Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Line, jour après jour!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 5 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:01

bonjour line !!

oui sa va mieux je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette crise d'angoisse mais bon c'est reglé maintenant

sinon c'est tres bien tes 300gr en moins sa toi te remotiver !!! c'est pas grave si tu perd pas 4kg le principal est que ton aiguille descendre peut etre lentement mais surement hein !!! aller remotive toi a bloc !!

puis moi non plus j'ai pas perdu 4kg en 2 semaines lol

sinon malgres mon ecart de hier soir j'ai perdu
a voir dans mon journal

aller gros bisous ma belle et bonne journee dudu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 5 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:26

merci mamzelle, oui je viens de ton journal là!!! jvais me remotiver, j'ai le moral à plat depuis hier, mais ça va revenir!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 5 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:30

Faut pas désespérer...
Juste une remarque..
Ce que tu fais est parfait.
je ne vois aucun problème..
Peut être juste que ton corps fait plus de résistance...
Tu verras, comme tous les autres, il va capituler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 5 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:34

oui je compte bien le faire plier! il croit qu'il a toujours le dessus, mais cette fois c'est moi qui décide, il va voir ce qu'il va voir!!! :tention:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 5 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:35

oui chouchou a raison

puis si tu as deja des regimes auparavant peut etre que ton corps si est habitué et du coup il n'est pas surpris dc tu perds doucement

mais continue comme ça et tu vas voir c'est toi qui aura le dernier mot et pas lui non mais oh !!!!!! lol flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 5 EmptySam 24 Juil 2010 - 13:49

bon alors ce matin pas déjeuné, j'ai laissé filer le temps et comme me suis levée à 10h bah voilà quoi.. là à midi j'ai mangé deux tranches de saumon fumé, et un grand bol de fromage blanc avec ma dose de son, histoire de pas oublier de la manger! ah oui puis 6batonets de surimis, c'est suffisant alors comme protéines? et un peu de coca light, parce que quand même faut se faire un peu plaisir lol! là jvais retourner voir les recettes qui mfont envie depuis quelques jours (mousse chocolat et le super gateau au chocolat là, mais jcrois), mais je crois qu'il faut des yaourts sveltesse pour les faire et je n'en ai pas, donc je patienterai, parce que là vu mon budget, les sveltesse c'est pour dans longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 5 EmptySam 24 Juil 2010 - 14:11

super ton repas line

les 4 yaourts sveltess au chocolat je les ai payer 1.43€ je crois enfin pas plus

sinon moi desfois je ne mange pas beaucoup surtout le soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 5 EmptySam 24 Juil 2010 - 14:24

le yaourt sveltesse au chocolat n'est pas obligatoire..lol
Tu peux essayer ma recette avec une cuillère de cacao maigre ou celle de mary sans le sveletesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 5 EmptySam 24 Juil 2010 - 14:29

d'acc, merci! jpense que jvais pencher pour la mousse au chocolat, quand même^^ ça mfait bien envie, j'espère que je ne serai pas déçue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 5 EmptySam 24 Juil 2010 - 14:31

peux pas dire..j'ai pas essayé..tu me diras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 5 EmptySam 24 Juil 2010 - 15:21

voilà, mousse au frigo!!! j'en ai profité pour trier des photos et changer mon avatar!!!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 5 EmptySam 24 Juil 2010 - 16:11

ce soir j'ai un picnic, et j'ai décidé de rester en PP aujourd'hui, pour perdre un peu plus! donc là je viens de faire une pâte "au pif" pour un cake au thon.. si c'est pas trop mal je vous mettrai des photos, mais bon, jsais pas si ce sera bon^^

voilà donc demain je serai en PL, et ensuite je passe à l'alternance que vous m'avez conseillée, c'est à dire lundi mardi mercredi jeudi en PP et vendredi samedi dimanche en PL!

bisous les filles, je file chez mes parents, ptetr un plouf dans la piscine et un peu de wii?! puis je retrouve mes copines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 5 EmptySam 24 Juil 2010 - 16:17

bon les filles je pars je vous fais un enorme bisous

line regal toi bien avec ta mousse au chocolat a demain soir

:slov: :slov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 5 EmptySam 24 Juil 2010 - 18:35

à demain soir! moi suis trop bete, j'ai foutu ma mousse au congel pour que ça aille plus vite, et là suis partie, et je l'ai laissée dedans! faut pas être finie mdr!!

sinon j'ai fait mon cake au thon, alors j'ai mis, il me semble
4 oeufs, 5CS fromage blanc O% bien sûr, une CS maïzena, et une boite de thon au naturel! j'ai oublié de saler etc, mais là il a refroidi et il était très bon j'ai fait cuire une demie heure me semble t il, à 220°!

là je file, j'ai le moral dans les chaussettes, enfin dans les semelles, suis en sandalle, vais rejoindre une copine mais pfiou j'ai pas envie!!

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 5 EmptyDim 25 Juil 2010 - 9:55

coucouuuu !!!

aujourd'hui 74,2, ouf, ça se met à redescendre!! ça me fait que 500g perdus dans la semaine, mais bon, c'est déjà ça, c'est une perte c'est ce qu'il faut voir! mardi ça me fera deux semaines de régime, j'espère que le 3 sera là^^

aujourd'hui je suis en PL, en espérant que ça ne me fasse pas reprendre trp! là je vais manger deux yaourts nature, je vais boire un thé aussi, j'en ai envie! ensuite je file au ciné à la scéance de 11H (c'est moins cher lol), par contre le film dure 2h et demi, donc je vais prendre du cake au thon qu'il reste d'hier (je le redis il était bon, n'empeche!), un peu des tomates cerises aussi, histoire de ne pas avoir faim en sortant de là et en passant devant le macdo (yen a deux sur la route avant d'arriver chez moi^^) !!!

voilou, passez un bon dimanche les filles, de toutes manières je repasse dans la journée! je suis totalement accro à ce forum, c'est malin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 5 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:47

bonsoir line

super pour ta perte tu vois tes efforts finissent par payer

mdr pour ta mousse au chocolat

sinon ben moi je suis degouté , je ne me pese pas de la semaine car a l'annif de mon homme ben il y avait rien que j'avai droit en entré charcut le plat sanglier gratin dauphinois fromage fraisier ....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 5 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:50

On ne peut pas sauter toutes les fêtes parce qu'on est au régime...tu feras plus attention cette semaine Wink

Trop drôle ton histoire de la mousse au chocolat..!!
Alors...Elle était comment ta glace au chocolat? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 5 EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:48

hihihi ! bah écoutez, c'était pas mauvais, mais bon un peu galère à manger quand même, mais j'en ai gratté 4 ou 5 CC quand même (même s'il était près de 2h du mat' quand jsuis rentrée oui^^) et ce matin ça avait rendu de la flotte et ct pas tout décongelé encore (forcément juste 7h et au frigo donc bon!) je pense que ce soir ce sera immengeable j'en ferai moins la prochaine fois et je patienterai en laissant au frigo, ça m'apprendra de pas attendre^^

sinon bah j'ai vu "inception" au ciné, c'était vraiment bien! j'ai mangé mes tomates cerises et mon cake au thon miam! ensuite j'ai mangé en sortant, fromage blanc et concombre et une tomate, puis un yourt nature ah ui et quelques surimis! par contre là j'ai faiiiiiim, et suis chez mes parents y'a rien de light snif! y'a des biscuits gerlinéa à la figue mais j'y ai pas droit jsuis verte! mon cousin va arriver, ma soeur a sorti les cookies donc ils vont sortir ça rah comme j'ai les boules! snifffff :\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 5 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:19

t'as pas des sucrettes? Un petit café, un peu d'édulcorant...ça calme les envies parfois.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 5 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:07

je viens de rentrer chez moi!! finalement j'ai ma,gé deux batons de surimi, ça m' bien coupé la faim! et là je vais voir ce que je vais manger, je sais pas trop encore, mais j'ai des tomates et un demi poivron rouge, jvais au moins manger le poivron, parce que comme je commence la nouvelle alternance, j'ai pas de PL jusqu'à jeudi là!

oups, d'ailleurs jviens de penser que suis invitée mercredi soir avec mes parents chez des amis à eux chez qui ont mange très très bien! donc heu soit ça va être un repas qui va tout foutre en l'air, soit j'y vais pas mais ça m'embêterait bien quand même.. et j'ai pas envie de dire à tout le monde que je suis au régime, vous me conseillez quoi??

bon jvais aller scruter mon frigo, j'ai bien faim là^^!!! faut que je mange mes sons ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 5 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:56

tu es invitée mercredi soir? Ben décale un pl contre un pp....Pas si grâve...
Et profite de ton repas chez tes amis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 5 EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:19

oui, j'y pensais aussi, mais bon souvent là bas c'est charcut' et compagnie! donc bon je verrai bien! bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010 - 6:39

juste un petit coucou matinal je part travailé

oui line soit tu decal soit tu annul ou soit tu fais un ecart et ensuite tu te reprend a fond ...

gros bisous et bonne journee dudu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010 - 7:21

enfin si tu peux éviter l'écart c'est mieux tout de même Wink
Bonne journée à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Je t'envoies un   Line, jour après jour! - Page 5 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:30

Un petit bonjour Line

Alors ... prête a attaquer cette nouvelle semaine ?

Pour ma part, samedi j'ai cru que j'allais arrêter mon régime .
Trop de fatigue et douleurs dans le dos !
Et finalement Dimanche j'allais mieux ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pesée ce matin ... je suis a 89.9 kg
je suis donc a - 4kg.

J'ai lu sur tes précédents mails que tu es un peu déçue lorsque tu rends visite a ta balance ...
Ne te focalise pas la dessus ... tu sais notre cerveau a des pouvoirs !!!
y compris celui de bloquer une perte de poids ...

A très bientot
Line, je te souhaite une bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line, jour après jour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Line, jour après jour!
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'assiette de Darana, jour après jour
» [valerie2mars] mes menus jour après jour
» (poussin) mes menus jour après jour
» [Mary] Mes menus jour après jour
» Rigolote1990 - repas jour après jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: