Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Line, jour après jour!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 18 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:18

j'espère qu'elle va t'entendre oui!!! je crois les doigts, les orteils etc!!

ah puis aussi, j'ai oublié de rajouté que j'ai mangé deux ptits bonbons en rentrant lol! j'ai pas pris de photo, j'en referai, j'ai mis du lait, de l'agar agar et arome caramel avec hermesetas, bah sérieux, c'est bien frais et agréable, j'avais un peu peur, mais non, c'est cool comme truc^^et 100% dudu avec ça!!

quand même je me tate pour le protifar, vous en pensez quoi? fin je sais qu'ici je crois que pas grand monde l'utilise et que c'est pas super car pas naturel, je suis ok de manger des trucs naturels, mais apparemment on pourrait remplacer la maïzena par ça dans certains recette, ce qui veut dire un toléré en moins et plus de protéines à la journée, avec plus de plaisir aussi selon la recette! alors, pour ou contre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 18 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:10

C'est super que tu ai réussi à tenir tout au long de cette soirée !!

Félicitations car ce n'est pas facile du tout !!

Bon et ta sœur elle a aimé ses cadeaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 18 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 1:02


Oui, c'est the question ! Et le cadeauuuuu???
Et le cadeauuuuuuu?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 18 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:11

Coucou Line,

Alors qu'elle sont les news du front ce matin : qu'est-ce qu'elle t'a dit Gigi ???

Et ta soeur, elle en a pensé quoi des cadeaux ? elle a aimé ton idée ? Allez dis-nous tout, nous fais pas languir...

Bises et bonne journée,

Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 18 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:22

Coucou!!!

Ouiiii ma soeur a aimé mon cadeau!!! Ouf!!! Elle a visité le site et elle a dit qu'elle y retournerait pour le cours de verrine, un jour^^ cool, suis contente!!! c'était pas évident pour elle hier, elle est descendue en pleurant le matin, ma mère m'a dit.. pfff, ça m'énerve qu'elle ait à vivre ça à son âge.. fin bon..

Sinon ce matin, -100g, donc toujours 100g de plus que lundi! je commence à en avoir marre de voir ce 7! Il est bien là où il est celui là hein! grrrr :peuh: ! je veux revoir le 6 et plus ce 7 de malheur!!! en plus ce matin je me sentais légère je pensais avoir perdu au moins 500g (oui je crois au père noel mdr!)

Voilou, sinon aujourd'hui Mathias est invité à l'anniversaire de sa chérie, donc il y va à 15heures! et moi j'irai peut être voir pour des lunettes pendant ce temps!!!

Avant ça, rien de spécial!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 18 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:34

Coucou,

Nickel pour le cadeau de ta sœur et si en plus elle s'est renseignée pour faire un autre atelier plus tard, c'est très bon signe !!

Allez miss, on ne crache pas sur - 100 g !!!

Beaucoup donnerait pour être comme toi ce matin !!

Courage, ça va descendre, ça prendra le temps qu'il faut mais ça va baisser !! Et piouf le 7 !!!!

Puis tu as fait une journée un peu spéciale en faisant PP matin / midi et PL le soir donc bon c'est peut être normal de ne pas avoir perdu autant que tu le souhaitais.

Bonne journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 18 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:40

Bravo pour ta résistance aux bonnes choses... Tu as géré comme une queen !
Ta gigi se concentre pour mieux te récompenser, j'en suis sûre d'où le petit décalage mais 100 grammes en moins c'est toujours bon à prendre...
En plus c'est cool ta sœur a apprécié son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 18 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:59

Merci, Lau^^

Fiou les fiiiiiilles, j'ai envie de coca!!! pfioulala demain faut que je retourne faire les courses j'ai plus rien pour moi à part deux yaourts :/ snif et j'ai -200euros sur mon compte :(

si demain gigi n'a pas baissé je fais appel à ton service de location de batte Lau!

bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 18 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:10

Allez on est a la fin du mois.. c'est Bientot la paye ! :eh:
Ma grande soeur qui eleve ces 2 enfants toute seule (l'autre c****d un beau jour s'est tiré sans crier gare !) est toujours entrain de compter çà me fait mal au coeur...
C'est vrai on est tous inégaux dans cette vie... Mais bon je lui espérais une "meilleure" vie avec les débuts très difficiles qu'on a vécu ! Mais bon comme on dit chez nous c'est le mektoub (destin).
Vas y donnes moi ton adresse je t'expédie un pack de coco light ou zéro comme tu veux tu choise ! Alors l'anniversaire chez la chérie c'est bine passé ? Ils sont trop chou à cet age là !!!!
J'espere que gigi flanchera demain !
Biz
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 18 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:29

Merci Khisa!!!

youhouuuu, je viens de me peser et je fais 70,9!!! soit 100g de moins que ce matin, et le même poids que lundi matin!!! j'ai bon espoir de peser moins lourd demain, donc!!!

par contre j'ai hyper soif, vous pensez que si je bois encore un litre d'eau je vais perdre quand même? parce que sinon je suis prête à m'assécher tant pis :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:57

Coucouuuuuuu mes princesses!!!! (et le prince, si tu passes par là^^)

Ca va vous?! Moi trooop bien!! Ce matin gigi est trop gentille : 800g en moins, soit 70,2, ouahou :boogie: , trop bien!!! Ouf, ça fait du bien après plus de 10jours sans perte!!! yes yes yes :zboing:

Aaaaaaah, hé puis je suis plus en surpoids du coup!!! 24,67 d'IMC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:06

:appl: :appl: :appl:
bravo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:16

coucou ma line !!!
:appl: :appl: :appl: :appl:
ça c'est de la perte !!!
je suis super contante pour toi !!!
ça fait du bien quand nos gigi déscend comme ça !!!
un gros bibi a toi sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:28

ouiii hihi merci les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:11

Bravo, bravo Line... il ne t'en reste plus beaucoup pour voir (enfin) le 6 !!

Un gros bisous à Mathias et à toi bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:22

Merci, Val Very Happy !!! Oui j'espère que ça ne va pas encore remonter, et que je ne verrai bientôt plus le 7 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:24

Bientôt le 6 !!! Allez hop holà de la victoire pour Line !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:03

hihihi!!! oui on fera une hola quand le 7 sera loin!!! d'ici un kilo youhouuu!!! ah jsuis trop de bonne humeur, lol!! merci gigi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:12

Hé bien voilà c est reparti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:37

oui Very Happy

dites heu jcrois que j'ai fait une connerie.. j'ai mangé un cornichon.. on n'y a pas droit en PP, si??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:15

Non tu n'as pas fait une cornichonnerie !!! Le cornichon c'est un condiment tu as droit comme l'oignon, l'ail... Bien sûr ne pas lire s'enfiler un kilo d'oignons sautés et un pot de corniflûtes... Modération et distinction sont au programme !!! Oui madame, je mange le cornichon petit doigt en l'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:57

Super miss pour cette belle perte de poids !!! :appl:

Non pas de souci pour LE cornichon en PP mais faut pas en manger de trop !

Bon courage pour la suite et je suis contente que tu ai retrouvé le moral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:49


Youyouyouuuuuuu ! Ca y est, tu es une personne dite normale suivant ce calcul d'IMC mdr

Bravoooo LINEEEEE :appl:

Trois cent petits grammes et tu verras peut etre le 6 en même temps que Lau ! Faites la course hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:01

Doussa, petite maligne, tu as trouvé un moyen de me faire faire du sport... Wink
Non pas de concurrence entre Line et moi, car quand y'en a pour 6 y'en a pour deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 18 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:12

pas de concurrence, par contre Lau qui sait si bien dompter les balances, les hommes (faudra qu'on parle des gosses, un de ces 4^^) va m'aider à voir ce joli 6, hein? et à ne plus voir le 7 bien sûr!!! surtout que la saison des coquelicot s'annonce à nouveau, donc bon, pas envie de repartir à la hausse, quand même!!!

je pense que je devais peut être trop manger le soir et trop tard! donc ce soir ce sera encore un repas pas trop tard et assez light! ce midi j'ai juste manger mon escalope de dinde et ensuite deux ramequins de mon lait caramel agaragar, avec pas trop d'agar agar ça fait plus du tout un bonbon, mais une bonne crème, punaise ça tape^^ :happy: ah puis je me suis fait le ptit gateau au choco au micro onde! j'ai donc mangé mes deux tolérés du jour mais j'avais envie de me faire plaisir, donc c'est chose faite! j'me suis dit qu'il vallait mieux le manger là que ce soir! je tenterai le stepper ce soir après le repas, ou avant, tiens, si j'ai la force! je vais voir ce que j'ai au congel, et sinon ce sera à nouveau escalopes de dinde, j'ai plus rien à part deux oeufs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line, jour après jour! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Line, jour après jour!
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'assiette de Darana, jour après jour
» [valerie2mars] mes menus jour après jour
» (poussin) mes menus jour après jour
» [Mary] Mes menus jour après jour
» Rigolote1990 - repas jour après jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: