Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Line, jour après jour!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 17 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:51

Mais oui, en plus on ne te caftera pas à ta balance... Puis c'est l'anniversaire de ta sœur, faut marquer le coup tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 17 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:04

ah, super, merci^^ hihi suis contente!!!

ah puis je viens de trouver THE cadeau qui lui fera plaisir, suis trop heureuse!!! un cours de préparation de macarons, ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! normalement c'est tout bon, la dame m'envoie un bon cadeau à imprimer dans la journée! je pense que ça lui plaira, elle aime bien cuisiner, et un jour elle avait parlé de ça!

ouf, me voilà soulagée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 17 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:55

Line, pas manger les macarons sinon :fouet: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 17 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:10

ah non, non, non!!! de toutes façons à mon avis ils n'attendront pas de me voir, les macarons lol!!! puis c'est juste pour ma soeur donc je ne la verrai pas^^

Bon, faudrait que je me bouge un peu!!

Ah vous savez quoi, à midi Mathias a mangé un happy meal et a laissé des frites, hé bien, non non non No , je n'ai touché à RIEN :boogie: , et hier, j'ai failli craquer pfiouuuu, j'avais trop envie de sucré, et j'ai des barres hyperprotéinées gaylord hauser, j'en ai déballé une, en vitesse, je l'ai coupée en deux, approchée de ma bouche et... jetée à la poubelle! bon c'est pas bien le gaspillage, mais bon!!! je suis plus forte que mon corps heu, je suis plus forte que mon corps, heu, nananèreuh!!!!! :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 17 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:58

Coucou ma Line,

Me voilà de retour... en pleine forme ! et que vois-je... ma Line qui a un gros coup de blues...
NON, mais c'est pas possible ça ma poulette, allez cocotte zou bouge-toi pour toi, pour ta famille, et surtout, surtout pour Mathias ! Te laisses pas abattre, allez du nerf ! Prends Mathias par la mimine et allez vous promenez tous les 2. Au fait, c'était bien la patrouille de France ? Il en a pris plein les mirettes Mathias ? Moi, je veux bien voir une photo steup.

Je viens de rattraper mon retard sur ton journal. Je suis désolée pour ton beau-frère, c'est très moche et un coup très rude à encaisser pour tout le monde...
Je suis allez voir le site des carnets de nath pour le cadeau de ta soeur. Ca a l'air super bien, je suis sûre que ça lui fera super plaisir. J'avais pensé moi aussi à la manade, elle qui aime l'équitation, mais ta mère y a pensé avant moi !

Et au fait, tu m'as trop fait rigoler à propos du putain en ponctuation : je me suis reconnue ! Je fais exactement pareil (soit en fin de phrase ou en début quand je suis très très énervée !!). Mon mari ponctue ses phrases par des con à tout va (ben ouais c'est un gars de Toulouse). Alors lui, c'est partout (début, mileu et fin de phrase) et quand il s'énerve c'est même à tous les mots !!! :mdrr: :mdrr:
Devant ma fille, j'essaye (quand j'y pense !) de remplacer mes putain par des punaise ou purée...

Alors aussi un grand bravo pour ton 70,9 !
Ca c'est Ma-gni-fi-que Melle Line ! Et quelle résistance face à la tentation MacDo et autres cochonneries qui nous font saliver (mais pas toucher, juste regarder, mais pas toucher... je me motive moi aussi !).

Je n'étais pas loin de toi en vacances, vu qu'on est allé visiter une manade au Cailar (un grand moment de pur bonheur !), puis le Seaquarium de Port Camargue.

Ma Line, je te fais un gros bisous en te serrant fort dans mes bras... câlins tout doux pour toi... :solov:

Val

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 17 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:05

je te félicites pour avoir résistée et tien bon sourtout!!! :hug?: :hug?: :hug?: :hug?:
courage, courage, courage!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 17 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:39

haaaaaaaaaaaaaa je ne lierai plus ton journal line!!! mdr tu dis des choses trop comment dire tentante!!!! lol

allez courage on est forte et on vois autour de nous tous ceux qui on perdu beaucoup de poids en quelque temps :) se serra bientot a notre tour de nous sentir bien en phase avec nous meme

courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 17 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:02

Super d'avoir résisté aux frites Mc Do !!! Et la barre aussi !!

Allez courage et faut te bouger pour que ça aille mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 17 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:54

Bonsoir mes princesses aux kilos perdus (voilà c'est le nouveau nom de notre communauté lol^^)!!!

Je rentre d'un picnic avec mon ptit bonheur et une super amie, et a m'a redonné le moral! Ah, y'a pas à dire, rien de mieux que l'amour et l'amitié dans la vie! Vivement que je trouve mon prince charmant comme dit Mathias, mais en attendant, essayons d'être heureuse en tant que célibataire!!! Après tout, ils ne savent pas ce qu'ils perdent! et moi je ne perds rien à rester seule plutot que mal accompagnée, n'est-ce pas? (non, je n'ai pas mal aux chevilles!!!)

Je me suis pesée en rentrant, et 900g de plus que ce matin, j'ai bon espoir d'avoir perdu demain, pourvu que ce soit vrai^^

Ma mère m'a dit que mon cadeau pour ma soeur elle elle n'aurait pas osé lui offrir, elle m'a dichu le blues, punaise, on dirait qu'elle fait exprès! Enfin là j'ai la patate, j'étais heureuse de mon cadeau, donc je le reste, si ça nlui plait pas.. hé bien, j'aviserai.. pour l'instant je garde mes convictions, non mais!!!

Je me suis fait deux énormes sandwichs au saumon fumé pour le picnic hmmmm trop bon^^ et là je mange mon fromage blanc vanille aspartame, hmmm on dirait une chantilly^^

bisoussssssss, je vous aime!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 17 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:38

Génial que tu ai retrouvé le moral c'est top !!

Le cadeau c'est pour ta mère ou pour ta sœur ??

Écoute ton cœur et va jusqu'au bout !!

Si ça se trouve c'est ta mère qui se plante totalement !!

On croise les doigts pour que Gigi soit très aimable demain matin quand tu vas te peser !!

On t'aime aussi notre petite Line adorée !!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 17 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:17


Ohhhh ma Liline, tu as bien raison !

Imagine, une grosse déception amoureuse = pots de glace, chocolat, chocolat, chocolat et pots de glace !
C'est trop mimi ce que mathias dit, il a quel âge? Il a l'air très prévenant envers toi et je crois que tu peux te suffire de cela avant de te prendre la tête pour un type qui n'en vaut pas la peine.

Pour ta maman, ben je ne vois pas pourquoi tu es dégoutée ! Il est super ton cadeau !! Ok ok, faut prendre ta soeur par des pinces mais ca ne veut pas dire qu'elle doit arrêter de vivre ! Dis lui d'être hyper attentive au cours pour te faire des macarons quand tu seras en conso lol
Elle aura l'impression de devenir une vraie Bree Van de Kamp hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 17 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:03

Ma soeur en Bree Van de Kamp, pas mal hihihi^^ tiens je vais voir si je lui trouve pas un joli tablier, ça serait une bonne idée ça^^ On lui fait son anniv ce soir, j'espère qu'elle sera contente! J'ai rêvé que mon beau frère était encore en vie... dur le réveil.. (je vous dis pas la suite de mon rêve c'est pas gentil, je suis un monstre j'en reviens pas mdr!)

Doussa, Mathias a 5ans, je ne sais plus ce que j'ai écrit pour que tu dises qu'il est très prévenant, mais c'est exact! Il est juste génial!! Même pour le régime, c'est un enfant qui partage beaucoup, il a horreur d'avoir un truc si moi je n'ai pas la même chose, alors là chaque fois il me dit "t'y as droit à ça maman??" et si je dis non il le mange, mais sinon il m'en donne^^ hihi trop mignon!!!

Bon sinon, gigi n'a pas été du totu mignonne, elle!!! :tention: +200g !!! j'en ai marre putain!!! en une semaine je perds 100g à peine, et là c'est reparti à la hausse! c'est à n'y rien comprendre!

je fais quoi de mal les filles?? je vous mets mes repas de hier

matin: yaourts nature avec les sons, gateau choco au micro onde (recette divisé en troi, donc 2tolérés)

midi: saumon fumé (6tranches)

soir: pain à wraps et saumon fumé, fromage blanc arome vanille


bon, j'a peut être pas mangé assez de protéines?? le saumon fumé, c'est trop gras vous pensez?? mais j'adore ça moi :triste:

là du coup j'ai mangé une tranche de jambon (que j'ai trouvée très salée beurk) et je vais manger mon FB avec mes sons!

j'attends vos conseils, ça commence à être vraiment pénible, un palier au bout de 6kilos, c'est pas normal quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 17 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:45


Le saumon doit être vachement salé non? Tu fais pas un peu de rétention d'eau?

Tiens ce site, ca m'aide pour savoir j'ai j'atteins le niveau de protéines requis:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 17 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:56

coucou line !
Peut etre devrais tu essayer une ou 2 journées sans tolérés histoire de voir si cette (pouf !) de gigi tremble !!!!!
J'ai pris le temsp de lire les dernières pages de ton journal. tu as l'air d'avoir un petit gars adorable .. Ah les enfants ils nous font tourner la tete ... Qu'est ce qu'on les aime ...

çà doit être très dur pour ta soeur la pauvr ... Mais la vie continue... On apprend a vivre avec l'absence puis la vie reprend le dessus et inch'allah elle retrouvera quelqu'un qui lui pansera ses blessures et avec qui elle refera des projets ....

Pis dis donc sur mon journal tu me disais que j'étais courageuse et toi alors ? Elever un petit garçon toute seule c'est pas du courage çà ? Tu as beaucoup de mérite, çà doit etre fusionnel entre vous ... C'est le petit homme de la maison ! :solov:

Je te souhaite une bonne journée et oublies un peu ta gigi fais une ou 2 journées sans tolérés et je suis sure qu'elle va flancher !!! :eh:

biz :hug:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 17 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:58

Coucou miss !!

Rôôô allez faut pas t'en faire cocotte pour ces + 200 g et ce pallier car avec la persévérance ça va descendre, c'est obligé !!!

Je pense comme Doussa que tu as peut être mangé du saumon très salé donc rétention d'eau un peu et j'ai pu lire que certaines fille prenaient systématiquement du poids après avoir mangé du saumon fumé.

Bonne journée et surtout profites bien de la soirée d'anniv !!

Tu nous raconteras si le cadeau lui plait à ta sœur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 17 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:09

Merci mes belles pour vos gentils messages!!! Oui avec Mathias on a un lien fort, c'est vrai! Il est très sympa, doux, attentionné (même trop pour son âge je trouve!), câlin, enfin, on pouvait pas rêver mieux! bon je vous rassure hein il arrive qu'il me réponde et qu'il fasse sa tête de mule, mais c'est vrai que c'est quand même pas le plus souvent!

aujourd'hui je serai en PL ce soir pour l'anniv de ma soeur et je pense me faire un ptit gateau pour le dessert sinon je vais péter un plomb, donc je ferai ma journée sans toléré demain, t'as raison Khisa, peut être que gigi voudra bien descendre avec ça! j'espère bien, en tous cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 17 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:10

coucou line !!!
je suis sur que ton cadeau va fair super plaisir a ta soeur !!!
tu nous dira tout !!!
et c'est vrai que ton petit bonhomme a l'air très attentionné !!!
en meme temps les enfants ressente beaucoup de chose !!!
je sais que quand le papa de mes enfants est parti a ma sortie de maternité
et que je me suis retrouvé toutes seule avec mes 3 petits hommes il etait tout mignons !!!
surtout le plus grand qui me disait que se n'etait pas grave !!!!
donc je comprent très bien ta situation !!! méme si pour moi ça c'est arrangé !!!
comme tu la dit vaut mieu etre seule que ma accompagné !!!
je te fait de gros bibi et je suis sur que cette gigi finira par flanchée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 17 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:15

Line c'est juste peut être la façon de ton corps de fonctionner... Perso, si je regarde la façon dont je perds, c'est vraiment par hoquets... 12 jours rien ou quelques 100 de grammes et tout d'un coup sur 4 jours la balance s'effondre ! Bref si je fais le calcul je perds réellement du poids 8 jours par mois et encore les bons mois... le reste du temps j'amuse la galerie...
Vois également du côté du sel, car les jambons, le saumon... tout cela est très salé et hop tu te colles en rétention d'eau sans rien comprendre...
Je sais que tout cela est très prise de nerfs, mais si on se montre archi têtue, le palier trépasse... jusqu'au suivant et ainsi de suite jusqu'au poids recherché !

Les filles, autrement, je lutte ardemment contre cette notion de "prince charmant" !!! Ah non ! Ça n'existe pas, ce sont des fariboles que l'on nous raconte dès notre plus jeune âge et forcément une fois grandes, nous ne rencontrons que des hommes normaux et nous sommes déçues... Alors oui, je te souhaite de rencontrer un type qui te convienne... à toi et à ton Mathias... mais ne le cherche pas forcément perché sur un fier destrier blanc !!!

Moi je le trouve super ton cadeau ! J'ai toujours aimé les cadeaux qui deviennent de bons souvenirs plutôt que des choses qui prennent la poussière... Puis un bon moment à faire un truc qui te plait, ça ne se perd pas, ça ne se casse pas et on s'en sert quand on veut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 17 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:00

merci les filles, vous etes adorables!

willymina oui je suis sure que les petits ressentent tout! c'est pénible d'un coté parce que si jeunes ils n'ont pas à s'occuper de nos soucis! mais bon, c'est mimi de les voir si attentionnés!

Lau, tu me rassures quand tu me dis la façon dont toi tu perds, en fait je réalise que ce n'est que mon deuxième mois, et c'est vrai que je ne connais pas trop encore la façon qu'a mon corps de réagir à ce régime! les premières semaines, c'est normal de perdre, mais là on attaque les kilos stoqués depuis de nombreuses années, donc forcément, il faut de l'endurance! de toutes manières, je ne compte pas flancher, je compte bien continuer coûte que coûte, et je l'aurai cette gigi, je l'aurai!!! et j'attendrai mon objectif avant noel, c'est décidé!!! oui c'est vrai que hier j'ai mangé du saumon et là ce matin du jambon (c'est que la deuxième fois le jambon depuis le début du régime!), donc je retiens peut être toute l'eau, je vais essayer de me remettre au stepper, parce qu'avec la chaleur qu'on se tappe j'avoue que je ne bouge pas vraiment, on sue à l'arrêt, en fait :yuck: !!! en tous cas je reste ici, je me bouge, je continues et pour 2011 j'aurai un corps de rêve! bon peut être pas quand même, mais au moins un corps beaucoup plus supportable!!!

vive nous, vive nos kilos en moins, vive nos caractères têtus et bornés!!! nous vaincrons!!!

(des fois on dirait un peu une secte loool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 17 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:45

Oui la secte des corps de rêve mais pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 17 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:29

Nous faisons peut être secte mais nous nous motivons toutes ensembles et ça c'est génial !!

Super que tu sois motivée ainsi miss !!

On va toutes les avoir ces kilos superflus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 17 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:49

oui c'est génial ce fofo, je l'adore!!! si j'avais été seule j'aurais stoppé dès deux reprises de poids! alors que là, je tiens bon, et grâce à vous, les copines!!!

love you


:slov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 17 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:37

Je pense que c'est pareil pour moi ...

Je me serais tellement prise la tête que j'aurais peut être baissé les bras en me disant que c'est pas une bonne méthode de régime et j'aurais aussi été influencé par mon entourage pas toujours de bon soutien !!

Merki les filles :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 17 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:02

Me voilà rentrée de l'anniv de ma soeur, assez bonne soirée dans l'ensemble, juste tous les 6.

Apéro : coca zéro, verrines carré frais concombre saumon fumé, et brochettes oeuf de caille tomates cerises et saumon, et j'ai pas touché aux noix de cajou salées ni aux brochettes melon saucisson!

Repas : paëlla, donc bon, pour moi crevettes à part et poulet cuit au four sans la peau.

Dessert : mousse au chocolat et gateau au pépites de chocolat. Donc rien pour moi, j'ai pas osé prendre un autre coca parce que ma mère m'aurait encore dit que j'en bois trop.. donc rien, et en rentrant j'ai mangé une ptite crème patissière

voilà, suis contente, j'ai bien tenu, et du coup je n'ai mangé qu'un toléré pour la journée, dans la crème patissière.. je me suis pesée en rentrant (avant la crème) et 71,6... j'espère que demain j'aurai perdu, ça me récompenserai de ne pas avoir craqué sur l'apéro, la paella et le dessert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 17 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:07

:appl: tu tiens bien le coup ! Une paella hummmmmmmmmmmmm le reve !
Voyons voyons je raconte n'importe quoi ! :triste:
C'est super de tenir le cap comme çà ! :appl:
Pour sur demain gigi aura flanché ! :xD:
Biz :bouff:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line, jour après jour! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Line, jour après jour!
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mary] Mes menus jour après jour
» Rigolote1990 - repas jour après jour.
» [Audrey] Mes menus jour après jour
» l'assiette de Darana, jour après jour
» [valerie2mars] mes menus jour après jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: