Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Line, jour après jour!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:42

coucou les filles! merci pour vos messages!

ouahou louise, -4kg en deux semaines, mais c'est génial ça^^ :appl:

bah moi ce matin, trop contente! j'ai vu le 3 youhou!!! 73,5 :mdroll: ! bon, heu tout est relatif, jme suis pesée plus tard que d'habitude, mais ça fait quand même plaisir!

oui je suis prête pour ma super semaine de régime!!! je suis en PP jusqu'à jeudi, j'ai du poulet au frigo, du saumon au congel, des yaourts, et je retournerai en courses sûrement demain! je ne compte pas lacher et je pense pas aller à ce repas parce que si jfais un écart j'ai peur de tout laisser flancher après!

en tous cas ce matin j'aurais bien fait un gros calin à gigi :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:02

Bravo Line !!! :appl: Ça fait toujours plaisir de voir un nouveau chiffre s'inviter !!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:09

Merci Mathil2!!! oui ça fait trop plaisir! en espérant que demain il soit tours là, ce joli 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:28

Bravo Line et félicitation pour ce cap de franchi !

Bon courage...


Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:44

merci Very Happy en espérant voir le 2 en fin de semaine, ça serait pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:47

C'est tout à fait possible !

On croise les doigts.... bien forts, même ceux des orteils (pour celles qui sont souples !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:48

alors pour te répondre, lapinval, avec mon fils ça se passe très bien! là il n'est pas là depuis une semaine (et deux jours :( ), il est en vacances chez son papa, donc les premiers jours je lui ai dit que je ferai régime et voilà! c'est un enfant très sympa et quand je fais ce genre d'effort il est toujours là pour m'encourager à sa façon!!

là il rentre dimanche prochain, en fin d'aprem, c'est dur parce qu'il me manque, mais au moins ça me permets de bien prendrele pli en étant seule, ce sera moins dur de lui faire à manger "normal", plus les gouters etc!!!

j'ai quand même très hâte d'être à dimanche soir :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:57

Oui, il doit te manquer ton petit bout... Il est loin de chez toi ?

En tout cas, je suis contente de voir que tu peux compter sur son soutien.

Je t'embrasse et je croise les doigts pour le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:12

merci beaucoup!! son papa n'habite pas très loin de chez moi, à un quart d'heure en voiture environ! là cette semaine ils sont chez les parents de la copine de son père, donc là oui c'est à plusieurs heures de route quoi, mais bon, je sais qu'il s'amuse!

plus que 6 dodos :bouff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:33

excusez moi, petite question? jviens de voir sur le site dukanautes.. on a le droit aux oeufs de lump???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:09

Coucou

Allez plus que 6 jours ... ça va arriver vite. D'autant plus que tu sais qu'il y est bien.

Pour les oeufs de lump, je suis allée voir sur le net et ils figurent sur la liste des aliments autorisés. Par contre, il faut savoir qu'ils sont hyper salés et donc à limiter par rapport à la rétention d'eau.
J'ai trouvé un site super qui donne une liste à jour des aliments autorisés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A plus,
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:13

Je me suis aperçue après coup que la liste viens du blog de Mary ! Quelle patate, je fais !

Merci Mary pour cette liste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:20

génial!!! merci beaucoup, suis trop contente là^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:42

super line pour ta perte !!!

oui aller motiver pour le 2 en fin de semaine

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:40

Super line!!!!
Au moins une qui est en baisse...embrasse ta gigi de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 6 EmptyMar 27 Juil 2010 - 1:16

oui j'ai vu dans vos journaux que pour vous c'est pas la joie aujourd'hui! mais ça va revenir, moi 'était toute la semaine que c'était merdique, et ça a finit par descendre! demain ça fera une semaine, j'espère confirmer le 3,3 kilos, voire plus?!!! (oui jsuis gourmande!!!

bonne nuit les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 6 EmptyMar 27 Juil 2010 - 7:54

Alors raconte nous les résultats après ta première semaine?
Et comment te sens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 6 EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:17

ça fait pas du tout une semaine, j'ai dit n'importe quoi!!! ça fait DEUX semaines aujourd'hui!!! me voici donc à ... roulement de tambours... tadammm 73,3kg!!! youhouuuuu :bouff: , trop contente!!!! -200g par rapport à hier sauf que hier je m'étais pesée à 11h, et là à 8h, donc c'est plus juste comme résultat! trop contente! ça me fait donc 3,5kilos piles en deux semaines, je suis satisfaite!

j'ai encore 3jours de PP à tenir, aujourd'hui picnic sur la plage avec mes cousins, frère et soeur, ça va être sympa! là d'ici trois quarts d'heure ma soeur arrive, on va faire les courses et ensuite on va préparer! elle a trouvé une recette de cake aux deux saumons sans aucun toléré pour moi, trop bien! puis je me ferai des ptits trucs pour pas craquer! surtout pour pas craquer sur le goûter en fait!!! au programme du jour, donc : se faire péter le ventre de protéines, lézarder, nager, jouer aux raquettes, enfin ça devrait pas être trop dur comme journée, n'est ce pas?!!!

j'ai le moral du coup, c'est le pied!!!

bonne journée les filles, je passerai ce soir en rentrant de toutes manières!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 6 EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:47

Coucou Line-couche-tard,

Bravo pour ta perte : c'est fabuleux...
Profites-bien de ta journée, penses à nous qui sommes enfermées dans un bureau et qui contemplons le soleil à travers la fenêtre...

Ramène-nous une jolie photo de la mer pour nous faire rêver !

Gros bisous,
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 6 EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:50

okay je prendrai une photo en pensant à vous!!! à ce soir les filles, je vous adore!!! bon courage pour ta journée val'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 6 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:46

Super Line !! tu as des pertes progressives en ce moment c'est ce qui a de plus motivant !!! Very Happy
Bientôt "légère comme un nuage" !!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 6 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:37

C'est génial ces 3,5 kgs de dégager! Trop bien cette chasse aux kilos Wink
Et on continue pour en virer autant avant la fin du premier mois de dudu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:09

merciiii les filles!!!

rah oui chouchou, j'espère en dégager autant avant la fin du premier mois, ça me ferait 7kilos en un moi sça serait vraiment top!!! j'avais visé 7 ou 8 kilos pour la rentrée, si c'était fait pour le 13aout déjà ouahou, ça serait top!!!

bon en tous cas là jsuis super contente de moi aujourd'hui! on a été à la mer picniquer, j'ai mangé quiche aux deux saumons, toute dukan (très bonne!), je m'étais fait quelques blinnis, j'en ai mangé deux, avec des oeufs de lump, et yaourts natures! j'ai pas craqué devant les gateaux au nutella, le saucisson, les croissants, la tarte à la tomate, les chouquettes, les rochers noix de coco, ni les bonbons! j'ai bu du coca light et j'ai attendu 19h pour manger ce à quoi j'avais droit pendant que les autres se gavaient de biscuits apéro, saucisson (très odorant bien sûr!!), charcuterie en tous genres, et même saucisses et merguez...

enfin franchement, je m'applaudie!!! :appl: :appl: :appl: vive moi! lool! la fille qui s'adore!! non, mais là voilà, ça mfait plaiz, et ça m'a presque pas coûté (bon les gateaux qd mm un peu hein^^)

j'espère que demain j'aurai perdu, vivement la pesée!!!

par contre j'ai pas pu lire vos journaux mais là suis crevée, j'ai pris un coup de soleil c'est affreux, suis rouge et les yeux et les tempes blanches, (vive la marque des lunettes!), je vous lirai demain, excusez moi, en tous cas j'ai pensé à vous toute la journée!

pour preuve une petite photo pour vous mes belles!!!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010 - 8:10

Oh merci pour ce morceau de plage, ces grains de sable, et ça sent bon la mer.... :hug?: :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:18

BRAVO ! Tu as bien résisté ! Alors moi aussi je t'applaudis très fort :appl: :appl: :appl: :appl:

Dur, dur, de sentir toutes ces bonnes odeurs et de ne pas tendre le bras ....
J'ai été tentée à un repas chez mon beau-père (pistaches, fromage bien coulant et glaces)... grrrr. J'ai très bien tenu le coup, mais dur, dur quand même...

Je suis bien contente que tu as pu prendre du bon temps avec ta famille et merci beaucoup pour ce magnifique bout de plage qui me donne un arrière-goût de vacances (je pars dans un peu moins de 15 jours dans l'Hérault). Ohh qu'est-ce qu'il me tarde !

Bon ben, j'espère que tes coups de soleils vont mieux.
Allez je te fais un gros poutous,

Val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line, jour après jour! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Line, jour après jour!
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'assiette de Darana, jour après jour
» [valerie2mars] mes menus jour après jour
» (poussin) mes menus jour après jour
» [Mary] Mes menus jour après jour
» Rigolote1990 - repas jour après jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: