le verra pas :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 20 EmptyVen 23 Juil 2010 - 7:25

coucou les filles!!!!
Ben ce matin...ben gigi y a vu que du feu!
Mon 84,5 est toujours là...:)

Le temps...ben pas la peine que j'envisage du vélo aujourd'hui...

Et pas eu envie de faire les abdos ce matin..

Ben j'les ferai ce soir c'est promis.!!

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 20 EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:47

Ben tu vois !
Y'a pas que le sport .... hihihihi :mdroll:
Tu as eu raison de te reposer un peu, c'est important de savoir écouter son corps... :solov:
Je pense qu'il fait pas très beau chez toi non plus... C'est vachement chargé, a mon avis on va se prendre de bonnes saucées aujourd'hui !!!
Je te souhaite une bonne journée. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 20 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:04

De la pluie, j'en rêve!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 20 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:23

C'est marrant on a toujours une journée voire deux de décalage sur Paris avec vous par rapport au temps... (bon en fait c'est normal, ça s'explique... c'était ma minute blonde !!!) :gni:
Bravo Chouchou, bien confirmé et sans sport en plus !!! Very Happy
Bonne journée ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 20 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:55

stephanie a écrit:
De la pluie, j'en rêve!!!!!!

Vas y attrape je t'en envoie un peu !
Et hooooooooooop là ! C'est bon tu l'as reçu ???? :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 20 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:57

[quote="Mathil2"]C'est marrant on a toujours une journée voire deux de décalage sur Paris avec vous par rapport au temps... (bon en fait c'est normal, ça s'explique... c'était ma minute blonde !!!) :gni:

Dis moi que tu as du soleil aujourd'hui comme çà on en aura peut etre demain !
Pas mal la minute blonde !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 20 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:05

vive la pluie!!lol!!!
le velo range ca fait du bien aussi de se reposer!!!! profite de la fraicheur!!!!
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 20 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:47

oui ça fait du bien de se reposer mapy :)

Alors mathil2?
Du soleil aujourd'hui?
C'est pour savoir le temps qu'on aura ce week end.... :mdroll:

Stéphanie tu rêves de pluie Shocked
En même temps, c'est vrai que l'air est plus respirable depuis quelques jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 20 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:47

Oui du soleil aujourd'hui mais pas étouffant du tout !! Il doit faire environ 25°c donc ça va... Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de bord de chouchou67 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 20 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:54

Et oui Chouchou, je rêve de pluie parce que j'adore ça.... Je n'habite pas dans la bonne région... 32° sur la terrasse, c'est chiant! Pas d'air... Vivement cet hiver! Oui, je ne fais pas comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de bord de chouchou67 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de chouchou67   journal de bord de chouchou67 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bord de chouchou67
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de bord d'Alexdukanette =)
» [Mélanie] Mon journal de bord
» Journal de bord de fanilou
» Journal de bord de Lucie70
» Journal de bord de Gypsophile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: