Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Line, jour après jour!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:16


il a pas l'air bon mon goûter ?!!!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hmmmm, jvais me régaler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:28

hmmmmmmm line vite la recette de ton gouter !!! je viens de me faire 1 crepe
mais j'en veux d'autre lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:45

j'ai fait les gaufres d'après la recette dans la section recettes sucrées! bon par contre, j'ai galéré, ça collait et j'ai eu beaucoup de mal à tout enlever, mais hmmm c'était croustillant à souhait! bon après plusieurs essais peu concluants j'ai changé les plaques et j'ai mis les plaques à croque monsieur! du coup y'a pas tous ces petits trous là! et c'était vraiment très bon!!! faut penser à remuer à nouveau entre chaque louche sur l'appareil, parce que sinon le liquide file sous les blancs!

puis pour le chocolat j'ai testé le van houten ac un peu de lait, un peu de vanille, et un peu de hermesetas liquide! pas gégé, mais pas mal sur les gaufres^^

tu me diras ce que t'en as pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:49

hmmmm je ne peux pas faire de gauffre j'ai pas d'appareil !!!

pour le chocolat j'ai fait 1 jaune d'oeuf 1càc de cankao 1 càc de lait en poudre et la moitié d'un stick canderel vanille

c'etai bon sur ma crepe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:51

roh ben faut pas etre déçue ! tu vas voir tu va perdre 1 kg d'un coup !!!!
Franchement au début je me pesais tous les jours voir matin et soir, j'ai arrété c'est trop déprimant je me pese à peu près 3 x par semaine et meme si je fais quelques écarts gigi reste à peu près gentille ! siffl.

Pour ce qui est de l'alternance pourquoi n'essaies tu pas 4 pp 3 pl c'est super facile a gerer et au moins le week end lors de pic nic ou barbecue tu peux profiter tout le temps des crudités !!!! j'apprecie vraiment cette alternance au moins j'ai l'impression de manger comme tout le monde le week end .... Enfin bon c'est toi qui choisit !!! siffl.

Bonne fin de journée...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Ps : essaies les sveltesses chocolat ............ hummmmmmmmmm un délice ou les sveltesses tiramisu rohhhhhhhhhhhhh trop de la balle ! Mais attention 2 par jour !
:bv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:17

oui je suis d'accord avec toi kisha heureusement que les sveltesse sont tolere c'est eux qui m'aide a tenir ils me manquer beaucoup pendant la PA

parcontre je crois que je vais prendre l'alternance que tu propose car cet ete j'ai enormement d'invit et je ne sais pa strop comment gerer

pour la pesée je me pese tous les 2 ou 3 jours a peu prés

parcontre je voulais vous demander c'est grave si on utilise pas le son de blé car le son d'avoine je trouve ça bon mais des que j'utilise les son de blé c'est degoutant du coup dans mes galette je n'y met que des sons d'avoine

aller line je paris que -1kg d'ici dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:00

roh j'avais fait une longue réponse qui n'apparait pas, je suis dégoutée!

pour l'alternance je vais voir, en effet ce sera ptetr bien! pour les tolérés pour le moment, ils ne le sont pas pour moi, jveux pas en prendre, parce que bon, déjà que je perds pas, si en plus j'en prend, c'est la misère!

j'avais mis une question sur les sons justement moi aussi, je me suis rendu compte que je n'en ai mangé qu'une seule fois en une semaine Embarassed , et encore, qu'une seule CS... vous pensez que ça vient de là ma non-perte de poids???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:07

je pense pas qu'un sveltess tous les 2 ou 3 jours par exemple ralentisse ta perte

et oui peutye tre que le manque de son y joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:19

ce soir, escalopes de dinde moutarde et sons, et gaufres !!! j'ai pas fait mes courses donc j'irai demain entre midi et deux je pense!

ma soeur vient déjeuner demain matin, snif, elle va s'apporter des pains au chocolat ou ce genre de trucs! et moi j'ai même pas un yaourt roh trop bête! ensuite ma tante passe! enuite courses, mangeage, puis jprepare le picnic pr le soir, j'ai mon copain xavier (celui avec qi je cours) qui vient et on va aux jeudis de nimes avec des amies à moi! vendredi matin j'ai ma matinée banque alimentaire, et dans l'aprem je pars vers montpellier ballader avec xav puis une soirée reggae! enfin, je vous le redirai!

à demain les filles, bonne nuit! j'espère que gigi sera gentille demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 6:26

coucou line

j'espere que le petit dej avec ta soeur ça ira hein !!

sinon super tu as des journees bien remplis cc'est cool

moi je part travaillé alors a ce soir 18h15

gros bisous et bonne journee dudu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:32

Coucou Line, oui le son d'avoine est réellement une composante obligatoire du plan Dukan, alors il faut en consommer tous les jours !!! Very Happy Quant au son de blé, il n'est pas obligatoire (surtout quand on n'aime pas ça...) mais il aide beaucoup au transit et entre dans la composition du pain dudu...
Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:11

Youpi je peux participer via iPhone

Ouff pour le son de blé car eurk j aime pas ça du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:28

bon, ça fait deux fois que je poste et ç marche pas, je comprends ps..

merci les filles pour vos messages

ce matin je suis complètement dégoutée, j'ai perdu 200g, ok c'est une perte, mais quand même c'est vraiment peu et après deux jours de PP perdre seulement 300g je comprends rien confused No, j'aurai bien fait une autre journée PP, mais ce soir j'ai picnic donc ce sera un menu PL sinon je risque de craquer sur des conneries en ville! enfin là jsuis démoralisée, je perdais plus avec d'autres régimes quoi, donc vraiment, pfff...

enfin, j'ai quasiment rien mangé hier et je crois que j'aurai pas du manger autant de gaufres, ça vient peut être de là? je vais faire des courses entre midi et deux, ensuite je mangerai bien PP, et ce soir PL sans trop de légumes qd mm on va essayer! Puis ça finira bien par descendre non?! Parce que quand même j'en fais des efforts! je vais tuer gigi :tention:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:48

Pas bien de se plaindre de perdre du poids :fouet:
Même si tu juges que ce n'est pas assez ... tout est relatif. Moi je voudrais bien perdre 200 ou 300 g par jour :slov:
Tu dis que tu perdais plus avec d'autres regimes . Les as tu tenu sur le long terme et surtout as tu conservé les kilos perdus ?

C'est sur que Dudu demande de la motivation ... mais si tu le suis bien, c'est une perte assurée , au rythme de ton corps , et pas de yoyo Wink

Allez courage :bouff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:52

mreci kat, oui je reste motivée, c'était juste mon coup de gueule du matin!! ça me frustre, mais ça me donne encore plus envie de mettre une raclée à gigi et lui faire baisser tous ces chiffres!!! donc je compte bien y arriver, ya pas d'autre solution de toutes manières!!!! je vais aller m'acheter plein de bonnes choses à manger tout à l'heure, je vais essayer de faire le pain dudu, on verra ce que ça donne!!!

en tous cas je crois que sans le fofo j'aurai déjà tout lacher, mais là j'ai pas le temps de me démotiver, c'est génial! merci les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:17

alors hier encore une fois aucun écart, j'étais en PL, j'ai bien mangé des protéines.. et e matin sur la balance.. +500g, 75kg tout ronds... j'en peux plus :(

ce matin banque alimentaire, y'vait plein de trucs à manger, de kinder etc, et j'ai résisté, pourtant j'avais bien faim! je me tape une journée PP, en espérant que ça finisse par porter ces fruits, je n'ai rien perdu de la semaine, et au contraire j'ai pris du bonus, je ne comprends pas du tout... c'est dur pour un début quand même, je me demande si ça redescendra un jour..

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:35

kikou :gni:
ah ben c'est pas la forme olympique ! No
Moi en PL je ne perds quasiment pas de poids voire meme le contraire !
Ne t'en fais pas çà va le faire !
Oublies un peu la balance çà va te faire du bien ! :mdroll:
Peut etre que l'alternance aue tu as choisi n'est pas la meilleur pour toi ! C'est juste un avis ! :solov:
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:06

vous me conseillez quoi? parce que là depuis le début en fait j'ai fait:

5jours de PP: -2,1kg
2PL, 2PP, 1PL, 1PP : -200g puis +500g

donc je pige pas trop quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:36

oh ben alors ma line qu'est ce qui ce passe ? hein
dit je me pose une question consome tu le son d'avoine et bois tu ta bouteille d'eau dans la journee ???

car ça peux venir de sa aussi

un conseil arete de te peser tout les jours

aller courage ma belle tu vas y arriver et on est là pour te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:16

hum....que se passe t'il par ici??? scratch
Tu manges beaucoup de laitages? Tu manges plus le matin, que le midi, que le soir?
Tu manges assez de protéines?
Tu bois assez d'eau?
Tu fais ta demi heure de marche par jour?

J'attend les réponses.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:19

oui line fais tu tout ça ??


euh moi la demi heur de marche je ne la fais pas , d'ailleurs je ne fais pas du sport tout les jours lol
parcontre je vais toujours a mes wc du haut chez moi comme ça je brule un petit peu en montant les marches 50 fois par jours mdr :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:22

pareil pour la demie heure de marche..par contre, je fais mes abdos, et je prend la voiture beaucoup moins souvent..ou encore..je la gare très loin de là où je veux aller... Very Happy
Et plus d'ascenseur..donc je dois monter et descendre les deux étages au boulot..
environ...6 fois par jour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:16

Pour la demie heure de marche pareil que vs mais soit j'ai courru, soit marche, soit nage, donc bon...
Je pense manger assez de proteines, en tous cas je fais des efforts oui, et qd suis en PL j'en mange tjs plus que de legumes, j'essaie de pas tp m'enflammer quoi..
Pour les laitages jdois manger environ 4yaourts par jour jpense, allez on va dire 5.. Des fois c'est remplace par fromage blanc mais tjs pas plus de 5yaourts maxi en equivalence quoi, svt 3 ou 4 plutot...
Niveau boisson, eau, coca ou the, jdois boire 2L par jour environ, dc c'pas tp peu si??

Fin j'aiencore bien fait aujourd'hui mm si moralement ct dur j'avoue

En esperant que ca finisse par payer...

Merci les filles


Dernière édition par line le Sam 24 Juil 2010 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:23

ben oui tu fais bienb je comprend pas line

moi aussi je fais un craquage là mais vu que je ne ss pas bien et en plus ce soir je fais une crise d'angoisse donc bon tampis je compenserai pas du sport demain toute la journee pour eliminer mais j'en avai une trop grosse envie et de plus sa ma bien calmer l'angoisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 10:57

j'espère que tu vas mieux lena rose??!

bon, j'ai perdu 300g aujourd'hui, j'en suis à 200g de plus que la semaine dernière quoi... la seule andouille à pas perdre 4klos en 2semaines, et même à reprendre, c'est moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line, jour après jour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Line, jour après jour!
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'assiette de Darana, jour après jour
» [valerie2mars] mes menus jour après jour
» (poussin) mes menus jour après jour
» [Mary] Mes menus jour après jour
» Rigolote1990 - repas jour après jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: