Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Line, jour après jour!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 25 EmptyMar 7 Sep 2010 - 15:29

Line, j'ai fait pareil le même... Cela fait 10 jours que je prenais du poids alors que j'avais même fini par supprimer les tolérés... J'étais limite à taper sur la balance tellement cela parait injuste et tout ce que tu dis...
Et puis trois boutons plus tard (je me demande si ce n'est pas lié), ce matin ma balance m'a rendu 800 grammes... C'est un record pour moi !
Bon je ne crie pas encore victoire eu égard les jours derniers t je n'y comprends rien sauf qu'il faut juste s'acharner... surtout dans les pires moments...

Pense aux études que tu vas reprendre, ça c'est ultra positif ! Décore ta besace et quand ça va pas... que la balance est prise de folie, fais ta tête de mule et vient bouder avec nous !!!
Allez plein de câlins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 25 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:59

Merci Lau!!! Oui j'ai déjà eu 10jours comme ça il y a environ 15jours 3semaines, donc ça commence un peu à me souler quand même, mais bon...

ce matin j'ai perdu 300grammes en fin de compte (j'ai bien éliminé cette nuit punaise!)! bon espérons que demain matin je n'ai pas repris, parce qu'avant le lycée ça va pas m'aider là!!!

d'ailleurs je suis en train de chercher quoi faire pour emporter pour le midi! Je flippe je flippe je flippe, un truc de dingue, je vous dit pas!!!

today pas d'école pour Mathias, nous sommes en alerte rouge niveau météo, et écoles fermées, sauf qu'on n'a pas vu une goutte de pluie loool, peut être ce soir, on verra! enfin nous sommes en plaine donc je pense qu'on va être épargnés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 25 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:16

C'est quand ta rentrée ? Est-ce que tu pourras manger dans une salle genre foyer ou pas alors ? Car au début quand le temps est beau dehors c'est sympa mais pas possible toute l'année par tous les temps...
Tu pourrais peut être avoir accès à la cantine mais avec ton repas à toi charrié dans une boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 25 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:31

La rentrée c'est demain à 8h30! 6ans que je n'ai pas fait de rentrée des classes! enfin si j'en ai fait 4 mais pour mon fils, et 2 pour moi mais de l'autre côté de la barrière vu que je bossais dans le lycée! enfin là je stress un max, je vous jure!!!

pour les repas je vais me les faire et puis je verrai! j'ai Anne, la documentaliste avec qui peut être je pourrai manger des fois, puis j'ai des amies pionnes mais j'en sais rien quoi! après y'a une cafèt donc un micro ondes là bas, mais bon selon les horaires je rentrerai manger chez moi peut être (le lycée est dans mon village!)! enfin pour demain je prends ma bouffe car pas envie de flipper pour les horaires! je me suis fait des ptites bouchées au jambon cornichons, et d'autres au saumon fumé! j'espère que ce sera bon! jme ferai une ptite crème pâtissière aussi
puis pour le matin jsais pas si jme fais un truc ou pas!
jpense que demain je déjeunerai beaucoup et ça ira!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 25 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:18

Bon ben jte dis merde pour ta rentrée !! Tout va bien se passer et on attend le récit de ta journée avec impatience bounce
C'est super les docs de lycées, c'est les meilleurs (normal, j'en suis une aussi :gni: )hihi

J'espère que tu vas réussir à dormir un peu. Je t'envoie toutes mes ondes positives !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 25 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:35

Coucou les miss! Ce journal devient un peu rébarbatif je m'en excuse! Mais faut que je vide mon sac^^

Ce soir et depuis environ une heure il a commencé à pleuvoir, un bon gros orage avec éclairs énormes et tonnerre à tir la rigo! abusé! c'est super joli, mais ça serait mieux avec un homme dans mon lit j'avoue (c'est romantique les orages lol^^)

Je suis en mode pile électrique à l'intérieur et tétanisée à l'extérieur! J'ai l'impression de bouillir et je suis incapable de faire un truc plus de 2minutes, je sais pas me concentrer! Je voulais bosser sur un truc, incapable! J'ai quand même réussi à me faire une trousse pour demain, enfin un semblant de trousse, mais elle me plait! Je vous prendrai tout ça en photo demain soir si vous voulez, rappelez le moi! Par contre ma super belle besace n'est pas imperméable et il fait un vrai temps de rentrée... si demain il pleut encore, j'ai un peu peur, mais bon, on verra!

Voilà je vous souhaite une bonne nuit, ah puis je me suis pesée, 300g de plus que ce matin, donc ça devrait redescendre encore un peu je pense, je l'espère en tous cas! verdict demain!

Bisous mes princesses, pensez à moi svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 25 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:36

edit : merci liline, on a écrit en même temps!!! ahhhh t'es doc toi aussi!!! oui c'est les meilleures hihi! J'ai passé deux superbes années avec ma Nanne, ça me manque trop ce boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 25 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:05

Alors j'espère que ta rentrée s'est bien passée..pas évident de trouver le sommeil la veille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 25 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:25

Allez ma Line, c'était le petit coup de blues de la rentrée... Maintenant tu y es et j'espère que ce soir on aura de super nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 25 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:06

Owwiii, photo de ta trousse et de ta besace! Je veux, je veux!

En tout cas, bonne rentrée, j'espère que ça s'est bien passé!

Bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 25 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:17

Coucou les filles!!! Merci beaucoup pour vos ptits messages, ça fait super plaisir!!!

Alors la rentrée, ça a été, oufff!!! J'ai même réussi à dormir cette nuit, donc plutôt contente lol! Ce matin une demie heure d'avance j'étais pas bien, j'avais envie de pleurer et tout lol, et puis après cool! ouf, je me suis calmée et ça va, c'est passé tranquille, en plus je ne suis pas la seule nouvelle! bien sûr, appréhension par rapport aux cours maintenant, mais bon déjà la classe a l'air sympa, les profs bah je les connais pour certains, au moins de vue, donc ça va.. reste encore plusieurs à voir mais déjà un peu de stress en moins! en plus on est bien tombé, mercredi, journée peu chargée, donc on a fini à 13h30, ça va!!! Par contre du coup j'ai pas mangé avant 14h de sortir du cdi, et vite fait quoi, donc là jvais remanger un truc parce que j'ai la dalle!!!!!

Je vous prends les photos tout à l'heure promis!

Sinon ce matin gigi m'a annoncé 69kilos touts ronds, ouf^^ j'espère revoir le 8 demain^^

Voilou, puis mon ptit loup a été sage chez papi mamie donc tout va bien!!! Merci beaucoup d'être là, je vous adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 25 EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:51

Ben tu vois c'est toute cette appréhension qui pesait sur la balance... Tu vas vite prendre le rythme Mathias aussi... Et vous nous ramenez des bonnes notes tous les deux vu ??? Et ben oui je prends mon rôle de grand mère internet au sérieux moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 25 EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:03

Oui Mamie'net', promis, on va ramener des bonnes notes (des bonhommes verts pour Mathias lol)^^

Bon, je pense que j'ai droit à un super gateau choco micro onde avec une bonne rasade de coca light pour fêter ma rentrée^^ Y'a pas de raison qu'il n'y ait que les enfant qui aient des bons repas le jour de la rentrée hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 25 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:42

Bon alors, chose promise, chose dûe (cliquez sur les mignatures pour voir en plus grand!) :

la besace, avec on petit noeud que j'ai ajouté :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

la besace avec d'autres noeuds que je n'ai pas encore mis, j'hésite, mais je pense pas les mettre, si vous avez d'autres idées??! :
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

mon agenda:
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

et ma trousse:

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 25 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:50

Je trouve ton agenda et ta trousse style patchwork très sympas... je suis moins fan des nœuds mais c'est sans doute parce qu'on m'obligeait à en mettre dans les cheveux quand z'étais petite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 25 EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:41


Coucou line,

Bonne rentrée ! Pouaah, ca doit te paraitre loong lonngg longgg les journées! Je me rappelle l'époque où la montre était toujours sur le banc afin de voir l'heure tourner hihi
Moi aussi, j'aime trop la besace mais les nœuds en plus, je n'aurai pas mis.
C'est au gout mais ca fera pas un peu "too much"?
Je ne sais pas, ca c'est toi qui voit car c'est suivant tes gouts !
Par contre, troooop beau l'agenda et la trousse ! Je n'étais pas aussi appliquée pour mes affaires scolaires mdr
Je reprenais la même trousse en jeans, année par année..

Hey c'est cool car avec mathias, vous ferez vos devoirs ensemble :nimpnawak:

Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 25 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 0:08

Lol merci les filles!!! Alors pour vous rassurer, le tissu a été acheté déjà patchworkisé hein!!! je n'ai rien fit mis à part le coller sur l'agenda et le coudre pour la trousse!

Pour la besace, j'y laisse le noeud blanc pour le moment, mais il est amovible, je l'ai mis sur une épingle à nourrice! je voulais me faire un truc avec le même tissus que l'agenda et la trousse à la place mais jsais pas quoi, donc le noeud ça va.. par contre comme je disais sur les photos, les minis noeuds je ne les ai pas mis et je ne les mettrai pas! j'aime pas, dnc jme suis bien éclatée à les faire, mais ça va pas du tout dessus, donc exit les noeuds noeuds, ça servira pour autre chose^^

Bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 25 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 0:12


Ca sera un compliment pour toi et une preuve de débilité de ma part mais je pensais que tout avait été acheté comme tel !
Je parle de l'agenda et de la trousse ! Ben, c'est hypeeeeeerrr bien fait ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 25 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 8:31

Merci Doussa! Je me suis pas foulée, juste un peu de colle et une aiguille et un fil^^

Je suis en train de déjeuner, gigi m'annonce -300g ce matin, je suis revenue au poids de dimanche, ouf^^, en espérant que ça ne remonte plus là, mais que ça descende toujours! 68,7 donc, ça met de bonne humeur!!!

En plus hier au lycée une amie (qui est AVS) m'a dit que j'avais drôlement minci et que c'était trop bien! 9a fait plaisiiiiir :boogie: !!!

Ce matin je devais commencer à 8h30 et en fait y'a un beug avec les profs, on n'a pas de prof d'anglais! Donc on commence à 10h30! C'est cool pour un début, avant d'avoir un rythme plus soutenu!!! J'ai deux heures de cours, ensuite pause et ensuite cours pendant 3heures ou 1h30 je sais pas trop, on va voir! En tous cas du coup je finis avant Mathias, j'aurai juste le temps d'aller le récupérer, ça c'est cool!!! A midi il mange à la cantine et voilou! Du coup ce matin je l'accompagne aussi!!!

Bon je file, je dois encore couper mon poulet pour ce midi^^ Bisoussss à ce soir, j'ai pas le temps de passer sur vos journaux, je passerai ce soir! :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 25 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:56

Coucou ma Line,

J'ai tout loupé, mais je t'envoie quand même tous mes encouragements les plus vifs et soutenus pour cette nouvelle année scolaire ! Je suis contente de voir que ta rentrée s'est bien passée !

J'aime beaucoup le noeud sur ta besace et le patchwork de ta trousse et de ton agenda est super ! Bref, j'aime tout !

Bon courage pour cette fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 25 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:13

Bravo pour la balance... Elle est redevenue raisonnable ! Bonne journée à vous deux les petits écoliers... Ah non juste pour Mathias alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 25 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:34

Pfiou, bonsoir mesdames, mesdemoiselles (ya plus de messieurs pfff^^) j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée, moi ça a été mais jsuis un peu claquée! enfin, tout va bien au lycée pour le moment, suis contente! Journée assez light, ce matin juste deux heures de droit, bon ça va c'était pas aussi intensif que ce que je craignais! et cet après midi trois heures d'éco! ça a été, on a eu une heure et demi de pause à midi, donc cool quoi! puis j'ai pu récupérer mon ptit loup à l'heure des mamans à l'école, donc nikel!

sinon jme suis pesée et même poids que ce matin, mais depuis j'ai gouté lol^^ j'avais faim, depuis ce midi, quand même! (j'avais juste pris du poulet et un yaourt!), donc j'ai bu une crème, enfin, du lait au caramel qui était sensé gélifié et qui n'a pas pris lol, mais très bon qd même, puis me suis fait un gateau choco au micro ondes hihihi!!! ce soir je mangerai tot de toutes manières je ne vais pas faire long feu je pense!!!

allez je vais vous lire un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 25 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:32

Félicitation pour ta reprise (des cours) et ta perte (de poids)! :bouff:
L'agenda et la trousse sont vraiment jolis, et au moins, personne n'aura les mêmes que toi! Du 100% Line :)

Bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 25 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:40

Merci ma belle!! lol j'ai écrit sur ton journal pendant que tu écrivais sur le mien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Line, jour après jour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 25 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:55

Coucou,

Je suis bien contente que ta rentrée se soit bien passée et que tes cours se passent bien pour le moment !

Grrrr pour le kilo repris mais je vois que ça descend, c'est impeccable !!

J'adore aussi ta trousse et ton agenda (mes outils préférés quand j'allais encore en cours !) !!

Bon courage pour demain Wink

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line, jour après jour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Line, jour après jour!   Line, jour après jour! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Line, jour après jour!
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'assiette de Darana, jour après jour
» [valerie2mars] mes menus jour après jour
» (poussin) mes menus jour après jour
» [Mary] Mes menus jour après jour
» Rigolote1990 - repas jour après jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: