Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Line, jour après jour!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:40

ma copine vient de partir! c'était super de revoir ces photos, olala, les têtes qu'on avait!!! bon par contre le corps que j'avais :grdsour: , ça donne bien envie de le retrouver, même si bon, j'ai changé depuis mes 14-16 ans, normal^^

enfin, sympa l'après midi, puis mon ami vient d'ici une heure je pense environ, finalement il n'a pas de repas ce soir, donc il reste un peu avec moi, cooooool ^^ pas de soirée solo! pas de wii non plus, m'enfin ça c'est pas grave!! par contre heu j'ai rien à manger moi mdrrr! fin si, des oeufs lool! mais pas de légumes (je comptais aller en courses demain matin pour ma journée PL! là il fait trop chaud!)

tiens, d'ailleurs, si j'allais me faire des crêpes, hein?!!! allez, c'est partiiii ^^ !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:36

bon alors j'ai mangé des crêpes avant que mon pote n'arrive, ensuite on a été courrir, et en rentrant j'ai fini mes crêpes, avec du froage blanc vanillé, puis j'ai rien mangé d'autre, donc j'espère que demain j'aurais perdu, j'ai peur de n'avoir pas assez ingurgité de protéines, mais jsais pas quoi manger ...

je vais aller me oucher histoire de récupérer mon sommeil en moins, et demain j'espère que la balance sera gentille!!!

bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:04

youhouuuu :zboing: trooooop gentille gigi ce matin !!! 74,7! 600g de perdus par rapport à hier, ouf trop contente!! et aujourd'hui je rentre en phase de croisière, donc je suis en PL pour la journée!

j'espère que tout va bien se passer, je pense manger des crudités (j'adore ça, ça me manque un peu^^) et ensuite je verrai, poulet peut être?! les crudités, on y a droit, rassurez moi? sans sauce ou alors fromage blanc , ça va de soi!!

en tous cas ouahou suis trop happy!!! le footin d'hier y est peut être pour quelque chose!!! normalement ce soir on remet ça! et je pense que là jvais aller squatter chez mes parents pour la wii!!!

bon, je vais de ce pas relire les topics sur la phase croisière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:16

Coucou,
Oui en PL tu as droit aux crudités ... avec une sauce yaourt ou FB .
Il faut juste eviter la consommation excessive de carottes & betteraves qui sont assez sucrées.
Pour les légumes interdits ce sont ceux ci : artichaut, avocat, fèves, flageolets, lentilles, maïs, petits pois, pois cassés, pois chiche, salsifis.

Bravo pour at perte , et bonne croisière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:35

merci Kat!!! ah tiens j'aurais pas pensé que les artichauts soient interdits, c'est bon de le savoir!!!

vive les crudités pour ce midi alors!!!

bon dimanche et merci pour tes infos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:13

les fiiiiiilles, je suis désespérée! ce matin j'ai acheté 12yaourts taillefine 0%, et là je m'apprête à goûter, je regarde la compo et je vois (pour un pot):
P: 5,3g , G: 7,6g L: 0,08g,

pourtant, dans les ingrédients, y'a pas de sucre

c'est pas bon???

sniffff, jpeux pas goûter si c'est pas bon, jsuis deg!!! vous pouvez me dire ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:18

Coucou line.
Ils sont nature tes taillefine ? Si oui c'est OK.
Si ils sont au fruits c'est du toléré.

Je suis allée voir la compo de mes sveltesse 0% c'est 4.4g prot , 4.4 g gluc aux 100g

Dans les laitages il y a des glucides c'est normal. Comme dans les legumes d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:51

Merci kat!! Tu me sauves, j'avais envie de pleurer quand j'ai vu ca (surtout vu le prix des yaourts!!)

Jvoulais aussi vous dire que je ne peux pas me reconnecter acvant demain dans la nuit, je suis a la plage jusqu'a demain soir surement un peu tard! Du coup demain pas de pesee, mais c'est pr mieux redescendre mardi! En plus ca fera une semaine!!!

Gros bisous, jvais avaler mes yaourts j'ai super faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:45

Je vois que ça avance bien pour toi Line ! Bravo !
Profite bien de la plage... icic, à Paris les chaleurs vont faire leur retour (sans plage) !!!
Bonne semaine, à demain !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:21

coucou misss

profites bien de la plage

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:24

coucou!!! me voilà de retour, finalament j'ai rajouté un jour de plage^^ dimanche suis arrivée le soir, j'ai rejoint mon ami et baignade, ensuite on a été chez ses parents, tout le monde était à table, j'ai rien mangé heureusement j'avais mangé avant la plage, rentrée vers 4h du mat' lol, lundi magasins avec ma soeur, le soir course et baignade, rahhhh j'adore! ensuite on a papoté et matté un film, pas dormi de la nuit, donc jai dodo vers 6h ce matin, levée ce midi^^

voilou et là suis rentrée dans l'aprem, y'a pas très longtemps!

pas de pesée depuis dimanche matin, donc, ça fait une semaine de régime today, je me pèse demain, j'espère que j'en serai à -3Kilos, je croise les doigts, j'ai pas fait un seul écart et puis j'ai fait du sport! donc bon, je mérite, lol (ah ouais jmenvoie des fleurs^^) !!

gros bisousss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:39

Merci Line pour ton p'tit coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:23

coucou les filles !!!!

sa va line ? super tes journees tu as bien eu raison d'en profitez

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 7:40

alors ça donne quoi sur la balance, avec tout ce sport???:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:35

hé bien je viens de me peser et je suis vraiment déçue, je n'ai perdu que 100grammes depuis dimanche! Shocked 100 grammes en 3jours sans un écart et avec du sport... j'y comprends rien! en plus hier j'avais une journée pp, que j'ai bien tenue! enfin je suis verte...

:pcrying:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:18

Tu comprends Line pourquoi je ne me pèse pas tous les jours !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne veux pas que ma pesée influe sur mon moral au quotidien !
je crois que ce serait pour moi, le meilleur moyen pour ne pas maigrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reprends courage ... ce n'est rien ... a la fin de la semaine tu y verras plus clair et profites de tes vacs !!!!

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:20

oh line !!! je suis desolé

mais je pense que au bout d'un moment on ne perd plus beaucoup comme au debut !!

moi c'est pareil hier j'ai manger correctement j'ai juste manger un sveltess au chocolat et j'ai perdu que 100gr

courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:12

ouais mais là je me suis pas pesée lundi ni mardi, juste ce matin, je m'attendais à en être à 3kilos de perte vu le sport etc, et en fait, bah 2,3Kilos... ça me dégoute!

m'enfin bon, j'ai lu vos journaux, ça m'a remotivée! il va falloir que j'aille en courses mais il fait une chaleur pfff, ça donne pas envie^^ mais j'ai envie de saumon mdr, donc jvais bouger mes grosses fesses (qui bientot ne le seront plus^^)

merci pour vos encouragements en tous cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:21

aller line remotiver a bloc ma belle !!!

nous ici il fais frais il pleut sa fais du bien

sinon ben je mviens de faire le pain de mie il est degeulass eurkkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:29

mdrr!! c'est pour ça que j'ai peur de faire des recettes, peur d'etre déçue! m'enfin va bien falloir essayer! allez je file en courses, jmangerai saumon fumé, et cet aprem des crepes à foison, en espérant que la balance soit motivée pour faire baisser ces chiffres à la noix^^!!!

je pense que je vais passer en 1PP/1PL, en plus du coup ça tombera que je serai en PL samedi ça tombe bien j'ai un picnique je pourrai avoir plein de crudités!! puis si ça baisse pas, bah je rajouterai des journées PP hein!! m'enfin pour le moment j'attends ça va forcément redescendre, j'ai pas fait un seul écart!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:44

bonne courses ma belle

a midi c'etai poulet + lasagne diet + 1 sveltess ferme et fondant nougatin trop bon maos bon je vais faire elliptique + repassage pour l'eliminer lol car je pense qu'il est interdit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:51

ah je connais pas ces yaourts! finalement je suis descendue chercher mon colis et il fait tellement lourd que j'ai pas du tout envie d'aller faire les courses! donc merde, jvais mangre des crepes et voilà! allez une ptite suée devant la poele et ensuite jme régale^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:55

ces sveltesses ne sont pas interdits, ils sont tolérés...et tu as droit à deux tolérés par jour...
Alors continue de te faire plaisir...:)

ps ce sont aussi ceux à la nougatine mes préférés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:06

hmmm ça m'a l'air bon ça, j'essaierai quand j'aurai à nouveau perdu! pour l'instant pas de tolérés pour moi (encore heureux sinn jvous dit pas la gigi :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:23

ah super merci chouchou !!!!!


mais bon je vais quand meme faire mon repassage lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line, jour après jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Line, jour après jour!
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mary] Mes menus jour après jour
» Rigolote1990 - repas jour après jour.
» [Audrey] Mes menus jour après jour
» l'assiette de Darana, jour après jour
» [valerie2mars] mes menus jour après jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: