Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Line, jour après jour!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:01

:mdroll: , j'adore ce forum!!! vous me faites trop rire!!!

alors en fait, j'ai vu de beaux jeunes homme mardi soir, ils faisaient du kite surf, m'enfin, aucune approche en vue!!! moi j'avais ma tante avec moi et mon fils, donc bon, ça aide pas non plus en fait^^

merci de vouloir me caser avec une vieil unidentiste (ça se dit ça?!), aussi doré soit il! beurk et re beurk!!! oui je le laisse à lau pour les chaussure, ça peut lui servir (ne me remercie pas, je suis généreuse dans l'ame hihihi)

sinon, liline, tu vas où dans le sud??

auréale, la plage avec son meilleur ami, tu rigoles!!! remarque moi j'y étais aussi avec un pseudo pote y'a deux semaines, on n'est pas bien malignes!!!

bon, venons en aux nouvelles, gigi ce matin annonçait 72,4kilos, youhouhou, je suis contente^^, j'en suis donc à 4,4kilos. ça fera un mois jeudi prochain, j'aurais bien aimé en être à 6kilos de perdus, mais bon, 5 ça sera déjà bien Very Happy

bisous, je file sur vos journaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:09

coucou line !!! :appl: :appl: :appl:
pour tes kilos de perdu !!!!
c'est sur que la tante et ton petit bout ne doive pas aider pour les beaux jeunes hommes !!!
mais bon ça viendra qui sais certain hommes ne sont pas déranger par les enfants faut juste les trouvé !!! lol
en tout cas profite bien de tes vacance !!!!
gros bibi et bonne journée sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:14

Je vais dans le Var (Le Luc) et chéri a prévu de me faire découvrir les plages du côté de St Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:20

merci willymina pour ton message!!! en fait j'habite près de la mer, et comme mon fils est rentré dimanche et repart demain matin chez son papa pour quinze jours encore, on s'est fait deux jour à la mer, tranquillou!! j'y retournerai sûrement quand il ne sera pas là! le soleil, un bon livre.. mais c'est vrai que les mecs non accompagnés se font rares! ou alors des groupes d'ados, heu, suis un peu vieille pour ça^^

liline, ok, j'ai mon meilleur ami dans le var et c'est joli par là bas! profites en bien alors, des vacances en amoureux c'est toujours le pied^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:38

Unidentiste ????

C'est un dentiste avec une seule jambe , non ? :xD:

Bon courage pour laisser repartir ton petit bout d'homme demain. Profites bien de votre dernière journée ensemble.

Gros bisous,

Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:44

T'es encore en vacances là ou tu es rentrée? En tout cas pour trouver de beaux hommes il ne faut pas de tante, par contre pour l'enfant, tu peux l'amener au parc il y a souvent de beaux papas célibataires.... En tout cas où que tu sois je te souhaite une journée aussi bonne que la mienne (cf mon petit journal) sunny
A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:25

Merci pour le dentiste unijambiste qui vend des beignets... Zêtes super sympas avec moi les fills mais je dois refuser...je suis trop mariée et au final c'est bien les tongues ! :gni:
Bravo pour les kilos de laisser de côté et je croise les doigts pour le beau mec sympa et... riche (oui à partir d'un certain âge tu deviens réaliste et tu aimes ton confort) !
Au besoin tu nous dis on fait une rubrique exprès sur le forum : genre marier vous avec une grosse qui maigrit... C'est un créneau porteur, j'en suis sûre... car si on regarde bien en général, les mecs ils font le contraire... C'est plutôt futé de leur proposer leur contraire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:40

t'as bien raison Lau :mdroll: ... il faut faire un topic rencontre!....

Jeune fille un peu boudinée, future canon 2010, 1er prix de beauté 2011 et miss univers 2012 cherche homme beau, célibataire et riche (pas trop vieux et sentant bon! ça c'est juste pour moi!) pour mastiquer du son d'avoine (on trouveras peut-être des étalons comme çà! ) :hihihi: , et surtout plus si affinités! Gloutons mangeant des chips et des bonbons devant la télé, s'abstenir (sinon on en viendra jamais à bout de ce régime!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:50

Fleurette... un étalon !!! petite coquine va... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:17

ben oui je sais... mais je n'ai même pas honte Embarassed ... on peut être gourmande en étant au régime, et puis c'est mieux que de se retrouver avec un âne!
Désolée Line, de gribouiller des sotises sur ton journal :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:45

hihihihi je vous adore!!! j'adore être au régime et vous avoir rencontrées!!! bon alors je veux bien pour le topic, merci! et si vous avez dans votre entourage de charmants jeunes hommes (heu riche en fait jmen fou, juste qu'il soit pas flemmard ni con, qu'il ait pas un gros poil dans la main ou un quelconque problme psychologique ^^ on voit l'expérience qui parle lol)
un jour faudra que je vous raconte mes déboirs amoureux, mais alors là il me faudrait écrire un lire entier je pense!

ceci dit je trouve que l'idée marketing est très bonne, une grosse qui maigrit, c'est toujours mieux qu'une mince qui grossit! puis bon, la mince on sait pas comment elle va finir, alors que nous si on regrossit (mais ça n'arrive pas hein^^) on redevient juste comme avant!!! ahahah j'aiiiiime^^

bon alors sinon, dernière soirée avec mon bébé d'amour (oui je sais il a 5ans pffff jm'y fait pas!), on a été prendre le mac do, j'ai pris une salade caesar, heu ça me plait pas du tout du tout ça hein:!!! :gaff: j'avais cru lire que c'était dudu, heu jvois pas du tout où!! bon j'ai viré croutons et fromage! toutes façons j'aime pas ça! mais le poulet, ça m'étonnerait que la pânure soit très dudu quand même! et à part ça y'a que de la salade verte quoi! j'en ai laissé la moitié! et la sauce ouuuuuups, bon j'en ai mis que la moitié! ouf! j'espère que je ne m'en sors pas trop mal! la prochaine fois je prendrai juste une boisson, parce que je suis bien déçue, surtout pour le prix! enfin c'est pas grave, bizarrement, ça m'a remis le moral au beau fixe (sans ien manger suis forte!! vive le coca zéro mdr^^)

ah sinon, on a été chez mes parents pour que Mathias dise au revoir avant de repartir! et on a gonflé son vélo (il a commencé à essayer avec son papa!) et il en a fait un peu, ouah trop fort hihi c'est trop bien pfiou mon ptit bébé!!! y'a 6ans à peine que j'ai fait mon test de grossesse positif, et là il est sur le point de faire du vélo, seul!!!

voilouuu, et là on regarde cendrillon hihi trop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:42

Un gros bisous à toi et à Mathias : il est grand ce garçon, il va bientôt se passer des petites roues et zou, il va nous dépasser Virenque sans dopage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:46

Ah la la, j'ai pas encore de bébé (c'est pas prévu avant quelques années encore) mais j'imagine ce que ça doit être, quel bonheur de les voir grandir, évoluer, apprendre des choses (je suis prof)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:50

t'es prof de quoi liline?

oui j'adore voir mon fils grandir! j'ai déjà hâte d'avoir le second, mais faudrait un papa pour ça lolll donc dans loooooongtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:21

P't'être pas si longtemps, ça prend parfois moins de temps qu'on ne se l'imagine .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 10 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:44

je pense que le régime va m'aider aussi mentalement pour ça à pas être trop pressée, comme j'aurai bien perdu j'aurai pas envie de reprendre tout de suite hihi! tant mieux parce que j'ai pas fini mes études avant deux ans max, et pas encore de chéri^^ donc bon y'a le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 10 EmptySam 7 Aoû 2010 - 9:55

Coucouuuu les filles!!! :nanana:

ça va?!!! Ici ça va le soleil brille et gros calin avec mon grand garçon ce matin! le pied! il part tout à l'heure snif :( ! mais bon, dans quinze jours on se retrouve et là ma journée est bien chargée donc ça va aller!!!

J'adore gigi ce matin, qui m'a annoncé une perte de 200g, je suis donc à 72,2 :yahoodance: , trop contente!!! ça fait 4,6kilos donc!!!

Je vais aller lire vite fait vos journaux et ensuite je monte un quart d'heure sur le stepp et j'ai plein de trucs à faire^^

hier j'ai fait 20minutes de stepp (enfin c'est un stepper, mais c'est moins long d'écrire stepp lol), j'étais contente!

bisous mes queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 10 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:29

Super pour ta perte. :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 10 EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:05

:appl: pour ta perte!

Et t'inquiètes, les 15 jours sans ton bout de chou vont passer rapidement j'en suis sûre! Tu vas pouvoir profiter de tomps libre et toute seule et quand il sera de retour, tu pourras profiter de lui de nouveau Very Happy

Je t'envie toi et ton stepper, moi, j'en ai pas encore acheté ... quand j'ai voulu, le magasin avait changé de place (juste pour m'embêter, hein!). Donc je dois attendre mardi ...
Mais du coup, dis-moi, c'est faisable de lire en faisant du stepper?? Je fais cette fixette, mais ça m'inquiète, je vais m'ennuyer sinon :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 10 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:09

je ne me risquerais pas de lire sur mon stepper quand même!!!! mais bon tu peux essayer, moi j'ai peur de me casser la gueule hihihi!!!

je viens de me peser et jfais 72,4 , donc si tout va bien demain j'aurai perdu hihihihihi!!!!

bonne nuiiiiiit bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 10 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 1:37


Ah c'est hyper motivant ! le step avec un peu de musique, genre les vieux tubes d'été, c'est super ! Ca me rappelle mes cours de gym.

Tiens, c'est de ce genre de chanson là que je parle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 10 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:22

Bravo Line!!!!!
Puis maintenant tu as 15 jours pour t'occuper QUE de toi!!! ca va fondre grave!!! le le sens!!!!
Il a quel âge ton petit bout?
Tu sais moi aussi j'ai divorcé il y a 13 ans, j'avais 2 petits bouts (qui sont devenus maintenant d'affreux ados puants :mdroll: ) une fille et un garcon, et là depuis 9 ans je suis avec l'homme de ma vie, et depuis 6 ans on est mariés et depuis 4 ans et 22 mois j'ai 2 enfants de plus :hug?: :bouff:
Ne perds pas espoir de ce côté là! Puis tu vas voir grace à ton loulou ca va vite faire le tris!!! les parasites vont se casser et les mecs bien vont oser t'approcher.

Courage ma belle et encore bravo!!!!! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 10 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:58

coucou line !!!
super pour ta perte !!! je suis contante pour toi !!!
j'imagine bien que ton petit homme doit te manquer !!!
mon plus grand a 5 ans aussi et meme si des foi il sont un peut pénible !!! quand ils ne sont pas là c'est fou comme ils nous manques c'est petits monstres !!!
pour ma part j'ai 3 garçons et c'est pas facile tout les jours surtout que le 1er a 5ans et le 2eme 4ans !!!
c'est souvant le bordel a la maison !!! mais quand ils sont partis 3 jours chez leur arrière grands parents et que j'ai juste eu mon petit bébé de 8 mois ça a fait un grand vide !!!
mais bon ça passe vite !!!
je te fait plein de gros bibi et profite bien de c'est 2 semaines qui vont passer très vite !!!
bonne journée sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 10 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:01

super

et meme le dimanhce tu fais step ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 10 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:59

coucou les filles!!! merci pour tous vos gentils messages! je vois que nous sommes plusieurs mamans, c'est chouette ça!! beaucoup d'enfants vont bientôt avoir de superbes mamans minces et fermes hihi^^

je n'ai pas beaucoup de temps j'espère pouvoir passer lire vos journaux ce soir!!

pour le moment pas encore de stepper mais je pense que si ce soir je ne fais rien j'en ferai un peu devant la télé, oui!! j'en fais pas trop longtemps donc ça va, y'a pire! faudrait que je tente la demie heure là!!! puis je mets pas en mode fort parce que je ne veux pas avoir de grosses cuisses mais surtout transpirer et éliminer, donc je pense que ça va m'aider!

ce matin je suis allée au ciné avec mon "pote" voir "l'âge de raison", par le réalisateur de "jeux d'enfants" (mon film préféré!), et avec Sophie Marceau! hé bien il est vraiment sympa, j'ai bien aimé!!!

et belle surprise au lever ce matin, avec.... roulement de tambour!!!! 5kilos en moins, pile poil, soit un beau 1 qui est apparu pour un poids total de 71,8kg!!! ::b: :yahoodance: ::b: :yahoodance: ::b: :yahoodance: j'ai sauté partout hihihi!!! suis contente, en espérant toujours plus et que demain j'ai perdu aussi héhé!!!

je vous embrasse fort les nénettes, à un peu plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line, jour après jour! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Line, jour après jour!
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'assiette de Darana, jour après jour
» [valerie2mars] mes menus jour après jour
» (poussin) mes menus jour après jour
» [Mary] Mes menus jour après jour
» Rigolote1990 - repas jour après jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: