Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Line, jour après jour!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 26 EmptyVen 10 Sep 2010 - 7:44

Coucou Florette, merci pour ton message!

Coucou aussi à toutes les autres! Je ne fais que passer, au lieu de me lever à 6h15 comme je l'avais prévu, j'éai été réveillée à 7h15 par Mathias! Heureusement qu'il s'est levé tôt lui!!! Du coup méga à la bourre, mais bon ça devrait être gérable!!!

Gigi m'a enlevé 400g ce matin, trop contente je suis à pile 50% de mon objectif, youhouuuu ::b: , ça fait du bien!!! En espérant que ça baisse quand même ce week end parce qu'après 4jours de PP en prenant du poids, je suis today en PL!

Rapport de la journée (chargée!) ce soir!

Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 26 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:57

Coucou Line !

Oups pour le retard de réveil ... mais impec si tu as pu rattraper ces minutes en moins !

C'est cool pour les - 400 g, en espérant que tu sois maintenant sur la descente après ce petit kilo repris !!

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 26 EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:32

A ce soir Line et bravo pour la baisse... Un mi parcours ça se fête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 26 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:18

Coucou les filles!!! Journée chargée mais bien passée! Une heure pour manger et ensuite trois heures de cours sans s'arreter puis une autre après la récrée donc c'était un peu long, mais je pnsais que ce serait pire! La demie heure avant la récrée était dure, je commençais à fatiguer et j'avais faim, mais avec la ptite pause, même sans manger, ensuite ça allait mieux!!! J'ai encore pu aller chercher Mathias donc ça c'est cool! Dans ma classe y'a une autre fille qui vient de commencer le régime Dukan, donc à midi elle a sorti son livre, c'était marrant! Voilà sinon on est trois d mon âge en fait, donc c'est cool, par contre elles sont contentes, c'est moi la plus vieille!!! Lol!! De toutes manières, avec Mathias, je m'attendais pas à être la plus jeune^^

En tous cas j'apprécie vraiment d'être au lycée, ça fait un bien fou, j'en reviens pas! J'espère que j'arriverai à bien retenir et bien bosser à la maison mais en tous cas en cours jsuis à fond, c'est top! Les profs sont bien!

Allez je vais faire un tour sur vos journaux en finissant mon FB^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 26 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:25

Mémé Lau est ravie de te voir aussi motivée par tes études... Vas y ma poulette fait chauffer les neurones ! Avoir un boulot dans lequel on se sent bien c'est important, surtout que cela risque de durer un brin de temps pour vous les jeunes... et faudra bien financer ma retraite hein !!! Et comme je serai mince et en pleine forme, cela va durer très longtemps !
Sérieusement c'est vraiment bien Line et je trouve que tu fais quelque chose de pas forcément facile en reprenant tes études... Et si personne ne te l'a dit, et bien moi je suis super fière de toi ! oui, même si je suis loin même si je ne te connais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 26 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:46

OOooooh merci Lau, tu me mets les larmes aux yeux! Ca me touche beaucoup ton message Embarassed t'es adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 26 EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:11

C'est clair que tu as beaucoup de courage de reprendre tes études car personnellement les miennes ont toujours été une corvée pour moi ...

Je serais malheureusement de devoir m'y remettre !!!

Donc chapeau bas et surtout reste motivée car c'est tellement important d'être diplômée maintenant !!

Bon courage pour les études et pour le régime, en plus de nous pour t'encourager, il y a ta nouvelle "camarade" de classe qui fait aussi Dudu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 26 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:44

Courage aussi même si je garde un super souvenir du lycée ! Tu n'as qu'une année à faire? Car c'est toujours un peu lent au début et puis après noël, on ne voit plus l'année défiler !
Et si tu n'arrives pas à bosser à la maison, n'oublie pas qu'on sera toujours là pour te remonter les brettelles, non mais ;-)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 26 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:26

hihi, merci les filles!!! ça va j'ai réussi à bosser un peu ce matin! Le lycée, j'adore lol! Ca m'épate mais vraiment hier je me suis régalée ^^, je pensais pas! J'espère que ça va continuer comme ça, même quand yaura des devoirs sur table et tout, ça j'ai peur mais bon!!!

Sinon gigi m'a rajouté 300g ho, elle abuse elle punaise!!! pffff, quelle bouffonne lol!!!

A part ça, on a mangé chez mes parents, je devais aller faire des achats pr le lycée et qques courses parce que je dois prévoir pr la semaine maintenant, même s'il me reste de quoi faire deux trois jours jpense! puis ça a encore pété avec Mathias, mon père, ça a gueulait on était pas à table depuis 5minutes, ça m'a saoulée! du coup j'ai mis Mathias à manger dans la cuisine tout seul, génial quoi, et on est partis après manger! Il est à la sieste là! Fin bon ça msoule du coup j'ai du le gronder mais putain c'est mon père aussi qui fait ch*er quoi! Bon du coup, bah j'ai ni mes courses ni mes affaires scolaires (oui parce que j'allais yaller ce matin avant qu'il y ait du monde et ma mère m'a dit "mais non, on garde Mathias nous! vas y l'aprem")

Bref j'ai les nerfs à cause de ça! Heureusement j'ai mes cours et Mathias dort donc il va se réveiller ce sera bien :)

Bisous mes princesses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 26 EmptyDim 12 Sep 2010 - 8:46

C'est cool si les cours se passent bien pour toi! J'ai aussi de super bons souvenirs de lycée mais c'est vrai que pour s'en sortir, il faut bien écouter et bosser, mais ce n'est pas tout. Il faut que l'ambiance soit agréable et tout. ça joue beaucoup sur l'humeur et la motivation.
Si en plus, tu n'es pas la seule à faire Dudu, ni la seule de ton âge, c'est parfait, tu ne te sentiras pas exclus!!

En tout cas, bravo encore! Parce qu'entrer au lycée, c'est pas évident (je me rappelle le début, j'avais peur de ne connaître personne, de ne pas me faire d'amis, d'être exclus .... ralala, paranoïa quand tu nous tiens :xD: ), mais reprendre le lycée après avoir arrêté, faut avoir encore plus de courage! Donc bravo la belle et bon courage!! :appl: :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 26 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:06

Coucou les filles!

Aujourd'hui, même poids qu'hier! Je me demande vraiment si en fait je maigris, parce que

1- je le vois pas, je le sens pas
2- à part mes parents et une ou deux personnes, personne ne le voit non plus
3- le chiffre sur la tanita après le poids, ça correspond à quoi? c'est le pourcentage de graisse non?? parce que moi ça diminue pas, et même ça augmente! je ne le regarde pas tous les jours, mais l'autre fois j'étais à 35 et là je suis à 36,7! c'est abusé non?

Vous en pensez quoi? Jsuis un peu paumée là quand même, je perds trois jours par mois, c'est pas normal, le reste du temps je reprends et je reperds ce que j'ai repris, mais sans plus... Je suis en PL donc ok de ne pas perdre, mais mes 4jours de PP j'ai repris 1kilo! Il est où le truc là??? :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 26 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:51

Bah écoute pour l'indice je ne sais pas du tout, je connais pas la tanita ...

Mais sinon pour tes kilos perdus ça doit se voir normalement !?

Au bout de 4 kg ça se voit déjà un peu !

Rien que les vêtements ...

Après pour les stagnations et augmentations, je vois pas trop ...

Note nous tous ce que tu manges dans une journée et sur plusieurs jours, il y a peut être quelques choses qui t'échappe mais qui est la cause de ce souci ...

Je ne sais trop quoi te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 26 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:49

ok merci florette!


j'attends les réponse des autres filles! je fais pas trop de sport mais bon je marche pour aller au lycée quand même quoi, je bois mon litre et demi, et non je ne vois pas que j'ai perdu 8 kilos, après je pense que je n'arrive pas à me voir grosse à part en photo, donc ça doit venir de là... et je suis rentrée aujourd'hui dans un pantalon que je ne fermais pas, mais sinon rien n'est devenu trop grand alors je sais pas trop.. peut être le pantalon s'est élargi loool!!!
et pour le taux que m'indique la tanita je pige que dalle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 26 EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:23

Ca me semble pas mal la marche pour aller au lycée et ce que tu bois !

Bah si tu as pu mettre un pantalon que tu ne fermais plus, c'est que tu as bel et bien perdu du poids !!!!

Moi non plus je ne vois pas trop la différence sauf les seins Crying or Very sad et le ventre Very Happy mais les cuisses je ne le vois pas ... mais là que je regarde mes photos de vacances, effectivement ça se voit même sur les cuisses.

Donc essais cette comparaison par des photos !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 26 EmptyLun 13 Sep 2010 - 0:46

Salut Line... et c'est quoi ce vent de panique gigitesque hein ???
Alors le second chiffre c'est le taux de masse graisseuse ou plus scientifiquement IMG pour indice de masse grasse. En fait quand tu te pèses ta tanita envoie un courant électrique de basse intensité au travers de ton corps, en fonction des zones rencontrées par l'onde électrique (muscle ou graisse ou os), elle va t'afficher le pourcentage de masse grasse de ton corps... qui est aussi calculé en rapport de ta taille et de ton âge, éléments que tu as du intégrer dans ta balance.
Ce chiffre n'est pas le même tout au long de la journée...ni d'un jour sur l'autre. Mes variations vont jusqu'à 3 points d'écart, mais globalement cela descend.
En général d'ailleurs avant de voir du poids en moins sur ma balance, je vois l'IMG s'infléchir.
Les kilos qui sont tombés sur la réglette, ils sont pas imaginaires on est d'accord hein ? Donc forcément tu as maigri... que tu ne le vois pas c'est autre chose... Tu as essayé le lien de représentation corporelle de Doussa ? C'est bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 26 EmptyLun 13 Sep 2010 - 7:09

Bah sur le lien de Doussa, je ne vois pas la différence non plus!!! C'est grave docteur (Lola, verdict?^^)

Pour l'IMG oui c'est bien ce qu'il me semblait, ça me fout un peu les boules parce que je ne sais pas à combien j'ai démarré, mais non, il ne baisse pas, au contraire j'ai l'impression! Mais bon! Je verrai demain matin, là je ne l'ai pas regardé ce matin!

100grammes en moins sur gigi ce matin, je m'estime heureuse parce que hier je me suis pesée 3heures plus tard, donc ça veut dire que ça a descendu, quoi^^

Il est 7h07, il faut faire un vœu !!! Voilà c'est fait! J'adore faire des vœux pour toute occasion moi! Hihi! Line, cucul la praline, the return siffl.

Bon allez, je déjeune et je vais réveillé mon ptit bonheur, je passe sur vos journaux avant ça, et zou direction le lycée je vais voir de nouveaux profs j'espère que ça ira!

Bisous les filles :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 26 EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:08

Coucou Line !

Allez 100 g de virer, c'est très bien !!

Pour vue que ça dure !!

Bonne journée et bon courage pour les cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 26 EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:26

Tes 8 kilos de moins ne sont pas de la gnognotte : tu les a virés de sur TOUT le corps (la preuve tu rentres dans un pantalon que tu ne pouvais plus fermer !). Les autres ne voient jamais quand on a minci (à moins que ce soit vraiment flagrant).

J'ai le même souci que toi.
Peu de gens s'aperçoivent que j'ai perdu 16 kilos alors qu'ils le voient de suite sur mon mari qui en a perdu 20. Ils le félicitent et mon mari gentiment qui leur dit que moi aussi j'ai maigri... (il est mignon...) et eux répondent "ah bon ???". Bon d'accord... :peuh: et re :peuh:

Le principal c'est que nous, nous le sachions et nous le voyons... les autres on les proutent (je sais c'est pas joli mais tellement vrai...).

Je suis contente de voir que le lycée te plaît autant, c'est génial ! C'est dur de reprendre les études (j'ai fait une année de fac l'année dernière après 12 ans d'arrêt !), mais tellement gratifiant !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 26 EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:58

lapin, je les proutes avec toi les autres... mais attention avec classe !
Bien sûr que 8 ou 16 kilos c'est pas de la gnognote et que cela se sent se voit, se hume... On est juste mal entouré de sans cœur myopes des yeux... Mais on les proute et reproute !!!
Bonne journée de bahut... et à ce soir pour les devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 26 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:06

Ben alors c'est quoi tous ces doutes !
8 kg c'est génial.... C'est le regard que tu portes sur toi meme que tu dois changer ! C'est pas toujours facile d'accepter son nouveau corps meme si il est mieux qu'avant !!!
Moi non plus je ne fais pas beaucoup de sport mais bon j'en ai perdu 9 et je te dis franchement çà se voit ! Et pour sur chez toi aussi çà se voit !!!
Bizou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 26 EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:14

Quel plaisir de vous lire en rentrant le soir!!! En plus je reçois les emails sur mon téléphone des activités du fofo, mais ça bouffe trop de batterie si je me connecte au fofo, et galère pour tout lire^^ donc il me tarde toujours de rentrer histoire de vous lire, et là surprise, plein de mots de tout le monde^^ je vous adore!!!

Je proute avec vous les gens qui ne voient pas nos kilos envolés! Ca me fait penser à un groupe facebook qui dit que nous, les princesses, quand on pète a fait des paillettes!!! nous les proutons donc avec une grâce totale et scintillante^^

Journée un peu crevante, on a eu 4h de cours de matin, ensuite une bonne pause quand même, mais du coup après manger, cdi pour bosser, puis suis allée chercher mes lunettes, j'en ai profité pour éviter d'y aller avec Mathias! Et ensuite encore 2h30 de cours! Mais bon, c'était quand même bien! Même si en alim' c'est un peu la galère quand même, pfiou, trop de trucs à retenir!!!

Mathias a mangé chez ma mère ce midi et je l'ai récupéré après mes cours! Demain il ira à la cantine, longue journée pour lui peuchère, 8h 18h avec cantine affraid , heureusement mercredi il n'a pas école, même s'il doit quand même se lever parce que moi j'aurai cours! Pauvre enfant!

Ce midi dans mon bento bac à glace lavé de toute trace de crème glacée : du poulet dégraissé avec amour hier soir (par moi même, oui je m'aime lol!), et un yaourt! pfff j'ai presque plus rien dans le frigo, à part des zeufs lol, qu'est ce que je vais emporter demain moi??? Une idée??! JAh je pourrai me faire des crepes je pense, sucrées, et salées aussi, avec genre des oeufs de lump?! hmmm ça serait pas mal ça tiens^^

hihi!!! bon, allez, au boulot! va falloir bientot faire la bouffe pffff déjà^^

Mouah mouah et remouah (ce sont mes bisous à moi!) :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 26 EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:42

Rooooh, je vous ai pas dit!!! Demain, TP d'alim, on fait de la pizza pale pale pale

bon alors pour le coup, j'ai trouvé la parade, pourvu que ça marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 26 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:00


Mdrrrr Line, propose une alternative avec la super pizza dudu :D

Pour les kilos qu'on ne voit pas, le plus important c'est que tu sois bien dans ton corps. Sincèrement, ne basons pas nos satisfactions personnelles sur le regard des autres car alors, nous ne serons jamais satisfaites ! Ce régime, tu le fais avant tout pour toi et ta santé ;-)

Pour les recettes, ya pas mal de trucs à faire, je suis devenue gaga des oeufs brouillés au saumon ! Si pas de saumon, mets du thon et si pas de thon fais les nature avec des herbes de Provence, ca doit être pas mal.

Je vais essayer de faire la simulation pour ton corps mais tout dépend de la morphologie je crois. Déjà, tu as du perdre d'un peu partout sans que l'on puisse remarquer l'effet qu'on remarque sur quelqu'un qui a perdu 20 kilos.

Bisous à mathias :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 26 EmptyLun 13 Sep 2010 - 23:40

Merci Doussa pour ton message! On verra demain, j'espère quand même que gigi aura descendu! Et pour la pizza dudu, non vu que la base de notre cours sera la pâte à pizza, la vraie! imaginez le supplice! parce qu'après on repart toutes avec notre pizza et les filles vont donc toutes manger ça! l'angoisse!!

tenez je vous mets une photo avec mes lunettes!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 26 EmptyMar 14 Sep 2010 - 6:49

Ben non tu leur laisses pas tout tu ramènes un bout pour matthias !!!!!!

Très zolie mam'zelle avec les lunettes ! on dirait une toute jeune fille c'est bien tu dois te fondre dans la masse tu as l'ai super jeunette bon après c'est vrai t'es pas vieille non plus !!! :mdroll:

Oh yéééééé les cours d'éco de compta ! :yuck: çà me rapelle de mauvais souvenir !!! Après en préparant un bac éco j'avais pas forcément fait le bon choix ! :hihihi: mais je l'ai eu quand meme ! grace aux maths ::b: ::b: ::b:

bon courage pour les cours.

Biz ma belle :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line, jour après jour! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Line, jour après jour!
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'assiette de Darana, jour après jour
» [valerie2mars] mes menus jour après jour
» (poussin) mes menus jour après jour
» [Mary] Mes menus jour après jour
» Rigolote1990 - repas jour après jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: